70 Faits sur le Corps Pour te Faire Sentir Spécial

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Parfois, le chemin vers la figure idéale s'avère injustement long et ardu. De plus, de l'extérieur, il peut sembler que vous faites tout correctement. Mangez sainement, ne vous adonnez pas à de mauvaises habitudes, essayez de mener une vie active, mais en même temps, ne perdez pas de poids, et c'est au mieux. Et au pire, vous gagnez encore plus de kilos en trop. Peut-être que la raison de cette stagnation n'est pas tout à fait évidente. Ils ne viennent pas immédiatement à l’esprit, mais ils réfléchissent rapidement à l’échelle.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Les meilleurs produits que vous devez acheter pour réussir votre auto-isolation délicieux

Assembler un panier de base, grâce auquel même un plat fade brillera de nouvelles couleurs.

Problèmes d'hormones

Le déséquilibre hormonal dans le corps est l'obstacle le plus fréquent à l'harmonie. Si vous avez une glande thyroïde ou un système reproducteur défectueux, ainsi que des taux d'insuline anormaux, c'est une raison pour consulter immédiatement un médecin et commencer le traitement. Avec des problèmes aussi graves, les régimes seront inutiles ou, pire encore, entraîneront des réactions négatives sous forme de prise de poids.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Photo: istockphoto .com

Les produits à base de soja

Ils sont appréciés des partisans d'une alimentation saine et du végétarisme, car de tels produits peuvent remplacer la viande et le lait d'origine animale. Cependant, le soja contient des phytoestrogènes appelés isoflavones. Ce sont des composés naturels de structure similaire à l'hormone sexuelle féminine estradiol. Les experts en nutrition craignent qu'ils puissent perturber gravement les hormones, entraîner des problèmes de fertilité et même des cancers.

Des chercheurs du groupe de consommateurs français UFC-Que Choisir ont testé 55 produits à base de soja. Ceux-ci comprenaient des plats cuisinés, des desserts, des sauces et des boissons. Il s'avère qu'une portion d'un tel aliment peut contenir jusqu'à cinq fois la quantité d'isoflavones. Par conséquent, les experts recommandent d'éviter les produits à base de soja pour les femmes enceintes et les enfants, tandis que d'autres sont avisés de ne pas manger plus d'une portion par jour.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Le formateur répond : Qu'est-ce que l'obésité et le gène de l'os large ont en commun?

Pourquoi perdre du poids est facile et pourquoi vous ne l'avez pas encore fait.

Tabagisme passif

On pense que fumer supprime l'appétit et entraîne donc une perte de poids. Cependant, des scientifiques de l'Université Brigham Young aux États-Unis ont prouvé l'effet inverse de la cigarette sur le corps, même si vous ne fumez pas, mais simplement inhalez la fumée.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Photo: istockphoto.com

Au cours de l'expérience, les chercheurs ont exposé des souris à la fumée secondaire, surveillé les réponses de leur corps et surveillé les changements dans les fonctions métaboliques. Comme prévu, les sujets ont pris du poids. Le fait est que la fumée entraîne une perturbation de la cageen raison de l'exposition à une molécule lipidique appelée céramide. De plus, la fumée secondaire provoque une résistance à l'insuline, ce qui rend difficile le contrôle de la glycémie par l'organisme. Ceci est lourd de diabète de type 2 et d’obésité.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Je ne marche pas beaucoup, je dors peu, je fume et je bois un verre de vin le week-end. Que faire?

Nous minimisons les conséquences des mauvaises habitudes et découvrons pourquoi chacune d'elles est vraiment dangereuse.

Prendre des antibiotiques

Dans l'un des articles scientifiquement -le magazine populaire New Scientist affirme que les médicaments antibactériens réduisent la quantité de microflore bénéfique dans l'intestin et peuvent donc provoquer l'obésité.

