conférence Didier REY 11 04 18

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

Ceux qui ont limité leur alimentation au moins une fois savent combien il est difficile de résister aux aliments auparavant familiers qui ne peuvent pas être consommés maintenant. En raison de la forte soif de l'interdit, parfois des pannes se produisent, elles multiplient également tous les efforts passés à zéro. Pour trouver un équilibre en suivant un plan strict, ils ont proposé le soi-disant repas de triche - une violation légale du régime. Ça vaut le coup et comment le faire en toute sécurité, explique le spécialiste de la bonne nutrition et de la correction du poids, l'expert du championnat Andrey Semeshov .

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

L'impossible est possible. Comment manger de la restauration rapide et ne pas gâcher sa silhouette

Le blogueur Keith Owens peut maîtriser 8 000 calories en quelques minutes, mais pèse tout de même 58 kilos.

Comment tricher correctement les repas ?

Permettez-moi de répondre tout de suite à la question du titre dans un paragraphe. Instructions étape par étape:

  1. J'adore s'entraîner au gymnase, participe à des entraînements réguliers.
  2. Dans cinq ans pour comprendre que vous êtes bon dans ce domaine et réfléchir à ce que vous pourriez et regarder le calendrier des compétitions en bikini fitness ou, disons, en musculation classique.
  3. Passez encore quelques années à vous améliorer et à vous amener aux proportions requises, puis commencez à sécher trois à quatre mois avant le premier démarrage. Et y compris le recours à des repas de triche au besoin.

Voici comment cela sera correct et éventuellement justifié.

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

Photo: istockphoto.com

Repas de triche et journée de triche dans un environnement de fitness professionnel

Le mot repas de triche (escroquerie alimentaire traduit de l'anglais) nous est venu du monde de la communauté anglophone du fitness. Une technique spéciale aide les athlètes professionnels qui, pendant la période de préparation pour entrer sur le podium, se retrouvent dans un pourcentage de graisse corporelle totalement non physiologique et critique. Ils doivent tenir un peu plus et ne pas devenir fous. Autrement dit, sept jours sur sept, ils s'épuisent avec des régimes stricts, rêvant d'une tablette de chocolat, mais c'est impossible. Mais se nouer complètement dans un nœud aussi super motivé est une tâche impossible même pour un super-professionnel. Par conséquent, ils organisent eux-mêmes un repas de triche une fois par semaine. C'est le déjeuner ou le dîner, lorsque les athlètes brisent tous les tabous possibles et choisissent des plats strictement interdits les autres jours. Des pâtes, par exemple, ou la même tablette de chocolat.

Le but n'est pas de devenir fou. Ou avec un régime. Montez sur scène en tant que guide d'anatomie vivante et, si les étoiles convergent, faites partie des gagnants.

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

Photo: istockphoto.com

Outre le repas de triche, il y a aussi une journée de triche. La signification est à peu près la même, seule l'arnaque est étendue non pas pour un déjeuner ou un dîner, mais pour toute la journée. Y compris le petit-déjeuner, le déjeuner et le thé de l'après-midi.

Mais même parmi les professionnels qui font d'énormes sacrifices et des difficultés pour leur carrière, ces dernières années, de plus en plus de ceux qui partentà partir d’un régime aussi strict. Ils essaient de choisir des moyens plus doux pour atteindre une forme compétitive, en conservant une certaine légèreté culinaire dans l'alimentation. Quoique en quantités strictement contrôlées, mais régulièrement, sans attendre le très convoité dîner du samedi.

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

Une montagne de muscles. 6 principaux mythes sur la musculation, dans lesquels il est temps d'arrêter de croire

Le fait qu'il ne soit pas nécessaire d'utiliser des stéroïdes, d'abandonner le cardio et les aliments préférés.

Repas de triche pour les amateurs: est-ce nécessaire n'est-ce pas?

Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'athlètes professionnels parmi les lecteurs de la section Lifestyle. Nous sommes encore des gens ordinaires qui, en plus de rêver d'un beau corps, ont d'autres priorités: étudier, travailler, famille. L'envie de ne pas nuire à votre santé au final.

Alors ça a du sens de faire un régime pour rêver d'un tel repas de triche toute la semaine? Il est plus judicieux de choisir dans un premier temps un tel régime afin de se débarrasser progressivement de la graisse corporelle, sans se priver des joies alimentaires.

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

Photo: istockphoto.com

Je suis d'avis que le seul moyen efficace d'atteindre l'objectif est de calculer correctement la teneur en calories individuelle, dans laquelle 10 à 15% peuvent être attribués quotidiennement pour tout ce qui est savoureux mais pas sain. Cette approche maintiendra le système nerveux dans un état normal. Sinon, il est probable qu'après avoir étudié les guides Comment tricher? doivent passer à Comment guérir les troubles de l'alimentation?.

Une journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche pour vous-même et comment le faire correctement

Mathématiques simples: comment calculer les taux de protéines, de lipides et de glucides?

Voici comment compter correctement les calories pour rester mince et en bonne santé.

