10 Habitudes Simples pour Perdre du Poids Naturellement

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

La quarantaine peut être utilisée avec avantage. Être coincé entre les quatre murs d'un appartement est une excellente raison de commencer à prendre soin de sa santé. La chose la plus simple que vous puissiez faire est d'abandonner les produits nocifs et de nettoyer le corps.

En l'honneur du début de l'isolement à la maison, la présentatrice de télévision et entraîneuse personnelle Anita Lutsenko a lancé le défi # 14DaysBesSakhara2020 sur Instagram. La fille publie des vidéos d'entraînement en ligne et publie chaque jour des articles sur une bonne nutrition dans son compte. Plusieurs hacks de perte de poids d'Anita, dont vous n'avez peut-être même pas deviné auparavant, se trouvent dans le matériel du championnat.

Sweet est la cause de la cellulite et de la mauvaise peau

Abandonner le sucré n'est pas une tâche facile surtout si vous ne pouvez pas imaginer la vie sans desserts. Il s'agit d'un véritable test de force, au cours duquel vous trouverez un substitut utile à un produit nocif et vous débarrasserez de la dépendance. Selon Anita, les sucreries font plus de mal que de bien à notre corps. Le sucre provoque la cellulite et la peau laide. Si vous voulez ranger pour l'été, commencez par sauter simplement les desserts.

Le café compte aussi comme dessert

Si vous aimez commencer votre matinée avec un cappuccino ou un café au lait, il vaut mieux arrêter de le faire. ... Le présentateur de télévision recommande de remplacer les friandises au café par un espresso traditionnel ou un Americano sans lait. Il s'avère que le lait contient également du sucre. Et en remplaçant un repas complet par un verre de café sucré, suivi de biscuits, vous ne perdrez probablement pas ces kilos en trop.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Photo : istockphoto.com

Boire jusqu'à trois tasses d'une boisson ou d'un thé revigorant par jour est considéré comme normal. Cela semble probablement effrayant pour les amateurs de café, mais cela vaut la peine d'essayer.

L'eau froide fait mal à l'estomac

Selon le coach, pour calculer la consommation quotidienne d'eau, il faut multiplier 40 ml par 1 kg de votre poids. Par exemple, 55 kg x 40 = 2 litres 200 ml. Parmi ceux-ci, 50% pénètre dans le corps sous forme d'eau potable et 50% avec de la nourriture (baies, fruits et légumes). Après les calculs, il reste à boire la quantité d'eau manquante séparément et à ne pas la remplacer par du thé ou du café. Il vaut la peine de sauver l'estomac et d'exclure l'eau trop froide, la température ambiante est la plus confortable pour le corps. Vous pouvez ajouter du citron au verre.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les bonbons?

Voici pourquoi vous avez tellement faim de bonbons et de quoi manger pour ne pas succomber aux tentations.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Qu'arrive-t-il au corps si vous refusez du café?

Cette boisson interfère avec votre perte de poids et d'autres processus importants dans le corps.

Les fruits et les baies peuvent faire grossir

Fruits et baies, selon Lutsenko, n'abusez pas, car eux aussicontiennent du sucre. Le taux journalier est de 300-350 g par jour. Les fruits secs sont également inclus dans cette mesure. Ne pensez pas qu'elles sont faibles en calories.

Par conséquent, si vous mangez un demi-kilo de mandarines ou de pommes, elles se transformeront en centimètres supplémentaires que la restauration rapide avec des bonbons. Et, bien sûr, il vaut mieux oublier les jus emballés, car ils contiennent une quantité impardonnable de sucre.

La vraie faim survient 4 heures après un repas

Il devrait y avoir au moins une pause entre les repas 3-4 heures. Chaque portion doit être suffisamment grande et équilibrée pour saturer complètement le corps. Si vous avez faim après une heure ou deux, buvez de l'eau. Le présentateur de télévision prétend qu'il s'agit d'une fausse faim.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Photo: istockphoto.com

Complex les glucides sont la meilleure énergie pour le corps

Anita conseille de consommer des glucides plus complexes, et il est souhaitable pour les plus simples de détourner 5 à 10% des calories par jour. Après tout, les bons glucides sont ce qui produit une énergie de haute qualité dans notre corps. Leur manque entraîne une suralimentation et des envies de sucre.

