DÉFI N°7 : FAIRE DES TENUES STYLÉES DANS UN MAGASIN DE SPORT ! #CAMINOSHOPPING

Adidas Run High: des filles chaudes escaladent des montagnes

En ce jour, tout était pour que les étoiles convergeaient littéralement dans l'inscription Clever ne montera pas la colline, l'intelligent courra la colline. Je me suis levé à 7h30 du matin avec impatience le adidas Run High. Pour ceux qui ne connaissent pas les spécificités de l'événement, je vais vous le dire brièvement: tôt le matin, des gars courageux, athlétiques et simplement incroyablement cool se rassemblent et partent à des distances de 4 et 10 km. Le trail n'est pas une blague, donc quelque part nous courons en montée, quelque part où nous pouvons à peine bouger jusqu'aux genoux dans la boue (enfin, pas jusqu'aux genoux, bien sûr, mais il y avait assez de boue), et quelque part avec un cœur léger, nous descendons à pleine vitesse. Je pensais que pendant que je courais, je comprendrais certainement de quoi parlait l'article. Mais en réalité, tout s'est passé différemment: il y avait tellement de pensées que je vous propose ma première liste des plus réussies. Il aura quelque chose sur la motivation, quelque chose sur la distance et certainement quelque chose qui peut vous aider à vous intéresser au trail.

Adidas Run High: des filles chaudes escaladent des montagnes

Photo: Adidas Run High

Je pense que 1: 4 kilomètres n'est pas 4 kilomètres pour vous

Voici ce que vous devez comprendre dès le début: 4 kilomètres de vrai tout-terrain ne sont pas une blague pour vous. Quelque part en montée, vous devez aller, mais quelque part sur un chemin étroit, vous ne pouvez pas vous passer de la main d'un ami. En général, l'imprévisibilité de la distance du sentier est que jusqu'à la dernière minute, même les organisateurs eux-mêmes ne seront pas en mesure de vous dire avec certitude à quoi s'attendre sur la piste. Ce sera sec - ce sera plus facile s'il pleut - l'aventure commencera. D'une part, nous avons eu de la chance, pendant la course elle-même il n'y avait pas de pluie, mais le soir il a plu abondamment, donc, par la propreté à l'arrivée, on pouvait immédiatement déterminer qu'il était un spectateur, ou qu'il avait quitté la distance dans les 100 premiers mètres.

J'ai eu beaucoup de chance d'avoir sélectionné à l'avance des baskets confortables avec une semelle spéciale, alors quand tout le monde glissait péniblement, essayait de prendre une nouvelle hauteur ou de descendre doucement, je me déplaçais à mon rythme et sans problèmes inutiles. Réfléchissez bien au choix des chaussures et demandez au consultant de vous montrer les modèles pour le trail.

Réflexion 2: celui qui sait où se situe la finition se termine magnifiquement

C'est drôle et douloureux de dire à quel point nous sommes beaux couru les 100 derniers mètres ... avant les 100 derniers mètres. En descendant de l'obstacle suivant, je me suis enterré dans un panneau avec une marque de 4 km, près duquel un heureux bénévole saluait joyeusement tous les arrivants. Naturellement, tout le monde a immédiatement accéléré, souri et a couru les 100 derniers mètres avec un demi-sourire, jusqu'à atteindre la dernière montagne qu'il a fallu escalader avant de franchir l'arche d'arrivée. Pour être honnête, ce n'était pas facile. Dans un premier temps, je devais marcher sur un chemin étroit et deuxièmement, il fallait garder le rythme pour ne pas créer un embouteillage (et le rythme est différent pour chacun). Malgré tout, j'ai dû garder la barre et même accélérer un peu, car l'homme devant moi était clairement un peu nerveux et espérait un record.

