Cristiano Ronaldo vous fait visiter sa propriété de luxe - RTL - RTL

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Les athlètes vedettes peuvent être très durs lors des compétitions, mais ils fondent littéralement sous nos yeux à côté de leurs enfants. Le niveau de gentillesse de notre collection dépasse toutes les normes acceptables. Voyez quels merveilleux héritiers des légendes du sport. Certains sont déjà devenus athlètes et sont prêts à contester le succès de leurs parents.

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Les stars du sport dans la vieillesse. Le grand-père de Messi, la grand-mère de Medvedev et le vieux McGregor

Nous envoyons Kokorin, Sharapova, Dziuba et d'autres prendre leur retraite. Une nouvelle tendance sur Instagram.

Cristiano Ronaldo

Le footballeur en élève quatre: les jumeaux Eva et Mateo, Cristiano Jr. et sa fille Alana. Et si l'intérêt des filles pour le sport ne s'est pas encore manifesté, alors les garçons suivent déjà des cours de maître du père vedette et marquent leurs premiers buts.

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

La nouvelle bizarrerie de Ronaldo. Maintenant, il dort cinq fois par jour

Cristiano a commencé à dormir pendant une heure et demie.

Conor McGregor

Même le combattant le plus sévère se transforme parfois en papa et commence à parler d'une voix mince. En janvier de cette année, Conor et Dee Devlin sont devenus parents pour la deuxième fois. Conor McGregor Jr. a une sœur.

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

L'homme en million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?

30 minutes sur le ring contre 10 heures de shopping. Nous calculons combien son image coûte à Conor McGregor.

Lionel Messi

Messi est un père de famille exemplaire qui, après avoir joué sur le terrain, va travailler comme papa Thiago, Mateo et Ciro. Ils disent que même à l'hôpital, l'athlète regardait le football, donc l'avenir des fils était déterminé avant même leur naissance.

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Messi a 32 ans! Pourquoi tout le monde aime son Instagram?

Les photos de profil les plus populaires de la légende de Barcelone.

David Beckham

Les Beckham forment une équipe nombreuse et amicale. Le football, la femme et les enfants sont les trois baleines sur lesquelles repose mon monde, - a déclaré le père de famille plus d'une fois. Le footballeur a trois fils et le plus jeune est une fille, et il ne pense même pas à cacher son amour sans bornes pour eux. Au contraire, il publie volontiers des photos avec ses proches sur les réseaux sociaux.

LeBron James

Le plus jeune fils de LeBron est tout père. À son jeune âge, il ne regrette plus du tout ses rivaux sur le court. Mais papa ne laisse pas son fils sans soutien et conseils professionnels.

Neymar

Il est difficile de croire que ce gamin à la droite de Neymar est son fils. Le fait est que la star du football est devenue père à l'âge de 19 ans, donc aujourd'hui, mon fils a presque rattrapé et peut-être même dépassé son père en taille.

Zinedine Zidane

Les quatre fils de Zidane ont suivi ses traces et se sont intéressés au football. Enzo, 23 ans, est milieu de terrain à Lausanne, Luca, 20 ans, est le gardien du Real Madrid Madrid, les juniors, Theo et Elias, jouent déjà dans des clubs de jeunes.

Shaquille O'Neill

L'éminent basketteur a également quatre enfants et, en plus, une fille illégitime. Les fils, bien sûr, savent parfaitement lancer le ballon dans le ring. Ils se confessent souvent aimer et remercier papa sur le Web.

Michael Schumacher

Mick Schumacher est devenu le champion d'Europe de Formule 3 l'année dernière. Le garçon ressemble beaucoup à son père, non seulement en apparence, mais aussi en caractère. Cette famille est très persistante.

Sergey Semak

Le père de huit enfants avec de nombreux enfants a pratiquement constitué une équipe pour lui-même. Au moins, il y aura certainement quelqu'un à remplacer. Les enfants soutiennent toujours papa et son équipe dans les gradins. Sergey lui-même a grandi dans une grande famille, il a quatre frères, dont deux sont d'anciens footballeurs.

