Un amour impossible... - Ça commence aujourd'hui

Tout dans le père: filles d'athlètes, dont il est impossible de quitter les yeux

Les filles d'athlètes célèbres ne sont souvent pas moins attirées que les athlètes eux-mêmes, surtout si la carrière du père est déjà terminée. Voici sept filles dont la beauté est admirée non seulement par leurs célèbres pères, mais aussi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Certains d'entre eux sont encore à la recherche de leur vocation, tandis que d'autres font déjà du chant avec force et force, s'essayant aux écrans de télévision et aux podiums.

Paulina Gretzky

Paulina est la fille de la légende du hockey mondial Wayne Gretzky ... Elle s'est déjà essayée au théâtre et a enregistré un album de musique. Elle a également fait la couverture des magazines Maxim, Sports Illustrated et Golf Digest.

Daniel Favatto

Le Brésilien est la quatrième fille du meilleur footballeur du monde en 1994 Romario. Dès que Daniel a eu 18 ans, sa popularité a explosé. Apparemment, cela s'est produit parce que la fille a commencé à télécharger ses photos sur le réseau plus souvent.

Eliza Johnson

Le père d'Eliza, Magic Johnson, est l'un des plus grands meneurs de jeu de l'histoire du basketball, Champion de la NBA 5 fois avec les Lakers de Los Angeles. Bien que la fille soit moins populaire que son frère AJ, qui scintille de temps en temps dans le monde du show business, ses photos vous feront coller à l'écran.

Alesya Kafelnikova

Fille du célèbre joueur de tennis russe Yevgeny Kafelnikov, Alesya est un mannequin à succès et notoire. Elle était en couple avec l'artiste hip-hop russe PHARAOH, grâce auquel elle a gagné une nouvelle base de milliers de fans.

Jade Leboeuf

Jade est la fille de l'ancien footballeur français Frank Leboeuf, qui a joué dans le Chelsea de Londres. Déjà très connue en France, la mannequin suit son père et développe également une carrière d'actrice.

Bianca Gascoigne

Bianca est la fille adoptive de l'ancien footballeur Paul Gascoigne, membre de la télévision britannique émissions telles que The X Factor et Love Island. En outre, la beauté peut se vanter de participer à une séance photo pour le magazine Playboy et de figurer régulièrement dans les listes des filles les plus désirables du Royaume-Uni.

Claudia Ruiz

Claudia - non seulement un modèle à succès et un fan actif du Real Madrid, mais aussi la fille de l'ancien capitaine de l'équipe nationale espagnole de football Fernando Hierro. Grâce à ses données externes, la célèbre marque de lingerie Victoria`s Secret a facilement signé un contrat avec la femme espagnole.

Les clés du regard [9] - Vermeer

Post précédent L'automne au début. Grands événements sportifs en septembre
Prochain article Bruce Lee dans Il était une fois ... à Hollywood: quel est le problème avec le look de combattant?

Sir Simon Rattle on the Berliner Philharmoniker Live Lounge

All in the father: daughters of athletes, from whom it is impossible to take your eyes off

The daughters of famous athletes are often riveted no less attention than the athletes themselves, especially if the dad's career has already ended. Here are seven girls whose beauty is admired not only by their famous fathers, but also by millions of people on social networks. Some of them are still in search of their vocation, while others are already doing vocals with might and main, trying their hand at television screens and catwalks.

Paulina Gretzky

Paulina is the daughter of the legend of world hockey Wayne Gretzky ... She already dabbled in acting and recorded a music album. She also graced the covers of Maxim, Sports Illustrated and Golf Digest magazines.

Daniel Favatto

The Brazilian is the fourth daughter of the best football player in the world in 1994, Romario. As soon as Daniel turned 18, her popularity skyrocketed. Apparently, this happened because the girl began to upload her photos to the Web more often.

Eliza Johnson

Eliza's father, Magic Johnson, is one of the greatest point guards in basketball history, 5-time NBA champion with the Los Angeles Lakers. Although the girl is less popular than her brother AJ, who flickers in the world of show business every now and then, her photos will make you stick to the screen.

Alesya Kafelnikova

The daughter of the famous Russian tennis player Yevgeny Kafelnikov, Alesya is a successful and notorious model. She was in a relationship with Russian hip-hop artist PHARAOH, thanks to which she gained a new fan base of thousands.

Jade Leboeuf

Jade is the daughter of former French footballer Frank Leboeuf, who played in the London Chelsea. Already very famous in France, the model keeps up with her father and also develops an acting career.

Bianca Gascoigne

Bianca is the adopted daughter of the former football player Paul Gascoigne, a member of the British rating TV shows such as The X Factor and Love Island. Also, the beauty can boast of participating in a photo shoot for Playboy magazine and regularly getting into the lists of the most desirable girls in the UK.

Claudia Ruiz

Claudia - not only a successful model and an active fan of Real Madrid, but also the daughter of the former captain of the Spanish national football team Fernando Hierro. Thanks to her external data, the world famous brand of lingerie Victoria`s Secret easily signed a contract with the Spanish woman.

From Peel to Kirk Michael (with the world in between): A short history of Manx dialect theatre

Previous Post Autumn at the start. Major sporting events in September
Next Post Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood: What's Wrong with the Fighter?