Alina Khomich: Je me consacre entièrement aux enfants et au football

Je suis une mère, et c'est le statut principal de ma vie, - dit l'épouse d'un célèbre joueur de football et participant à l'émission de télé-réalité Supermomochka Alina Khomich . Et ce n'est pas un hasard: Alina et Dmitry ont trois enfants - Martin, Christian et Marcel. Tous les jours, lessive, ménage, courses et autres tâches ménagères retombent sur les épaules de cette femme luxueuse à tous égards. De plus, elle parvient à conduire et à récupérer les enfants à l'entraînement, à assister à des matchs, à jouer dans des films et à donner des interviews.

C'est intéressant: il n'y a pas si longtemps, Alina et ses enfants figuraient dans le lookbook de la collection de la marque russe ZASPORT . Vous pouvez acheter des articles de l'édition limitée pour les enfants à partir du 27 juin 2018. Il comprend des T-shirts, des sweats à capuche et des sweatshirts avec des anneaux olympiques et l'imprimé «Russie», des survêtements, des casquettes de baseball, des chaussettes. En savoir plus

Aujourd'hui, Alina nous a parlé de sa relation avec son mari, ainsi que de la manière de choisir la bonne section et de la nécessité de donner à votre enfant le football.

- Alina, dis-nous, Comment avez-vous rencontré votre mari?

- Nous avons étudié dans des classes parallèles. Ils ne se connaissaient pas étroitement, il jouait au football tout le temps, donc il allait très peu à l'école. Et puis ma sœur a épousé un footballeur, il vivait dans la même pièce que mon futur mari, et nous nous sommes donc rencontrés.

- La relation s'est-elle développée rapidement?

- Pendant deux ans, nous étions juste amis, puis, lorsqu'il a signé le contrat, il a dit: Je l'emmène à Moscou et c'est tout. Dima a toujours courtisé à merveille, mais j'ai refusé tout le temps, parce que ma sœur s'est mariée à 17 ans et a divorcé à 18 ans - j'ai associé des joueurs de football à des personnes peu fiables. Mais il m'a frappé avec le fait qu'il luttait depuis très longtemps, il a même dit: Je n'irai dans aucun Spartak sans toi. J'ai fait une offre plusieurs fois, je n'étais pas d'accord. Dima n'a pas abandonné, il est allé chez mes parents, et papa s'est déjà résigné, a dit: D'accord, je vais le rendre. Et puis, sous un tel assaut, j'ai succombé. Tout était très difficile pour nous.

- As-tu déjà été dans le football?

- Oui, mon père est fan. J'avais l'habitude d'aller dans les stades quand j'étais petite.

- Vous avez maintenant trois enfants. Veulent-ils suivre les traces de leur père?

- Oui. L'aîné a 13 ans, il étudie maintenant à la Lokomotiv Academy, celui du milieu a 10 ans aussi. Ils tiennent parfaitement. Martin (senior) a commencé à s'entraîner à l'âge de cinq ans, c'était un set expérimental, mais nous y sommes restés. Quand j'ai emmené l'enfant, personne ne savait que j'étais l'épouse de Dmitry Khomich et ils nous ont emmenés, pour ainsi dire, de la rue. Christian a été amené de la même manière. Maintenant qu'ils voyagent seuls à l'étranger, l'aîné vient d'arriver de Milan.

- Est-ce l'âge optimal pour commencer l'entraînement? Peut-être devriez-vous envoyer votre enfant à la section plus tôt?

- RaEn aucun cas, vous ne devez redonner. Christian, par exemple, voulait jouer au football, mais il n'aimait pas s'entraîner. Je ne sais pas exactement pourquoi, c'était peut-être une question d'entraîneur. Puis, à l'âge de sept ans, il a recommencé à parler de football et nous avons réessayé. Puis un nouvel entraîneur est arrivé, et l'enfant allait bien.

- C'est-à-dire que vos enfants ont choisi le football eux-mêmes?