L'une des plus grandes études sur l'effet des antibiotiques sur le poids a été réalisée au Danemark. Les scientifiques surveillent depuis longtemps l'état de 28 000 bébés. Les Danois ont constaté que les enfants qui prenaient des médicaments antibactériens au cours des six premiers mois de leur vie étaient plus susceptibles de faire de l'embonpoint au cours des sept années suivantes que leurs pairs qui n'avaient pas été traités avec de tels médicaments par leurs parents.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Photo: istockphoto.com

La deuxième étude a été menée à l'Université de New York. Au cours de l'expérience, les scientifiques ont voulu identifier la relation entre la prise d'antibiotiques et le taux de lymphocytes T dans le sang. Comme vous le savez, l'obésité est également associée à leurs faibles niveaux dans le corps. Les experts ont constaté que les médicaments antibactériens, même pour des cours de courte durée, réduisent encore le nombre de ces cellules.

Manque de sommeil

Si vous avez toujours l'impression que beaucoup de travail est plus important qu'un sommeil sain, alors nous vous conseillons de prioriser différemment. Le manque de sommeil entraîne directement un manque d'énergie, des changements dans les niveaux hormonaux, une accumulation de liquide dans le corps et une mauvaise absorption des graisses. Tout cela s'avère pour une personne avec un métabolisme ralenti, un appétit doublement errant et, bien sûr, des kilos en trop.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Oubliez le réveil: manque de sommeil Entraîne une prise de poids

Comment le manque de sommeil affecte le métabolisme, les niveaux d'hormones et le nombre sur la balance.

Salades avec vinaigrettes

Quelle utilité ni les ingrédients de la salade, que ce soit des légumes, des herbes ou des fruits, tous les avantages du plat sont décomposés en sauces. Ils contiennent les principaux dangers sous forme de sucre, d'exhausteurs de goût, d'arômes et de colorants artificiels. Tout cela ne contribue clairement pas à la perte de poids, la solution consiste donc à ajouter modestement de l'huile d'olive aux ingrédients ou à préparer des vinaigrettes à la maison. Leur variété est impressionnante: l'ail, le sésame, les agrumes, la moutarde, le yaourt et bien d'autres sauces conviennent pour remplacer la mayonnaise nocive. Et surtout - naturel et beaucoup moins nutritif!

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Photo: istockphoto.com

Dépression

Les personnes qui souffrent de dépression prennent du poids plus activement, et il y a plusieurs explications à cela. Premièrement, certains antidépresseurs stimulent l'appétit et la personne veut involontairement manger davantage. Deuxièmement, si vous êtes poussé dans le cadre du stress et de la négativité, la nourriture délicieuse semble être presque la seule source d'émotions positives.

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre de poids

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Rapide et facile - pour ne pas être tenté par les petits pains et les biscuits.

Dans une telle situation, il est impératif de suivre une thérapie, et en cas de crises de faim, ayez-la sous la main Collations santé: fruits, noix, baies, yogourt grec, chocolat noir et autres alternatives aux biscuits et barres malsains.

Je N'ai bu Que de L'eau Durant 20 Jours, Regarde ce Qui est Arrivé à Mon Corps

Post précédent Des arènes sportives mondiales qui impressionnent: 7 des meilleurs endroits
Prochain article Mike Tyson est devenu végétalien, a perdu 45 kg et est prêt à revenir sur le ring

One Unexpected Reason You Can’t Stick To Your Diet!

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Sometimes the path to the ideal figure turns out to be unfairly long and arduous. Moreover, from the outside it may seem that you are doing everything right. Eat healthy food, do not indulge in bad habits, try to lead an active lifestyle, but do not lose weight, and this is at best. And at worst, you gain even more extra pounds. Perhaps the reason for this stagnation is not entirely obvious things. They do not immediately come to mind, but they quickly reflect on the scale.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Top products you need to buy to self-isolate delicious

Putting together a basic basket, thanks to which even a bland dish will sparkle with new colors.

Problems with hormones

Hormonal imbalance in the body is the most frequent obstacle to harmony. If you have a malfunctioning thyroid gland or reproductive system, as well as abnormal insulin levels, this is a reason to immediately consult a doctor and start treatment. With such serious problems, diets will be useless or, even worse, lead to backlash in the form of weight gain.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Photo: istockphoto .com

Soy products

They are loved by supporters of healthy eating and vegetarianism, because such products can replace meat and milk of animal origin. However, soy contains phytoestrogens known as isoflavones. These are natural compounds similar in structure to the female sex hormone estradiol. Nutrition experts are concerned that they can severely disrupt hormones, lead to fertility problems and even cancer.

