9 Exercices Pour le Cerveau Qui Renforceront Ton Intelligence

8 réflexions sur ce qu'est un entraînement

Une conférence de presse a eu lieu le week-end dernier, programmée pour coïncider avec le début d'un projet commun entre Datsun et la Fédération de Moscou Workout - #BeriVyshe . Lors de l'événement, nous avons réussi à rencontrer et à communiquer personnellement avec le chef du projet Danila Cherkasov et à tout apprendre sur ce qui constitue le mouvement d'entraînement en Russie.

8 réflexions sur ce qu'est un entraînement

Photo: Polina Salomatina, Championnat

Accessible à tous

Officiellement, notre mouvement n'est pas un sport, et je n'aimerais pas ça est arrivé, que l'entraînement reste une culture physique accessible et populaire.

Main dans la main avec un rêve

Chaque jeune homme rêve d'atteindre une certaine hauteur dans la vie. De nombreux gars des régions viennent aux compétitions et gagnent. Je crois que l’entraînement leur donne un rêve.

8 réflexions sur ce qu'est un entraînement

Photo: Polina Salomatina, championnat

Brothers in Spirit

Il y a une particularité dans la foule des athlètes de rue. Il est très facile de trouver des personnes partageant les mêmes idées sur le site d'entraînement. C'est le lieu où les gens s'unissent quel que soit leur statut. Tout le monde est toujours prêt à aider avec des conseils, à suggérer quelque chose. Dans le même gymnase, il n'est pas toujours possible d'obtenir un tel soutien de la part de personnes aux vues similaires.

Sports sans restrictions

Il n'y a pas de limite d'âge pour l'entraînement. Vous pouvez d'abord arriver à la barre horizontale même à deux ans et pratiquer tant que vous en avez la force et l'opportunité.

8 réflexions sur ce qu'est un entraînement

Photo: Polina Salomatina , Championnat

Inhérent à nous par nature

La spécificité de l'entraînement est qu'il consiste en des mouvements naturels pour une personne. Un petit enfant peut mieux s'accrocher à une barre horizontale qu'un adulte. Une telle activité physique dans notre sang est notre code génétique.

Tout dépend de vous

Beaucoup de gens disent que seule la moitié supérieure du corps est développée chez les athlètes lors de l'entraînement. Mais ce n'est pas le cas. Selon ce que vous voulez accomplir, vous pouvez vous entraîner et développer n'importe quelle partie du corps. Alors ici, tout est entre vos mains, ou plutôt vos jambes aussi.

Tendance

Aujourd'hui, il est à la mode de mener une vie saine, notre culture est donc au sommet de sa popularité, ce qui est une bonne nouvelle.

Une base fiable

Nous avons encore une bonne base dans notre pays - ce sont d'anciens sites sur lesquels vous pouvez commencer. En général, nous prenons un exemple de la génération plus âgée et des personnes qui ont étudié avant il y avait tellement d'opportunités.

10 Jeux de Mathématiques Qui Stimuleront Ton Intelligence

Post précédent Course pour la plus grosse vague. L'histoire des surfeurs intrépides de Russie
Prochain article Course en sentier: caractéristiques de la préparation d'une course en montée

My 8 Biggest Workout & Nutrition Mistakes (DON’T MAKE THEM)

8 thoughts on what a workout is

A press conference was held last weekend, timed to coincide with the start of a joint project between Datsun and the Moscow Workout Federation - #BeryVyshe . At the event, we were able to meet and personally communicate with the leader of the project Danila Cherkasov and learn everything about what constitutes the workout movement in Russia.

8 thoughts on what a workout is

Photo: Polina Salomatina, Championship

Available to everyone

Officially, our movement is not a sport, and I would not like it happened, let the workout remain an accessible and popular physical culture.

Hand in hand with a dream

Every young guy dreams of reaching some height in life. Many guys from the regions come to competitions and win. I believe workout gives them a dream.

8 thoughts on what a workout is

Photo: Polina Salomatina, Championship

Brothers in Spirit

There is a peculiarity in the crowd of street athletes. It is very easy to find like-minded people on the workout site. This is the place where people unite regardless of their status. Everyone is always ready to help with advice, suggest something. In the same gym, it is not always possible to get such support from seemingly like-minded people.

Sports without restrictions

There are no age restrictions in the workout. You can first come to the horizontal bar even when you are two years old and practice as long as you have the strength and opportunity.

8 thoughts on what a workout is

Photo: Polina Salomatina , Championship

Inherent in us by nature

The specificity of the workout is that it consists of natural movements for a person. A small child can hang on a horizontal bar better than an adult. Such physical activity in our blood is our genetic code.

It all depends on you

Many people say that only the upper half of the body is developed in athletes in the workout. But this is not the case. Depending on what you want to achieve, you can train and develop any part of the body. So here everything is in your hands, or rather, your legs too.

Trending

Today it is fashionable to lead a healthy lifestyle, so our culture is at the peak of its popularity, which is good news.

A reliable foundation

We still have a good base in our country - these are old sites where you can start. In general, we take an example from the older generation and people who studied before there were so many opportunities.

8 Thoughts that Can Ruin a Perfectly Good Workout

Previous Post Race for the biggest wave. The history of fearless surfers from Russia
Next Post Trail running: features of preparing for an uphill run