8 Exercices Simples Pour Soulager Les Douleurs Dans Les Jambes et Les Genoux

5 exercices simples pour soulager la fatigue corporelle et étirer les muscles

Tout le monde sait que pour éviter les blessures, il faut un bon échauffement avant toute activité physique. Le snowboard ne fait pas exception. Au festival de snowboard à grande échelle Quiksilver New Star Camp à Sotchi, nous avons appris cinq exercices de base qui peuvent être utilisés comme moyen de récupération. Anna Orlova - la coureuse de Roxy, vice-championne du monde de freeride, lauréate et lauréate des étapes du Freeride World Tour, ainsi que d'autres compétitions internationales et russes de freeride, a partagé les secrets de l'étirement compétent.

Hal -asana, ou la pose de la charrue

Allongez-vous sur le dos, les bras étendus avec les paumes sur le sol. Soulevez vos jambes et placez-les derrière votre tête, en essayant de les redresser et d'atteindre le sol avec vos chaussettes. Si vous ne pouvez pas toucher le sol avec les jambes droites, laissez vos pieds pendre en l'air. Revenez lentement à la position de départ.

Cet exercice de base vous aidera à étirer votre colonne vertébrale, ce qui est très important lorsque vous roulez. Votre cou sera également fatigué de porter un casque pendant une longue période, vous le soulagerez donc de la tension.

Adho mukha svanasana, ou chien vers le bas

Penchez-vous vers le sol comme ceci pour tendre la main avec vos paumes. Faites un grand pas en arrière avec les deux pieds. Arquez votre dos. Gardez vos pieds fermement appuyés sur le sol, poussez avec vos mains pour que le corps recule. L'essentiel est de garder les genoux droits.

Pendant cet exercice, le sang afflue vers la tête, l'état de santé s'améliore, la colonne vertébrale est étirée.

Eka pada rajkapotasana, ou pose de pigeon

Pliez vos paumes sur le sol et reculez d'un pied. Pliez le second au genou, tournez le pied dans la direction opposée. Pour rendre l'exercice plus difficile, vous pouvez vous pencher vers votre jambe avec les bras étendus devant vous. Répétez pour l'autre jambe.

Cette position étire bien les muscles des jambes, vous permettant de manœuvrer plus facilement sur les pentes et de ne pas vous sentir trop stressé.

Étirement quadriceps un genou

Tenez-vous debout sur un genou, attrapez la cheville de votre jambe arrière. Tirez-le doucement vers vous.

L'exercice prendra soin des muscles de la région lombaire et de l'avant de la cuisse.

Uttanasana, inclinaison des pieds

Les pieds sont parallèles les uns aux autres. Pliez votre corps droit vers vos jambes et attrapez vos genoux. Détendez votre dos et votre coue. Sans plier les jambes, restez dans cette position pendant environ 10 à 15 secondes.

Cette position détend bien le dos, active la circulation sanguine et détend les pinces.

Les 8 étirements lombaires efficaces et modernes pour votre dos fragile (nouvelle version)

Post précédent Commencez d'abord en tant que premier enfant. Faites-le avec soin. Tukituk est synonyme de triathlon
Prochain article Salut, je m'appelle Dima et je suis grosse. Comment se ressaisir et perdre du poids?

5 Tight Muscle Treatments - Ask Doctor Jo

5 simple exercises to ease body fatigue and stretch muscles

Everyone knows that in order to avoid injury, you need a proper warm-up before any physical activity. Snowboarding is no exception. At the large-scale snowboarding festival Quiksilver New Star Camp in Sochi, we learned five basic exercises that can be used as a cool-down. Anna Orlova - rider Roxy, vice-world champion in freeride, winner and medalist of stages of the Freeride World Tour, as well as other international and Russian freeride competitions, shared the secrets of competent stretching.

Hal -asana, or the plow pose

Lie on your back, arms extended, palms on the floor. Raise your legs and put them behind your head, trying to straighten them and reach the floor with your socks. If you can't touch the floor with straight legs, let your feet hang in the air. Slowly return to starting position.

This basic exercise will help stretch your spine, which is very important when rolling. The neck will also get tired from wearing the helmet for a long time, so you will relieve it of tension.

Adho mukha svanasana, or dog face down

Lean to the floor like this to reach out with your palms. Take a large step back with both feet. Arch your back. Keep your feet firmly pressed to the floor, push with your hands so that the body moves back. The main thing is to keep the knees straight.

During this exercise, the blood rushes to the head, the state of health improves, the spine is stretched.

Eka pada rajkapotasana, or pigeon pose

Bend your palms to the floor and step back with one foot. Bend the second at the knee, turn the foot in the opposite direction. To make the exercise more difficult, you can lean towards your leg with your arms extended in front of you. Repeat on the other leg.

This position stretches the leg muscles well, allowing you to maneuver more easily on slopes and not feel overly stressed.

Quadriceps stretch one knee

Stand on one knee, grab the ankle of your back leg. Gently pull it towards you.

Exercise will take care of the muscles of the lumbar region and the front of the thigh.

Uttanasana, tilt to feet

The feet are parallel to each other. Bend your straight body towards your legs and grab your knees. Relax your back and necke. Without bending your legs, stay in this position for about 10-15 seconds.

This position relaxes the back well, activates blood circulation and relaxes the clamps.

Relaxing Stretching Workout for Stiff Muscles & Stress Relief - Easy Stretches to Do at Work

Previous Post First start as a first child. Do it carefully. Tukituk is about triathlon
Next Post Hi, my name is Dima and I'm fat. How to pull yourself together and lose weight?