90-60-90 ne sont plus en vogue. À quoi ressemble la silhouette parfaite aujourd'hui

Merlin Monroe, Twiggy, Cindy Crawford - les normes de beauté ont changé à plusieurs reprises au cours des cent dernières années. Il était une fois, les filles se tiraient en corsets pour atteindre le sablier chéri, expérimentaient des régimes pour l'héroïne chic, disparaissaient dans les gymnases pour obtenir une silhouette sportive et en forme. Et à quoi aspire le beau sexe aujourd'hui? Voici quelques-uns des chiffres qui ont remplacé le légendaire 90-60-90.

90-60-90 ne sont plus en vogue. À quoi ressemble la silhouette parfaite aujourd'hui

Sans dîner et petit-déjeuner: le régime dur de Naomi Campbell qui ne s'estompe jamais

Dans le même temps, la top model ne se meurt pas de faim pour avoir fière allure à 50 ans.

Sablier, élancement et muscles: comment l'image de la femme idéale a changé

Au milieu du siècle dernier, l'ère des pin-up a commencé et les filles rondes et rondes sont entrées à la mode. Une silhouette avec une poitrine magnifique et des hanches avec une taille très étroite était considérée comme idéale. Dans les années 1950, Merlin Monroe est devenu un modèle avec les paramètres 96-58-96.

Le culte du sablier a continué dans les années 1960, mais est devenu moins prononcé. Monroe a été remplacé par Brigitte Bordeaux. Elle, bien qu'elle possédait une silhouette exceptionnelle, était plus aux longues jambes et plus fragile.

Avec la révolution sexuelle des années 1970 est venue la tendance à l'élancement. Des maisons de couture célèbres ont commencé à produire des vêtements unisexes, les modèles sur les podiums sont devenus plus minces et les frontières entre les sexes sont devenues plus floues. Twiggy est devenu une figure culte de cette époque.

Au cours de la décennie suivante, la balance a fortement basculé sur le côté sports - Pilates et fitness, maillots de bain lumineux et leggings sont devenus à la mode. Une silhouette forte et tonique avec des muscles proéminents, des épaules larges et des muscles gonflés était considérée comme belle.

90-60-90 ne sont plus en vogue. À quoi ressemble la silhouette parfaite aujourd'hui

Le régime royal: quel est le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton ?

La duchesse n'adhère pas à des règles très strictes, mais à 38 ans, elle a fière allure même après la naissance de trois enfants.

L'époque des mannequins arrive dans les années 1990. Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista semblent avoir rassemblé le meilleur de chaque époque. L'idéal sont les 90-60-90 avec une hauteur de 175 cm. On suppose que les filles doivent être grandes et longues jambes, minces, mais avec des formes exceptionnelles. Un tel idéal insaisissable est ancré dans la conscience publique et sur les couvertures de magazines sur papier glacé depuis de nombreuses années.

Jambes comme Kendall, fesses comme Kim: les standards de beauté modernes

Au cours du nouveau millénaire, deux tendances principales ont changé. Au début, les filles du monde entier se sont efforcées d'obtenir une minceur et une harmonie exagérées, essayant d'imiter des mannequins et des mannequins célèbres. KulNatalia Vodianova, Gemma Ward, Coco Rocha sont devenues les principales figures des années 2000.

90-60-90 ne sont plus en vogue. À quoi ressemble la silhouette parfaite aujourd'hui

Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Avec l'âge, la top model allemande ne perd pas son emprise, mais s'adapte seulement plus responsable à votre propre santé.

Cependant, le cours a de nouveau changé. Avec la popularité de Kim Kardashian, les pin-ups courbes sont revenues à la mode, mais encore plus exagérées - les gros seins et les hanches et une taille extrêmement étroite sont exagérés. Aujourd'hui, l'accent est mis sur le bas du corps. Dans ce cas, la figurine doit non seulement être volumineuse, mais en forme et élastique. Jennifer Lopez, Beyonce, Rihanna - les filles se battent pour de telles formes aujourd'hui.

