JE MAX MON VIVI : C'est la galere ... - CLASH OF CLANS ! ROAD TO 1K !!

6 films sur le hockey qui valent la peine d'être visionnés

Le hockey est un sport dans lequel la vitesse et la passion peuvent faire fondre la glace sur le court. Et les films sur ce sport sont vos cœurs. Nous le savons à coup sûr. Par conséquent, nous avons préparé pour vous une nouvelle sélection des films de hockey les plus spectaculaires.

6 films sur le hockey qui valent la peine d'être visionnés

Que voir? 10 meilleurs films sur le hockey

Sur les joueurs de hockey légendaires et les matchs historiques.

Valery Kharlamov. Extra Time (2007, Russie)

Un film qui a raconté l'histoire de la vie d'un joueur de hockey soviétique exceptionnel Valery Kharlamov avant même la légende # 17. En tant que Russe ordinaire avec une malformation cardiaque congénitale et étant, en raison d'un défaut d'élocution, une cible éternelle pour les plaisanteries de ses pairs, il a pu devenir deux fois champion olympique, huit fois - un champion du monde, devenir une légende du hockey russe et un modèle pour plusieurs générations de professionnels et d'athlètes amateurs. ? Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela, à quel prix a-t-il été réalisé et quel prix avez-vous dû payer plus tard?

Afficher la version complète

Ice (2013, Russie)

Domestique le film, sorti sur la vague du succès de Legend # 17 et Youth. Une histoire difficile sur un jeune joueur de hockey qui a déménagé dans une autre ville et tente de gagner sa place dans la vie. Le film ne parle pas seulement des victoires et des défaites, mais aussi des difficultés que rencontrent les entraîneurs pour éduquer les futurs champions.

Hockeyeurs (1965, URSS)

Tourné dans les meilleures traditions du cinéma soviétique basé sur l'histoire de Yuri Trifonov. Le film raconte l'histoire du capitaine de l'équipe de hockey Duganov, un athlète renommé et une personne extraordinaire. Joueur célèbre et expérimenté, il décide de se battre pour la longévité sportive de personnes âgées comme lui.

Afficher la version complète

6 films sur le hockey qui valent la peine d'être visionnés

Que voir? Top 5 des films sur les victoires sportives légendaires

Une sélection de drames sportifs cultes basés sur des événements réels.

6 films sur le hockey qui valent la peine d'être visionnés

Que voir? 10 films cultes de quasi-football

À propos de vrais hooligans de football, de vraies personnes et d'événements sportifs historiques.

Armée rouge (2014, États-Unis, Russie)

Un film documentaire sur l'Union soviétique et les joueurs de hockey de l'équipe nationale d'URSS. L'histoire de la transformation d'un héros national en ennemi politique est racontée du point de vue de Vyacheslav Fetisov. Il s'agit d'une histoire sur la façon dont les changements sociaux et culturels dans le pays peuvent être reflétés dans le sport, une histoire sur la montée et la chute de l'équipe nationale de hockey sur glace.

Voir la version complète

Sparrow on Ice (1983, URSS)

Film soviétique des années 80 sur la persévérance et la lutte pour la victoire malgré toutes les difficultés et les obstacles. Et aussi sur la petite Sasha et les grands rêves.

Voir la version complète

6 films sur le hockey qui valent la peine d'être visionnés

Plus qu'un simple jeu: aller au hockey avec notre fils

Où jouer au hockey avec un enfant et combien ça coûte?

Puck, puck! (2000, Canada, USA)

Pour ceux qui veulent non seulement frissonner, regarder un match intense, mais aussi se détendre un peu - une comédie sur un chimpanzé qui joue au hockey. C'est une histoire amusante sur la façon dont un singe s'est échappé du laboratoire sort sur la glace et devient un joueur de l'équipe des Nuggets.

Podcast du dimanche - Rencontre d'Alex Vizeo : Comment fais tu pour vivre de tes Voyages ?

Post précédent Super Bowl 2019: pourquoi regarder le stream?
Prochain article # 10 ans de défi. Comment les athlètes célèbres ont-ils changé?

BEST HOCKEY MOVIES!

6 films about hockey that are worth watching

Hockey is a sport in which speed and passion can melt the ice on the court. And films about this sport are your hearts. We know that for sure. Therefore, we have prepared for you a new selection of the most spectacular hockey films.

6 films about hockey that are worth watching

What to see? 10 best films about hockey

About legendary hockey players and historical matches.

Valery Kharlamov. Extra Time (2007, Russia)

A film that told the story of the life of an outstanding Soviet hockey player Valery Kharlamov even before Legend # 17. As an ordinary Russian guy with a congenital heart defect and being, due to a speech defect, an eternal target for the witticisms of his peers, he was able to twice become an Olympic champion, eight times - a World Champion, become a legend of Russian hockey and a role model for several generations of professionals and amateur athletes ? What was behind all of these, at what cost was it achieved, and what was the price to pay afterwards?

View full version

Ice (2013, Russia)

Domestic a film released on the wave of the success of Legend # 17 and Youth. A difficult story about a young hockey player who moved to another city and is trying to win his place in life. The film is not only about victories and defeats, but also about the difficulties that coaches have to face in raising future champions.

Hockey players (1965, USSR)

Filmed in the best traditions of Soviet cinema based on the story of Yuri Trifonov. The film tells about the captain of the ice hockey team Duganov, a famous athlete and extraordinary person. The famous and experienced player decides to fight for the athletic longevity of old people like him.

View full version

6 films about hockey that are worth watching

What to see? Top 5 films about legendary sports victories

A selection of cult sports dramas based on real events.

6 films about hockey that are worth watching

What to see? 10 cult near-football films

About real football hooligans, real people and historical sporting events.

Red Army (2014, USA, Russia)

A documentary film about the Soviet Union and the hockey players of the USSR national team. The story of the transformation from a national hero into a political enemy is being told from the point of view of Vyacheslav Fetisov. This is a story about how social and cultural changes in the country can be reflected in sports, a story about the rise and fall of the national ice hockey team.

View full version

Sparrow on Ice (1983, USSR)

A Soviet film from the 80s about perseverance and striving for victory despite all the difficulties and obstacles. And also about little Sasha and big dreams.

View full version

6 films about hockey that are worth watching

More than just a game: going to hockey with our son

Where to play hockey with a child and how much does it cost?

Puck, puck! (2000, Canada, USA)

For those who want to not only shudder, watch a tense game, but also relax a little - a comedy about a chimpanzee playing hockey. This is a funny story about how a monkey escaped from a laboratory goes out on the ice and becomes a player of the Nuggets team.

Teenage Mutant Ninja Turtles 2 (2016) - Turtles Can Fly Scene (7/10) | Movieclips

Previous Post Super Bowl 2019: why watch the stream?
Next Post # 10yearchallenge. How have famous athletes changed?