Dix manières de Booster sa Testostérone Naturellement

Un vrai homme. Comment gérer la baisse des niveaux de testostérone

Qu'est-ce qui fait d'un homme un homme? Pas la question la plus simple, à laquelle chacun répondra à sa manière. Vous pouvez parler des actions et des bons mots. Sur les soins, la force, la protection et l'aide. N'oublions pas la maison construite, l'arbre planté et l'élevage de notre fils. Plus d'amis, de famille, de travail et de loisirs. Dame du cœur et des exploits. En plus de cela, vous aurez certainement quelques points.

Mais la science répond à cette question sans ambiguïté. La testostérone rend un homme de cette façon. C'est l'hormone la plus importante du corps masculin. Tout d'abord, il est associé à l'hormone sexuelle, responsable de l'érection complète et de la libido. On l'appelle souvent l'hormone masculine du succès. Mais ce n'est qu'une de ses fonctionnalités.

Un vrai homme. Comment gérer la baisse des niveaux de testostérone

Photo: istockphoto.com

Voulez obtenir une bonne forme physique et un bon relief? Vous avez besoin de testostérone. Même la performance mentale d'un homme dépend du niveau de cette hormone dans le corps. Cependant, au fil des ans, l'énergie vitale diminue et presque tous les hommes sont confrontés à ce problème.

C'est intéressant. Selon les statistiques, déjà à 30-35 ans dans le corps d'un homme, le niveau de testostérone commence à baisser. Même chez les hommes en bonne santé après 30 ans, les scientifiques notent une diminution annuelle du niveau de l'hormone sexuelle de 1 à 1,5%.

Pas un seul homme ne voudra ressentir le premier signe de carence en testostérone, car le sujet est très délicat. Nous parlons de problèmes intimes. La fréquence de l'érection diminue, la libido diminue. L'amour n'apporte plus la même joie et le même plaisir qu'avant. La femme bien-aimée ne vous reconnaît pas. La confiance en soi et la confiance en soi diminuent. Et puis les problèmes commenceront à s'accumuler et à glisser les uns après les autres.

Un vrai homme. Comment gérer la baisse des niveaux de testostérone

Photo: istockphoto.com

Le poids marchera et vous laissera tomber. La masse musculaire diminue, tout comme la densité osseuse, tandis que le tissu adipeux, au contraire, augmente. En plus des changements externes et internes, l'état d'esprit peut également s'aggraver gravement. L'humeur change constamment, une fatigue chronique apparaît, ce qui conduit inévitablement à la dépression. Vous pouvez perdre complètement tout intérêt pour la vie, dans le monde dans lequel vous vivez, dans votre famille et vos proches. Les risques de développer des maladies cardiovasculaires et autres systèmes corporels augmentent.

Comment garder la testostérone sous contrôle?

Pour éviter les problèmes de taux de testostérone dans le corps, une alimentation adéquate et équilibrée est nécessaire. C'est la base de l'hormone masculine. Utilisez un schéma simple de protéines-lipides-glucides .

Lorsque le corps reçoit une quantité insuffisante de protéines, les niveaux de testostérone commencent à baisser. Mangez de la viande blanche, du poisson, de la volaille et bien sûr des œufs. Pour maintenir les niveaux de glucides, les céréales, différents types de riz et de sarrasin sont d'excellentes solutions. Les graisses que vous obtenez des aliments doivent être de haute qualité. On les trouve dans le saumon, les huiles végétales et les noix.

Un vrai homme. Comment gérer la baisse des niveaux de testostérone

Calculs simples: comment calculer la quantité de protéines, de lipides et de glucides?

Voici comment compter correctement les calories pour rester mince et en bonne santé.

Important! Il vaut mieux renoncer aux mauvaises habitudes. Éliminez l'alcool et le tabac. Arrêtez de manger de la malbouffe et de manger des collations malsaines comme des chips, des craquelins et des barres de chocolat.

