Ces émotions qui nous détruisent

7 commandements du corps positif: ils se moquent d'eux, mais ils aiment leur corps

Bodypositive, c'est-à-dire l'acceptation de son corps sous n'importe laquelle de ses formes, parcourt fièrement la planète depuis longtemps. Les créateurs accordent de plus en plus d'attention aux vêtements grande taille, et les filles qui sont loin des idéaux de beauté habituels et des normes de mannequins sont filmées dans des campagnes publicitaires. Les partisans déclarent que chacun décide par lui-même de ce qu'il doit être et que cela ne concerne pas les autres. Comme tous les mouvements, la positivité du corps a sa propre voyelle et ses propres règles non dites.

1. Acceptez votre corps.

La positivité corporelle revient à la simple croyance que vous n'avez pas besoin de juger et de classer les gens en fonction de leur apparence. Il est plus utile de s'aimer soi-même - avec un poids, une taille, des grains de beauté, une jambe large, que de se détester parce que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le réparer. Les marques et le gloss soutiennent activement cette position. Par exemple, le modèle de Winnie Harlow avec les troubles de la pigmentation de la peau est devenu si populaire.

2. Trouvez 10 traits dont vous êtes fier et pensez à votre fierté chaque jour.

Par exemple, vous pouvez aimer vos boucles et vous regarder dans le miroir tous les jours. Ne vous attardez pas sur les insuffisances, pensez aux mérites, - les positivistes du corps exhortent.

3. Ne comparez pas votre apparence à celle de votre entourage, vous n'avez pas besoin de vous souvenir de vous à un âge plus précoce. Tous les changements dans le corps sont normaux.

De telles comparaisons peuvent avoir un mauvais effet sur votre pensée positive, et vous deviendrez à nouveau envahi par des complexes sur fond de ces corps trop idéaux, souvent photoshoppés. L'idole moderne des partisans du mouvement est la mannequin grande taille Tess Holiday, qui est apparue sur la couverture du numéro de septembre de Cosmo l'année dernière.

4. Les stéréotypes imposés ne devraient pas vous déranger.

Les normes de beauté sont vagues et en même temps strictes. Jetant un coup d'œil à une jolie fille potelée, la majorité ne note pas de charme, mais le fait qu'elle a besoin de perdre du poids à 90-60-90. Et cela ne dépend pas de savoir s'il y a un tel objectif dans sa vie ou non.

5. La vraie beauté est cachée en nous - c'est notre esprit.

Ce qui, en général, a été posé par nos parents: ils n'aiment pas pour leur apparence, mais pour leurs qualités intérieures. Probablement, mais le fait que chacun de nous prêtera attention d'abord à l'emballage de bonbons, puis aux bonbons, ne peut être nié.

6. Choisissez uniquement ce qui ne vous met pas mal à l'aise.

Par exemple, les vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise, et non ceux qui restreindront vos mouvements. Les body-posters disent qu'il n'est pas dommage d'enlever un soutien-gorge serré, c'est dommage de causer des désagréments à son corps.

7. Au lieu de compter les calories et de chercher un nouveau régime, faites quelque chose de vraiment important et sain.

C'est l'un des principaux messages du mouvement. S'emballer trop à perfectionner notre corps, nous perdons du temps que nous pouvons utiliserà quelque chose de plus important.

Penser radicalement

Très probablement, toute personne adéquate sera d'accord avec la plupart de ces règles. Mais tout a ses extrêmes. Alors quelqu'un regarde ces commandements de manière plus radicale.

Ces militants suivent le libellé des utilisateurs des réseaux sociaux, et si vous utilisez des mots interdits comme graisse, excès de poids ou pire encore, soyez persécutés et minifiés.

Un embargo est également imposé sur le toilettage. Et afin de consolider cette interdiction, les partisans de la positivité corporelle radicale proposent des théories folles sur les terribles menaces que comportent les procédures de beauté habituelles, associées à la douleur insupportable qu'elles provoquent.

Qui d'autre soutient l'idée?

I J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises les créateurs et les magazines qui invitent à des spectacles et à photographier des filles qui ne correspondent pas aux normes de leurs couvertures. Parmi les marques qui ont osé utiliser la philosophie du body positive dans leurs campagnes publicitaires, on trouve Dove, Lush, Fenty by Rihanna.