- Je ne l'ai jamais forcé. Elle a même offert du hockey ou un autre club. Nous habitons non loin de Khimki, et j'ai proposé à Christian de s'inscrire là-bas, car ce serait plus facile pour moi de le transporter (nous allons 46 km jusqu'à l'académie). Mais il le voulait à Lokomotiv. Tous les miens sont malades du football, demandez maintenant où ils sont en vacances - ils sont sur la boîte. C'est génial, car grâce à cela, l'enfant a déjà étudié des pays et des équipes à l'âge de trois ans. Quoi qu'il en soit, tout sport est discipline et santé. Les enfants regardent leur père, ils sont tous en sécurité et sociables, ils ont commencé à apprendre des langues, car ils comprennent eux-mêmes ce dont on a besoin. C'est très utile.

- Quelle a été la chose principale pour vous lors du choix d'un club?

- Il était important pour nous de trouver un endroit où ces enfants sont emmenés. Une annonce a été faite au Championnat qu'il y avait un recrutement pour Lokomotiv, et nous y sommes allés. Au départ, nous voulions essayer au Spartak, mais à l'époque, il n'y avait pas de kits pour les plus petits. Mais maintenant c'est à la mode, donnez-le dès l'âge de trois ans.

Alina Khomich: Je me consacre entièrement aux enfants et au football

Photo: ZASPORT

- Comment inculquer à un enfant l’amour du sport? Est-ce nécessaire?

- Le plus important est de ne pas forcer les enfants. Oui, je suis d'accord que vous devez instiller le désir de faire du sport, mais pas de force. Et si votre enfant n'est pas emmené, ne désespérez pas - Moscou est grande, il y a beaucoup de clubs et de sections. Et pour cultiver le désir de s'entraîner, je crois, vous n'avez besoin que de votre propre exemple. Si les parents sont allongés sur le canapé, l'enfant ne voudra rien non plus.

- Comment pensez-vous, comment choisir la bonne section? Le football est-il adapté à tout le monde?

- Honnêtement, je vous conseillerais de choisir plus près de chez vous, car les voyages prennent beaucoup de temps, surtout lorsque vous n'avez pas d'aides. Je me consacre entièrement aux enfants et au football. Dans tous les cas, lors du choix d'une section, il est préférable de se concentrer sur le caractère de l'enfant - cela peut être vu même sur le site. Pour le football, par exemple, il doit être actif, rapide. Le mien est usé pour que je ne puisse pas le rattraper. Eh bien, bien sûr, beaucoup dépend du désir. Nos frères aînés portent Marcel tout le temps sur le terrain, donc il est aussi un futur footballeur, je pense.

- Vos enfants et vous tombez malades dans les gradins?

- Mon premier fils et moi n'avons jamais manqué un seul match. Papa ne veut pas jouer sans nous. Il est très important pour lui que nous ne soyons pas en retard, il essaie toujours de nous faire signe avant le match. Notre aîné pour lui est généralement un talisman. Mais la chose la plus intéressante se produit lorsque papa joue contre le Lokomotiv. Les enfants ne savent pas pour qui encourager, tout le monde se moque déjà de nous à ce sujet. Nous sommes malades, bien sûr,pour papa. Mais quand Lokomotiv avait vraiment besoin de lunettes, ils étaient tellement inquiets, ils ont dit: Pour la première fois, nous ne voulons pas que papa gagne.

Post précédent Trail running: 4 histoires pour vous faire tomber amoureux du trail running
Prochain article Sasha Sobyanin: J'aime gagner

Alina Khomich: I devote myself entirely to children and football

I am a mother, and this is the main status in my life, - says the wife of a famous football player and participant in the reality show Supermomochka Alina Khomich . And this is no accident: Alina and Dmitry have three children - Martin, Christian and Marcel. Every day, washing, cleaning, shopping and other household chores falls on the shoulders of this luxurious woman in all respects. In addition, she manages to drive and pick up children from training, attend matches, act in films and give interviews.

This is interesting: not so long ago, Alina and her children appeared in the lookbook of the collection of the Russian brand ZASPORT . You can purchase items from the limited edition for kids starting June 27, 2018. It includes bright T-shirts, hoodies and sweatshirts with Olympic rings and the "Russia" print, tracksuits, baseball caps, socks. Learn more.

