ÊTRE PRODUCTIF : 7 APPLICATIONS QUI MARCHENT

7 applications gratuites pour un style de vie actif

Si vous n'êtes pas un amateur de gym et que vous pensez que consulter un entraîneur professionnel ou un nutritionniste est au-delà de vos moyens, nous vous suggérons de vous tourner vers des applications gratuites mais utiles. Téléchargez les positions de notre sélection sur votre smartphone - elles vous aideront à élaborer un programme d'entraînement à la course à pied, à calculer votre apport calorique quotidien, à développer votre masse musculaire, à contrôler la quantité de liquide que vous buvez et, enfin, à vous mettre en harmonie avec vous-même.

Nike Training Club

NTC est l'une des applications sportives les plus populaires au monde. Le programme contient plus de 60 sessions complexes développées par des athlètes professionnels. Chaque leçon est accompagnée d'une vidéo qui montre comment faire correctement les exercices. Les commandes vocales sonnent en parallèle et vous pouvez également connecter votre musique à partir de la bibliothèque.

Au total, le NTC contient environ 100 exercices, dont la plupart affectent plusieurs groupes musculaires à la fois. Les cours sont construits sur un système d'intervalle et durent 15, 30 ou 45 minutes. L'application est conçue principalement pour les activités à la maison ou en plein air, de sorte que la plupart des complexes ne nécessitent pas d'équipement spécial.

7 minutes d'entraînement

L'idée principale de l'application est que si vous consacrez au moins quelques minutes par jour à des exercices simples, cela donnera des résultats bien plus visibles que de vaines tentatives de vous forcer à aller au gym. La base du programme est un entraînement du magazine New York Times.

Le principe de l'entraînement est extrêmement simple: vous lancez l'application, entendez le sifflet et répétez les mouvements indiqués sur les images pendant 7 minutes. Pour chacun d'eux, 30 secondes sont données, entre les approches - un intervalle de 15 secondes. Le début et la fin de l'exercice sont mis en évidence par des bips.

LifeSum

LifeSum Diary est l'une des meilleures applications de comptage de calories. Après avoir démarré le programme, vous remplissez un profil avec des informations de base qui permettent à l'application de déterminer la valeur énergétique quotidienne des aliments. Le temps qui sera consacré à la réalisation de chaque objectif est calculé automatiquement.

Vous pouvez ajouter vous-même les produits que vous utilisez à la liste ou les rechercher dans la bibliothèque. Le programme vous montre les derniers repas que vous avez mangés et met en évidence vos favoris. Vous pouvez ajouter des produits qui ne figurent pas encore dans la liste et spécifier leur valeur énergétique à l'aide de l'option Créer nouveau. Le journal vous montre le ratio de calories consommées et brûlées, afin que vous puissiez rapidement comprendre la quantité d'énergie excédentaire qui reste dans le corps et est stockée dans les graisses.

PumpUP

PumpUP est un programme destiné aux amateurs de musculation et de sports d'équipe. Application d'audienceL'expérience est impressionnante: le nombre d'utilisateurs de PumpUP a déjà dépassé la barre des 5 millions. C'est un réseau qui rassemble les amateurs de sport et leur permet de partager leurs résultats. De plus, PumpUP propose des journaux d'activités, des scénarios d'entraînement et des intégrations de médias sociaux. L'application comprend des vidéos animées simples avec des instructions d'exercices visuels.

7 applications gratuites pour un style de vie actif

Apple Watch 5 et iPhone 11. Quoi de neuf?

En fait, la révolution ne s'est pas reproduite, mais les files d'attente dans les magasins sont déjà alignées.

7 applications gratuites pour un style de vie actif

Supergadget: comment analyser la composition corporelle à la maison?

Ce qu'une balance vraiment intelligente peut vous dire.

WaterIn

Buvez de l'eau en faisant de l'exercice. Mais cela doit être fait avec modération. WaterIn vous aide à suivre votre apport hydrique quotidien. Pour ce faire, il vous suffit de noter la quantité d'eau que vous buvez pendant la journée. Le déplacement est défini manuellement si vous le souhaitez. S'il est très difficile de le déterminer à l'œil nu, vous pouvez marquer les doses de ce que vous buvez: un petit verre, un grand verre, une bouteille. Et pour ceux qui oublient d'hydrater le corps de l'intérieur, des notifications sont fournies.

Yoga Studio

L'application Yoga Studio contient 65 leçons de yoga et de méditation. Le programme propose de choisir le niveau de difficulté et la durée: 10 - 60 minutes. Les exercices sont accompagnés d'instructions vidéo détaillées en qualité HD. Les utilisateurs peuvent composer indépendamment un programme de formation à partir d'exercices vidéo et de blocs avec des poses. Vous pouvez également personnaliser la musique ou activer les sons de la nature. Vous pouvez planifier un programme de cours qui se synchronise automatiquement avec votre calendrier.

