Une nouvelle page dans l'histoire du squash: le championnat de Russie se tiendra à Moscou

Du 22 au 24 février, le championnat russe de squash se déroulera à Moscou, ce qui, on peut le dire avec confiance, restera dans l'histoire du sport. Pour la première fois, plus d'une centaine de candidatures ont été reçues pour participer au tournoi, ce qui dépasse déjà le nombre autorisé par le règlement: les joueurs de la grille masculine du tournoi doivent encore passer la sélection pour entrer dans les 64 plus forts. Des sportifs de Saint-Pétersbourg, Nizhny Novgorod, Ekaterinbourg, Vologda, Perm, Novosibirsk et Krasnoïarsk se rassembleront à Moscou.

Une nouvelle page dans l'histoire du squash: le championnat de Russie se tiendra à Moscou

Photo: de archives du centre de squash de Moscou

Schéma de la compétition

Les compétitions se dérouleront selon le système olympique avec un dessin de tous les lieux. Le Championnat de Russie sera une étape clé dans la formation de l'équipe nationale pour participer au Championnat d'Europe par équipes, qui sera organisé par le Portugal en avril. La Russie joue toujours en troisième division, mais, selon l'entraîneur-chef de l'équipe, Arnis Tikhvinsky, notre équipe nationale est capable de monter un cran plus haut.

Une nouvelle page dans l'histoire du squash: le championnat de Russie se tiendra à Moscou

Photo: des archives du centre de squash de Moscou

Arnis Tikhvinsky, entraîneur-chef de l'équipe: « Le Championnat d'Europe se compose de trois divisions. Le premier est joué par les équipes européennes les plus fortes telles que l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Écosse, le Pays de Galles et d'autres leaders du squash. Une sorte de top, où tout le monde s'efforce d'obtenir. Selon les résultats du Championnat d'Europe, les équipes qui ont pris les première et deuxième places passent dans la division supérieure, et les équipes qui ont terminé le tournoi dans les deux dernières lignes de leurs divisions avancent d'un cran plus bas. L'année dernière, le championnat s'est déroulé dans ma ville natale de Riga, où nous avons pris la 4e place sur 18 possibles. Resté avec une médaille en bois, pour ainsi dire. L'année précédente, nous étions les derniers à Malte. Le progrès est donc évident. Cette année, il y a de bonnes chances de faire partie des lauréats ».

Le Championnat de Russie a eu lieu régulièrement relativement récemment, avec l'émergence d'une nouvelle fédération de squash. Il y a quelques années, un maximum de 15 à 20 athlètes ont participé au tournoi et la compétition s'est déroulée de manière irrégulière.

Une nouvelle page dans l'histoire du squash: le championnat de Russie se tiendra à Moscou

Photo: des archives du centre de squash Moscou

Sur les courts du club de Moscou, les spectateurs verront les champions en titre de la Russie Roman Fetisov (Saint-Pétersbourg) et Ekaterina Marusan (Moscou). Les invités pourront profiter de rencontres passionnantes avec la participation du favori du public féminin, participant aux tournois internationaux professionnels Vlad Titov, multiple champion du pays Alexei Severinov, champion de Moscou Konstantin Kostrykin, talentueux Alexander Rozhansky, qui, à l'âge de 18 ans, combat déjà des joueurs expérimentés. Les amateurs de squash seront également intéressés à voir la jeune Alesya Aleshina, qui a battu des athlètes plus expérimentés lors de tournois de classement cette année.

Qu'est-ce qui attend le vainqueur?

Le vainqueur et médaillé d'argent du championnat de Russie recevra le titre maître du sport et entrer dans l'équipe nationale. Mais toujours le dernier mot est pour les chapitresnouvel entraîneur. Les athlètes qui ont pris de la 3e à la 8e place recevront une croûte CCM.

Où regarder les matchs?

Squash Club Moscow invite tout le monde à regarder pour les batailles, rencontrez des athlètes et essayez-vous au squash et au badminton. Le 22 février, les jeux commencent à 19h00. Samedi et dimanche à 11h00.

Post précédent Du temps ensemble: quelques idées pour un rendez-vous inoubliable le 14 février
Prochain article J'ai une idée: 10 cadeaux pour une fille pour tous les goûts et tous les budgets

The Battle of Russia 1943 | The Battle of Russia 1943 Documentary | Classic English Movies

A new page in the history of squash: the Russian championship will be held in Moscow

From February 22 to 24, the Russian squash championship will be held in Moscow, which, we can say with confidence, will go down in the history of sports. For the first time, more than a hundred applications were received for participation in the tournament, which already exceeds the number allowed by the regulations: the players of the men's grid of the tournament have yet to qualify to get into the 64 strongest. Sportsmen from St. Petersburg, Nizhny Novgorod, Yekaterinburg, Vologda, Perm, Novosibirsk and Krasnoyarsk will gather in Moscow.

A new page in the history of squash: the Russian championship will be held in Moscow

Photo: from archives of the Moscow squash center

Scheme of the competition

Competitions will be held according to the Olympic system with a drawing of all places. The Russian Championship will be a key stage in the formation of the national team to participate in the European Team Championship, which will be hosted by Portugal in April. Russia is still playing in the third division, but, according to the head coach of the team, Arnis Tikhvinsky, our national team is able to rise one step higher.

A new page in the history of squash: the Russian championship will be held in Moscow

Photo: from the archives of the Moscow squash center

Arnis Tikhvinsky, head coach of the team: “ The European Championship consists of three divisions. The first is played by the strongest European teams such as England, France, Germany, Scotland, Wales and other squash leaders. A sort of top, where everyone else is striving to get. According to the results of the European Championship, the teams that took the first and second places move to the higher division, and the teams that finished the tournament in the last two lines in their divisions move one step lower. Last year the championship was held in my hometown Riga, where we took 4th place out of 18 possible. Left with a wooden medal, so to speak. The year before, we were the last in Malta. So progress is evident. This year there are good chances to be among the prize-winners ”.

The Championship of Russia has been regularly held relatively recently, with the emergence of a new squash federation. A few years ago, a maximum of 15-20 athletes took part in the tournament and the competition was held irregularly.

A new page in the history of squash: the Russian championship will be held in Moscow

Photo: from the archives of the squash center Moscow

On the courts of the Moscow club, spectators will see the reigning champions of Russia Roman Fetisov (St. Petersburg) and Ekaterina Marusan (Moscow). The guests will enjoy exciting meetings with the participation of the favorite of the female audience, participant of professional international tournaments Vlad Titov, multiple champion of the country Alexei Severinov, champion of Moscow Konstantin Kostrykin, talented Alexander Rozhansky, who, at 18, is already giving battle to experienced players. Squash lovers will also be interested in looking at young Alesya Aleshina, who beat more experienced athletes at rating tournaments this year.

What awaits the winner?

The winner and silver medalist of the Russian Championship will be awarded the title master of sports and getting into the national team. But still the last word is for chaptersnew coach. Athletes who took from 3rd to 8th place will receive a CCM crust.

Where to watch the matches?

Squash Club Moscow invites everyone to watch for battles, meet athletes and try your hand at squash and badminton. On February 22nd, the games start at 19:00. Saturday and Sunday at 11:00.

Poverty in wealthy Russia - From Moscow to Magadan

Previous Post Time together: some ideas for an unforgettable date on February 14
Next Post I have an idea: 10 gifts for a girl for every taste and budget