Pensée 3: plus les montagnes sont hautes, plus l'envie de les emmenerpour y aller

Lorsque nous avons grimpé avec le reste des participants à la course jusqu'au 2 km, nous avons eu une vue imprenable sur Moscou, en particulier la ville de Moscou. De nombreuses personnes se sont arrêtées ici et ont pris des selfies ou ont tourné de courtes vidéos pour leur Instagram. À ce moment-là, j'ai sérieusement pensé à participer à au moins une autre course similaire. Pensez par vous-même, si un panorama aussi grandiose s'ouvre depuis les hauteurs des collines Krylatsky, alors que pouvez-vous voir depuis les hauteurs d'Elbrus ou du Vésuve?

Pensée 4: les montagnes conquièrent les filles chaudes

Et ce n'est pas drôle: - puis pendant la course je suis passé à une étape (c'était un peu difficile de s'adapter à des descentes rapides et des montées régulières). C'est bien qu'une instructrice se trouve à proximité, qui m'a dit que le plus important à distance est de ne pas se calmer! Si vous venez de commencer en tant que coureur de marathon prometteur et que cinq minutes après avoir été époustouflé et passé à un pas, cela ne se terminera pas par quelque chose de bon pour votre corps. Les sauts soudains de fréquence cardiaque et de température corporelle ne sont pas la meilleure chose qui puisse arriver à un débutant sur une distance de course. Alors essayez de suivre le rythme. Même si ce sera plus lent que celui de tous les participants ou plus comme un pas accéléré, mais vous ne tomberez pas hors du rythme général.

Pensée 5: Trouvez votre stimulateur et devenez le stimulateur de quelqu'un

En général , c'est un must: trouvez une personne à l'aise pour vous courir après. Peut-être qu'il aura un rythme confortable ou une technique similaire à la vôtre. Dans mon cas, tout s'est avéré beaucoup plus facile: j'ai trouvé un homme âgé en t-shirt, tout est possible, s'il y a un but dans la vie, c'était brillant et rouge, donc c'était facile pour moi de le voir dans la foule. Elle s'est même arrêtée à la ligne d'arrivée, a attendu son rythme contre son gré et lui a dit qu'elle allait terminer toute la distance derrière lui, le laisser aller de l'avant et courir ses derniers mètres. Il était très heureux. Et à ce moment-là, j'ai pensé que chaque distance et chaque instant qui vous arrive dans le processus vous rend meilleur. Peu importe que vous couriez dans les montagnes, le long du talus ou le long du stade.

Pensée 6: champions - or, champions de leur monde intérieur - granit

À la ligne d'arrivée, chacun de nous avait une médaille. Il n'y a pas beaucoup de récompenses dans ma tirelire de sport (ou plutôt très peu), donc c'était sympa. Chaque médaille était en granit. L'idée m'a paru très originale. Parmi tous les matériaux qui conviennent pour récompenser les distances sur les sentiers, je choisirais l'acier ou le granit. Bien que je ne puisse probablement pas expliquer pourquoi.

Pensée 7: # pratique. Et 5 autres endroits pour lesquels vous pouvez être blessé

Soyez prêt, tout le monde ne court pas détendu, quelqu'un est très nerveux pour chaque seconde supplémentaire dans la file d'attente au croisement. Cela arrive, et ça va. Je diluerais cette pensée avec une citation philosophique de publics sur VKontakte: S'ils crachent dans le dos, alors vous êtes en avance, mais je pense que vous êtes déjàcompris. Prenez soin de vos coudes et de votre tête. Eh bien, n'agitez pas vous-même les mains dans toutes les directions, même si aujourd'hui ou jamais vous vous battez pour entrer dans le top dix. Après tout, nous sommes tous humains, et une belle finition n'a pas toujours autant d'importance que la distance que nous avons parcourue. Quelque chose de très philosophique est sorti, mais je pense que vous l'avez compris.

Pensée 8: la nourriture, je t'aime

Une vague idée que les sandwichs les plus délicieux sont ceux qui ligne d'arrivée. À la ligne d'arrivée, de jolies filles bénévoles ont remis à chaque participant un ensemble avec un sandwich et de l'eau. La charge de glucides a explosé. C'était particulièrement cool de s'asseoir tout au bord de la falaise au-dessus des collines Krylatsky, de prendre son petit-déjeuner et d'admirer Moscou, qui est sur le point de commencer à se réveiller.