C'est embarrassant de parler de triche en relation avec les amateurs de fitness ordinaires. Je suis souvent tombé sur des situations où un petit déficit calorique est créé pendant six jours. Disons 300 kcal par jour, pour un total de 1800 kcal. Et le septième jour - hourra, triche juridique-zazhor! - tout ce déficit énergétique est plus qu'une suralimentation. Résultat? Au mieux, marquer le temps. Parfois, un ensemble de masse, y compris la graisse. Dans le pire des cas, il cherche à nouveau des lignes directrices pour faire face aux troubles de l'alimentation. Eh bien, ou si vous le souhaitez, par analogie avec le repas de triche, vous pouvez rechercher sur Google les troubles de l'alimentation.

Radu Ardevan - La découverte de la Dacie Romaine, une aventure intellectuelle

Post précédent 10 des aliments les plus riches en calories que vous pourriez finir dans le réfrigérateur
Prochain article Si vous êtes fatigué de la viande: 7 plats de poisson sains faciles à cuisiner

32 SCHOOL HACKS YOU WISH YOU KNEW BEFORE

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

Those who have limited their diet at least once know how difficult it is to resist the previously familiar foods that cannot be eaten now. Because of the strong craving for the forbidden, sometimes breakdowns occur, they also multiply all past efforts to zero. To strike a balance in following a strict plan, they came up with the so-called cheat meal - a legal violation of the diet. Is it worth it and how to do it safely, explains the specialist in proper nutrition and weight correction, the expert of the Championship Andrey Semeshov .

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

The impossible is possible. How to eat fast food and not spoil your figure

Blogger Keith Owens can overpower 8 thousand calories in a few minutes, but still weighs 58 kilograms.

How to properly cheat meals ?

Let me answer the question in the title in one paragraph right away. Step by step instructions:

  1. Love training in the gym, get involved in regular training.
  2. In five years to understand that you are good at it and think about what you could and look at the calendar of competitions in fitness bikini or, let's say, classic bodybuilding.
  3. Spend another couple of years on improving and bringing yourself to the required proportions, then start drying three to four months before the first start. And including resorting to cheat meals as needed.

This is how it will be correct and possibly justified.

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

Photo: istockphoto.com

Cheat meal and cheat day in a professional fitness environment

The word cheat meal (food scam translated from English) came to us from the world of the English-speaking fitness community. A special technique helps professional athletes who, during the period of preparation for entering the podium, drive themselves into a completely non-physiological, critically low percentage of body fat. They need to hold out a little more and not go crazy. That is, seven days a week, they exhaust themselves with strict diets, dreaming of a chocolate bar, but you can't. But completely tying yourself into such a super-motivated knot is an impossible task even for a super-professional. Therefore, they arrange for themselves one cheat meal once a week. This is lunch or dinner, when athletes break all possible taboos and choose dishes that are strictly prohibited on other days. Pasta, for example, or the same chocolate.

The whole point is not to go crazy. Or diet. Take the stage as a living anatomy guide and, if the stars converge, be among the winners.

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

Photo: istockphoto.com

Besides the cheat meal, there is also a cheat day. The meaning is about the same, only the scam is stretched not for one lunch or dinner, but for the whole day. Including breakfast, lunch and afternoon tea.

But even among professionals who make huge sacrifices and hardships for the sake of their careers, in recent years, more and more of those who retireit from such a strict regime. They try to choose more gentle ways to achieve competitive form, keeping some culinary frivolity in the diet. Let in strictly controlled quantities, but on a regular basis, without waiting for the coveted Saturday dinner.

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

A mountain of muscles. 6 main myths about bodybuilding, in which it is time to stop believing

That it is not necessary to use steroids, give up cardio and favorite foods.

Cheat meal for amateurs: is it necessary is he?

I guess there are not many professional athletes among the readers of the Lifestyle section. We are still ordinary people who, in addition to dreaming of a beautiful body, have other priorities: study, work, family. The desire not to harm your health in the end.

So it makes sense to make up a diet in order to dream of such a cheat meal all week? It is wiser to initially choose such a diet in order to gradually get rid of body fat, without depriving yourself of food joys.

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

Photo: istockphoto.com

I am of the opinion that the only effective way to achieve the goal is to correctly calculate the individual calorie content, in which 10-15% can be allotted daily for everything that is tasty but not healthy. This approach will keep the nervous system in a normal state. Otherwise, it is likely that after studying the guides How to cheat? have to switch to How to Cure Eating Disorders ?.

A day without bans. Is it possible to arrange a cheat meal for yourself and how to do it right

Simple math: how to calculate protein, fat and carbohydrate levels?

Here's how to count calories correctly to stay slim and healthy.

It's embarrassing to talk about cheatday in relation to ordinary fitness lovers. I often came across situations where a small calorie deficit is created for six days. Let's say 300 kcal per day, for a total of 1800 kcal. And on the seventh day - hurray, legal cheat-zazhor! - all this energy deficit is more than overeating. Result? At best, marking time. Sometimes a set of mass, including fat. In the worst case, it is again looking for guidelines for dealing with eating disorders. Well, or if you like, by analogy with cheat meal, you can google eating disorders.

22 CAR HACKS NOBODY TOLD YOU ABOUT

Previous Post 10 of the most nutritious foods you might find in the fridge
Next Post If you're tired of meat: 7 healthy fish dishes that are easy to cook