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Animaux de compagnie des athlètes: ceux qui intéressent Ronaldo, Ovechkin et Tyson

Nous avons rassemblé les plus belles photos d'athlètes avec des animaux de compagnie. Pas seulement des chats et des chiens.

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Poster Hero: À quoi ressemblent les stars de cinéma des années 90

Lequel d'entre eux a pu garder la forme? Tout le monde n’a pas réussi.

Post précédent Marathon au pôle du froid: un coureur a parcouru 50 km à une température de -60 degrés
Prochain article Passé le Kremlin ou l'Ermitage. Quel semi-marathon est le meilleur? Bataille des capitales

\

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

Star athletes can be very tough during competitions, but they literally melt before our eyes next to their children. The level of cuteness in our collection exceeds all acceptable standards. See what wonderful heirs to the sports legends. Some have already become athletes and are ready to challenge the success of their parents.

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

Sports stars in old age. Messi's grandfather, Medvedev's grandmother and elderly McGregor

We are sending Kokorin, Sharapova, Dziuba and others to retire. A new trend on Instagram.

Cristiano Ronaldo

The footballer is raising four: the twins Eva and Mateo, Cristiano Jr. and daughter Alana. And if girls' interest in sports has not yet manifested itself, then the boys are already taking master classes from the star dad and scoring their first goals.

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

Ronaldo's new quirk. Now he sleeps five times a day

Cristiano began to practice sleep for an hour and a half.

Conor McGregor

Even the most severe fighter sometimes turns into a daddy and begins to speak in a thin voice. In January of this year, Conor and Dee Devlin became parents for the second time. Conor McGregor Jr. has a sister.

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?

30 minutes in the ring vs 10 hours of shopping. We calculate how much his image costs Conor McGregor.

Lionel Messi

Messi is an exemplary family man who, after playing on the field, goes to work as a dad Thiago, Mateo and Ciro. They say that even in the hospital, the athlete watched football, so the future of the sons was determined even before their birth.

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

Messi is 32! Why does everyone love his Instagram?

The most popular profile photos of the Barcelona legend.

David Beckham

The Beckhams are a large and friendly team. Football, wife and children are the three whales on which my world rests, - said the father of the family more than once. The footballer has three sons and the youngest one is a daughter, and he does not even think to hide his boundless love for them. On the contrary, he willingly publishes pictures with loved ones in social networks.

LeBron James

LeBron's youngest son is all father. At his young age, he no longer regrets his rivals on the court at all. But dad does not leave his son without support and professional guidance.

Neymar

It's hard to believe that this kid on the right hand of Neymar is his son. The fact is that the football star became a father at the age of 19, so today my son has almost caught up, and maybe even surpassed his dad in size.

Zinedine Zidane

All four sons of Zidane followed in his footsteps and became interested in football. 23-year-old Enzo is a midfielder in Lausanne, 20-year-old Luca is the goalkeeper of Real Madrid Madrid, the juniors, Theo and Elias, are already playing in youth clubs.

Shaquille O'Neill

The eminent basketball player also has four children and, in addition, one illegitimate daughter. Sons, of course, know how to perfectly throw the ball into the ring. They often confess to each other love and thank dad on the web.

Michael Schumacher

Mick Schumacher became the European Formula 3 champion last year. The boy is very similar to his father, not only in appearance, but also in character. This family is very persistent.

Sergey Semak

The large father of eight has practically assembled a team for himself. At least, there will definitely be someone to replace. Children always support dad and his team in the stands. Sergey himself grew up in a large family, he has four brothers, two of whom are former footballers.

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

Athlete Pets: Ronaldo, Ovechkin and Tyson Cares About

We have collected the cutest photos of athletes with pets. Not just cats and dogs.

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

Poster Hero: How 90s Movie Stars Look Now

Which of them was able to keep fit? Not everyone succeeded.

How Cristiano Ronaldo and Khabib became friends

Previous Post Marathon at the Pole of Cold: a runner covered 50 km at a temperature of -60 degrees
Next Post Past the Kremlin or the Hermitage. Which half marathon is better? Battle of Capitals