Vivre longtemps, en restant jeune et en bonne santé

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Nous sommes sûrs qu'au moins une fois la pensée vous est venue à l'esprit pour vous mettre sur la bonne voie, pour établir un régime de sommeil et de nutrition, commencer des entraînements quotidiens ou au moins faire du jogging le week-end et passer généralement à un mode de vie sain. Mais souvent, tout se termine à ce stade de l'émergence d'une idée. C'est génial quand ça va un peu plus loin et que vous vous essayez dans un nouveau rôle de jardinier, mais même ici, des obstacles insurmontables apparaissent. Mais parfois, nous les créons nous-mêmes, exigeant tout de nous-mêmes à la fois et faisant les mêmes erreurs. Nous vous dirons comment ne pas le faire si vous décidez toujours d'essayer le bon style de vie.

Ne prenez pas en compte les caractéristiques individuelles

La disponibilité de milliers de conseils utiles et de hacks de vie sur les réseaux sociaux tente d'essayer chacun d'eux par vous-même oubliant leurs caractéristiques individuelles. Oui, vous pouvez apprendre à faire le grand écart à tout âge, mais tout le monde ne peut pas faire des exercices d'étirement. Ils, comme tous les autres, peuvent tout simplement ne pas vous convenir pour des raisons de santé.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Photo: istockphoto.com

C'est la même chose avec les produits. Saviez-vous que votre estomac peut avoir du mal à absorber de grandes quantités de fibres (c.-à-d. Légumes, fruits, baies)? Par conséquent, lors du choix d'un nouveau régime, nous vous conseillons d'écouter non seulement votre corps et ses besoins, mais aussi l'avis de votre médecin.

Gardez une trace des calories uniquement

Le comptage des calories dans l'alimentation quotidienne est facultatif un point dans un mode de vie sain, mais beaucoup décident de commencer par lui. En effet, pour maintenir un poids normal, il convient de considérer la consommation et la consommation d'énergie. Mais n'oubliez pas des éléments aussi importants que les protéines, les graisses et les glucides. Leur contenu et leur pourcentage dans le menu sont beaucoup plus importants pour le maintien de la santé. Ces nutriments sont un matériau de construction pour les tissus, un carburant pour les fonctions vitales du corps.

Au fait, si vous ne suivez pas un régime strict et ne voulez pas vous limiter, vous n'avez pas besoin de compter constamment KBZhU. Il suffit d'essayer le calcul pendant un mois, puis vous pourrez naviguer et ajuster le menu de manière intuitive.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Les meilleurs produits à acheter pour l'auto-isolation était délicieux

Assembler un panier de base, grâce auquel même un plat fade brillera de nouvelles couleurs.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Pourquoi est-ce que je grossis en quarantaine? 7 raisons principales de prendre du poids

Réduire l'activité n'est peut-être pas la seule raison.

Ne pas enfreindre les règles

Un mode de vie sain ne se résume pas à des restrictions. C'est principalement votre attitude. Personne ne peut vous forcer à manger des carottes au lieu de votre croissant du matin si vous en avez envie. Alors pourquoi te refuser ça? Bien sûr, un mode de vie sain implique d'éliminer de votre vie les habitudes malsaines telles que l'alcool excessif ou le tabagisme.niya. Mais sinon, un mode de vie sain est une question d'équilibre et d'harmonie, pas de stress et d'interdictions sans fin.

Attendez-vous à des résultats instantanés

Si vous vous attendez à une sensation de légèreté infinie d'un seul morceau de brocoli dans votre assiette, nous nous empressons de vous contrarier. Le résultat de la modification de votre alimentation apparaîtra dans des semaines, voire des mois dans un nouveau mode de vie. Soyez donc patient et attendez que votre corps vous remercie pour vos efforts.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Photo: istockphoto.com

Experts en confiance

Non, bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez vous fier uniquement à votre propre expérience. Mais souvent, les experts, en particulier ceux qui consultent à distance, n'ont pas accès à vos analyses, ils donnent donc des conseils en fonction de leur propre expérience. Ici, nous revenons à nouveau au premier point et rappelons les caractéristiques individuelles de l'organisme. Trouvez votre expert, à qui vous ferez confiance. Faites-lui devenir la personne qui saura tout sur votre bien-être et votre santé. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que vous pourrez choisir pour vous le style de vie qui causera le moins de stress à votre corps.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Mode de vie sain par groupe du sang. Quels types d'exercice et de nutrition sont efficaces pour vous

Recherche sur les traits génétiques qui affectent les performances corporelles.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement la même nourriture

Une alimentation monotone est-elle bonne ou mauvaise pour le corps? Réponse du nutritionniste.

Se laisser emporter par les compléments alimentaires

Les vitamines sont, bien sûr, excellentes. Mais encore une fois, nous nous référons au premier point - ils doivent être correctement sélectionnés spécialement pour vous.

Premièrement, vous devez passer des tests et découvrir les éléments qui vous manquent. Et alors seulement, après avoir consulté un médecin, vous pourrez les inclure dans votre alimentation aux bons dosages. À cet égard, il peut être absolument inutile de prendre des vitamines complexes, car souvent certaines en évincent d'autres, ce qui crée simplement un effet placebo. N'oubliez pas non plus de vous efforcer d'obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin, principalement dans votre alimentation.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Photo: istockphoto. com

Croyez que votre chemin est le seul bon

Oh, combien de fois vous entendez évaluer une fée de la part de végétariens nouvellement préparés qui vous entendent commander de l'agneau dans un restaurant ou être surpris comment le mangez-vous? d'un zozhnik novice qui a décidé hier de passer aux jus de céleri. N'oubliez pas que c'est pour le moins ennuyeux. Et en général, ce n'est que votre chemin et votre décision, que les autres n'ont pas à soutenir. Ne soyez pas ces nerds, vous ne boirez donc pas bientôt des smoothies verts tout seul.

