Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross - ces noms sont familiers à presque tout le monde. Il y a 26 ans, le premier épisode de Friends est sorti - l'une des meilleures séries télévisées de tous les temps, qui a reçu de nombreux prix, et son armée de fans continue de croître à notre époque. Dans la première saison, les acteurs de la série culte avaient entre 25 et 30 ans, maintenant plus de 50 ans. Leur vie après Friends s'est développée différemment. Parlons de ce qu'ils font maintenant et de ce à quoi ressemblent les six grands.

Jennifer Aniston

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Photo: Getty Images / instagram.com/jenniferaniston/

On a l'impression que Jennifer Aniston a trouvé des pommes rajeunissantes. Maintenant, elle n'a pas l'air pire qu'à l'époque de Rachel Green. L'actrice est heureuse de partager son secret d'harmonie entre le corps et l'âme - méditation matinale, yoga et cardio. Jennifer adore le sauna, visite le spa toutes les semaines et surveille sa nutrition.

Il n'est pas surprenant qu'une telle beauté, même à 51 ans, reste une actrice populaire. Elle continue de filmer activement et sa dernière série, The Morning Show, a déjà commencé à récolter des prix.

Courteney Cox

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Photo: Getty Images / instagram.com / courteneycoxofficial /

À la fin de la série, Courteney Cox avait déjà 40 ans. Elle avait peur du vieillissement et s'est intéressée aux interventions esthétiques et aux chirurgies plastiques. Plus tard, l'actrice a regretté cela et a appris plus tard à s'accepter elle-même et son âge.

Pendant tout ce temps, elle a joué dans des films et des émissions de télévision. Cox a toujours été une fille sportive et continue d'être en grande forme à 55 ans. Sûrement un partenaire qui a 12 ans de moins qu'elle lui ajoute de la motivation. Elle aime le tennis, le jogging et mène simplement une vie active, sans jamais oublier l'entraînement. Et il aime aussi jouer du piano pour son petit ami et sa fille Coco.

Lisa Kudrow

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Photo: Getty Images /instagram.com/lisakudrow/

Phoebe, ou plutôt Lisa Kudrow, est toujours aussi charmante et drôle que nous nous souvenons d'elle de Friends. Tout en jouant dans la série, elle devait constamment suivre un régime, mais maintenant l'actrice s'est détendue et profite simplement de la vie avec sa famille et ses amis (et continue périodiquement à jouer dans des films).

Kudrow, 56 ans, admet qu'elle n'aime pas du tout étudier sport, peur de la chirurgie plastique et considère un sourire sincère comme la principale composante de la beauté. L'actrice est mariée depuis plus de 20 ans, vous pouvez donc vous fier à ses conseils.

Matt LeBlanc

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Photo : Getty Images / instagram.com / mleblanc /

Matt LeBlanc est passionné de motos et de voitures, et a même animé le populaire spectacle Top Gear pendant plusieurs années. Acteur de 52 ans avantest toujours en demande et son apparence est toujours aussi intéressante que dans sa jeunesse. Il garde la forme avec le parachutisme et les travaux ménagers - LeBlanc a grandi dans une famille de charpentiers et aime toujours faire les choses de ses propres mains.

Matthew Perry

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Photo: Getty Images / instagram.com / mattyperry4

Les problèmes de drogue et d'alcool de Matthew Perry ont commencé à l'époque des Amis - il a dit plus tard, qu'il ne se souvient pas du tout de plusieurs saisons de la série. Tout a commencé par un traumatisme banal - l'acteur a commencé à brouiller les analgésiques, puis est devenu accro à l'alcool et aux drogues.

Après la fin de la série, Perry a finalement fait une frénésie et a subi plus d'une fois un traitement de dépendance. Les dépendances ont affecté à la fois la santé de l'acteur et son apparence - à 50 ans, il a l'air beaucoup plus âgé que le reste des acteurs de Friends. Il y a 10 ans, Perry semblait avoir repris son esprit et même remodelé sa maison pour aider les personnes ayant des problèmes similaires.

