LES MEILLEURES APPLICATIONS FITNESS: Mon top 5

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Le smartphone est peut-être le gadget sportif le plus populaire aujourd'hui. À l'aide d'applications mobiles, vous pouvez planifier l'entraînement, la nutrition, les promenades, le sommeil et la méditation. Les experts de poche sont toujours à portée de main, et la plupart d'entre eux sont disponibles gratuitement. C'est une preuve supplémentaire que vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup de temps et d'argent pour mener une vie saine. Et vous pouvez commencer dès maintenant avec l'un de nos choix de services.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Innovations sportives. La nouvelle application remplacera-t-elle un entraîneur de fitness

Ou n'avez-vous pas encore proposé d'alternative au travail régulier en salle de sport? Découvrons-le avec l'instructeur.

Barre Down Dog - entraînement de ballet

Catégorie: sports.

Barre est un nouveau type de formation à la grange chorégraphique, croisement entre fitness et ballet. Idéal pour renforcer les muscles, développer la flexibilité et la grâce. Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir une vraie machine d'entraînement. L'application des développeurs de Down Dog vous montre comment faire des exercices à la maison: vous pouvez utiliser une chaise ordinaire ou un rebord de fenêtre pour vous soutenir.

Il existe des programmes pour des charges complexes pour tout le corps et un entraînement pour des groupes musculaires individuels. Ils peuvent être téléchargés dans la mémoire de l'appareil et utilisés hors ligne.

Téléchargement pour iPhone ou Android.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Photo: istockphoto.com

Entraînement Adidas

Catégorie: sports.

Adidas Training est une application d'entraînement qui ne sera pas seulement appréciée par les fans de la célèbre marque. Il convient à tous ceux qui souhaitent développer des muscles de soulagement, perdre du poids ou simplement mener une vie saine. La plupart des exercices peuvent être exécutés en dehors du gymnase et sans équipement.

Les développeurs font don de plus de 180 vidéos avec des instructions de mise en forme étape par étape. Vous pouvez choisir un plan d'entraînement personnel, par exemple, ventre plat en 6 semaines, force pour courir, etc. L'ensemble le plus simple est un exercice facile en quatre minutes. Bel ajout: le programme peut être connecté au téléviseur et exécuter l'entraînement sur grand écran via Chromecast.

Télécharger pour iPhone ou Android.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Prêt pour le sport: les athlètes russes et mondiaux reviennent au jeu

Adidas a préparé un projet d'envergure dédié au renouvellement de la saison. Il y aura même une série avec Messi et Salah!

Zero-Cal Fasting Tracker

Catégorie: Nutrition.

С Avec cette application, vous pouvez suivre votre consommation de nourriture en utilisant la méthode de jeûne intermittent. En 2016, le scientifique japonais Yoshinori Osumi a prouvé que parfois le déchargement de l'estomac est non seulement bénéfique pour la silhouette, mais aussi efficace pour lutter contre le vieillissement. Et il a reçu le prix Nobel pour cela.

Depuis lors, de nombreux programmes sont apparus pour calculer les périodes de refus de nourriture sans danger. Le tracker Zero-Cal sélectionne le bon plan d'alimentation non seulement pour la journéeki, comme il est d'usage dans le système, mais pendant une semaine entière avec une transition progressive vers un nouveau régime.

Le jeûne intermittent est contre-indiqué chez les femmes enceintes, les mères allaitantes, les enfants et les adultes atteints de diabète de type II, problèmes avec la vésicule biliaire et les glandes surrénales. Assurez-vous de consulter un spécialiste.

Téléchargement pour iPhone ou Android.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Photo: istockphoto.com

Water Time: Water Balance

Category: Nutrition.

Water Time aide à maintenir équilibre hydrique dans le corps. Le programme calcule le nombre de verres d'eau dont un utilisateur a besoin chaque jour, en fonction de son poids et de son activité physique, et envoie des notifications.

Laurence Armstrong, directrice du Human Performance Lab d'UCONN, écrit dans un article scientifique: Boire de l'eau tout au long de la journée est facile nécessaire, mais avec modération. La déshydratation affecte négativement l'humeur, l'état de la peau et les performances physiques. Et le corps confond parfois soif et faim, ce qui augmente le risque de suralimentation.

