7 conseils pour bien choisir vos chaussures ?

7 conseils pour vous aider à choisir des baskets pour l'hiver

Les baskets sont depuis longtemps les chaussures de tous les jours des citadins. Nous les portons pour faire du jogging dans le parc, pour faire du shopping et même dans un restaurant. Mais la question est toujours d'actualité, à quel point nos couples bien-aimés sont-ils en toute saison et comment choisir ceux dans lesquels aucune gelée et même l'hiver russe le plus long font peur? Nous vous avons préparé sept conseils pour garder vos pieds au chaud.

Choisissez le cuir et le daim avec un traitement déperlant

En hiver, il y a un risque élevé de ruiner vos chaussures non seulement par la neige ou la pluie, mais aussi réactifs, neige fondue, sel. Emportez un spray pour chaussures hydrofuge avec vous, et encore mieux si vos baskets sont trempées dans un composé spécial lors de la fabrication.

Par exemple:
La Nike Air Zoom Structure 22 Shield Water-Repellent est une excellente chaussure avec une finition déperlante et une semelle extérieure antidérapante. En savoir plus sur le site officiel www.nike.com.

7 conseils pour vous aider à choisir des baskets pour l'hiver

Photo: www.nike. com

Regardez de plus près la doublure

Afin de ne pas avoir peur du froid, faites attention aux options avec doublure. Par exemple, le sherpa (tissu qui imite la fourrure d'un côté et le daim de l'autre) vous réchauffera dans les gelées les plus amères. Avec des baskets en fausse fourrure, vos pieds peuvent respirer et être élégants.
En plus de ces deux options, il existe une doublure sur un substitut artificiel du duvet. Les chaussures avec une telle isolation gardent la légèreté, évacuent l'humidité et sèchent rapidement.

Par exemple: CL LTHR MID Ripple Sherpa de Reebok combine une doublure en fausse fourrure douce et une isolation Thinsulate. En savoir plus sur le site officiel www.reebok.ru.

7 conseils pour vous aider à choisir des baskets pour l'hiver

Photo: www.reebok. fr

Choisissez soigneusement votre semelle extérieure

La bonne semelle extérieure sur les baskets d'hiver est dense et haute. Quelle que soit la doublure, les chaussures basses feront geler vos pieds presque immédiatement après avoir quitté la maison. De plus, la semelle doit être embossée pour ne pas glisser sur la neige et la glace, et sans empiècements en cuir, car ce matériau peut être rapidement endommagé par le sel et les réactifs sur la route.

Par exemple: Gel -Sonoma 3 G-TX d'Asics est équipé d'une telle semelle pour un entraînement de qualité sur presque tous les terrains, des trottoirs glissants aux sentiers forestiers boueux. En savoir plus.

Lors du choix des baskets d'hiver, non seulement le matériau extérieur est important, mais aussi l'isolation

Si vous n'allez pas marcher beaucoup et souvent dans le froid, mais, par exemple, si vous prévoyez de conduire une voiture ou de vous entraîner exclusivement dans la nature, faites attention aux chaussures sans doublure, mais avec isolation.
Pour de tels cas, il existe un matériau spécial Gore-Tex, qui consiste en une membrane fixée entre la doublure et la couche extérieure. Les chaussures qui en sont composées sont imperméables, respirantes et offrent une isolation thermique. L'eau et la neige ne pénètrent pas à l'intérieur et l'humidité sous forme de transpiration s'échappe facilementcouper les pores de la membrane. En conséquence, vous vous sentez sec et chaud.

Une autre façon d'isoler les chaussures d'hiver est d'utiliser une chaussette en néoprène. Il peut être facilement inséré à l'intérieur de vos baskets. La chaussette est douce et agréable au toucher, épouse parfaitement la jambe, retient parfaitement la chaleur et ne laisse pas passer l'eau. Cette option est, bien sûr, plus économique que la technologie Gore-Tex, mais elle ne permet pas à l'air de passer aussi bien, donc il peut faire chaud dans la pièce.

Par exemple: Les modèles Gore-Tex peuvent être trouvés sur Reebok.

Observez les conditions de température

N'oubliez pas que la clé du bon état de vos chaussures est un bon entretien et une utilisation prudente. Vérifiez auprès de votre assistant commercial la température minimale pour votre modèle particulier. Voici quelques règles générales.

Non autorisé:

  • portez des chaussures de table par temps humide et pluvieux, ainsi qu'à des températures inférieures à moins 15;
  • porter des chaussures en matériaux artificiels à des températures inférieures à moins 10 (les types de chaussures d'hiver sont inférieurs à moins 25);
  • porter des chaussures en caoutchouc à des températures inférieures à moins 10, ainsi que lorsque vous travaillez avec des graisses, des huiles et des acides;
  • porter des chaussures à semelles en tunite ou CRC inférieures à moins 20, porter des chaussures à semelles en polyuréthane inférieures à moins 10

Plusieurs marques présentent leurs propres développements en matière de technologie de climatisation. Par exemple: les chaussures de course adidas CLIMAWARM conservent la chaleur naturelle du corps même à des températures inférieures à zéro. En savoir plus sur le site officiel www.adidas.ru.