Avant la course, je vous conseille de ne pas prendre un petit-déjeuner copieux, rien ça ne se terminera pas bien à distance. J'ai mangé une pomme avant le départ et bu un verre de thé chaud avec du sucre.

Pensée 9: Les selfies pour maman devraient être pris au départ et dans un T-shirt propre

À la fin de la course, je voulais vraiment prendre une belle photo pour la mémoire. Mais ensuite, les deux derniers kilomètres dans la boue se sont fait sentir. Alors oui, prenez la photo à l'avance, ou choisissez le bon angle (je l'appellerais: le côté duquel je semble être propre). Au départ, au fait, il y avait une très belle arche.

Pensée 10: je peux faire plus ou plus vite, enfin, au moins plus

4 km, ce n'est ni peu ni beaucoup. 4 km est votre départ et votre première étape. N'oubliez pas que vous pouvez toujours faire plus et vous fixer de nouveaux objectifs encore plus ambitieux! Rendez-vous en août à la adidas Elbrus World Race.

English Accents | American & Australian Pronunciation Differences

Post précédent Comparez l'incomparable. 10 faits sur le monde de l'ultramartphone routier
Prochain article Victor Gusev: le seul médicament est le sport

Trekmates - Winter Base Layers Review 2

Adidas Run High: Hot Girls Conquered Mountains

On this day, everything was so that the stars literally converged in the inscription Clever will not go up the hill, the clever will run up the hill. I got up at 7:30 in the morning looking forward to the adidas Run High. For those who are not familiar with the specifics of the event, I will briefly tell you: early in the morning, brave, athletic and simply incredibly cool guys gather and start at distances of 4 and 10 km. Trail running is not a joke, so somewhere we run uphill, somewhere we can barely move knee-deep in mud (well, not knee-deep, of course, but there was enough mud), and somewhere with a light heart we go down to full speed. I thought that while I was running, I would definitely figure out what the article would be about. But in reality everything turned out differently: there were so many thoughts that I offer you my top-list of the most successful ones. It will have something about motivation, something about distance, and definitely something that can help you get interested in trail running.

Adidas Run High: Hot Girls Conquered Mountains

Photo: Adidas Run High

Thought 1: 4 kilometers is not 4 kilometers for you

Here's what you need to understand from the very beginning: 4 kilometers of real off-road - this is not a joke to you. Somewhere uphill you have to go, but somewhere on a narrow path you can't do without a friend's hand. In general, the unpredictability of the trail distance is that until the last minute even the organizers themselves will not be able to tell you for sure what to expect on the track. It will be dry - it will be easier, if it will rain - the adventure will begin. On the one hand, we were lucky, during the race itself there was no rain, but in the evening it poured thoroughly, therefore, by the cleanliness at the finish, one could immediately determine that either he was a spectator or left the distance in the first 100 meters.

I was very lucky to have selected comfortable sneakers with a special sole in advance, so when everyone was painfully slipping, trying to take a new height or gently descend, I moved at my own pace and without unnecessary problems. Consider the choice of shoes carefully and ask the consultant to show you the models for trail running.

Thought 2: the one who knows where the finish is located beautifully finishes

It is funny and painful to tell how beautiful we are ran the last 100 meters ... before the last 100 meters. Descending from the next obstacle, I buried myself in a sign with a mark of 4 km, near which a happy volunteer was happily waving to all the finishers. Naturally, everyone immediately accelerated, smiled and ran the final 100 meters with a half-face smile, until they ran into the final mountain, which had to be climbed before crossing the Finish arch. To be honest, it was not easy. Firstly, I had to walk along a narrow strip-path, and secondly, it was necessary to keep the pace so as not to create a traffic jam (and the pace is different for everyone). Despite everything, I had to keep the bar and even accelerate a little, because the man in front of me was clearly a little nervous and hoped for a record.

