Comment préparer sa séance d'entraînement en Volleyball : Principes et philosophie

L'entraîneur sans âge Halle Berry sait comment ajouter de l'efficacité à ses entraînements

La beauté intacte de Halle Berry est admirée par des millions de fans à travers le monde. En regardant les photos de l'actrice, il est impossible de croire qu'elle aura 54 ans cet été. Une taille ciselée, une taille de guêpe, des muscles élastiques, un excellent état de la peau ne sont pas un mystère de la nature. En fait, Holly est une grande fan de sport. Et pour être magnifique, elle s'entraîne tous les jours. Sur son Instagram, la jeune fille tient une section hebdomadaire FitnessFriday, dans laquelle elle partage les secrets de ses propres exercices.

Depuis quatre ans maintenant, elle est aidée par Peter Lee Thomas - l'un des meilleurs coachs de stars d'Hollywood, que Berry l'appelle son arme secrète. L'actrice travaille avec un instructeur cinq jours par semaine, alternant yoga, boxe, musculation et cardio. De plus, Thomas est souvent basé sur l'occupation des Navy SEALs - les unités des forces spéciales américaines. L'essentiel est de ne pas se glisser dans une routine et de toujours chercher quelque chose de nouveau, d'inhabituel et de demander beaucoup d'efforts.

Les autres jours, Holly est également occupée. Selon Thomas, elle n'abandonnera l'entraînement que pour une très bonne raison. C'est drôle que lorsque l'instructeur a rencontré la star, il n'avait aucune idée de son âge. Et j'ai été choqué quand j'ai découvert le vrai chiffre. Peter a noté que son accusation est disciplinée et athlétique, comme un enfant de 25 ans.

В interview avec le magazine américain W Magazine Peter Lee Thomas a donné quelques conseils pour aider à diversifier la formation quotidienne et la rendre plus efficace.

L'entraîneur sans âge Halle Berry sait comment ajouter de l'efficacité à ses entraînements

Comment s'entraîner Forces spéciales russes? Tout le monde ne peut pas faire face à ce programme

Entraînement en circuit infernal qui aide les combattants à développer l'endurance.

L'échauffement est une tête pour tout

Ceux qui sont pressés de commencer à l'entraînement principal, manquer un bon échauffement est souvent blessé. J'ai moi-même été une fois un idiot qui n'aimait pas les échauffements et les étirements. C'est un chemin sûr vers la blessure. Pour les éviter, planifiez votre entraînement bien à l'avance et prévoyez du temps pour vous échauffer afin de pouvoir transpirer avant le cours. Mes entraînements les plus durs durent 5-10-12-20 minutes. Lorsque vous savez quoi faire et que vous réalisez vos limites, il ne sert à rien de traîner dans la salle de sport pendant trois heures.

Ne vous glissez pas dans une routine

Changer vos entraînements en fonction de la saison est une excellente idée. Premièrement, cela vous protégera du burn-out lorsque vous ferez les mêmes exercices tous les jours. Deuxièmement, il est parfois utile de charger des groupes musculaires individuels auxquels vous souhaitez accorder une attention particulière. Par exemple, si mes bras ou mes jambes semblent un peu lents, je travaillerai davantage sur ces muscles. De plus, les entraînements en plein air peuvent pimenter votre routine quand il fait beau.

Pratiquez sur la plage en vacances

La plage est un trésor de ressources incroyables. Je ne suis pas fan des tapis de course, mais j'adore courir sur le sable. Sur certaines plages, vous pouvez trouver des barres horizontales, je peux aussi utiliser une serviette au lieu d'un tapis de yoga.

Voici un exemple d'entraînement sur la plage: courir sur le sable d'un maître nageur à un autre, marcher avec l'ours, 10-20 sauts en avant, largeur de serviette , 20 sauts dans la planche (les mains sur une serviette, les pieds sur le sable), 10-20 tractions s'il y a une barre horizontale sur la plage et 20 tractions. Prenez 3 à 5 séries.

L'entraîneur sans âge Halle Berry sait comment ajouter de l'efficacité à ses entraînements

Interrompre l'exécution. Que faire lorsque l'entraînement en extérieur est interdit

Athlètes - Comment faire face à l'auto-isolement.

Faire de l'exercice avec un partenaire ou en groupe

Articulation s'entraîner avec un partenaire vous aide à être responsable, à maintenir un rythme d'exercice élevé et à vous amuser davantage. De plus, une paire d'yeux supplémentaire vous aidera à savoir si vous faites correctement l'exercice. Les sessions de groupe énergiques vous donnent également de la force et vous aident à avoir un second souffle au bon moment.

Entraînez votre corps de différentes manières

À mon avis, les entraînements les plus difficiles pour tout le corps sont le Muay Thai, le kickboxing, la boxe et le MMA. Je fais aussi des burpees régulièrement, et les tractions sont déjà un classique, un élément constant de mes entraînements, elles sont toujours difficiles à faire. L'exercice du patineur - l'un de mes préférés en pliométrie, développe la coordination. C'est amusant et stimulant. La démarche normale et inversée de l'ours est également très fonctionnelle.