Bien qu'en 1999, le magazine Dazed & Confuzed ait publié une couverture sensationnelle avec Mila Jovovich et ses aisselles.

7 commandements du corps positif: ils se moquent d'eux, mais ils aiment leur corps

Mais la marque Dressmann dans sa nouvelle campagne publicitaire Underwear for perfect man a montré que le positivisme corporel n'est pas seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. La moitié de la population a été éliminée du débat sur le positivisme corporel, selon la marque. Et Dressman vise à résoudre ce problème en présentant des hommes d'âges, de poids, de tailles et de races différents dans leur campagne.

Comment Avoir Une BELLE PEAU Homme | 8 Astuces Pour Une Plus Belle Peau

Post précédent 10 questions aux formateurs sur le fitness à la barre et leurs réponses
Prochain article Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Top Foods That Bloat You (Stomach and Face Bloating)

7 commandments of body positive: they laugh at them, but they love their body

Bodypositive, that is, acceptance of one's body in any of its forms, has been proudly walking the planet for a long time. Designers are paying more and more attention to plus size clothes, and girls who are far from the usual ideals of beauty and model standards are shot in advertising campaigns. Supporters declare that everyone decides for himself what to be, and this does not concern others. Like all movements, body positivity has its own vowel and unspoken rules.

1. Accept your body.

Body positivity returns to the simple belief that you don't need to judge and classify people by their appearance. It is more useful to love yourself by anyone - with great weight, height, with moles, with a large leg, than to hate because you do not want to or cannot fix it. Brands and gloss actively support this position. For example, Winnie Harlow's model with skin pigmentation disorders has become so popular.

2. Find 10 traits that you are proud of, and remember your pride every day.

For example, you can love your curls and enjoy looking in the mirror every day. Do not dwell on shortcomings, think about the merits, - body positivists urge.

3. Do not compare your appearance with those around you, you do not need to remember yourself at an earlier age. All changes in the body are normal.

Such comparisons can have a bad effect on your positive thinking, and you will again become overgrown with complexes against the background of these too ideal, often photoshopped bodies. The modern idol of the movement's supporters is plus size model Tess Holiday, who appeared on the cover of the September issue of Cosmo last year.

4. Imposed stereotypes should not bother you.

Beauty standards are vague and at the same time strict. Casting a glance at an attractive plump girl, the majority notes not charm, but the fact that she needs to lose weight to 90-60-90. And it does not depend on whether there is such a goal in her life or not.

5. The true beauty is hidden within us - this is our spirit.

What, in general, was laid down by our parents: they love not for their appearance, but for their inner qualities. Probably, it is, but the fact that each of us will pay attention first to the candy wrapper, and then to the candy, cannot be denied.

6. Choose only what does not make you uncomfortable.

For example, the clothes in which you feel comfortable, and not the ones that will restrain your movements. Body-posters say that it is not a shame to take off a tight bra, it is a shame to cause inconvenience to your body.

7. Instead of counting calories and looking for a new diet, do something really important and healthy.

This is one of the main messages of movement. Getting too carried away with perfecting our bodies, we waste time that we can useon something more important.

Thinking Radically

Most likely, any adequate person will agree with most of these rules. But everything has its extremes. So, someone looks at these commandments more radically.

Such activists follow the wording of users of social networks, and if you use forbidden words like fat, excess weight or even worse, be persecuted and minified.

An embargo is also imposed on grooming. And in order to consolidate this ban, supporters of radical body positivity come up with crazy theories about the terrible threats that the usual beauty procedures carry, coupled with the unbearable pain they cause.

Who else supports the idea?

I I have already mentioned several times about designers and magazines who invite to shows and shoot girls who do not fit the standards for their covers. Among the brands that dared to use the philosophy of body positive in their advertising campaigns are Dove, Lush, Fenty by Rihanna.

Although back in 1999, Dazed & Confuzed magazine released a sensational cover with Mila Jovovich and her armpits.

7 commandments of body positive: they laugh at them, but they love their body

But the Dressmann brand in its new advertising campaign Underwear for perfect man showed that body positivism is not only for women, but also for men. Half the population has been eliminated from the body positivism debate, according to the brand. And Dressman aims to fix that by portraying men of different ages, weights, heights and races in their campaign.

Best of: John Mulaney | Netflix Is A Joke

Previous Post 10 questions to trainers about barre fitness and answers to them
Next Post Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?