7 festivals cet été: art soccer, manoir de jazz, courses de dragsters et plus

Rester à la maison pendant la saison chaude est tout simplement impardonnable. De plus, quand il y a tant d'événements sportifs (et pas seulement) autour. À propos, non seulement les entraînements actifs dans la salle de sport, mais aussi les promenades en plein air, la danse en plein air, l'adrénaline et, bien sûr, la bonne humeur contribuent à améliorer la silhouette. Soucieux de votre forme physique, nous avons rassemblé les 7 meilleures activités de juin. Ne manquez pas le plaisir!

Jeux de classe mondiale im. Dmitry Zhirnov

Les XIXes Jeux de classe mondiale d'été nommés d'après Dmitry Zhirnov ouvriront traditionnellement la saison estivale de fitness et établiront un rythme vigoureux pour la saison tant attendue. La cérémonie officielle d'ouverture des Jeux aura lieu le 9 juin à Poklonnaya Gora. Le départ de la compétition sera donné par une course ouverte, à laquelle tout le monde peut participer, pas seulement les membres des clubs du réseau.

Où: Muzeon, Moscou
Quand: 8-16 juin
Distances: 10 km, relais par équipes, courses enfants (500 et 1000 mètres)

Épicentre majeur

Événement important dans le monde des fans de jeux informatiques - le tournoi international eSports Dota 2. Nous sommes sûrs que ce sera chaud, car le prix de la compétition est de 1 000 000 $. Le gagnant du tournoi gagnera 350000 $ et recevra 4950 points DPC pour se qualifier pour le principal événement e-sport de l'année - The International 2019.

Où: CSKA Moscou - Arena, Moscou
Quand: 28-30 juin

Achetez des billets.

Championnat russe de courses de dragsters SMP RDRC

Feel comment la chair de poule et un léger frisson parcourent le corps lors de la 1ère étape du championnat de Drag Racing.

Ils vous attendent:

  • spectacle fantastique, voitures à une vitesse de 400 km / h;
  • plus de 100 des voitures les plus rapides et les plus uniques;
  • Dodge Viper (4500 ch), recordman russe: 402 mètres en 6,305 secondes à 366,41 km / h;
  • grand programme de divertissement pour toute la famille, concours, prix, compétitions de course sim, spectacles de drift, exposition de supercars;
  • taxi de course et plus encore

Où: Aérodrome de Bykovo, région de Moscou
Quand: 29-30 juin

Achetez un billet.

Course à vélo ouverte

Balade à vélo gratuite pour tous ceux qui veulent s'essayer. Les athlètes de plus de 14 ans sont autorisés à concourir, mais pour les jeunes participants, une course séparée pour les débutants sera préparée sous la direction de mentors expérimentés.

Où: Piste de ski à roulettes, district de Savelki, Zelenograd
Quand: 9 juin
Distances: 5 km, 10 km.

S'inscrire.

Tournoi de football féminin Nike

Le programme sportif féminin et le tournoi de football Nike démarrent à Moscou Jouez comme une déesse.
Un véritable festival de sport et de créativité se déroulera sur les sites:Pendant 30 jours, chaque fille pourra participer à des entraînements de football pour différents niveaux d'entraînement, assister à des entraînements de boxe, de yoga, de danse et autres, montrer son imagination en personnalisant le maillot de football féminin.

De plus, vous avez la possibilité de visiter conférences de femmes leaders renommées de différents domaines: art, science, mode, etc., et le soir - écouter de la musique et dynamiser lors d'une fête.

Où: Box centre culturel et sportif MSK et le produit phare de Nike MSK
Quand: À partir du 7 juin

Les horaires et les inscriptions aux événements sont déjà disponibles dans l'application Web Nikemoscow.com

Art - football

Le thème du football ne s'arrête pas là - dans Fin mai, la capitale accueillera la Coupe du Monde de la FIFA parmi les artistes.16 équipes de 23 pays se battront pour la coupe de football. Le programme du festival comprendra également des compétitions sportives, des concerts, des performances de musiciens populaires, des projections de films et un spectacle de cirque.

Cet événement fera partie de l'événement caritatif international Under the Flag of Good, dont le but est d'aider les enfants gravement malades nécessitant un traitement coûteux. Les invités du festival seront Emir Kusturica et The No Smoking Orchestra, Mashina Vremeni, Valery Syutkin, Mikhail Grebenshchikov et autres.

Où: le territoire du stade Lokomotiv
Quand: 8-16 juin

Encore Fest

Le festival Encore aura lieu dans la nuit du 15 au 16 juin, juste avant l'anniversaire de Tupac Shakur - l'un des rappeurs les plus respectés de l'histoire et le fondateur du groupe Outlawz. En fait, ce groupe deviendra la tête d'affiche. Ils seront accompagnés de Feduk, Mishlawi et A $ AP Illz, Antokha MC, Obladaet, Jacques Anthony, Hamil et Zmey et bien d'autres.

Où: Centre culturel ZIL, Moscou
Quand: 15 juin

Achetez des billets.

