Les bases d’un rééquilibrage alimentaire

Une semaine sur le sport: où aller et que voir?

Squash Legends

Quand? 15 novembre. À partir de 18h30.
Où? Club de squash MOSCOU: Moscou, st. Sharikopodshipnikovskaya, 13 bâtiment 46.

Le 15 novembre 2018, un événement méga-cool aura lieu dans le club de squash de MOSCOU: pour la première fois en Russie, un vrai match des superstars PSA actuelles des 20 meilleures notes mondiales sera joué. Le Néo-Zélandais Superman, la 8e raquette mondiale en ce moment, et le Péruvien Diego Elias, le Puma, 12e raquette du monde, le plus jeune et le plus prometteur joueur de la première vingt.

Une semaine sur le sport: où aller et que voir?

Première du film de surf

Quand? 22 novembre.
Où? Au cinéma de Moscou Digital business space.

Shaka est l'histoire du quadruple champion du monde Mathieu Krepel, qui a décidé de se remettre en question: changer les montagnes et le snowboard en océan et surf et partez à la conquête de l'une des vagues les plus fortes et les plus dangereuses de la planète - Joes.

En savoir plus.

Rostelecom Cup. Patinage artistique. Grand Prix ISU

Quand? Du 15 au 18 novembre.
Où? Megasport (3 boulevard Khodynsky).

La série du Grand Prix de patinage artistique est un complexe de tournois commerciaux annuels parmi les meilleurs (selon le classement ISU). Il rassemble 6 compétitions internationales organisées en France, au Canada, en Amérique, au Japon, en Chine et en Russie sous les auspices de l'Union internationale de patinage.
Pendant trois jours, les meilleurs patineurs du monde danseront sur glace, tordront des manteaux en peau de mouton et réaliseront des arabesques, ravissant même les plus spectateurs avertis.

En savoir plus.

Spectacle théâtral Legends of Sports

Quand? 16, 17 Novembre.
Où? Petite arène sportive Luzhniki.

Le spectacle de gymnastique théâtrale d'Alexei Nemov Sports Legends est un événement qui unit le sport et l'industrie du divertissement. Il est fréquenté par de vraies légendes - champions olympiques, champions du monde et d'Europe de différentes années, ainsi que les meilleurs athlètes des équipes nationales par intérim de Russie. Au total, plus de 200 participants sont impliqués dans le projet.
Le spectacle comprend cinq sports de gymnastique combinés en une seule performance. Celles-ci incluent les performances de gymnastique les plus difficiles, le rock and roll acrobatique, le saut sur un trampoline et les performances de cirque brillantes.

En savoir plus.

Festival de l'innovation et les technologies Jaguar Land Rover

Quand? Jusqu'au 16 novembre.
Où? GUM.

Les invités de l'exposition peuvent faire connaissance avec les dernières innovations des marques britanniques, visitez des stands interactifs dédiés aux technologies du présent et du futur, ainsi que des solutions techniques uniques qui ont déjà été mises en œuvre sur les véhicules Jaguar et Land Rover ou qui seront présentées dans les années à venir.

Du premier jour au festival presLe SUV Range Rover est une version hybride rechargeable et la principale première de la société cette année est le multisegment tout électrique Jaguar I-PACE. Récemment, l'exposition a été complétée par la voiture de course de Formule E de la série de compétitions pour voitures électriques. De plus, tout le monde peut entrer dans une petite cabine vidéo et devenir le personnage principal d'un court film de science-fiction sur une nouvelle voiture électrique dynamique pendant cinq minutes.

En savoir plus.

HIIT Perte de poids tous niveaux - Alexandre Mallier et Mathieu de la #teamT12S

Post précédent Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille
Prochain article Choisir la meilleure calligraphie sportive de Pokras Lampas

Sports-life a Week in my life

A week on sports: where to go and what to see?

Squash Legends

When? November 15th. Beginning at 18:30.
Where? Squash club MOSCOW: Moscow, st. Sharikopodshipnikovskaya, 13 p. 46.

On November 15, 2018, a mega-cool event will take place at the MOSCOW squash club: for the first time in Russia, a real match of the current PSA superstars from the top 20 world ratings will be played. New Zealander Superman, the 8th racket in the world at the moment, and the Peruvian Diego Elias, named Puma, the 12th racket of the world, the youngest and most promising player from the first twenty.

A week on sports: where to go and what to see?

Surfing movie premiere

When? November 22nd.
Where? In the Moscow cinema Digital business space.

Shaka is the story of the four-time world champion Mathieu Krepel, who decided to throw himself a new challenge: to change mountains and snowboard to ocean and surfboard and set off to conquer one of the strongest and most dangerous waves on the planet - Joes.

Learn more.

Rostelecom Cup. Figure skating. ISU Grand Prix

When? November 15-18.
Where? Megasport (3 Khodynsky Blvd.).

The Figure Skating Grand Prix Series is a complex of annual commercial tournaments among the best (according to ISU rating). It brings together 6 international competitions held in France, Canada, America, Japan, China and Russia under the auspices of the International Skating Union.
For three days, the best skaters in the world will dance on ice, twist sheepskin coats and perform arabesques, delighting even the most sophisticated viewers.

Learn more.

Theatrical show Legends of Sports

When? 16, 17 November.
Where? Small sports arena Luzhniki.

Theatrical sports and gymnastics show by Alexei Nemov Sports Legends is an event that unites sports and the entertainment industry. Real legends take part in it - Olympic champions, world and European champions of different years, as well as the best athletes of the acting national teams of Russia. In total, more than 200 participants are involved in the project.
The show includes five gymnastic sports combined in one performance. This includes the most difficult gymnastic performances, and acrobatic rock and roll, and jumping on a trampoline, and bright circus performances.

Learn more.

Innovation Festival and Jaguar Land Rover technologies

When? Until November 16.
Where? GUM.

Guests of the exhibition can get acquainted with the latest innovations from British brands, visit interactive stands dedicated to the technologies of the present and the future, as well as see unique technical solutions that have already been implemented on Jaguar and Land Rover vehicles or will be presented in the coming years.

From day one to festival presThe Range Rover SUV is a plug-in hybrid version and the company's main premiere this year is the all-electric Jaguar I-PACE crossover. Recently, the exposition was supplemented by the Formula E racing car of the series of competitions for electric cars. In addition, everyone can enter a small video booth and for five minutes become the main character of a short sci-fi film about a new dynamic electric car.

Learn more.

How will Thiago Alcantara improve Liverpool's midfield? | Transfer Talk

Previous Post Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family
Next Post Choosing the best sports calligraphy by Pokras Lampas