Téléchargez pour iPhone ou Android.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Expérience risquée. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne buvez pas d'eau pendant trois jours?

Un test aussi difficile pour le corps peut entraîner des conséquences imprévues.

FatSecret Calorie Counter

Catégorie: Nutrition.

L'application FatSecret est largement connue des amateurs de saine alimentation. Il calcule le nombre de calories, de sucre, de protéines, de lipides et de glucides dans n'importe quel plat en quelques minutes à l'aide d'une photo ou d'un code-barres sur l'emballage du produit. Le programme vous indiquera également quel plan de repas vous convient, en tenant compte de l'indice de masse corporelle.

Depuis son lancement en 2014, FatSecret a eu plus d'une mise à jour. Désormais, ce n'est pas seulement un compteur de calories, mais aussi un livre de recettes, un journal d'entraînement et même une communauté en ligne où les gens partagent des conseils pour perdre du poids.

Téléchargez pour iPhone ou Android.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Photo: istockphoto.com

Alarme intelligente du cycle de sommeil

Catégorie: santé.

Le sommeil est le meilleur remède contre la fatigue, le stress et les cernes sous les yeux. Les développeurs de Sleep Cycle promettent qu'avec l'aide de l'application, l'utilisateur apprendra à s'endormir et à se réveiller facilement. Le programme sur les sons dans la pièce analyse les mouvements d'une personne et détermine dans quelle phase de sommeil elle se trouve. Lorsque la phase de sommeil la plus rapide se produit, l'alarme se déclenche. On pense que c'est pendant cette période que le réveil se produit le plus facilement. Le réveil peut être programmé pour une période de temps spécifique, par exemple: de 7h00 à 7h30, et l'application sélectionnera le moment le plus approprié pour vous réveiller.

Télécharger pour iPhone ou Android.

7 applications gratuites pour les professionnels de la santé et du fitness

Comment le réveil précoce affecte-t-il notre corps? Opinion des scientifiques

Apprendre à écouter votre horloge interne pour être plus productif.

Text Neck - correction de la posture

Catégorie: santé.

Text Neck est le soi-disant col de texte. Il apparaît généralement chez ceux qui passent beaucoup de temps devant l'ordinateur et négligent le chargement. En plus du fait qu'il n'a pas l'air trop gracieux, avec le temps, la courbure des vertèbres cervicales peut causer des maux de tête.

Un nouveau programme de développeurs serbes aidera à résoudre ce problème. Text Neck effectue des diagnostics de la colonne vertébrale, puis propose plusieurs exercices utiles avec des instructions étape par étape. L'utilisateur peut choisir lui-même l'entraînement: faire un petit échauffement ou effectuer un pompage complet des muscles du dos.

Télécharger pour iPhone ou Android.

Le TOP 5 - Les applications pour faire du sport

Post précédent Système Qigong: Poses simples pour perdre du poids et promouvoir la santé
Prochain article Probiotiques et prébiotiques: quelles bactéries sont bonnes pour notre corps

Can You Train Everyday? The Truth About Overtraining (WORKOUT) | THENX

7 free apps for health and fitness professionals

Perhaps the smartphone is the most popular sports gadget today. With the help of mobile applications, you can make a plan for training, nutrition, walking, sleeping and meditation. Pocket Experts are always at hand, and most of them are available completely free of charge. This is further proof that you do not need to spend a lot of time and money to lead a healthy lifestyle. And you can start right now with one of our selection of services.

7 free apps for health and fitness professionals

Sports innovations. Will the new app replace a fitness trainer

Or have you not yet come up with an alternative to regular gym work? Let's figure it out with the instructor.

Barre Down Dog - ballet training

Category: sports.

Barre is a new type of training at the choreographic barn, a cross between fitness and ballet. Great for strengthening muscles, developing flexibility and grace. It is not at all necessary to have a real machine for training. The application from the Down Dog developers shows how to do exercises at home: you can use a regular chair or windowsill for support.

There are programs for complex loads for the whole body and training for individual muscle groups. They can be downloaded to the device memory and used offline.

Download for iPhone or Android.

7 free apps for health and fitness professionals

Photo: istockphoto.com

Adidas Training

Category: sports.

