Comment financer ses études et préparer sa rentrée sereinement ?

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

La semaine dernière, on a appris que les mesures de quarantaine dans notre pays dureront jusqu'à la fin avril. Bien que visiter la salle de sport soit devenu temporairement impossible et que vous souhaitiez toujours rester en forme, les amateurs de fitness sont sauvés par la formation en ligne. Ces devoirs sont entièrement gratuits et la plupart ne nécessitent aucun inventaire. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs ressources pour vous aider à rester actif même entre quatre murs.

Championnat

Rester en forme à la maison n'est pas facile. Mais nous savons avec certitude que c'est bien réel! Chaque matin, vous pouvez participer aux sessions de formation en ligne que nous organisons avec les amis du Championnat. Des instructeurs professionnels en entraînement fonctionnel, yoga et étirement vous expliqueront la technique de réalisation de chaque exercice en direct et vous motiveront toute la journée.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo : Championship

Les diffusions sont publiées dans le public officiel du Championnat sur VKontakte. Le programme des cours de la semaine à venir y est également publié. Et si du coup vous n'avez pas le temps de rejoindre l'émission du matin, ne vous inquiétez pas! Il sera enregistré dans les vidéos du groupe, vous pourrez donc faire les exercices à tout moment.

Nike

Il semble que seuls les plus paresseux n'aient pas entendu parler de l'application Nike Training Club. Le programme contient plus de 100 entraînements différents pour tous les groupes musculaires, des conseils sur une bonne nutrition et des recettes d'athlètes célèbres. Chaque leçon est accompagnée d'explications audio détaillées et de vidéos d'exercices. Pour commencer l'entraînement, il vous suffit de télécharger l'application, de vous inscrire, de choisir honnêtement votre niveau d'entraînement et la direction qui vous convient.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo: Nike

Et pour les fans de running, le programme gratuit Nike Run Club est disponible. De plus, la marque lance cette semaine une série d'entraînement en ligne autonome pour les coureurs à domicile. Ils seront animés par l'athlète et blogueuse Maria Malysheva, l'entraîneur-chef de l'équipe nationale d'athlétisme russe Yuri Borzakovsky, la star d'Instagram Yan Gordienko, la championne de Russie au 400 mètres en course à pied Polina Miller et l'instructrice du CNRC Maria Lyzhina. Pour rejoindre les cours, vous devez vous inscrire sur la plateforme locale NikeMoscow.com, connaître l'horaire et au bon moment aller sur le lien IGTV de l'athlète.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde devrait connaître.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Comment tout mettre à jour corps à la maison? Entraînement efficace pour les hommes

Juste cinq exercices de base qui feront travailler tous les groupes musculaires.

Adidas

La société donne un accès premium gratuit à l'application adidas Formation de trois mois. Vous y trouverez de nombreux entraînements de différentes directions et de tous niveaux de difficulté. Et pour plus de confort, vous pouvezo former votre propre occupation personnelle, à partir de préférences individuelles. L'application vous permet de remplacer ou supprimer certains exercices et de prioriser le groupe musculaire souhaité.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo: instagram.com/adidasrussia/

De plus, la marque a créé tout un projet en ligne #hometeam. Il a été conçu pour une période de quarantaine afin de soutenir tous ceux qui sont contraints de rester chez eux. Dans le cadre du projet, des instructeurs professionnels, des athlètes célèbres et des célébrités organisent des formations, des master classes, des tournois, des concerts de musique et répondent à vos questions en direct sur Instagram. Vous pouvez suivre le calendrier actuel et l'emplacement des diffusions sur le compte officiel d'adidas Russie.

Reebok

Pour ceux qui aiment organiser des défis personnels, Reebok a lancé un marathon en ligne. La marque est convaincue que le fitness unit. Par conséquent, chaque jour, les coachs professionnels publient une tâche spécifique dans les histoires Instagram de Reebok Russie et montrent également en détail la technique de réalisation des exercices.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo: instagram.com/reebok_russia/

Ceux qui s'acquittent de toutes les tâches, les enregistrent sur vidéo et suivent quelques règles simples du marathon, auront l'opportunité de gagner un prix précieux - un plan personnel de cours et de repas dans des conditions travailler à domicile avec un nutritionniste et un entraîneur personnel certifiés.

