Moscou présente sa patinoire comme \

Un week-end à Moscou: ouverture d'une patinoire au Park of Legends

Les 2 et 3 décembre, la patinoire ouvrira sur le territoire du quartier des sports et des divertissements du Legends Park.

Les jours d'ouverture, les invités de la patinoire pourront profiter d'un programme d'animations et d'un spectacle sur glace, du patinage de masse, des cours de maître pour adultes et enfants en patinage artistique d'Alexei Yagudin, des excursions au musée du hockey.

Le 3 décembre, à partir de 13h30, les fans du HC Spartak pourront rouler sur la glace avec leur mascotte, le Gladiateur du Rouge et Blanc.

La patinoire commence à fonctionner les jours d'ouverture à 13h00, l'entrée est gratuite.

En plus des divertissements sur glace, tous ceux qui sont venus au Legends Park ce week-end pourront participer à un grand essai routier de la nouvelle SUBARU XV. Les participants à l'essai routier devront visiter le labyrinthe de l'ingénierie et résoudre des problèmes difficiles. Au programme également: des spectacles scientifiques avec des expériences passionnantes et des master classes pour les plus petits.

La saison hivernale à venir sera la troisième consécutive pour la patinoire sur le territoire du quartier des sports et loisirs du Legends Park. Il fait partie d'un stade en plein air qui sert de terrain de football l'été. Des joueurs de hockey professionnels et des experts de l'industrie de la glace ont déjà désigné le site comme l'une des meilleures arènes de rue de Moscou.

Dans la nouvelle saison, la patinoire continuera de ravir les invités avec du patinage de masse régulier, des cours de maître d'athlètes de premier plan, des tournois sportifs de hockey, de curling et d'autres sports d'hiver. Les amateurs de hockey peuvent également suivre des leçons d'un entraîneur personnel et essayer l'équipement de hockey dans la montre CCM Hockey.

En face de la patinoire, se trouve le premier musée du hockey sur glace de Russie, où chacun peut se familiariser avec l'histoire des victoires de l'équipe nationale du pays, voir des expositions uniques et participer à des excursions éducatives.

Découvrez l'horaire de la patinoire - www.parklegends.ru/katok

Une patinoire sur un gratte-ciel de Moscou

Post précédent Riot sur Instagram: pas de Russie, pas de jeux
Prochain article Chaussures de célébrités: quelles baskets Neymar et Usain Bolt choisiront-ils?

Elena Ilinykh Nikita Katsalapov 2014 worlds FD

A weekend in Moscow: opening of an ice rink in Park of Legends

On December 2 and 3, an ice arena will open on the territory of the Legends Park sports and entertainment quarter.

On the opening days, guests of the skating rink will have an entertainment program and an ice show, mass skating, master classes for adults and children in figure skating by Alexei Yagudin, excursions to the Hockey Museum.

On 3 December, from 13:30, fans of HC Spartak will be able to ride on the ice with their mascot, the Gladiator of the red and white.

The ice rink starts working on opening days at 13:00, admission is free.

In addition to entertainment on ice, everyone who came to the Park of Legends this weekend will be able to take part in a big test drive of the new SUBARU XV car. Test drive participants will have to visit the labyrinth of engineering and solve difficult problems. Also in the program: science shows with exciting experiments and master classes for the little ones.

The upcoming winter season will be the third in a row for the skating rink on the territory of the Legend Park sports and entertainment quarter. It is part of an open-air stadium that serves as a football field in the summer. Professional hockey players and ice industry experts have already named the site one of the best street ice arenas in Moscow.

In the new season, the skating rink will continue to delight guests with regular mass skating, master classes from leading athletes, sports tournaments in hockey, curling and other winter sports. Hockey fans can also get lessons from a personal trainer and try on hockey equipment in the CCM Hockey Watch.

Opposite the ice rink, there is the first Russian Ice Hockey Museum, where everyone can get acquainted with the history of the country's national team victories, see unique exhibits and take part in educational excursions.

Check the skating rink's schedule - www.parklegends.ru/katok

6-time Stanley Cup winner in charity hockey match in Moscow

Previous Post Riot on Instagram: no Russia - no Games
Next Post Celebrity shoes: which sneakers will Neymar and Usain Bolt choose?