Jazz Estate

Il s'agit du seizième festival international de musique et de l'un des plus grands festivals en plein air de Russie.
Un nouveau lieu, un changement radical d'image et de nombreux , y compris les surprises musicales et les métamorphoses les plus incroyables - c'est loin de tout ce qui attend à la fois les vrais adeptes de JAZZ ESTATE et les débutants qui viennent de rejoindre leurs rangs. Parmi les invités se trouvent Black Eyed Peas, Spleen, Ivan Dorn, Caro Emerald, Nino Katamadze et d'autres.

Où: Kolomenskoye, Moscou
Quand: 22-23 juin

Achetez des billets.

Post précédent Un athlète pour le bien: comment faire du sport et aider les enfants?
Prochain article World Paper Airplane Launch Championship: à quoi pouvez-vous penser d'autre?

Marble Circuits: Race 11 GP AUSTIN Texas - Marble Race By Fubeca's Marble Runs

7 festivals this summer: art soccer, Jazz manor, drag racing and more

Staying at home in the warm season is simply unforgivable. Moreover, when there are so many sports (and not only) events around. By the way, not only active workouts in the gym, but also walks in the fresh air, dancing in the open air, adrenaline and, of course, good mood contribute to improving the figure. Concerned about your fitness, we've rounded up the top 7 activities for June. Don't miss the fun!

World Class Games im. Dmitry Zhirnov

The XIX Summer World Class Games named after Dmitry Zhirnov will traditionally open the summer fitness season and set a vigorous rhythm for the long-awaited season. The official opening ceremony of the Games will take place on June 9 at Poklonnaya Gora. The start of the competition will be given by an open race, in which anyone can take part, not just members of the network's clubs.

Where: Muzeon, Moscow
When: June 8-16
Distances: 10 km, team relay, children's races (500 and 1000 meters)

Epicenter Major

Important event in the world of computer game fans - the International Dota 2 eSports tournament. We are sure it will be hot, because the prize fund of the competition is $ 1,000,000. The tournament winner will earn $ 350,000 and receive 4,950 DPC points to qualify for the main esports event of the year - The International 2019.

Where: CSKA - Arena, Moscow
When: June 28-30

Buy tickets.

Russian Drag Racing Championship SMP RDRC

Feel how goosebumps and a slight chill run through the body at the 1st stage of the Drag Racing Championship.

They are waiting for you:

  • fantastic show, cars at 400 km / h;
  • over 100 of the fastest and most unique cars;
  • Dodge Viper (4500 hp), Russian record holder: 402 meters in 6.305 seconds at 366.41 km / h;
  • large entertainment program for the whole family, contests, prizes, sim racing competitions, drift shows, supercars exhibition;
  • race taxi and more.

Where: Bykovo airfield, Moscow region
When: June 29-30

Buy a ticket.

Open bike race

Free bike ride for everyone who wants to try their hand. Athletes over 14 years old are allowed to compete, but for young participants a separate race for beginners will be prepared under the guidance of experienced mentors.

Where: Roller ski track, Savelki district, Zelenograd
When: June 9
Distances: 5 km, 10 km.

Register.

Nike women's soccer tournament

Women's sports program and Nike soccer tournament kick off in Moscow Play like a goddess.
A real festival of sports and creativity will unfold at the venues:For 30 days, each girl will be able to take part in football training for different levels of training, attend boxing, yoga, dancing and other training, show her imagination in customizing women's football jersey.

In addition, you have the opportunity to visit lectures from famous women leaders from various fields: art, science, fashion, etc., and in the evening - listen to music and energize at a party.

Where: Box cultural and sports center MSK and Nike flagship MSK
When: Starting June 7

Schedules and registrations for events are already available in the Nikemoscow.com web application

Art - football

The football theme doesn't end there - in At the end of May, the capital will host the FIFA World Artists' Championship. 16 teams from 23 countries will fight for the football cup. The program of the festival will also include sports competitions, concerts, performances by popular musicians, film screenings and a circus show.

This event will become part of the international charity event Under the Flag of Good, the purpose of which is to help seriously ill children in need of expensive treatment. The guests of the festival will be Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra, Mashina Vremeni, Valery Syutkin, Mikhail Grebenshchikov and others.

Where: the territory of the Lokomotiv stadium
When: June 8-16

Encore Fest

The Encore Festival will take place on the night of June 15-16, right before the birthday of Tupac Shakur - one of the most respected rappers in history and the founder of the Outlawz group. Actually, this group will become the headliner. They will be accompanied by Feduk, Mishlawi and A $ AP Illz, Antokha MC, Obladaet, Jacques Anthony, Hamil and Zmey and many others.

Where: ZIL Cultural Center, Moscow
When: June 15

Buy tickets.

Jazz Estate

This is the sixteenth international music festival and one of the largest open-airs in Russia.
A new venue, a radical change of image and many different and , including musical surprises and the most incredible metamorphoses - this is far from all that awaits both real adherents of JAZZ ESTATE, and beginners who are just joining their ranks. Among the guests are Black Eyed Peas, Spleen, Ivan Dorn, Caro Emerald, Nino Katamadze and others.

Where: Kolomenskoye, Moscow
When: June 22-23

Buy tickets.

Michael Moore Presents: Planet of the Humans | Full Documentary | Directed by Jeff Gibbs

Previous Post An athlete for the good: how to play sports and help children?
Next Post World Paper Airplane Launch Championship: What else can you think of?