RunKeeper

RnKeeper est l'une des applications en cours d'exécution les plus populaires. Il aide à suivre vos mouvements sur la carte, transmet des invites vocales sur le rythme, la distance et la vitesse de course. L'application vous permet également de partager vos courses avec vos amis. Si vous aimez courir sur la musique, vous pouvez vous connecter automatiquement à votre bibliothèque Apple Music. Pour les utilisateurs d'Android, il existe une option pour inclure des chansons de Google Play Musique. L'application stocke des statistiques détaillées de vos entraînements afin que vous puissiez toujours vérifier votre progression.

7 applications gratuites pour un style de vie actif

Le cœur compte: comment choisir un moniteur de fréquence cardiaque adapté à vos besoins ?

Examen des gadgets les plus populaires pour mesurer la fréquence cardiaque

7 applications gratuites pour un style de vie actif

Mettez votre téléphone à niveau pour le sport: 5 meilleures applications de fitness

Gratuitlat et des applications de plan d'entraînement extrêmement bon marché pour votre téléphone.

Appli 7 Minute Workout GRATUITE pour iOS/Android

Post précédent Moi et mon ombre: les jumeaux les plus célèbres du sport professionnel
Prochain article Des enfants d'athlètes célèbres qui ont suivi les traces de leurs parents

Free Apps to speed up your PC

7 free apps for an active lifestyle

If you are not a gym lover and think that consulting a professional trainer or nutritionist is beyond your means, we suggest that you turn to free, but useful applications. Download positions from our selection to your smartphone - they will help you build a running training plan, calculate your daily calorie intake, build muscle mass, control the amount of fluid you drink and, finally, come to harmony with yourself.

Nike Training Club

NTC is one of the most popular sports apps in the world. The program contains more than 60 complex sessions developed by professional athletes. Each lesson is accompanied by a video that shows how to do the exercises correctly. Voice commands sound in parallel, and you can also connect your music from the library.

In total, the NTC contains about 100 exercises, most of which affect several muscle groups at once. Classes are built on an interval system and take 15, 30 or 45 minutes. The application is designed primarily for home or outdoor activities, so most complexes do not require special equipment.

7 Minute Workout

The main idea of ​​the application is that if you devote at least a few minutes a day to simple exercises, it will give a much more noticeable result than vain attempts to force yourself to go to the gym. The core of the program is training from the New York Times magazine.

The principle of the training is extremely simple: you launch the application, hear the whistle and repeat the movements shown in the pictures for 7 minutes. For each of them, 30 seconds are given, between approaches - a 15-second interval. The beginning and end of the exercise are highlighted with beeps.

LifeSum

LifeSum Diary is one of the best calorie counting apps. After starting the program, you fill out a profile with basic information that allows the application to determine the daily energy value of food. The time that will be spent on achieving each goal is automatically calculated.

You can add the products you use to the list yourself, or search for them in the library. The program shows you the last meals you ate and highlights your favorites. You can add products that are not yet on the list and specify their energy value using the Create new option. The diary shows the ratio of calories consumed and burned, so you can quickly understand how much excess energy is retained in the body and stored in fat.

PumpUP

PumpUP is a program for fans of strength training and team sports. Audience appThe experience is impressive: the number of PumpUP users has already passed the 5 million mark. It is a network that brings sports fans together and allows them to share their results. In addition, PumpUP offers activity diaries, workout scenarios and social media integrations. The app includes simple animation videos with visual exercise instructions.

7 free apps for an active lifestyle

Apple Watch 5 and iPhone 11. What's new?

In fact, the revolution has not happened again, but the queues in the shops are already lined up.

7 free apps for an active lifestyle

Super gadget: how to analyze body composition at home?

What a truly smart scale can tell you.

WaterIn

Drink water while exercising. But this should be done in moderation. WaterIn helps you keep track of your daily fluid intake. To do this, you only need to note the amount of water you drink during the day. Displacement is set manually if desired. If it is very difficult to determine by eye, you can mark the doses of what you drink: a small glass, a large glass, a bottle. And for those who keep forgetting to moisturize the body from the inside, notifications are provided.

Yoga Studio

The Yoga Studio app contains 65 yoga and meditation lessons. The program offers to choose the level of difficulty and duration: 10 - 60 minutes. Exercises are accompanied by detailed video instructions in HD quality. Users can independently compose a training program from video exercises and blocks with poses. You can also customize the music or turn on nature sounds. You can schedule a class schedule that automatically syncs with your calendar.

RunKeeper

RnKeeper is one of the most popular running apps. It helps to track your movements on the map, transmits voice prompts about the pace, distance and running speed. The app also allows you to share your runs with your friends. If you love running to music, you can automatically connect to your Apple Music library. For Android users, there is an option to include songs from Google Play Music. The app stores detailed statistics of your workouts, so you can always check your progress.

7 free apps for an active lifestyle

Heart matters: how to choose a heart rate monitor for your needs ?

An overview of the most popular gadgets for measuring heart rate

7 free apps for an active lifestyle

Upgrade your phone for sports: 5 best fitness apps

Freelat and extremely cheap workout plan apps for your phone.

The Best Productivity & Organization App in 2020

Previous Post Me and my shadow: the most famous twins in professional sports
Next Post Children of famous athletes who followed in the footsteps of their parents