Crocus Fitness

Tous les clubs de fitness de la capitale ont été mis en quarantaine, mais ce n'était pas une raison pour eux d'arrêter de s'entraîner. À partir du 6 avril, les instructeurs de Crocus Fitness dispensent des cours quotidiens complets sur le compte Instagram du centre. Cette semaine, les abonnés recevront non seulement une formation fonctionnelle pour tous les groupes musculaires, mais aussi des cours de Pilates, de yoga et même de danse.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo: instagram.com/crocusfitness/

Le programme de diffusion actuel est disponible sur le site officiel. Surtout pour ceux qui n'ont pas pu se réveiller au début de l'entraînement, son enregistrement est enregistré dans IGTV. Restez actif en tout temps!

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Oui ou non: est-il possible de se préparer pour un marathon sur un tapis roulant?

Est-il réaliste de parcourir 42,2 km en s'entraînant exclusivement en salle? Nous le découvrirons avec un expert.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Le coach répond: comment maintenir l'activité quotidienne sur l'auto-isolement dans un appartement

Quelques astuces de vie qui vous aideront à rester en forme même sans entraînement intense.

Workout Trainer

Si vous aimez utiliser davantage l'application et que vous n'êtes pas du tout confus par la langue anglaise , puis dans le Workout Trainer, vous pouvez trouver de nombreux entraînements prêts à l'emploi avec l'audio détaillé d'un instructeur virtuel. Malgré le fait que le programme est conçu pour s'adapterporté, il a des centaines d'exercices pour s'entraîner sans équipement sportif, parfaits pour faire à la maison.

Un autre bonus - des sections supplémentaires pour les amateurs de crossfit et d'entraînement. Donc, si vous avez une barre horizontale ou des anneaux de gymnastique dans votre appartement, ils arrêteront peut-être enfin de ramasser la poussière.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo : istockphoto.com

7 minutes d'entraînement

Une application d'entraînement pour les personnes très occupées. Chaque leçon, construite selon le protocole japonais Tabata efficace, ne vous prendra vraiment pas plus de sept minutes. Mais pendant ce temps, tous les muscles du corps seront impliqués.

Pour plus de clarté, le programme a un accompagnement visuel de tous les exercices et une minuterie en ligne qui règle le temps de travail intensif et de repos entre les séries.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Photo: istockphoto.com

FitStar Yoga

Une autre application qui utilise un format d'entraînement très proche des leçons individuelles avec un formateur. Le programme d'exercices a été élaboré par la fondatrice d'un studio de yoga populaire à New York, Tara Styles. Tout commence par des séances simples qui permettent d'évaluer votre niveau de forme physique, puis la charge augmente progressivement. De plus, chaque pratique a un accompagnement vidéo, audio et, surtout, musical. Dans le yoga, il est important de pouvoir laisser aller les pensées lourdes, et les compositions calmes vous aideront simplement à vous détendre et à faire de l'abstrait.

Jours de semaine actifs: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Il y a une issue. Où s'entraîner en ligne gratuitement

D'un guide de musculation virtuel à des entraînements d'étirement personnels en temps réel.

CLICKWORKER COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR CE SITE (1500€ PAR MOIS)

Post précédent Dois-je porter un soutien-gorge de sport pour les entraînements à domicile? L'avis d'un mammologue
Prochain article Pourquoi la musculation est-elle dangereuse? L'histoire de David Laid, qui à 20 ans en ressent 80

Pilates workout with Betsy & Dawn | [EP 6] Get Active! Rise & Shine

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Last week it became known that quarantine measures in our country will last until the end of April. While visiting the gym has become temporarily impossible, and you still want to keep in good shape, fitness lovers are saved by online training. These homework activities are completely free and generally do not require any inventory. We have selected several resources for you that will help you stay active even within four walls.

Championship

Staying in shape at home is not easy. But we know for sure that this is quite real! Every morning you can join the online training sessions that we conduct together with the friends of the Championship. Professional instructors in functional training, yoga and stretching will explain the technique of performing each exercise live and will charge you with motivation for the whole day.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo : Championship

Broadcasts are posted in the official Championship public on VKontakte. The schedule of classes for the week ahead is also published there. And if suddenly you do not have time to join the morning broadcast, do not worry! It will be saved in your group videos, so you can do the exercises anytime.

