LE SPORT DE COMBAT LE PLUS EFFICACE !!

Airsoft: 5 faits sur un nouveau sport

Airsoft est un jeu militaire tactique non commercial de commandement, officiellement reconnu comme un sport tout récemment, le 20 avril de cette année. En Russie, l'airsoft est apparu à la fin des années 90. comme passe-temps d'un petit cercle de personnes principalement engagées dans la reconstruction historique. Sa popularité a augmenté chaque année, à l'heure actuelle, ce jeu est apprécié dans presque toutes les grandes villes de Russie. Son essence réside dans l'exécution de la commande des tâches définies par le script, en respectant des règles spéciales. Nous avons discuté avec le commandant de l'équipe 3/75 RRD 3 Ilya Shugurin et avons appris les cinq faits les plus importants sur le nouveau sport.

Airsoft: 5 faits sur un nouveau sport

Airsoft est originaire du Japon

Airsoft est apparu comme une sorte de simulateur pour l'armée au Japon à la fin des années 80, quand ils ont perdu le droit de posséder des armes automatiques et ont rapidement conquis le marché commercial dans le monde entier.

Airsoft n'a pas grand-chose à voir avec le paintball

En réponse au fait que nous sommes friands d'airsoft, on entend encore: Oh, c'est là que la peinture est tirée, non?. C'est comme comparer le basket-ball et le football - jouer avec un ballon, presque la même chose. En airsoft, l'élément de frappe est une balle en plastique de 6 mm tirée d'une arme, qui, en règle générale, a un véritable prototype. Au paintball, même les armes les plus proches des armes réelles ont peu de points communs avec elles. Les joueurs de paintball ne sont pas impliqués dans la reconstruction des forces armées actuelles de divers pays, nos domaines les plus populaires sont les RF et les forces armées américaines.

Airsoft: 5 faits sur un nouveau sport

Airsoft est un jeu d'équité

La balle en plastique ne laisse pas de traces sur l'uniforme, et les joueurs sont responsables de la correction des coups. Cela signifie que la personne touchée par la balle doit reconnaître indépendamment le fait de frapper et agir conformément aux règles et au scénario (généralement - mettre un bandage rouge sur son épaule et se rendre à un endroit spécial - une goule).

Airsoft non seulement les hommes jouent

De plus en plus populaire, l'airsoft d'un passe-temps purement masculin est devenu féminin. Il y a cinq ans, les filles aux jeux étaient une rareté, maintenant c'est déjà un événement assez courant. En même temps, ils attendaient juste les hommes du camp, mais maintenant ils ont hâte de se tirer une balle.

Airsoft: 5 faits sur un nouveau sport

Vous ne pouvez jouer à l'airsoft qu'à partir de 18 ans

La raison est simple - bien que le jeu ne soit presque pas traumatisant et qu'il suffit de n'avoir que des lunettes de protection, les participants peuvent se blesser en tombant, en tirant un membre, en se coupant. La participation des mineurs de plus de 16 ans est discutée individuellement, sous réserve de l'autorisation parentale. Bien qu'il existe maintenant une pratique selon laquelle les parents peuvent emmener leurs enfants avec eux sous leur propre responsabilité, et certains organisateurs vont à leur rencontre.

\

Post précédent Inspiré du championnat: 5 looks colorés des fans de l'équipe de France
Prochain article Championship for Dummies: 10 questions et réponses délicates sur la Coupe du monde 2018

5 REASONS WHY AIRSOFT IS BETTER THAN PAINTBALL

Airsoft: 5 facts about a new sport

Airsoft is a team military tactical non-commercial game, officially recognized as a sport quite recently, on April 20 this year. In Russia, airsoft appeared in the late 90s. as a hobby of a small circle of people who were mainly engaged in historical reconstruction. Its popularity grew every year; nowadays this game is fond of in almost all major cities of Russia. Its essence lies in the command execution of the tasks set by the script, observing special rules. We spoke with 3/75 RRD team 3 commander Ilya Shugurin and learned the five most important facts about the new sport.

Airsoft: 5 facts about a new sport

Airsoft was born in Japan

Airsoft appeared as a kind of simulator for the military in Japan in the late 80s, when they lost the right to own automatic weapons, and soon captured the commercial market around the world.

Airsoft has little to do with paintball

In response to the fact that we are fond of airsoft, we still hear: Oh, this is where paint is shot, right ?. It's like comparing basketball and football - playing with a ball, almost the same thing. In airsoft, the striking element is a plastic 6 mm ball fired from a weapon, which, as a rule, has a real prototype. In paintball, even the closest to real-life weapons have little in common with them. Paintball players are not involved in the reconstruction of the actual armed forces of various countries, our most popular areas are the RF and US Armed Forces.

Airsoft: 5 facts about a new sport

Airsoft is a game of fairness

The plastic ball does not leave marks on the uniform, and the responsibility for fixing hits lies with the players. This means that the person hit by the ball must independently acknowledge the fact of hitting and act in accordance with the rules and scenario (usually, put on a red bandage on his shoulder and go to a special place - a ghoul).

Airsoft not only men play

Gaining popularity, airsoft from a purely male hobby has become a female one. Five years ago, girls at the games were a rarity, now it is already a fairly common occurrence. At the same time, they used to just wait for the men in the camp, but now they are eager to shoot themselves.

Airsoft: 5 facts about a new sport

You can play airsoft only from the age of 18

The reason is simple - although the game is almost not traumatic and it is enough to have only protective glasses for it, participants can get injured by falling, pulling a limb, or cutting themselves. Participation of minors over 16 years of age is discussed individually, subject to parental permission. Although now there is a practice when parents can take their children with them under their own responsibility, and some organizers go to meet them.

DIY Cool Airsoft Inventory Powered By CO2 Cartridge

Previous Post Inspired by the championship: 5 colorful looks from the fans of the French national team
Next Post Championship for Dummies: 10 awkward questions and answers about the 2018 World Cup