7 conseils pour vous aider à choisir des baskets pour l'hiver

Photo: www.adidas. fr

Faites attention à la taille

Lorsque vous choisissez des chaussures de course, essayez également une demi-pointure. En cas de gel sévère, vous pouvez mettre une chaussette plus dense et éviter également les problèmes de gonflement des jambes en hiver. Cependant, si vous achetez des chaussures avec une doublure, assurez-vous qu'elles vous vont bien. L'espace vide ne doit pas être rempli d'air froid.

Plus haut c'est mieux

Lorsque vous choisissez des baskets d'hiver, ne sautez pas les options hautes ou les baskets chaussettes en textile. Si la tige de la chaussure s'adapte parfaitement à la cheville, vous serez certainement à l'aise par tous les temps. Courir avec des chaussettes hautes est préférable.

Par exemple: de bons modèles très chauds peuvent être trouvés chez New Balance. En savoir plus.

Comment bien choisir son MANTEAU en hiver ? - Le Bon Look

Post précédent Les 5 sorties de films les plus attendues l'année prochaine
Prochain article Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

How to Choose Shoes for Winter: Video 3

7 tips to help you choose sneakers for the winter

Sneakers have long been the everyday footwear of a city dweller. We wear them for jogging in the park, and for shopping, and even in a restaurant. But the question is still relevant, how all-season are our beloved couples and how to choose those in which no frost or even the longest Russian winter is scary? We've prepared seven tips for you to keep your feet warm.

Choose leather and suede with a water-repellent treatment

In winter, there is a high risk of ruining your shoes not only by snow or rain, but also reagents, slush, salt. Carry a water-repellent shoe spray with you, and even better if your sneakers are soaked in a special compound during manufacture.

For example:
The Nike Air Zoom Structure 22 Shield Water-Repellent is a great shoe with a water-repellent finish and an anti-slip outsole. Learn more on the official website www.nike.com.

7 tips to help you choose sneakers for the winter

Photo: www.nike. com

Take a closer look at the lining

In order not to be afraid of cold weather, pay attention to the options with lining. For example, sherpa (fabric that imitates fur on one side and suede on the other) will warm you in the most bitter frosts. With faux fur sneakers, your feet can breathe and look stylish.
In addition to these two options, there are lining on an artificial substitute for down. Shoes with such insulation keep lightness, wick moisture away and dry quickly.

For example: CL LTHR MID Ripple Sherpa from Reebok combines a soft faux fur lining and Thinsulate insulation. Learn more on the official website www.reebok.ru.

7 tips to help you choose sneakers for the winter

Photo: www.reebok. en

Choose your outsole carefully

Good outsole on winter sneakers is dense and high. Whatever the lining, low shoes will freeze your feet almost immediately after you leave the house. In addition, the sole should be embossed so as not to slip on snow and ice, and without leather inserts, as such material can be quickly damaged by salt and chemicals on the road.

For example: Gel -Sonoma 3 G-TX from Asics is equipped with just such a sole for a quality workout on almost any terrain from slippery sidewalks to muddy forest trails. Learn more.

When choosing winter sneakers, not only outer material is important, but also insulation

If you are not going to walk a lot and often in the cold, but, for example, if you plan to drive a car or train exclusively in nature, pay attention to shoes without lining, but with insulation.
For such cases, there is a special Gore-Tex material, which consists of a membrane fixed between the lining and the outer layer. Shoes made of it are waterproof, breathable and provide thermal insulation. Water and snow do not penetrate inside, and moisture in the form of perspiration easily comes out throughcut the pores of the membrane. As a result, you feel dry and warm.

Another way to insulate winter shoes is with a neoprene sock. It can be easily inserted inside your sneakers The sock is soft and pleasant to the touch, fits the leg tightly, retains heat perfectly and does not let water through. This option is, of course, more economical than the Gore-Tex technology, but it does not allow air to pass through so well, so it can be hot in the room.

For example: Gore-Tex models can be found at Reebok.

Observe the temperature regime

Remember that the key to the good condition of your shoes is proper care and careful use. Check with your sales assistant for the minimum temperature for your particular model. Here are some general rules.

Not allowed:

  • wear napkin shoes in wet, rainy weather, as well as at temperatures below minus 15;
  • wear shoes made of artificial materials at temperatures below minus 10, (winter types of shoes are below minus 25);
  • wear rubber shoes at temperatures below minus 10, as well as in conditions of work with fats, oils and acids;
  • wear shoes with tunite or CRC soles below minus 20, wear shoes with polyurethane soles below minus 10.

Several brands present their own developments in climate control technology. For example: adidas CLIMAWARM running shoes retain natural body warmth even in sub-zero temperatures. Learn more on the official website www.adidas.ru.

7 tips to help you choose sneakers for the winter

Photo: www.adidas. en

Pay attention to size

When choosing running shoes, try on one half size too. In severe frost, you can put on a sock denser, as well as avoid troubles with swollen feet in winter. However, if you are purchasing shoes with a lining, make sure they fit snugly on you. Empty space should not be filled with cold air.

Higher is better

When choosing winter sneakers, do not skip high options or textile sock sneakers. If the upper of the shoe fits snugly against the ankle, you will definitely be comfortable in any weather. Running in high socks is preferable.

For example: good high warm models can be found at New Balance. Learn more.

Top 7 Fall/Winter Shoes Every Guy Needs To Own

Previous Post The 5 most anticipated movie releases next year
Next Post Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?