Les glucides complexes se trouvent dans:

  • céréales;
  • céréales;
  • céréales;
  • légumineuses;
  • légumes et fruits (ils sont riches en fibres);
  • pain de grains entiers.

Si vous vous concentrez sur les glucides simples, leur énergie sera rapidement épuisée. Vous vous sentirez léthargique, affamé, somnolent. L'excès de poids ne vous fera pas attendre non plus si vous ne brûlez pas de calories. Les glucides rapides sont le plus souvent associés aux graisses du sucre, du miel, de la confiserie, des biscuits, des fruits secs.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

La perte de poids sera plus facile, si vous suivez des habitudes simples tous les jours

Les astuces de la vie d'un nutritionniste qui vous rendront la vie meilleure.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Qu'est-ce qui est le plus calorique? Nous choisissons des produits moins dangereux pour la silhouette

Cappuccino ou raf, lait ou kéfir, guimauve ou marmelade.

Dans les premiers jours de perte de poids, l'eau quitte le corps

C'est pourquoi les résultats de la perte de poids peuvent sembler si rapides: par exemple, moins 2-3 kg la première semaine. Ces jours-là, le liquide quitte le corps, car vous commencez à consommer moins de sel et, par conséquent, arrêtez de gonfler. Dans les semaines qui suivent, le taux de perte de poids est d'environ 0,5 kg.

Un régime monotone empiète sur les vitamines

Une alimentation saine n'est pas seulement le bon aliment, mais aussi varié. Si votre corps commence à recevoir les mêmes vitamines et minéraux, d'autres seront altérés. Par conséquent, essayez de diversifier votre alimentation afin de ne pas acheter plus tard des vitamines pouvant simplement être obtenues à partir de produits.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Photo: istockphoto.com

Lutsenko est pressé de rassurer ceux qui ont peur des produits chimiques dans les légumes. Tous les effets positifs de l'utilisation du produitLes ovules s'accumulent dans le corps, tandis que les négatifs n'ont pas le temps - grâce à une alimentation variée.

8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent

Petits déjeuners PP pour perdre du poids. Comment bien manger et savourer

Recettes inhabituelles pour l'avoine, les crêpes et les desserts sains.

9 Astuces scientifiquement prouvées pour perdre du poids sans faire de régimes stricts

Post précédent Journaux de quarantaine: comment la streamer Karina vit en Italie
Prochain article Comment maintenir une bonne humeur quand tout autour est stressant?

7 Weight Loss Hacks Backed By SCIENCE | How to Lose Weight

8 weight loss life hacks that few people know about

Quarantine can be used with benefit. Being trapped in the four walls of an apartment is a great reason to start taking care of your health. The simplest thing you can do is to give up harmful products and cleanse the body.

In honor of the beginning of home isolation, TV presenter and personal trainer Anita Lutsenko launched the # 14DaysBesSakhara2020 challenge on Instagram. The girl publishes videos of online workouts and posts about proper nutrition in her account every day. Several weight loss life hacks from Anita, which you might not even have guessed about before, are in the Championship material.

Sweet is the cause of cellulite and bad skin

Giving up sweet is not an easy task especially if you can't imagine life without desserts. This is a real test of strength, during which you will find a useful replacement for a harmful product and get rid of addiction. According to Anita, sweets do our body more harm than good. Sugar provokes cellulite and ugly skin. If you want to tidy up for the summer, start by simply skipping desserts.

Coffee counts as dessert too

If you like to start your morning with a cappuccino or latte, it's best to stop doing that. ... The TV presenter recommends replacing coffee goodies with traditional espresso or Americano without milk. It turns out that milk also contains sugar. And replacing a full meal with a glass of sweet coffee, followed by cookies, you are unlikely to lose those extra pounds.