Essayez de réduire votre niveau de stress. Après tout, l'état émotionnel a un impact direct sur le taux de testostérone dans le sang. Par conséquent, il est préférable de s'engager dans la méditation, de passer plus de temps dans la paix et la tranquillité. Cela aidera à soulager le stress dans le sang qui accumule le cortisol, qui supprime la testostérone. N'oubliez pas l'activité physique régulière, qui sera très bénéfique.

Un vrai homme. Comment gérer la baisse des niveaux de testostérone

Photo: istockphoto.com

L'aide de la nature

Dans les conditions du rythme de vie moderne, des mégapoles bruyantes, un grand nombre d'événements et d'informations alentour, il est assez difficile de suivre les recommandations que nous avons données ci-dessus. Par conséquent, pour augmenter le niveau de testostérone et le maintenir dans la norme, vous pouvez utiliser la plante Tribulus rampant (latin Tríbulus terréstris).

De nos jours, des médicaments à base de celui-ci sont disponibles. Les scientifiques ont soigneusement étudié les propriétés de la plante et fournissent des données spécifiques sur l'effet du tribulus. Ils contiennent des composants stéroïdes naturels. Ils contribuent directement à des augmentations significatives des niveaux de testostérone. Pour les hommes, ils sont utiles en ce sens qu'ils restaurent la libido sexuelle, augmentent le temps d'érection, stimulent la spermatogenèse, augmentent le nombre de spermatozoïdes.

Un vrai homme. Comment gérer la baisse des niveaux de testostérone

Photo: istockphoto .com

Les scientifiques ont découvert la propriété adaptogène la plus importante du tribulus rampant. Lorsque les niveaux de testostérone sont rétablis, la production de l'hormone ne dépasse pas le niveau physique normal, apportant de grands avantages au corps masculin.

La plante est souvent utilisée comme stimulant de gain musculaire, qui est directement lié aux niveaux de testostérone. L'un des développements réussis des scientifiques est Effex Tribulus d'Evalar.

Effex Tribulus est un médicament créé sur la base du tribulus rampant. Il aide à augmenter les niveaux de testostérone, traite la dysfonction érectile et augmente son temps, abaisse le taux de cholestérol, augmente l'immunité et rend les sensations qui faisaient tant défaut. De plus, le médicament stimule la spermatogenèse, ce qui est très important lors de la conception d'un enfant.

Effex - réussir! Médicaments Evalar - la santé accessible à tous.

Trouvez une pharmacie dans votre ville.

Commandez sur Apteka.ru.

DES CONTRE-INDICATIONS SONT DISPONIBLES. CONSULTEZ UN SPÉCIALISTE.

Pourquoi les hommes avec un gros ventre ont un taux de testostérone bas ?

Post précédent Trois exercices simples pour le mal de dos pour rendre la vie plus facile
Prochain article Tout dans la tête: que sont les troubles de l'alimentation et comment y faire face

10 Low Testosterone Symptoms (SERIOUS Signs YOU Need To Watch For!)

A real man. How to deal with falling testosterone levels

What makes a man a man? Not the easiest question, which everyone will answer in their own way. You can say about actions and the right words. About care, strength, protection and help. Let's not forget about the built house, the planted tree and the upbringing of our son. More friends, family, work and hobbies. Lady of the heart and feats. In addition to this, you will definitely have a couple of your points.

But science answers this question unambiguously. Testosterone makes a man that way. It is the most important hormone in the male body. It is primarily associated with the sex hormone, which is responsible for a full erection and libido. It is often referred to as the male success hormone. But that's just one of its features.

A real man. How to deal with falling testosterone levels

Photo: istockphoto.com

Want to achieve good physical shape and relief? You need testosterone. Even a man's mental performance depends on the level of this hormone in the body. However, over the years, vital energy becomes less, and almost all men face this problem.

