AFFINER et TONIFIER ses BRAS (Training 12 minutes)

9 exercices sans haltères pour des bras forts et toniques

Beaucoup de filles rêvent de bras fins et tendus, mais ont peur de s'entraîner avec des haltères ou des poids, car elles ne veulent pas que les muscles augmentent visuellement en volume. En collaboration avec le blogueur de fitness américain Sami Clark , nous montrons des exercices pour les bras sans poids supplémentaires, ce qui rendra les bras plus fins et plus proéminents. Un gros avantage d'un tel entraînement est qu'il ne prend pas beaucoup de temps, mais il aidera à tonifier non seulement les muscles des bras, mais aussi les muscles abdominaux et deltoïdes.

Sami Clark recommande de faire les exercices pendant 45 secondes avec 15 secondes de pause entre les deux. De l'inventaire, vous n'avez besoin que d'un tapis de gymnastique.

Planche haute avec touches d'épaule

Position de départ: Planche sur bras droits. Les mains doivent être juste sous les épaules, les jambes doivent être écartées de la largeur des épaules.

Comment faire?

Levez la main droite et touchez votre épaule gauche. Revenez à la position de départ et répétez la même chose avec l'autre main. Gardez vos muscles abdominaux tendus pour qu'il n'y ait pas de flexion dans le dos.

Rouler d'avant en arrière sur les coudes et tordre les hanches

Position de départ: Planche sur les coudes.

Comment faire?

Tenez-vous debout sur vos orteils et déplacez votre poids sur vos mains. Revenez à la position de départ. Répétez le mouvement deux fois. En position planche, tournez vos hanches - une dans chaque direction.

Alternez les exercices: après deux rouleaux, faites les torsions. Assurez-vous que le bassin reste de niveau et qu'il n'y a pas de déflexion dans le bas du dos.

Grimpeur

Position de départ: Planche sur bras droits.

Comment faire?

Soulevez une jambe du sol et amenez votre genou contre votre poitrine. Le corps doit être en ligne droite. Revenez à la position de départ et répétez le même mouvement avec l'autre jambe. Exécutez à un rythme rapide, comme si vous couriez sur place, et gardez vos abdos tendus.

Push-ups latéraux sur un bras

Position de départ: couché sur le côté droit, les jambes pliées à 90 °. Placez votre main droite sur votre cuisse gauche et soutenez-la avec votre autre main pour que la main gauche soit parallèle à l'épaule droite. N'éloignez pas votre main de soutien de votre corps.

Comment faire?

Étendez votre bras gauche au niveau du coude pour soulever le sol. Effectuez le mouvement en douceur, sans secousses. Pliez votre bras gauche au niveau du coude et revenez à la position de départ.

Essayez de transférer la charge sur le bras et de ne pas vous lever avec les muscles abdominaux latéraux. Après une pause de 15 secondes, répétez l'exercice de l'autre côté.

Superman avec les bras étendus

Position de départ: allongé sur le wet en d'autres termes, les bras sont écartés. Tournez les paumes vers l'avant pour que les petits doigts touchent le sol.

Comment faire?

Tout en contractant les muscles des épaules, soulevez les deux bras du sol en même temps. Revenez à la position de départ. Ne soulevez pas la tête et les jambes, le cou doit être détendu. Seules les mains fonctionnent.

Superman en vol

Position de départ: couché sur le ventre, les mains sur les hanches, les paumes vers le haut.

Comment faire?

Amenez vos bras droits sur les côtés de votre tête tout en les tournant les paumes vers le bas. Faites-les également passer par les côtés, en les tournant les paumes vers le haut, et maintenez-les en poids au-dessus des hanches. Vous pouvez lever légèrement la tête du sol, mais ne pas pincer les muscles du cou.

Superman

Position de départ: allongé sur le ventre, les pieds à la largeur des épaules, les mains derrière la tête .

Comment faire?

En sollicitant les muscles de votre dos, soulevez doucement le corps du sol. Revenez à la position de départ. Assurez-vous que les mouvements ne sont pas durs et que vos pieds restent sur le sol. Pour bien répartir la charge sur les bras et le dos, gardez vos coudes clairement sur les côtés.

Inverser les pompes et toucher les levées de jambes

Position de départ: assis sur le sol, genoux pliés, pieds écartés de la largeur des épaules et pressés contre le sol. Placez vos mains derrière vous légèrement plus larges que vos épaules. Soulevez votre bassin en utilisant vos jambes et vos bras pour que votre corps forme une ligne droite.

Comment faire?

Pliez les coudes en abaissant le corps. Essayez de ne pas trop abaisser vos hanches. Redressez vos bras et revenez à la position précédente. Répétez le mouvement deux fois.

Depuis la position de départ, soulevez votre jambe gauche et votre bras droit. Touchez le pied avec la brosse. Ramenez votre bras et votre jambe au sol. Répétez le mouvement avec l'autre main. Exercices alternés: après deux pompes inversées, effectuez des levées de jambe avec une touche de la main.

Push-ups du genou

Position de départ: couché sur les genoux. Bras à la largeur des épaules, les mains pointées droit devant.

Comment faire?