Today Alina told us about her relationship with her husband, as well as about how to choose the right section and whether you need to send your child to football at all.

- Alina, tell us, how did you meet your husband?

- We studied in parallel classes. They did not know each other closely, he played football all the time, so he went to school very little. And then my sister married a football player, he lived in the same room with my future husband, and so we met.

- Did the relationship develop quickly?

- For two years we were just friends, and then, when he signed the contract, he said: I'm taking it to Moscow and that's it. Dima always courted beautifully, but I refused all the time, because my sister got married at 17 and divorced at 18 - I associated football players with unreliable people. But he struck me down by the fact that he had been striving for a very long time, even said: I will not go to any Spartak without you. I made an offer several times, I did not agree. Dima did not give up, he went to my parents, and dad already resigned himself, said: Okay, I'll give it back. And then, under such an onslaught, I succumbed. Everything was very difficult for us.

- Have you been into football before?

- Yes, my dad is a fan. I used to go to stadiums when I was little.

- Now you have three children. Do they want to follow in their father's footsteps?

- Yes. The eldest is 13 years old, he is now studying at the Lokomotiv Academy, the middle one is 10 years old, too. They hold up perfectly. Martin (senior) started training at the age of five, it was an experimental set, but we stayed there. When I took the child, no one knew that I was the wife of Dmitry Khomich, and they took us, so to speak, from the street. Christian was brought in the same way. Now they travel abroad on their own, the elder just flew in from Milan.

- Is this the optimal age to start training? Maybe it is worth giving the child to the section earlier?

- RaIn no case should you give back. Christian, for example, wanted to play football, but he didn't like training. I don't know exactly why, maybe it was all about the coach. Then at the age of seven, he started talking about football again, and we tried again. Then a new coach just came, and the child was fine.

- That is, your children chose football themselves?

- I have never forced it. She even offered hockey or another club. We live not far from Khimki, and I offered Christian to sign up there, because it would be easier for me to transport him (we go 46 km to the academy). But he wanted it to Lokomotiv. All of mine are sick with football, now ask where they are on vacation - they are on the box. It's great, because thanks to this, the child has already studied countries and teams at the age of three. Anyway, any sport is discipline and health. The children look at dad, they are all secure and sociable, they began to learn languages, as they themselves understand what is needed. This is very useful.

- What was the main thing for you when choosing a club?

- It was important for us to find a place where such kids are taken. An announcement was placed at the Championship that there was a recruitment to Lokomotiv, and we went. Initially we wanted to try in Spartak, but at that time there were no kits for the little ones. But now it's fashionable, give it away from the age of three.

Alina Khomich: I devote myself entirely to children and football

Photo: ZASPORT

- How to instill in a child a love of sports? Is it necessary?

- The most important thing is not to force children. Yes, I agree that you need to instill a desire to play sports, but not force. And if your child is not taken, do not despair - Moscow is large, there are many clubs and sections in it. And to cultivate the desire to train, I believe, you need only by your own example. If the parents are lying on the couch, the child will not want anything either.

- How do you think, how to choose the right section? Is football suitable for everyone?

- Honestly, I would advise you to choose closer to home, because trips take a lot of time, especially when you do not have helpers. I devote myself entirely to children and football. In any case, when choosing a section, it is best to focus on the character of the child - this can be seen even on the site. For football, for example, he must be active, fast. Mine is worn so that I can not catch up with him. Well, of course, a lot depends on the desire. Our older brothers carry Marcel all the time to the field, so he is also a future footballer, I think.

- Do you and your children get sick in the stands?

- My first son and I never missed a single match. Dad doesn't want to play without us. It is very important for him that we are not late, he always tries to wave to us before the match. Our eldest for him is generally a talisman. But the most interesting thing happens when dad plays against Lokomotiv. Children do not know whom to root for, everyone is already making fun of us about this. We are sick, of course,for dad. But when Lokomotiv really needed glasses, they were so worried, they said: For the first time, we don’t want dad to win.

Previous Post Trail running: 4 stories that will make you fall in love with trail running
Next Post Sasha Sobyanin: I like to win