En général , vous pouvez noter la tendance pour une variété de formes. Au cours des dernières années, les gens parlent de plus en plus de positivité corporelle et de beauté du corps en tant que telle. Aujourd'hui, sur les podiums, vous pouvez voir les modèles classiques des années 2000, et les anges Victoria's Secret idéaux en tout, et les filles grandes tailles. Les limites de l'idéal s'élargissent progressivement.

Post précédent Batman revient: à quoi ressemble Ben Affleck maintenant
Prochain article Volonté de fer: les athlètes qui sont revenus au sport professionnel après une blessure

10 UNUSUAL MODELS IN THE FASHION INDUSTRY

90-60-90 are no longer in vogue. What the perfect figure looks like today

Merlin Monroe, Twiggy, Cindy Crawford - beauty standards have changed many times over the past hundred years. Once upon a time, girls pulled themselves in corsets to achieve the cherished hourglass, experimented with diets for the sake of heroin chic, disappeared in gyms to get a sporty and fit figure. And what are the fair sex striving for today? Here are some of the numbers that replaced the legendary 90-60-90.

90-60-90 are no longer in vogue. What the perfect figure looks like today

Without dinner and breakfast: the never-fading Naomi Campbell's tough diet

At the same time, the supermodel does not starve herself in order to look great at 50.

Hourglass, slenderness and muscles: how the image of an ideal woman has changed

In the middle of the last century, the pin-up era began, and curvy, curvy girls came into fashion. A figure with a magnificent chest and hips with an emphatically narrow waist was considered ideal. In the 1950s, Merlin Monroe became a role model with parameters 96-58-96.

In the 1960s, the hourglass cult continued, but became less pronounced. Monroe was replaced by Brigitte Bordeaux. She, although she had an outstanding figure, was more leggy and fragile.

Along with the sexual revolution of the 1970s, came the trend towards slenderness. Famous fashion houses began to produce unisex clothes, models on the runways became thinner, and the boundaries between the sexes became more blurred. Twiggy became a cult figure of this time.

In the next decade, the scales tipped sharply to the side sports - Pilates and fitness, bright swimwear and leggings became fashionable. A strong, toned figure with prominent muscles, broad shoulders and pumped-up muscles was considered beautiful.

90-60-90 are no longer in vogue. What the perfect figure looks like today

The Royal Diet: What is the secret of Kate Middleton's wasp waist ?

The Duchess does not adhere to very strict rules, but at 38 she looks great even after the birth of three children.

The time of supermodels comes in the 1990s. Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista seem to have collected the best of each era. The ideal are those 90-60-90 with a height of 175 cm. It is assumed that girls should be tall and long-legged, slender, but with outstanding forms. Such an elusive ideal has been entrenched in the public consciousness and on the covers of glossy magazines for many years.

Legs like Kendall, butt like Kim: modern beauty standards

In the new millennium, two main trends have changed. At first, girls from all over the world strove for exaggerated thinness and harmony, trying to imitate famous models and dummies. KulNatalia Vodianova, Gemma Ward, Coco Rocha became the main figures of the 2000s.

90-60-90 are no longer in vogue. What the perfect figure looks like today

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

With age, the German supermodel does not lose her grip, but only fits more responsible to your own health.

However, now the course has changed again. With the popularity of Kim Kardashian, curvy pin-ups returned to fashion, only even more exaggerated - large breasts and hips and an extremely narrow waist are exaggerated. Today, the focus is on the lower body. In this case, the figure should not only be voluminous, but fit and elastic. Jennifer Lopez, Beyonce, Rihanna - girls are striving for such forms today.

In general , you can note the trend for a variety of shapes. In the past few years, people are increasingly talking about body positivity and the beauty of the body as such. Today, on the catwalks, you can see the classic models of the 2000s, and the ideal Victoria's Secret angels in everything, and plus-size girls. The boundaries of the ideal are gradually expanding.

SHIRIN DAVID - 90-60-111 [Official Video]

Previous Post Batman returns: what Ben Affleck looks like now
Next Post Iron will: athletes who returned to professional sport after injury