Webinar Squash #9 - Utilisation de Xsquash pour intégrer Squash et Jira sur vos projets agiles

5 emplacements de squash uniques qui nous ont ravis

Le squash est l'un des sports de raquette les plus spectaculaires. La lutte acharnée des joueurs se déroule sur un court dont la superficie est environ 10 fois plus petite qu'un terrain de tennis. Les plus grandes compétitions de squash se déroulent sur des courts de verre spéciaux afin que les spectateurs puissent facilement regarder la compétition passionnante. Récemment, Moscou a accueilli le tournoi international de squash Subbotnik PSA Open , qui s’est déroulé dans un tout nouveau format non seulement pour Moscou, mais aussi pour la Russie. Un court de verre a été installé dans le centre commercial métropolitain Metropolis, où se sont déroulés tous les matchs clés et la finale du tournoi. 4 parois transparentes offrent une visibilité maximale. C'est une occasion unique pour un grand nombre de spectateurs de voir le tournoi spectaculaire de n'importe quel côté et même depuis les étages supérieurs du centre commercial.

5 emplacements de squash uniques qui nous ont ravis

Photo: National Squash Centre

Dans notre sélection, nous avons rassemblé 5 endroits insolites pour les tournois de squash.

Pyramides de Gizeh

Jouez et voyez la pyramide de Khéops devant vous - un conte de fées devenu réalité. Pour la première fois, les joueurs de squash ont eu l'occasion de s'affronter contre l'une des sept merveilles du monde en 2006 lors de la Coupe du monde. La prochaine fois que la compétition de squash est revenue dans les pyramides égyptiennes seulement après 10 ans.

Grand Central Station à New York

La cour de verre de Grand Central Station à New York est déjà une tradition. Depuis la fin du siècle dernier, le J.P. Tournoi des champions Morgan. La zone où se déroule la compétition compte environ 500 places. Les lustres créent une atmosphère particulière, combinée à la cour, créant une impression de fusion des époques.

Burj Park à Dubaï

En 2016, Burj Park à Dubaï est devenu le lieu du dernier tournoi de squash de l'année - les World Series Finals. La cour de verre donnant sur les bâtiments pittoresques et les plus hauts gratte-ciel du monde a donné un charme particulier à la compétition.

Tour de Macao

Le tournoi Open de Macao 2016 s'est tenu en Chine au pied de la tour de Macao, considérée comme le symbole tacite de cette ville. Les participants et les spectateurs ont été impressionnés non seulement par le bâtiment qui s'envole dans le ciel, mais aussi par les feux d'artifice colorés qui ont marqué la fin du tournoi.

Centre commercial Metropolis

Du 23 au 25 mars 2018, le Tournoi International de Squash Subbotnik PSA Open s'est tenu sur une cour de verre installée dans le centre commercial Metropolis de Moscou. Les visiteurs du centre commercial pouvaient non seulement regarder le match de professionnels de classe mondiale, mais aussi s'essayer sous la direction des entraîneurs du National Squash Center.

5 emplacements de squash uniques qui nous ont ravis

Photo: National Squash Center

Placer des courts de verre dans les grands centres commerciaux est une pratique courante dans le monde écraser. Mais pour Moscou, il s'agit sans aucun doute d'un événement unique. La cour de verre de Metropolis n'est que le début d'un grand salon sportif, qui se poursuivra par la suite dans d'autres lieux, devenant un véritable festival de squash. Compte tenu de la taille plutôt compacte du court, il peut être placé presque partout où la taille et la hauteur conviennent. Et cela laisse certainement beaucoup de place à l'imagination.

Webinar Squash #1 - Spécial éditeurs de logiciel

Post précédent Course à pied ou fitness: 10 filles qui se sont fabriquées et ont fait leur corps
Prochain article Fitbox: compétences d'auto-défense et la silhouette parfaite pour l'été

IP COOKED WHOLE SQUASH

5 unique squash locations that delighted us

Squash is one of the most spectacular racket sports. The stubborn struggle of players takes place on a court, the area of ​​which is about 10 times smaller than a tennis one. The largest squash competitions are held on special glass courts so that spectators can easily watch the exciting competition. Recently, Moscow hosted the International Subbotnik PSA Open squash tournament, which was held in a completely new format not only for Moscow, but also for Russia. A glass court was installed in the metropolitan shopping center Metropolis, on which all the key matches and the final of the tournament were held. 4 transparent walls provide maximum visibility. This is a unique opportunity for a large number of spectators to see the spectacular tournament from any side and even from the upper tiers of the shopping center.

5 unique squash locations that delighted us

Photo: National Squash Center

In our selection, we have collected 5 unusual places for squash tournaments.

Pyramids of Giza

Play and see the pyramid of Cheops in front of you - a fairy tale that has come true. For the first time, squash players had the opportunity to compete against one of the seven wonders of the world in 2006 during the world championship. The next time the squash competition returned to the Egyptian pyramids only 10 years later.

Grand Central Station in New York

The glass court at Grand Central Station in New York is already a tradition. Since the end of the last century, the annual J.P. Morgan Tournament of Champions. The area where the competition is held has approximately 500 seats. The chandeliers provide a special atmosphere, combined with the court, creating a sense of the merging of eras.

Burj Park in Dubai

In 2016, Burj Park in Dubai became the venue for the final squash tournament of the year - World Series Finals. A glass court with a view of the picturesque buildings and the tallest skyscrapers in the world gave the competition a special charm.

Macau Tower

The 2016 Macau Open Tournament was held in China at the foot of the Macau Tower, which is considered the unspoken symbol of this city. Participants and spectators were impressed not only by the building going up into the sky, but also by the colorful fireworks that marked the end of the tournament.

Shopping Center Metropolis

On March 23-25, 2018, the International Squash Tournament Subbotnik PSA Open was held on a glass court installed in the Moscow shopping center Metropolis. Visitors to the shopping center could not only watch the game of world-class professionals, but also try their hand under the guidance of the coaches of the National Squash Center.

5 unique squash locations that delighted us

Photo: National Squash Center

Placing glass courts inside large shopping centers is a common practice in the world squash. But for Moscow it is undoubtedly a unique event. The glass court in Metropolis is just the beginning of a large sports show, which will subsequently continue at other venues, becoming a real squash festival. Given the rather compact size of the court, it can be placed almost anywhere that is suitable in terms of area and height. And that certainly gives a lot of room for imagination.

The MOST-PRODUCTIVE and DISEASE-RESISTANT SUMMER SQUASH VARIETIES!

Previous Post Running or fitness: 10 girls who made themselves and their bodies
Next Post Fitbox: self-defense skills and a perfect figure for the summer