Thought 3: the higher the mountains, the more the desire to take themcats

When the rest of the race participants and I had just climbed to the 2 km mark, we had a stunning view of Moscow, in particular Moscow City. Many people stopped here and took selfies or shot short videos for their Instagram. At this moment, I seriously thought about participating in at least one more similar race. Think for yourself, if such a grandiose panorama opens up from the heights of the Krylatsky Hills, then what can you see from the heights of Elbrus or Vesuvius?

Thought 4: the mountains conquer hot girls

And that's nothing funny: how - then during the race I switched to a step (it was a little difficult to adapt to fast descents and regular ascents). It's good that a girl instructor was nearby, who told me that the most important thing at a distance is not to cool down! If you just started as a promising marathon runner, and after five minutes were blown away and moved to a step, then this will not end with anything good for your body. Sudden jumps in heart rate and body temperature are not the best thing that can happen to a beginner on a running distance. So try to keep pace. Even if it will be slower than that of all the participants or more like an accelerated step, but you will not fall out of the general rhythm.

Thought 5: find your pacer and become a pacer for someone

In general , this is a must: find a person who is comfortable for you to run after. Maybe he will have a comfortable pace or a technique similar to yours. In my case, everything turned out much simpler: I found an elderly man in a T-shirt. Everything is possible, if there is a purpose in life, it was bright and red, so it was easy for me to see him in the crowd. At the finish, she even stopped, waited for her pacer against her will and told him that she was going to finish the whole distance behind him, let him go ahead and ran her final meters. He was very happy. And at that moment I thought that every such distance and every moment that happens to you in the process makes you better. It doesn't matter if you are running up the mountains, along the embankment, or along the stadium.

Thought 6: champions - gold, champions of their inner world - granite

At the finish line, each of us had a medal. There are not many awards in my sports piggy bank (or rather, very few), so it was nice. Each medal was made of granite. The idea struck me as very original. Of all the materials that are suitable for rewarding trail distances, I would choose steel or granite. Although I probably couldn't explain why.

Thought 7: # handy. And 5 more places for which you can be hurt

Be prepared, not everyone is running relaxed, someone is very nervous for every extra second in line at the crossing. It happens, and that's okay. I would dilute this thought with a philosophical quote from publics on VKontakte: If they spit in your back, then you are ahead, but I think that you are alreadyunderstood. Take care of your elbows and head. Well, do not swing your arms in all directions yourself, even if today or never you are fighting to get into the top ten. In the end, we are all human, and a beautiful finish does not always matter as much as the distance we have covered. Something very philosophical came out, but I think you get it.

Thought 8: food, I love you

An obscure thought that the most delicious sandwiches are those on finish line. At the finish line, cute volunteer girls handed each participant a set with a sandwich and water. The carbohydrate load went off with a bang. It was especially cool to sit on the very edge of the cliff above the Krylatsky Hills, get your breakfast and admire Moscow, which is about to start waking up.

Before the race, I advise you not to have a heavy breakfast, nothing it won't end well at a distance. I ate one apple before the start and drank a glass of warm tea with sugar.

Thought 9: Selfies for Mom should be taken at the start and in a clean T-shirt

At the end of the race I really wanted to take a beautiful photo for memory. But then the final couple of kilometers in the mud made themselves felt. So yes, take the photo ahead of time, or choose the right angle (I would call it: the side I seem to be clean from). At the start, by the way, there was a very beautiful arch.

Thought 10: I can more or faster, well, at least more

4 km is not a little and not a lot. 4 km is your start and your first step. Remember that you can always do more and set yourself new and even more ambitious goals! See you in August at the adidas Elbrus World Race.

How to Get a Skater gf/bf

Previous Post Compare the incomparable. 10 facts from the world of road ultramartphone
Next Post Victor Gusev: the only medicine is sports