Les 3 Aliments A Ne JAMAIS Manger Pour Perdre Du Gras - Sous AUCUN Prétexte !!

5 choses qui rendront votre entraînement misérable

Une bonne approche du sport peut réduire considérablement le risque de blessure et vous aider à vous concentrer sur un exercice spécifique sans être distrait par de petites choses désagréables. Voyons les choses ensemble: quelles erreurs un débutant peut faire, à quel point leurs conséquences peuvent être dangereuses et comment y remédier.

Buvez beaucoup d'eau

Vous avez sûrement entendu au moins une fois dans votre vie la règle d'or qui dit : Boire au moins 2 à 2,5 litres d'eau par jour. Mais vous n'avez pas à compléter votre quota quotidien complet avant d'aller au gymnase. Voici comment notre expert, entraîneur de fitness de classe mondiale Igor Ryzhov a commenté ce point: N'oubliez pas que si j'ai soif, mon corps me donne des signaux naturels: par exemple, mes lèvres sèchent ou j'ai soif. Très souvent, les gens viennent, boivent 1,5 litre d'eau pendant l'échauffement et sont incapables de faire de l'exercice parce que leur estomac est plein d'eau. Il n'y a rien de bon à cela.

5 choses qui rendront votre entraînement misérable

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Venez à s'entraîner avec de nouvelles baskets

Il n'y a rien de plus traumatisant que de venir au gymnase avec des baskets que vous venez d'acheter. Les nouvelles chaussures ont une rigidité accrue. Par conséquent, avant de vous rendre à la salle de sport avec une nouvelle robe, enfilez vos baskets et marchez dedans.

Ne mangez rien

Selon les statistiques, un visiteur sur quatre du centre de fitness s'est évanoui au moins une fois lors de l'exercice ou en cas d'évanouissement limite. Ne vous inquiétez pas, cela est dû à un certain nombre de raisons simples. Il existe plusieurs situations qui peuvent entraîner une perte de conscience. L'un d'eux est la déshydratation du corps. Si la charge pendant l'exercice est élevée, une personne perd beaucoup d'eau à cause de la transpiration. (Par conséquent, pour résumer le 2ème et le 3ème paragraphe de nos instructions, buvez quand vous voulez, en petites quantités.) La deuxième raison est un entraînement long ou intense, qui aide à abaisser la glycémie. En conséquence, une hypogleucémie se produit - une diminution de la glycémie. Avec une carence en cette substance, le fonctionnement normal du cerveau est perturbé et un état proche de l'évanouissement peut survenir.

5 choses qui rendront votre entraînement misérable

Photo: instagram.com/fitforyouclub

Mangez autant que possible avant d'aller au gymnase

Une autre histoire est à l'opposé de la précédente. Nous avons tous, et ce n'est pas un secret, le métabolisme fonctionne de manière complètement différente. Pour certains, il suffit de manger quelque chose de léger une demi-heure avant l'entraînement et de se sentir bien. D'autres, même dans un bar ou un yaourt mangé une heure avant le sport, ressentiront de la lourdeur et de l'inconfort. Il est optimal de prendre une collation au plus tard 40 minutes avant l'entraînement. Que ce soit quelque chose de nutritif et léger - par exemple, une salade garnie d'huile d'olive ou de lait caillé.

5 choses qui rendront votre entraînement misérable

Photo: instagram.com /fit.girls.ua

Faites tout ce qui est écrit sur Instagram

Très heurepuis les gourous du fitness et les sportifs professionnels publient différentes versions d'exercices classiques sur leurs réseaux sociaux: ils marchent sur le tapis de course sur le côté ou sautent sur une boîte en tenant un poids. Maintenant, oubliez ça - toutes ces expériences sportives sont réalisées par des professionnels expérimentés. Si demain vous attendez le premier voyage au gymnase ou sortez pour une course matinale, alors oubliez tout ce que vous lisez sur Instagram et YouTube - gourou, souvenez-vous de la base que vous avez faite à l'école dans les cours d'éducation physique et commencez par les exercices les plus simples et les plus naturels: les squats , fentes, course de navette, exercices de respiration.

10 Minutes d’Exercice Qui Travailleront Tous les Muscles de ton Corps Sans Aller à la Salle de Sport

Post précédent Calendrier des courses: quels événements nous attendent cet été?
Prochain article Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

5 MIND BLOWING BEGINNER FITNESS MYTHS (avoid mistakes)

5 things that will make your workout miserable

The right approach to sports can significantly reduce the risk of injury and help you focus on a specific exercise without being distracted by unpleasant little things. Let's figure it out together: what mistakes a beginner can make, how dangerous their consequences can be, and how to fix them.

Drink plenty of water

Surely at least once in your life you have heard the golden rule that says : Drink at least 2-2.5 liters of water per day. But you don't have to complete your entire daily quota before going to the gym. This is how our expert, World Class fitness trainer Igor Ryzhov commented on this point: Remember that if I am thirsty, my body gives me natural signals: for example, my lips dry or I feel thirsty. Very often people come, drink 1.5 liters of water during the warm-up and then are unable to exercise because their stomach is full of water. There is nothing good about it.

5 things that will make your workout miserable

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Come to training in new sneakers

There is nothing more traumatic than coming to the gym in just purchased sneakers. The new shoes have increased rigidity. Therefore, before heading to the gym in a new outfit, put on your sneakers and walk in them.

Don't eat anything

According to statistics, every fourth visitor to the fitness center fainted at least once while exercising or experiencing borderline fainting. Do not be alarmed, this is due to a number of simple reasons. There are several situations that can lead to loss of consciousness. One of them is dehydration of the body. If the load during exercise is high, a person loses a lot of water through sweat. (Therefore, summing up the 2nd and 3rd points of our instructions, drink when you want, in small amounts.) The second reason is long or intense training, which helps to lower blood sugar levels. As a result, hypogleukemia occurs - a decrease in blood glucose levels. With a deficiency of this substance, the normal functioning of the brain is disrupted and a state close to fainting may occur.

5 things that will make your workout miserable

Photo: instagram.com/fitforyouclub

Eat as much as possible before going to the gym

Another story is the opposite of the previous one. We all have, and this is not a secret, the metabolism works in completely different ways. For some, it is enough to eat something light half an hour before training and feel great. Others, even from a bar or yoghurt eaten an hour before sports, will feel heaviness and discomfort. It is optimal to have a snack no later than 40 minutes before training. Let it be something nutritious and light - for example, a salad dressed with olive oil or soft curd.

5 things that will make your workout miserable

Photo: instagram.com /fit.girls.ua

Do whatever is written on Instagram

Very hourthen fitness gurus and professional athletes post different versions of classic exercises on their social networks: they walk on the treadmill sideways or jump onto a box, holding a weight. Now forget about it - all these sports experiments are performed by experienced pros. If tomorrow you are waiting for the first trip to the gym or going out for a morning run, then forget everything that you read on Instagram and YouTube - guru, remember the base that you did back in school in physical education classes and start with the simplest and most natural exercises: squats , lunges, shuttle running, breathing exercises.

How I Overcame Depression With Fitness | 5 Crazy Things Lifting Weights do to Men

Previous Post Race calendar: what events await us in the summer?
Next Post Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project