Nike

It seems that only the laziest have not heard of the Nike Training Club app. The program contains more than 100 different workouts for all muscle groups, advice on proper nutrition and recipes from famous athletes. Each lesson is accompanied by detailed audio explanations and exercise videos. To start training, you just need to download the application, register, honestly choose your level of training and the direction you like.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo: Nike

And for running fans, the free Nike Run Club program is available. In addition, the brand is launching a standalone online training series for in-home runners this week. They will be hosted by sportswoman and blogger Maria Malysheva, head coach of the Russian national track and field team Yuri Borzakovsky, Instagram star Yan Gordienko, Russian champion in 400 meters running Polina Miller and NRC instructor Maria Lyzhina. To join the classes, you need to register on the local NikeMoscow.com platform, find out the schedule and at the right time go to the athlete's IGTV by the link.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

How to upgrade everything body at home? Effective workout for men

Just five basic exercises that will work all muscle groups.

Adidas

The company gives free premium access to the adidas app Training for three months. There you will find a lot of workouts of different directions and all levels of difficulty. And for greater comfort, you cano form your own personal occupation, starting from individual preferences. The application allows you to replace or remove certain exercises and prioritize the desired muscle group.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo: instagram.com/adidasrussia/

In addition, the brand has created a whole online project #hometeam. It was conceived for a period of quarantine in order to support all those who are forced to stay at home. As part of the project, professional instructors, famous athletes and celebrities conduct trainings, master classes, tournaments, music concerts and answer your questions live on Instagram. You can follow the current schedule and location of broadcasts in the official adidas Russia account.

Reebok

For those who like to arrange personal challenges, Reebok has launched an online marathon. The brand is confident that fitness unites. Therefore, every day professional coaches publish a specific task in the Reebok Russia Instagram stories, and also show in detail the exercise technique.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo: instagram.com/reebok_russia/

Those who cope with all the tasks, record them on video and fulfill a couple of easy rules of the marathon, will have the opportunity to win a valuable prize - a personal plan of classes and meals in conditions work from home from a certified nutritionist and personal trainer.

Crocus Fitness

All fitness clubs in the capital were quarantined, but this was not a reason for them to stop training. Starting from April 6, Crocus Fitness instructors conduct daily full-fledged classes in the center's Instagram account. This week, subscribers will receive not only functional training for all muscle groups, but also Pilates, yoga and even dance classes.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo: instagram.com/crocusfitness/

The current broadcast schedule can be found on the official website. Especially for those who could not wake up at the beginning of the workout, its record is saved in IGTV. Stay active at all times!

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Yes or no: Is it possible to prepare for a marathon on a treadmill?

Is it realistic to overcome 42.2 km, training exclusively in the gym? We will find out together with an expert.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

The coach answers: how to maintain daily activity in self-isolation in an apartment

A couple of life hacks that will help you stay in shape even without intense training.

Workout Trainer

If you like to use the application more and you are not at all confused by the English language , then in the Workout Trainer you can find many ready-made workouts with detailed audio from a virtual instructor. Despite the fact that the program is tailored to fitcarried, it has hundreds of exercises for exercising without sports equipment, which are perfect for doing at home.

Another bonus - additional sections for lovers of crossfit and workout. So if you have a horizontal bar or gymnastic rings in your apartment, then perhaps they will finally stop gathering dust.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo : istockphoto.com

7 Minute Workout

A workout app for very busy people. Each lesson, built according to the effective Japanese Tabata protocol, will truly not take you more than seven minutes. But during this time, every muscle of the body will be involved.

For clarity, the program has a visual accompaniment to all exercises and an online timer that regulates the time of intensive work and rest between sets.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

Photo: istockphoto.com

FitStar Yoga

Another app that uses a workout format extremely close to individual lessons with a trainer. The exercise program was compiled by the founder of a popular yoga studio in New York, Tara Styles. It all starts with simple sessions that help assess your level of fitness, and then the load gradually increases. Moreover, each practice has video, audio and, most importantly, musical accompaniment. In yoga, it is important to be able to let go of heavy thoughts, and calm compositions will just help you relax and abstract.

Active Weekdays: How to Join Free Online Workouts

There is a way out. Where to train online for free

From a virtual strength training guide to real-time personal stretching training.

The 2 Key Ingredients of a Successful Language Learning Routine!

Previous Post Do I need to wear a sports bra for home workouts? The opinion of a mammologist
Next Post Why is bodybuilding dangerous? The story of David Laid, who at 20 feels 80