Adidas Training is a training app that will not only be appreciated by fans of the famous brand. It is suitable for everyone who wants to build relief muscles, lose weight, or just lead a healthy lifestyle. Most of the exercises can be performed outside the gym and without equipment.

Developers donate over 180 videos with step-by-step fitness instructions. You can choose a personal training plan, for example, Flat stomach in 6 weeks, Strength for running, etc. The simplest complex is an easy exercise in four minutes. Nice addition: you can connect the program to your TV and start your workout on the big screen via Chromecast.

Download for iPhone or Android.

7 free apps for health and fitness professionals

Ready for sport: Russian and world athletes return to the game

Adidas has prepared a large-scale project dedicated to the renewal of the season. There will even be a series with Messi and Salah!

Zero-Cal Fasting Tracker

Category: Nutrition.

С With this app you can track your food intake using the intermittent fasting method. In 2016, Japanese scientist Yoshinori Osumi proved that sometimes unloading the stomach is not only beneficial for the figure, but also effective in combating aging. And he received the Nobel Prize for this.

Since then, many programs have appeared that calculate periods of safe refusal of food. The Zero-Cal tracker selects the right power plan not only for the dayki, as is customary in the system, but for a whole week with a gradual transition to a new diet.

Intermittent fasting is contraindicated in pregnant women, lactating mothers, children and adults with type II diabetes, problems with the gallbladder and adrenal glands. Be sure to consult with a specialist.

Download for iPhone or Android.

7 free apps for health and fitness professionals

Photo: istockphoto.com

Water Time: Water Balance

Category: Nutrition.

Water Time helps maintain water balance in the body. The program calculates how many glasses of water a user needs to drink daily, depending on weight and physical activity, and sends notifications.

Laurence Armstrong, director of UCONN's Human Performance Lab, writes in a scientific article: drinking water throughout the day is easy necessary, but in moderation. Dehydration negatively affects mood, skin condition and training performance. Also, the body sometimes confuses thirst with hunger, which increases the risk of overeating.

Download for iPhone or Android.

7 free apps for health and fitness professionals

Risky experiment. What happens to the body if you do not drink water for three days

Such a tough test for the body can lead to unforeseen consequences.

FatSecret Calorie Counter

Category: Nutrition.

The FatSecret app is widely known among the healthy eating fans. It calculates the number of calories, sugar, protein, fat and carbohydrates in any dish in a couple of minutes using a photo or barcode on the product packaging. The program will also tell you which meal plan is right for you, taking into account the body mass index.

Since its launch in 2014, FatSecret has had more than one update. Now it is not only a calorie counter, but also a recipe book, workout diary and even an online community where people share tips for losing weight.

Download for iPhone or Android.

7 free apps for health and fitness professionals

Photo: istockphoto.com

Sleep Cycle Smart Alarm

Category: health.

Sleep is the best remedy for fatigue, stress and dark circles under the eyes. Sleep Cycle developers promise that with the help of the application the user will learn how to fall asleep and wake up easily. The program on the sounds in the room analyzes the movements of a person and determines in what phase of sleep he is. When the fastest sleep phase occurs, the alarm goes off. It is believed that it is during this period that awakening occurs most easily. Wake up can be scheduled for a specific period of time, for example: from 7:00 to 7:30, and the application will select the most appropriate moment to wake you up.

Download for iPhone or Android.

7 free apps for health and fitness professionals

How does early waking up affect our body? Scientists' opinion

Learning to listen to your internal clock to be more productive.

Text Neck - posture correction

Category: health.

Text Neck is the so-called text neck. It usually appears in those who spend a lot of time at the computer and neglect charging. In addition to the fact that it does not look too graceful, over time, the curvature of the cervical vertebrae can cause headaches.

A new program from Serbian developers will help to deal with this problem. Text Neck performs spine diagnostics and then offers several helpful exercises with step-by-step instructions. The user can choose the workout himself: do a short warm-up or carry out a full pumping of the back muscles.

Download for iPhone or Android.

Excel Free Courses Online With Free Certificate | Free excel training | Best online excel courses

Previous Post Qigong System: Simple Poses for Weight Loss and Health Promotion
Next Post Probiotics and prebiotics: which bacteria are good for our body