Researchers from the French consumer group UFC-Que Choisir tested 55 soy-based products. These included ready-made meals, desserts, sauces and drinks. As it turns out, a serving of such food can contain the amount of isoflavones up to five times the norm. Therefore, experts recommend that pregnant women and children avoid soy products, while others are advised not to eat more than one serving a day.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

The trainer answers : What do the obesity and broad bone gene have in common?

Why losing weight is easy, and why you haven't done it yet.

Passive smoking

It is believed that smoking suppresses appetite and therefore leads to weight loss. However, scientists from Brigham Young University in the USA have proved the opposite effect of cigarettes on the body, even if you do not smoke, but simply inhale the smoke.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Photo: istockphoto.com

During the experiment, the researchers exposed mice to secondhand smoke, monitored the reactions of their bodies and monitored changes in metabolic functions. As expected, the subjects gained weight. The thing is that smoke leads to disruption of the cageto due to exposure to a lipid molecule called ceramide. In addition, secondhand smoke induces insulin resistance, making it difficult for the body to control blood sugar levels. This is fraught with type 2 diabetes and obesity.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

I don't walk much, sleep little, smoke and drink a glass of wine on weekends. What to do?

We minimize the consequences of unhealthy habits and find out why each of them is really dangerous.

Taking antibiotics

In one of the articles scientifically -the popular magazine New Scientist claims that antibacterial drugs reduce the amount of beneficial microflora in the gut and, therefore, can cause obesity.

One of the largest studies on the effect of antibiotics on weight was carried out in Denmark. Scientists have been monitoring the condition of 28 thousand babies for a long time. The Danes found that children who took antibacterial drugs during the first six months of life were more likely to be overweight in the next seven years than their peers who were not treated with such drugs by their parents.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Photo: istockphoto.com

The second study was conducted at the University of New York. During the experiment, the scientists wanted to identify the relationship between taking antibiotics and the level of T-lymphocytes in the blood. As you know, obesity is also associated with their low levels in the body. Experts have found that antibacterial drugs, even on short courses, still reduce the number of these cells.

Lack of sleep

If you still feel like getting a lot of work done is more important than healthy sleep, then we advise you to prioritize differently. Lack of sleep directly leads to a lack of energy, changes in hormonal levels, fluid accumulation in the body and improper absorption of fats. All this turns out for a person with a slowed down metabolism, doubly roaming appetite and, of course, extra pounds.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Forget about the alarm clock: lack of sleep Leads to weight gain

How lack of sleep affects metabolism, hormone levels and the number on the scales.

Salads with dressings

How useful neither were the ingredients of the salad, be it vegetables, herbs or fruits, all the benefits of a dish are broken down into sauces. They contain the main dangers in the form of sugar, flavor enhancers, artificial flavors and colors. All this clearly does not contribute to weight loss, so the way out of the situation is to modestly add olive oil to the ingredients or prepare dressings at home. Their variety is impressive: garlic, sesame, citrus, mustard, yoghurt and many other sauces are suitable to replace harmful mayonnaise. And most importantly - natural and much less nutritious!

7 unexpected reasons why we can't lose weight

Photo: istockphoto.com

Depression

People who suffer from depression gain weight more actively, and there are several explanations for this. First, some antidepressants stimulate appetite, and the person involuntarily wants to eat more. Secondly, if you are driven into the framework of stress and negativity, delicious food seems to be almost the only source of positive emotions.

7 unexpected reasons why we can't lose weight

How get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Quick and easy - so as not to be tempted by rolls and cookies.

In such a situation, it is imperative to undergo therapy, and in case of hunger attacks, have it on hand Healthy snacks: fruits, nuts, berries, Greek yogurt, dark chocolate, and other alternatives to unhealthy cookies and bars.

Is there a medical reason you're NOT Losing Weight?

Previous Post World sports arenas that impress: 7 of the best locations
Next Post Mike Tyson went vegan, lost 45 kg and is ready to step into the ring again