COMMENT PRENDRE DE LA MASSE MUSCULAIRE QUAND ON EST MAIGRE

Un corps gonflé sans stéroïdes. À quoi ressemble le double russe de Schwarzenegger?

L'acteur et bodybuilder Arnold Schwarzenegger est devenu une véritable légende de son vivant. Des millions de garçons du monde entier ont grandi sous le regard intransigeant d'Iron Arnie, qui regardait strictement depuis les affiches et rêvait de ressembler au moins à distance à une idole. Beaucoup d'athlètes à succès ne cachent pas qu'ils ont été inspirés par Schwarzenegger pour s'engager dans la musculation.

Mais certains vont encore plus loin et transforment l'imitation d'Arnold en sens de la vie. De temps en temps, un autre jock apparaît dans l'espace d'informations, essayant de ressembler au héros d'action préféré de tout le monde. L'affaire n'a pas encore atteint la compétition officielle des doubles d'Arnold Schwarzenegger, mais si de telles compétitions avaient eu lieu, elles auraient probablement été remportées par un gars de Russie.
Anton Ryskin frappe vraiment par la ressemblance avec Arnold!

Comment le futur double de Schwarzenegger est entré dans le bodybuilding

Anton est né en 1994 à Moscou. Depuis l'enfance, le garçon a entendu qu'il ressemblait à un bodybuilder célèbre, mais il ne s'est sérieusement intéressé au sport qu'à l'âge de 16 ans. Au début, Anton était engagé dans les arts martiaux et a commencé à utiliser le simulateur dès l'âge adulte. Ryskin aimait beaucoup plus tirer le fer que perfectionner ses compétences de combat, donc le choix en faveur de la musculation était facile pour lui.

Plus le jeune bodybuilder réussissait à travailler son corps, plus il s'entendait souvent: Oui, c'est Arnold! Anton, comme la grande majorité des bodybuilders, était un fan de Schwarzenegger, donc les comparaisons avec son idole le flattaient et le motivaient à travailler plus dur dans la salle de gym.

Le clone de Schwarzenegger est devenu célèbre grâce à Tyson

À l'âge de 21 ans, Ryskin avait gonflé un corps de secours et a commencé à participer à des compétitions. Dans le même temps, la renommée mondiale est venue au gars, et Anton doit la montée fulgurante de sa popularité à un autre athlète légendaire. En 2015, le boxeur Mike Tyson a publié sur sa page Facebook un collage de photos avec Ryskin et Schwarzenegger, qui était accompagné de la signature:

De nombreuses stars du cinéma et du show business partageaient l'enthousiasme du grand boxeur. La photo a commencé à marcher activement sur les réseaux sociaux et à recueillir des milliers de commentaires enthousiastes et surpris. Beaucoup ne croyaient pas à la coïncidence de la similitude du jeune bodybuilder russe avec Schwarzenegger et laissaient entendre que la star reconnue Joseph Baena n'était peut-être pas le seul fils illégitime d'Iron Arnie.

Un corps gonflé sans stéroïdes. À quoi ressemble le double russe de Schwarzenegger?

Arnie a été cloné. Le fils illégitime de Schwarzenegger est devenu le même jock que son père

Joseph Baena ressemble étonnamment à un père vedette. Contrairement aux enfants légitimes.

Schwartz russe contre les stéroïdes

Le battage médiatique autour du double de Schwarzenegger s'est avéré fort, mais pas longtempshymne. D'abord en Occident, puis en Russie, des articles sur Anton ont été publiés dans les médias et des vidéos sur YouTube qui sont devenues populaires. Le gars a continué à se balancer, a participé à des compétitions de musculation, mais n'a pas obtenu les prix. Fait intéressant, Anton ne prend fondamentalement pas de stéroïdes, alors qu'Arnold a admis à plusieurs reprises utiliser ces substances pour développer sa masse musculaire.