8 weight loss life hacks that few people know about

Photo : istockphoto.com

Drinking up to three cups of an invigorating drink or tea a day is considered normal. It probably sounds scary for coffee lovers, but it's worth a try.

Cold water hurts the stomach

According to the coach, to calculate the daily water intake, you need to multiply 40 ml by 1 kg of your weight. For example, 55 kg x 40 = 2 liters 200 ml. Of these, 50% enters the body in the form of drunk water, and another 50% with food (berries, fruits and vegetables). After the calculations, it remains to drink the missing amount of water separately and not replace it with tea or coffee. It is worth saving the stomach and excluding too cold water, room temperature is the most comfortable for the body. You can add lemon to the glass.

8 weight loss life hacks that few people know about

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you are so hungry for sweets and what to eat so as not to succumb to temptations.

8 weight loss life hacks that few people know about

What happens to the body if you refuse from coffee?

This drink interferes with your weight loss and other important processes in the body.

Fruits and berries can make you fat

Fruits and berries, according to Lutsenko, do not abuse, since they toocontain sugar. The daily rate is 300-350 g per day. Dried fruits are also included in this measure. Do not think that they are low in calories.

Therefore, if you eat half a kilo of tangerines or apples, they will turn into the same extra centimeters as fast food with sweets. And, of course, it is better to forget about packaged juices, because they contain an unforgivable amount of sugar.

Real hunger occurs 4 hours after a meal

There should be at least a break between meals 3-4 hours. Each serving should be large and balanced enough to completely fill the body. If you feel hungry after an hour or two, then drink some water. The TV presenter claims this is false hunger.

8 weight loss life hacks that few people know about

Photo: istockphoto.com

Complex carbohydrates are the best energy for the body

Anita advises to consume more complex carbohydrates, and simple it is desirable to divert 5-10% of calories per day. After all, the right carbohydrates are what produces high-quality energy in our body. Lack of them leads to overeating and sugar cravings.

Complex carbohydrates are found in:

  • cereals;
  • cereals;
  • cereals;
  • legumes;
  • vegetables and fruits (they are high in fiber);
  • whole grain bread.

If you focus on simple carbohydrates, then the energy from them will quickly be used up. You will feel lethargic, fast hungry, sleepy. Excess weight, too, will not keep you waiting if you do not burn calories. Fast carbohydrates are most often combined with fats in sugar, honey, confectionery, cookies, dried fruits.

8 weight loss life hacks that few people know about

Losing weight will be easier, if you follow simple habits every day

Life hacks from a nutritionist that will make your life better.

8 weight loss life hacks that few people know about

What is more caloric? We choose products less dangerous for the figure

Cappuccino or raf, milk or kefir, marshmallow or marmalade.

In the first days of losing weight, water leaves the body

That is why the results of losing weight can seem so fast: for example, minus 2-3 kg in the first week. On these days, fluid leaves the body, as you begin to consume less salt and, accordingly, stop swelling. In the following weeks, the rate of weight loss is about 0.5 kg.

A monotonous diet infringes on vitamins

A healthy diet is not only the right food, but also varied. If your body begins to receive the same vitamins and minerals, then others will be impaired. Therefore, try to diversify your diet so that later you do not buy vitamins that can simply be obtained from products.

8 weight loss life hacks that few people know about

Photo: istockphoto.com

Lutsenko is in a hurry to reassure those who are afraid of chemicals in vegetables. All the positive effects of using the productovs accumulate in the body, while the negative ones do not have time - thanks to a varied diet.

8 weight loss life hacks that few people know about

PP breakfasts for weight loss. How to eat right and tasty

Unusual recipes for oatmeal, pancakes and healthy desserts.

20 WEIGHT LOSS HACKS

Previous Post Quarantine diaries: how the streamer Karina lives in Italy
Next Post How to maintain a good mood when everything around is stressful?