MON ENTRAINEMENT FONCTIONNEL FULL BODY - J'attends pas d'avoir une salle pour m’entraîner 🔥

8 exercices fonctionnels pour s'entraîner en salle de sport

Dans notre sélection, vous trouverez 8 exercices efficaces à réaliser en salle de sport. En collaboration avec Sergey Pavlov , l'entraîneur d'élite du gymnase de classe mondiale Presnya, nous avons compilé une série de recommandations qui aideront à répondre aux questions les plus courantes des nouveaux arrivants au gymnase. Quel groupe musculaire aura la charge principale lors de l'utilisation d'un simulateur particulier? Comment faire correctement l'exercice? Quels domaines problématiques tel ou tel complexe aidera-t-il à résoudre? Tout cela et bien plus encore dans nos vidéos d'entraînement, qui prendront moins d'une minute à regarder.

Tirage vertical vers la poitrine

Recommandation du formateur : inclure dans l'entraînement pour hommes.

Accent : latissimus dorsi.

Cet exercice implique les muscles lats, trapèzes et rhomboïdes du dos. Les lats développés donnent à la silhouette une forme athlétique. L'exercice est efficace et sûr, les mouvements ne sollicitent pas la région lombaire.

Push-ups des barres asymétriques

Recommandation du coach : Inclure les filles dans l'entraînement.

Accent : triceps.

Cet exercice implique les triceps de l'épaule, les muscles deltoïdes et pectoraux, les triceps. Vous pouvez faire des pompes à contrepoids sur cette machine. Autrement dit, plus vous mettez de poids, plus il sera facile d'effectuer l'exercice.

S'accroupir dans la machine Smith

Recommandation du formateur : Incluez les hommes dans l'entraînement.

Accent : jambes.

Très souvent, les hommes, lorsqu'ils commencent tout juste à aller au gymnase, font très attention à la ceinture scapulaire supérieure. Ils entraînent les bras, les triceps, les biceps et oublient complètement leurs jambes. C'est faux, car de cette manière, le corps se développe de manière inharmonieuse. L'exercice Smith Machine Squat engage tous les groupes musculaires: les quadriceps, les fessiers et les adducteurs.

Abduction de la hanche

Suggestion du formateur : Inclure dans l'entraînement filles.

Accent : les fesses.

L'exercice est très simple et efficace, il vise à entraîner et à développer les muscles fessiers. Dès les premières répétitions vous pourrez ressentir la tension dans les muscles, il est important d'effectuer l'exercice pour que toutes les autres parties du corps restent immobiles.

Adduction de la hanche

Recommandation du formateur : activer en formation pour les filles.

Accent : face intérieure de la cuisse.

L'exercice est effectué en position assise avec une amplitude maximale. La technique est similaire à l'exercice précédent. Travailler en mode statique-dynamique vous permet d'éliminer efficacement les dépôts graisseux de l'intérieur des cuisses, une zone qui pose problème pour de nombreuses femmes.

Appuyez à un angle de 30 degrés

Recommandation du formateur : inclure dans la formation des hommes.

Accent : pectoraux supérieurs, triceps et épaules.

L'exercice est efficace en ce sens qu'il vous permet de travailler le haut de la poitrine de manière isolée. Avec un exercice régulier, augmentez visuellementla taille de la poitrine.

Flexion de l'avant-bras assis

Recommandation du formateur : inclure dans l'entraînement pour hommes.

Accent : biceps.

L'exercice vous permet de travailler le muscle biceps de l'épaule (biceps). Il est important de ne pas réaliser une extension complète de l'articulation du coude afin de ne pas blesser les ligaments.

Hyperextension

Recommandation du coach : inclure les filles dans l'entraînement.

Accent : muscles fessiers et ischio-jambiers, bas du dos.

Cet exercice sera utile pour les personnes qui mènent une vie sédentaire et sédentaire. Avec l'hyperextension, la charge principale est sur les muscles du dos (bas du dos, extenseurs), si cela est fait régulièrement, cela conduira à une colonne vertébrale saine et aidera à former une belle posture.

ENTRAINEMENT FONCTIONNEL JAMBES A 6H DU MATIN : LE SECRET POUR Y PARVENIR SANS PROBLEME !

Post précédent Anti-stress populaire: 5 faits sur le spinner
Prochain article Course pour la plus grosse vague. L'histoire des surfeurs intrépides de Russie

FULL FUNCTIONAL WORKOUT 💪 GO FROM BEGINNER TO ADVANCED

8 functional exercises to train in the gym

In our selection you will find 8 effective exercises to perform in the gym. Together with Sergey Pavlov , the elite trainer of the World Class Presnya gym, we have compiled a series of recommendations that will help answer the most common questions of newcomers to the gym. Which muscle group will have the main load when using a particular simulator? How to do the exercise correctly? What problem areas will this or that complex help to work out? All this and much more in our training videos, which will take less than a minute to watch.

Vertical pull to the chest

Trainer recommendation : include in the workout for men.

Accent : latissimus dorsi.

This exercise involves the lats, trapezius and rhomboid muscles of the back. Developed lats give the figure an athletic shape. The exercise is effective and safe, the movements do not load the lumbar region.

Push-ups from the uneven bars

Coach's recommendation : Include girls in the workout.

Accent : triceps.

This exercise involves the triceps muscles of the shoulder, deltoid and pectoral muscles, triceps. You can do counterweight push-ups on this machine. That is, the more weight you put, the easier it will be to perform the exercise.

Squatting in the Smith machine

Trainer recommendation : Include men in the workout.

Accent : legs.

Very often men, when they just start going to the gym, pay great attention to the upper shoulder girdle. They train arms, triceps, biceps and completely forget about their legs. This is wrong, because in this way the body develops inharmoniously. The Smith Machine Squat exercise engages all muscle groups: the quadriceps, glutes, and adductors.

Hip Abduction

Trainer Suggestion : Include In Workout girls.

Accent : buttocks.

The exercise is very simple and effective, it is aimed at training and developing the gluteal muscles. From the first repetitions you will be able to feel the tension in the muscles, it is important to perform the exercise so that all other parts of the body remain motionless.

Hip adduction

Trainer recommendation : enable in training for girls.

Accent : inner side of the thigh.

The exercise is performed in a sitting position with maximum amplitude. The technique is similar to the previous exercise. Working in a static-dynamic mode allows you to effectively remove fat deposits from the inner thighs, an area that is problematic for many women.

Press at an angle of 30 degrees

Trainer's recommendation : include in training for men.

Accent : upper pectorals, triceps and shoulders.

Exercise is effective in that it allows you to work out the upper chest in isolation. With regular exercise, visually increasethe size of the chest.

Sitting forearm flexion

Trainer's recommendation : Include in the workout for men.

Accent : biceps.

Exercise allows you to work out the biceps muscle of the shoulder (biceps). It is important not to achieve full extension of the elbow joint in order not to injure the ligaments.

Hyperextension

Coach's recommendation : include girls in the workout.

Accent : gluteal muscles and hamstrings, lower back.

This exercise will be useful for people who lead a sedentary sedentary lifestyle. With hyperextension, the main load is on the back muscles (lower back, extensors), if done regularly, this will lead to a healthy spine and help to form a beautiful posture.

Functional Training Exercises in the Gym - HASfit Functional Fitness - Functional Workouts Exercise

Previous Post Popular anti-stress: 5 facts about the spinner
Next Post Race for the biggest wave. The history of fearless surfers from Russia