Mais au moment de choisir une profession, le russe Schwartz a décidé de suivre l'exemple d'Arnold et a obtenu son diplôme de cours de théâtre à l'école de théâtre allemande Sidakov. Maintenant Anton a 25 ans, de temps en temps il apparaît dans des publicités, n'hésitant pas à exploiter les images du légendaire bodybuilder de films célèbres. Ryskin a dit au revoir à son rêve de répéter les exploits sportifs de Schwarzenegger, mais il va toujours régulièrement à la salle de sport pour conserver sa ressemblance avec le grand acteur.

Post précédent Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation
Prochain article Comment compliquer un bar ordinaire? 5 techniques éprouvées d'un entraîneur de fitness

Arnold Schwarzenegger 2.0?

A pumped-up body without steroids. What does the Russian double of Schwarzenegger look like?

Actor and bodybuilder Arnold Schwarzenegger became a real legend during his lifetime. Millions of boys all over the world grew up under the uncompromising gaze of Iron Arnie, who strictly looked from the posters, and dreamed of at least remotely resembling an idol. Many successful athletes do not hide the fact that they were inspired by Schwarzenegger for bodybuilding.

But some go even further and turn the imitation of Arnold into the meaning of life. Every now and then, another jock appears in the information space, trying to look like everyone's favorite action hero. The matter has not yet reached the official competition of Arnold Schwarzenegger's doubles, but if such competitions were held, then they would probably have been won by a guy from Russia.
Anton Ryskin really strikes by the resemblance to Arnold!

How the future Schwarzenegger double got into bodybuilding

Anton was born in 1994 in Moscow. Since childhood, the boy heard that he looked like a famous bodybuilder, but he seriously became interested in sports only at the age of 16. At first, Anton was engaged in martial arts, and began to go to the simulator already at an adult age. Ryskin liked to pull iron much more than to hone his fighting skills, so the choice in favor of bodybuilding was easy for him.

The more successes the young bodybuilder achieved in working on his body, the more often he heard to himself: Yes, this is Arnold! Anton, like the vast majority of bodybuilders, was a fan of Schwarzenegger, so comparisons with his idol flattered him and motivated him to work harder in the gym.

Schwarzenegger's clone became famous thanks to Tyson

By the age of 21, Ryskin had pumped up a relief body and began to participate in competitions. At the same time, world fame came to the guy, and Anton owes the lightning-fast rise of his popularity to another legendary athlete. In 2015, boxer Mike Tyson published on his Facebook page a photo collage with Ryskin and Schwarzenegger, which was accompanied by the caption:

Many movie and show business stars shared the great boxer's enthusiasm. The photo began to actively walk on social networks and collect thousands of enthusiastic and surprised comments. Many did not believe in the coincidence of the young Russian bodybuilder's resemblance to Schwarzenegger and hinted that the recognized star Joseph Baena may not be the only illegitimate son of Iron Arnie.

A pumped-up body without steroids. What does the Russian double of Schwarzenegger look like?

Arnie has been cloned. Schwarzenegger's illegitimate son has become the same jock as his father

Joseph Baena is strikingly similar to the star father. Unlike legitimate children.

Russian Schwarz against steroids

The hype around Schwarzenegger's double turned out to be loud, but not longhym. First in the West, and then in Russia, articles about Anton were published in the media and videos on YouTube that became popular. The guy continued to swing, participated in bodybuilding competitions, but did not get to the prizes. Interestingly, Anton fundamentally does not take steroids, while Arnold has repeatedly admitted to using these substances to build muscle mass.

But when choosing a profession, Russian Schwartz decided to follow Arnold's example and graduated from acting classes at the German Sidakov drama school. Now Anton is 25 years old, from time to time he appears in commercials, not hesitating to exploit the images of the legendary bodybuilder from famous films. Ryskin said goodbye to the dream of repeating Schwarzenegger's athletic achievements, but he still regularly goes to the gym to maintain his likeness to the great actor.

Bodybuilding Documentary - original

Previous Post How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation
Next Post How to complicate an ordinary bar? 5 proven techniques from a fitness trainer