7 principales erreurs de ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Karester actif et en bonne santé dans l'auto-isolement? Recommandations de l'OMS

Des conseils exploitables qui ne vous laisseront pas devenir fou entre quatre murs.

#56 😌 PERMACULTURE MES 12 PIRES ERREURS A NE PAS FAIRE AVEC VOS BUTTES AU JARDIN POTAGER

Post précédent Comment cuisiner correctement un jus de fruits frais et sain? Les jus frais aideront à renforcer le système immunitaire
Prochain article Indian Rambo: Tiger Shroff peut-il battre Sylvester Stallone?

7 Weight Loss Myths You Need to Know | ep.1 Diet vs. Exercise

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

We are sure that at least once the thought flashed in your head to get on the right path, to establish a sleep and nutrition regimen, start daily workouts or at least jogging on weekends and generally switch to a healthy lifestyle. But often it all ends at this stage of the idea. It's great when it goes a little further and you try yourself in a new role as a gardener, but even here insurmountable obstacles appear. But sometimes we create them on our own, demanding everything from ourselves at once and making the same mistakes. We will tell you how not to do it if you still decide to try the right lifestyle.

Do not take into account individual characteristics

The availability of thousands of useful tips and life hacks on social networks tempts to try each of them on yourself forgetting about their individual characteristics. Yes, you can learn to do the splits at any age, but not everyone can do stretching exercises. They, like any others, may simply not be suitable for you for health reasons.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Photo: istockphoto.com

It's the same with food. Did you know that large amounts of fiber (i.e. vegetables, fruits, berries) can be difficult for your stomach to absorb? Therefore, when choosing a new diet, we advise you to listen not only to your body and its needs, but also to the opinion of your doctor.

Keep track of calories only

Calorie counting in the daily diet is optional point in a healthy lifestyle, but many decide to start with it. Indeed, in order to maintain normal weight, it is worth considering energy consumption and consumption. But don't forget about such important elements as proteins, fats and carbohydrates. Their content and percentage in the menu is much more important for maintaining health. These nutrients are a building material for tissues, fuel for the body's vital functions.

By the way, if you do not adhere to a strict diet and do not want to limit yourself, you do not need to keep counting KBZhU constantly. It is enough to try the calculation for a month, then you can navigate and adjust the menu intuitively.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Top products to buy for self-isolation was delicious

Putting together a basic basket, thanks to which even a bland dish will sparkle with new colors.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Why am I getting fat in quarantine? 7 main reasons for gaining weight

Reducing activity may not be the only reason.

Don't break the rules

A healthy lifestyle is not about restrictions. This is primarily your attitude. No one can force you to eat carrots instead of your morning croissant if you feel like it. So why deny yourself this? Of course, a healthy lifestyle involves eliminating unhealthy habits from your life, such as excessive drinking or smoking.niya. But otherwise, a healthy lifestyle is about balance and harmony, not stress and endless inhibitions.

Expect instant results

If you expect a feeling of infinite lightness from one piece of broccoli in your plate, we hasten to upset you. The result of changing your diet will appear in weeks or even months in a new lifestyle. So please be patient and wait for your body to thank you for your efforts.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Photo: istockphoto.com

Trust experts

No, of course, this does not mean that you need to rely only on your own experience. But often experts, especially those who consult remotely, do not have access to your analyzes, so they give advice based on their own experience. Here we again return to the first point and remember the individual characteristics of the organism. Find your expert, whose opinion you will trust. Let him become the person who will know everything about your well-being and health. Only by working together will you be able to choose the lifestyle for you that will cause the least amount of stress in your body.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Healthy lifestyle by group blood. What kind of exercise and nutrition are effective for you

Research on genetic traits that affect body performance.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

What happens to the body if you eat the same food regularly

Is a monotonous diet good or bad for the body? Nutritionist answers.

Get involved in dietary supplements

Vitamins are, of course, great. But once again we refer to the first point - they must be correctly selected especially for you.

First, you should pass tests and find out what elements you are missing. And only then, after consulting a doctor, you can include them in your diet in the right dosages. In this regard, it can be absolutely useless to take complex vitamins, since often some crowd out others, which simply creates a placebo effect. And don't forget to strive to get all the nutrients you need, primarily from your diet.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Photo: istockphoto. com

Believe that your path is the only right one

Oh, how often you can hear appraising fairies from newly-made vegetarians who hear you ordering a lamb in a restaurant or being surprised how do you eat it? from a novice zozhnik who yesterday decided to switch to celery juices. Remember, this is annoying to say the least. And in general, this is only your path and your decision, which others do not have to support. Don’t be those nerds that you’ll soon be drinking green smoothies all alone.

7 main mistakes of those who decided to switch to a healthy lifestyle

Kato stay active and healthy in self-isolation? WHO recommendations

Actionable advice that will not let you go crazy within four walls.

HOW TO BECOME SELF DISCIPLINED IN HEALTH & FITNESS | CHANGE YOUR MINDSET | ASHLEY GAITA

Previous Post How to cook healthy fresh juice correctly? Fresh juices will help strengthen the immune system
Next Post Indian Rambo: can Tiger Shroff beat Sylvester Stallone?