L'entraîneur sans âge Halle Berry sait comment ajouter de l'efficacité à ses entraînements

Manger et s'entraîner: que manger et à quelle fréquence pour voir les résultats?

Les glucides la nuit sont acceptables, mais vous n'avez pas besoin de prendre une collation toutes les deux heures.

Mangez après, pas avant, votre entraînement

Le matin, je prépare un traditionnel Thé matcha japonais. J'aime faire de l'exercice l'estomac vide et je pratique souvent le jeûne intermittent. Après les cours, je me prépare généralement une omelette aux trois œufs avec de l'avocat et de la roquette.

Cassure haussiere d’Eric Lefort

Post précédent Y aura-t-il un résultat si vous faites 200 pompes par jour? Défi honnête du travailleur
Prochain article Travail ou fraude? Spider-Man est gonflé grâce à la stimulation électrique des muscles

This Is What Jennifer Lopez Eats In A Day

Ageless coach Halle Berry knows how to add efficiency to her workouts

The unfading beauty of Halle Berry is admired by millions of fans around the world. Looking at the photos of the actress, it is impossible to believe that she will turn 54 this summer. A chiseled waist, a wasp waist, elastic muscles, excellent skin condition are not a mystery of nature. In fact, Holly is a huge sports fan. And to look stunning, she trains every day. On her Instagram, the girl maintains a weekly section FitnessFriday, in which she shares the secrets of her own exercises.

For four years now she has been helped by Peter Lee Thomas - one of the best coaches of Hollywood stars, whom Berry calls it his secret weapon. The actress works with an instructor five days a week, alternating yoga, boxing, strength and cardio training. In addition, Thomas often takes as a basis the occupation of the SEALs - the US Special Forces units. The main thing is not to slip into a routine and always look for something new, unusual and demanding a lot of effort.

Holly is also busy the rest of her days. According to Thomas, she will only give up training for a really good reason. It's funny that when the instructor met the star, he had no idea how old she was. And I was shocked when I found out the real figure. Peter noted that his charge is as disciplined and athletic as a 25-year-old.

В interview with American magazine W Magazine Peter Lee Thomas gave some tips to help diversify everyday training and make it more effective.

Ageless coach Halle Berry knows how to add efficiency to her workouts

How to train Russian special forces? Not everyone can cope with this program

Hellish circuit training that helps fighters develop endurance.

Warm-up is a head for everything

Those who are in a hurry to start to the main workout, missing a good warm-up often get injured. I myself was once such a fool who did not like warm-up and stretching. This is a sure path to injury. To avoid them, plan your workout well in advance and set aside time to warm up so you can sweat before class starts. My hardest workouts take 5-10-12-20 minutes. When you know what to do and you realize your limits, there is no point in hanging around the gym for three hours.

Don't slip into a routine

Changing your workouts depending on the season is a great idea. First, it will protect you from burnout when you do the same exercises every day. Secondly, it is sometimes useful to load individual muscle groups that you want to pay special attention to. For example, if my arms or legs look a little sluggish, I will work on those muscles further. Plus, outdoor workouts can spice up your routine when the weather is fine.

Practice on the beach on vacation

The beach is a treasure trove of incredible resources. I'm not a fan of treadmills, but I love running on the sand. On some beaches you can find horizontal bars, I can also use a towel instead of a yoga mat.

Here is an example of a beach workout: run on the sand from one lifeguard to another, bear walk exercise, 10-20 jumps forward, towel-width , 20 jumps in the plank (hands on a towel, feet on the sand), 10-20 pull-ups if the beach has a horizontal bar, and 20 push-ups. Take 3-5 sets.

Ageless coach Halle Berry knows how to add efficiency to her workouts

Pause running. What to do when outdoor training is prohibited

Athletes - how to cope with self-isolation.

Exercise with a partner or in a group

Cooperative training with a partner helps you to be responsible, maintain a high pace of work and have more fun. Plus an extra pair of eyes will help keep track of whether you are doing the exercise correctly. Energetic group sessions also give you strength and help you get a second wind at the right time.

Train your body in a variety of ways

In my opinion, the hardest workouts for the whole body are Muay Thai, kickboxing, boxing and MMA. I also do burpees regularly, and pull-ups are already a classic, a constant element of my workouts, they are always difficult to do. Skater exercise - one of my favorites in plyometrics, develops coordination. It's fun and challenging. The normal and reverse bear gait is also very functional.

Ageless coach Halle Berry knows how to add efficiency to her workouts

Eating and exercising: what and how often to eat to see results?

Carbohydrates at night are fine, but you don't need to have a snack every two hours.

Eat after, not before your workout

In the morning I brew a traditional Japanese matcha tea. I enjoy exercising on an empty stomach, and I often practice intermittent fasting. After class I usually make myself a three-egg omelet with avocado and arugula.

Speed Learning: Learn In Half The Time | Jim Kwik

Previous Post Will there be a result if you do 200 push-ups every day? Worker's honest challenge
Next Post Labor or fraud? Spider-Man gets pumped up thanks to electrical muscle stimulation