Human Mammal, Human Hunter | Attenborough | Life of Mammals | BBC

Une finition qui a du sens. Marathon Running Hearts

Le 28 mai, le plus beau et chaud départ du marathon Running Hearts a eu lieu à Moscou, organisé avec le soutien de la Naked Heart Foundation, de la Sberbank et de Nike. Les champions olympiques et paralympiques, les athlètes des Jeux olympiques spéciaux, le président et président du conseil d'administration de la Sberbank German Gref et, bien sûr, les fondateurs de la course Natalia Vodianova et Polina Kitsenko .

Nous pouvons parler différentes langues et vivre dans différentes villes, mais aujourd'hui, nous # fonctionnons tous de manière significative pour les familles russes qui élèvent des enfants ayant des besoins spéciaux », a commenté Natalia sur son profil sur le réseau social .

Plus de 9 500 coureurs ont participé à la course virtuelle autour du monde ce jour-là avec l'application N + RC, qui a doublé le nombre de participants au marathon de charité. Selon les résultats de la course au numérique, Nike transférera 4,7 millions de roubles au Naked Heart Fund

Pendant la course, les participants ont pu parcourir des distances de 4230 mètres, 10 635 mètres et 21 100 mètres. La montée était: pour un cercle de 4,2 km - 36 mètres, pour un cercle de 10 km - 80 mètres, pour un cercle de 21,1 km - 160 mètres.

À une distance de 10 km au classement absolu, il a gagné Dmitry Safonov , qui a terminé avec un temps de 32.00.14, chez les femmes le meilleur résultat a été montré par Irina Abysova - 42.04.00.

Dans le classement de 4,2 km en tant que vainqueur sont devenus: Vyacheslav Sokolov (12,51,80) et Alina Romashova (14,43,83).

21,1 km les plus rapides chez les hommes ont couru Mikhail Kulkov avec un résultat de 01: 08.34.20, la plus rapide chez les femmes Yulia Konyakina a parcouru la distance en 01: 18.12.13.

À une distance de 10 km au classement parmi les personnes handicapées, le meilleur temps a été obtenu par Alexey Bychenok - 27.23.92 (hommes) et Natalia Kocherova - 32.03.46 (femmes).

Tous les résultats sont disponibles par lien .

Are we born to run? | Christopher McDougall

Post précédent Deux jours avant l'été. Pourquoi n'est-il jamais trop tard pour se mettre en forme?
Prochain article De Russie avec amour. Première du film avec Olya Laughing

Marathon Runner Crosses Finish Line One Year After Heart Attack

A finish with meaning. Marathon Running Hearts

On May 28, the most beautiful and hot start of the Running Hearts marathon took place in Moscow, organized with the support of the Naked Heart Foundation, Sberbank and Nike. Olympic and Paralympic champions, athletes of the special Olympics, the president and chairman of the board of Sberbank German Gref and, of course, the founders of the race Natalya Vodianova and Polina Kitsenko .

We can speak different languages ​​and live in different cities, but today we are all # running with meaning for Russian families raising children with special needs, ”Natalia commented on her profile on the social network .

More than 9,500 runners took part in the virtual race around the world that day with the N + RC app, which doubled the number of participants in the charity marathon. As a result of the digital race, Nike will transfer 4.7 million rubles to the Naked Heart Fund

During the race, the participants were able to cover distances of 4230 meters, 10 635 meters and 21 100 meters. The climb was: for a circle of 4.2 km - 36 meters, for a circle of 10 km - 80 meters, for a circle of 21.1 km - 160 meters.

At a distance of 10 km in the absolute standings, he won Dmitry Safonov , who finished with a time of 32.00.14, among women the best result was shown by Irina Abysova - 42.04.00.

In the 4.2 km classification as winners became: Vyacheslav Sokolov (12.51,80) and Alina Romashova (14.43.83).

21.1 km fastest among men ran Mikhail Kulkov with a result of 01: 08.34.20, the fastest among women Yulia Konyakina covered the distance in 01: 18.12.13.

At a distance of 10 km in the standings among people with disabilities the best time was shown by Alexey Bychenok - 27.23.92 (men) and Natalya Kocherova - 32.03.46 (women).

All results are available by link .

Cardiac Risks for Marathon and Half Marathon Runners

Previous Post Two days before summer. Why is it never too late to get in shape?
Next Post From Russia with love. Premiere of the film with Olya Laughing