This is interesting. According to statistics, already at the age of 30-35 in a man's body, the level of testosterone begins to fall. Even in healthy men after 30 years of age, scientists note an annual decrease in the level of the sex hormone by 1-1.5%.

Not a single man wants to feel the first sign of testosterone deficiency, because the topic is very delicate. We're talking about intimate issues. The frequency of erection decreases, libido decreases. Love no longer brings the same joy and pleasure as before. The beloved woman does not recognize you. Self-confidence and self-confidence falls. And then the problems will start to pile up and drag on one after the other.

A real man. How to deal with falling testosterone levels

Photo: istockphoto.com

Weight will walk and let you down. Muscle mass decreases, as does bone density, while adipose tissue, on the contrary, increases. In addition to external and internal changes, the state of mind can also seriously worsen. The mood is constantly changing, chronic fatigue appears, which inevitably leads to depression. You may completely lose interest in life, in the world in which you live, in your family and loved ones. The chances of developing diseases of the cardiovascular and other body systems increase.

How to keep testosterone under control?

To avoid problems with testosterone levels in the body, proper and balanced nutrition is necessary. This is the basis of the male hormone. Use a simple scheme of protein-fat-carbohydrate .

When the body receives insufficient protein, testosterone levels begin to drop. Eat white meat, fish, poultry, and of course eggs. To maintain carbohydrate levels, cereals, different types of rice and buckwheat are excellent solutions. The fats that you get from food must be of high quality. They are found in salmon, vegetable oils and nuts.

A real man. How to deal with falling testosterone levels

Simple math: how to calculate your protein, fat and carbohydrate intake?

Here's how to count calories correctly to stay slim and healthy.

Important! It is better to give up bad habits. Eliminate alcohol and tobacco. Stop eating junk food and eating unhealthy snacks like crisps, crackers, and chocolate bars.

Try to reduce your stress levels. After all, the emotional state has a direct impact on the level of testosterone in the blood. Therefore, it is better to engage in meditation, to spend more time in peace and quiet. This will help relieve the stress in the blood that builds up cortisol, which suppresses testosterone. Do not forget about regular physical activity, which will be very beneficial.

A real man. How to deal with falling testosterone levels

Photo: istockphoto.com

Nature's help

In the conditions of the modern rhythm of life, noisy megacities, a large number of events and information around, it is quite difficult to follow the recommendations that we gave above. Therefore, to increase the level of testosterone and maintain it in the norm, you can use the plant Tribulus creeping (Latin Tríbulus terréstris).

Nowadays, medicines based on it are available. Scientists have carefully studied the properties of the plant and provide specific data on the effect of tribulus. They contain naturally occurring steroid components. They directly contribute to significant increases in testosterone levels. For men, they are useful in that they restore sexual libido, increase erection time, stimulate spermatogenesis, increase sperm count.

A real man. How to deal with falling testosterone levels

Photo: istockphoto .com

Scientists have discovered the most important adaptogenic property in creeping tribulus. When testosterone levels are restored, the production of the hormone does not exceed the normal physical level, bringing enormous benefits to the male body.

The plant is often used as a muscle gain stimulator, which is directly related to testosterone levels. One of the successful developments of scientists is Effex Tribulus from Evalar.

Effex Tribulus is a medicine created on the basis of creeping tribulus. It helps to increase testosterone levels, treats erectile dysfunction and increases its time, lowers cholesterol levels, increases immunity and returns the sensations that were so lacking. In addition, the drug stimulates spermatogenesis, which is very important when conceiving a child.

Effex - be successful! Evalar medicines - health available to everyone.

Find a pharmacy in your city.

Order on Apteka.ru.

CONTRAINDICATIONS ARE AVAILABLE. CONSULT A SPECIALIST.

Testosterone Levels Dropping Worldwide - Testosterone Levels in Men Past vs Present

Previous Post Three Simple Back Pain Exercises to Make Life Easier
Next Post All in the head: what are eating disorders and how to deal with them