David Schwimmer

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends maintenant

Photo: Getty Images

Après Friends pendant longtemps, David Schwimmer n'a pas pu se débarrasser de l'image de Ross Geller et n'a pratiquement pas joué au cinéma, il y a seulement cinq ans, retournant travailler à plein temps à la télévision. Avant cela, il a travaillé comme metteur en scène dans un théâtre et a été impliqué dans des œuvres caritatives. L'acteur de 53 ans a repris la position active de sa mère, Schwimmer a créé un fonds spécial pour aider les victimes de viol.

Post précédent Comment lutter contre le virus: des épices efficaces pour renforcer le système immunitaire
Prochain article Toujours jeune maman. Beaucoup ne croient pas que l'instituteur Jolene Diaz a 43 ans

The Dark Truth About The Cast Of Friends

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler and Ross - these names are familiar to almost everyone. 26 years ago, the first episode of Friends was released - one of the best TV series of all time, which has received many awards, and its army of fans continues to grow in our time. In the first season, the actors of the cult series were 25-30 years old, now over 50. Their life after Friends has developed differently. Let's talk about what they are doing now and what the great six looks like.

Jennifer Aniston

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Photo: Getty Images / instagram.com/jenniferaniston/

It feels like Jennifer Aniston has found rejuvenating apples. Now she looks no worse than in the days of Rachel Green. The actress is happy to share her secret of harmony between body and soul - morning meditation, yoga and cardio workouts. Jennifer loves the sauna, visits the spa every week and monitors her nutrition.

It is not surprising that such a beauty, even at 51, remains a popular actress. She continues to actively film, and her latest series, The Morning Show, has already started collecting awards.

Courteney Cox

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Photo: Getty Images / instagram.com / courteneycoxofficial /

By the time the series ended, Courteney Cox was already 40 years old. She was afraid of aging and became interested in cosmetic procedures and plastic surgeries. Later, the actress regretted this, and later learned to accept herself and her age.

All this time she has been acting in films and TV shows. Cox has always been an athletic girl and continues to be in great shape at 55. Surely a partner who is 12 years younger than her adds motivation to her. She loves tennis, jogging and just leads an active lifestyle, never forgetting about training. And he also enjoys playing the piano for his boyfriend and daughter Coco.

Lisa Kudrow

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Photo: Getty Images /instagram.com/lisakudrow/

Phoebe, or rather Lisa Kudrow, is still as charming and funny as we remember her from Friends. While acting in the series, she constantly had to diet, but now the actress has relaxed and just enjoys life with family and friends (and periodically continues to act in films).

56-year-old Kudrow admits that she does not like to study at all sports, afraid of plastic surgery, and considers a sincere smile to be the main component of beauty. The actress has been happily married for over 20 years, so you can trust her advice.

Matt LeBlanc

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Photo : Getty Images / instagram.com / mleblanc /

Matt LeBlanc is passionate about motorcycles and cars, and even hosted the popular Top Gear show for several years. 52-year-old actor beforeis still in demand, and his appearance is still as interesting as in his youth. He keeps fit by skydiving and housework - LeBlanc grew up in a family of carpenters and still loves to do things with his own hands.

Matthew Perry

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Photo: Getty Images / instagram.com / mattyperry4

Matthew Perry's problems with drugs and alcohol began in the days of Friends - he later said, that he does not remember at all several seasons of the series. It all started with a banal trauma - the actor began to jam painkillers, and then became addicted to alcohol and drugs.

After the show ended, Perry finally went on a spree and was treated for addictions more than once. Addictions affected both the health of the actor and his appearance - at 50, he looks much older than the rest of the Friends actors. About 10 years ago, Perry seemed to take up his mind and even remodeled his house to help people with similar problems.

David Schwimmer

Ageless Rachel and the alcoholic Chandler. What actors from Friends look like now

Photo: Getty Images

After Friends, David Schwimmer for a long time could not get rid of the image of Ross Geller and practically did not act in film, only five years ago returning to full-time work on television. Prior to that, he worked as a director in a theater and was involved in charity work. The 53-year-old actor took over the active position from his mother, Schwimmer created a special fund to help victims of rape.

Friends: The Reboot (2021 Trailer) - Together Again - Parody

Previous Post How to fight the virus: effective spices to strengthen the immune system
Next Post Forever young mother. Many do not believe that school teacher Jolene Diaz is 43