Mon maquillage quotidien après 35 ans

Des actrices dans la cinquantaine qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Quel est le secret?

La vieillesse n'est pas une joie. Le stéréotype bien connu est-il au bord de la destruction aujourd'hui? Il y a tellement d'exemples où le temps est au-delà de la beauté. Voici une sélection d'actrices célèbres qui vieillissent en beauté.

Sharon Stone, 60 ans

A 60 ans, l'actrice semble connaître le secret de la jeunesse éternelle. Une fois dans une interview avec le magazine anglais New You, elle a parlé d'accepter son âge et comment sa vision de la vie a changé au fil des ans. Quand vous avez 50 ans, vous sentez que vous avez une chance de recommencer la vie: une nouvelle carrière, un nouvel amour, - a déclaré l'actrice hollywoodienne. - Peut-être que vous êtes fatigué de ce que vous avez fait pendant la première moitié de votre vie, mais cela ne signifie pas que vous devez maintenant vous asseoir et jouer au golf dans votre cour. Nous sommes trop jeunes pour ça. 50 est le nouveau 30, un nouveau chapitre. À cet âge, nous en savons tellement sur la vie!

Meryl Streep, 69

Dans une interview avec le magazine 7 Days, la star a avoué: Bien sûr, je vois parfaitement les signes du vieillissement - en moi et chez les autres femmes. Mais les visages figés me semblent drôles. Il y a beaucoup de ces gens à Los Angeles - avec des visages qui n'expriment absolument rien. Dieu merci, j'obtiens les rôles opposés. Je me souviens, le jour de mon 40e anniversaire, j'ai demandé à mon mari: Alors que dois-je faire maintenant? Vous comprenez - c'est fini. ( Rires .) Mais depuis, j'ai joué pas mal d'héroïnes intéressantes.

Julianne Moore, 57 ans

La star fait du yoga Ashtanga et des massages d'acupuncture trois fois par semaine. Julianne utilise trois produits de soin chaque jour: l'huile, la crème anti-âge et la crème pour les yeux. L'actrice utilise également le même parfum depuis 20 ans.

Monica Bellucci, 54

Monica Bellucci a refusé toute intervention d'un chirurgien et d'une esthéticienne. Elle n'injecte pas de Botox et s'en tient à une simple routine quotidienne consistant à se laver le visage et à appliquer une crème hydratante. Elle ne se lave pas non plus les cheveux trop souvent et ajoute de l'eau minérale au shampooing pour réduire la concentration de produits chimiques. Au lieu d'un masque, l'actrice applique de l'huile d'olive sur ses cheveux.

Sandra Bullock, 54

Ce à quoi Bullock ne se livre pas, c'est de maintenir une silhouette athlétique. Sur le corps de l'actrice, il est impossible de remarquer un seul gramme supplémentaire, bien qu'à son âge, les mères de deux enfants ressemblent rarement à cela. Sandra essaie de garder sa nourriture avec modération et est activement impliquée dans le sport, en particulier le jogging.

Elizabeth Hurley, 53 ans

Elizabeth - Meilleure publicité coopalnikov Elizabeth Hurley Beach. L'actrice et mannequin participe non seulement à des campagnes publicitaires, mais partage également des images en direct dans ses propres vêtements avec des abonnés sur Instagram. Elizabeth porte du sérum pour le visage deux fois par jour et dort toujours avec la fenêtre ouverte: peu importe qu'il fasse froid ou non, j'ouvre toujours la fenêtre pour ne pas me réveiller avec les yeux gonflés et me sentir légère toute la journée.

\

Post précédent Garbinier Mugurus: j'essaye de m'améliorer à chaque nouvelle saison
Prochain article Test: que savez-vous du squash?

Guess My Age: 3 Women's Ages SHOCK the Studio Audience | Rachael Ray Show

Actresses in their 50s who look no older than 35. What's the secret?

Old age is not a joy. Is the well-known stereotype on the verge of destruction today? There are so many examples when time is beyond beauty. Here is a selection of famous actresses who age beautifully.

Sharon Stone, 60

At 60, the actress seems to know the secret of eternal youth. Once in an interview with the English magazine New You, she spoke about accepting her age and how her outlook on life has changed over the years. When you are 50, you feel that you have a chance to start life anew: a new career, a new love, - said the Hollywood actress. - Maybe you are tired of what you did for the first half of your life, but that does not mean that now you need to sit back and play golf in your yard. We're too young for that. 50 is the new 30, a new chapter. At this age, we know so much about life!

Meryl Streep, 69

In an interview with 7 Days magazine, the star confessed: Of course, I perfectly see the signs of aging - in myself and in other women. But frozen faces seem funny to me. There are many such people in Los Angeles - with faces that express absolutely nothing. Thank God, I get the opposite roles. I remember, on the day of my 40th birthday, I asked my husband: So what should I do now? You understand - it's over. ( Laughs .) But since then I've played quite a few interesting heroines.

Julianne Moore, 57

The star does Ashtanga yoga and acupuncture massage three times a week. Julianne uses three skincare products every day: oil, anti-aging cream, and eye cream. The actress has also been using the same scent for 20 years.

Monica Bellucci, 54

Monica Bellucci refused any interventions by a surgeon and beautician. She does not inject Botox and sticks to a simple daily routine of washing her face and applying a moisturizer. She also doesn't wash her hair too often and adds mineral water to the shampoo to reduce the concentration of chemicals. Instead of a mask, the actress applies olive oil to her hair.

Sandra Bullock, 54

What Bullock does not give himself up to is in maintaining an athletic figure. On the body of the actress it is impossible to notice a single extra gram, although at her age, mothers of two children rarely look like that. Sandra tries to eat in moderation and is actively involved in sports, especially jogging.

Elizabeth Hurley, 53

Elizabeth - Best Coop Advertisingalnikov Elizabeth Hurley Beach. The actress and model not only participates in advertising campaigns, but also shares live footage in her own clothes with subscribers on Instagram. Elisabeth uses a face serum twice a day and always sleeps with the window open: It doesn't matter if it's cold or not, I always open the window so I don't wake up with puffy eyes and feel light all day.

5 Secrets To Look 10 Years Younger | Anti-Aging Tips | Slow Down Aging Process

Previous Post Garbinier Mugurus: I try to get better in every new season
Next Post Test: what do you know about squash?