Pliez vos bras et abaissez votre corps presque au sol. Les coudes doivent être dirigés le long du corps. Levez-vous les mains jusqu'à la position de départ. Assurez-vous que le corps forme une ligne droite, qu'il n'y a pas de déflexion dans le dos et que le bassin reste de niveau.

En effectuant cette série d'exercices plusieurs fois par semaine, vous pouvez non seulement rendre vos bras plus fins et plus forts, mais aussi améliorer votre posture. Pour augmenter l'intensité de votre entraînement, répétez deux ou trois séries d'affilée après une pause d'une minute.

8 Exercices Brûle-Graisses Pour Les Femmes Qui Veulent Des Bras Minces Rapidement

Post précédent Le corps est comme une étoile. Entraîner les fesses de Beyoncé et la taille de Nina Dobrev
Prochain article Exercice de crocodile qui aidera à resserrer l'estomac et à obtenir une taille fine

Arm TONING + STRENGTH Workout // For Strong, Toned Arms!

9 dumbbell-free exercises for strong, toned arms

Many girls dream of slim, taut arms, but they are afraid of training with dumbbells or weights, because they do not want the muscles to visually increase in volume. Together with the American fitness blogger Sami Clark , we show exercises for the arms without additional weights, which will make the arms thinner and more prominent. A big plus of such a workout is that it does not take much time, but it will help to tone not only the muscles of the arms, but also the abs and deltoid muscles.

Sami Clark recommends doing the exercises for 45 seconds with 15 second breaks in between. From the inventory you only need a gymnastic mat.

High plank with shoulder touches

Starting position: Plank on straight arms. The hands should be straight under the shoulders, the legs should be shoulder-width apart.

How to do it?

Raise your right hand and touch your left shoulder. Return to the starting position and repeat the same with the other hand. Keep your abdominal muscles tense so that there is no deflection in the back.

Rolling back and forth on the elbows and twisting the hips

Starting position: Plank on the elbows.

How to do it?

Stand up on your toes and shift your weight onto your hands. Return to starting position. Repeat the movement two times. In the plank position, do twisting with your hips - one in each direction.

Alternate the exercises: after two rolls, do the twists. Make sure that the pelvis stays at the same level and there is no deflection in the lower back.

Rock climber

Starting position: Plank on straight arms.

How to do it?

Lift one leg off the floor and bring your knee to your chest. The body should be in a straight line. Return to the starting position and repeat the same movement with the other leg. Perform at a fast pace, as if you were running in place, and keep your abs tense.

Side push-ups on one arm

Starting position: lying on the right side, legs bent 90 °. Place your right hand on your left thigh, and support with your other hand so that the left hand is parallel to the right shoulder. Do not move your supporting hand away from your body.

How to do it?

Extend your left arm at the elbow to lift off the floor. Perform the movement smoothly, without jerking. Bend your left arm at the elbow and return to the starting position.

Try to transfer the load to the arm, and not rise with the lateral abdominal muscles. After a 15 second break, repeat the exercise on the other side.

Superman with arms spread

Starting position: lying on the wand in other words, arms are spread apart. Turn them palms forward so that little fingers touch the floor.

How to do it?

While contracting the shoulder muscles, lift both arms off the floor at the same time. Return to starting position. Do not raise your head and legs, the neck should be relaxed. Only hands work.

Superman in flight

Starting position: lying on his stomach, hands on hips, palms up.

How to do it?

Bring your straight arms across the sides to your head while turning them palms down. Also pass them back through the sides, turning them palms up, and hold them in weight above the hips. You can raise your head slightly off the floor, but do not pinch the neck muscles.

Superman

Starting position: lying on his stomach, feet shoulder-width apart, hands behind his head .

How to do it?

Straining your back muscles, gently lift the body off the floor. Return to starting position. Make sure that the movements are not harsh and that your feet remain on the floor. To properly distribute the load on the arms and back, keep your elbows clearly to the sides.

Reverse push-ups and touch leg raises

Starting position: sitting on the floor, knees bent, feet shoulder-width apart and pressed to the floor. Place your hands behind you slightly wider than your shoulders. Raise your pelvis using your legs and arms so that your body forms a straight line.

How to do it?

Bend your elbows, lowering the body. Try not to lower your hips too much. Straighten your arms and return to the previous position. Repeat the movement two times.

From the starting position, lift your left leg and right arm. Touch the foot with the brush. Return your arm and leg to the floor. Repeat the movement with the other hand. Alternate exercises: after two reverse push-ups, perform leg raises with a touch of the hand.

Knee push-ups

Starting position: lying on the knees. Arms shoulder-width apart, hands pointed straight forward.

How to do it?

Bend your arms and lower your body almost to the floor. The elbows should be directed along the body. Rise on your hands to the starting position. Make sure that the body forms a straight line, there is no deflection in the back, and the pelvis remains level.

Performing this set of exercises several times a week, you can not only make your arms thinner and stronger, but also improve your posture. To increase the intensity of your workout, repeat two or three sets in a row after a 1-minute break.

10 MIN TONED ARMS WORKOUT (At Home Minimal Equipment)

Previous Post The body is like a star. Training Beyoncé's buttocks and Nina Dobrev's waist
Next Post Crocodile exercise that will help tighten the stomach and achieve a thin waist