5 Actrices Qui Ont Fait Des Films pour Adultes Avant D'être Connues

5 actrices étrangères les plus sexy de moins de 30 ans avec une grande silhouette

Toutes les stars de renommée mondiale comme une sélection de beauté avec des formes athlétiques parfaites et une silhouette élancée. Mais vous vous trompez si vous pensez que cette apparence leur a été donnée dès la naissance. Derrière la belle couverture se cache un travail épuisant. Voici une sélection d'histoires motivantes sur des stars de classe mondiale autoproclamées.

Eiza Gonzalez

Qui est-elle: cette beauté vient du Mexique, le pays avec un soleil brûlant et des déserts. Par conséquent, elle a un teint sexy en bronze. Mais la silhouette de la beauté de 28 ans rend les fans fous tout autant que le jeu d'acteur. Ace agit sur le public comme la tequila, tout d'abord assombrissant l'esprit, puis frappe le cœur.

Où voir: Baby on a drive, série télévisée From Dusk Till Dawn.

Comment rester en forme: L'actrice passe tout son temps libre à la salle de sport. Met l'accent sur l'entraînement en force. Il aime aussi danser pour être flexible et féminin.

Emma Roberts

Qui est-elle: Beaucoup de potins et de rumeurs sont liés à son apparition à Hollywood. Des langues maléfiques ont chuchoté que le célèbre père Eric Roberts ou encore plus célèbre tante Julia l'a aidée à devenir actrice. Mais nous pensons que le plus important est le résultat. Et Emma l'a montré dès le début de sa carrière. L'actrice sait comment se transformer magistralement en différents rôles: du naïf fou amoureux à la salope.

Où voir: We are the Millers, c'est une histoire très drôle, série télévisée American Horror Story et Scream Queens.

Comment rester en forme: fait régulièrement des étirements, du Pilates et du fitness. Mène une vie active et fait du jogging.

Zoe Kravitz

Qui est-elle: éclairé de façon très inattendue et brillante dans le ciel des stars d'Hollywood. Son apparence spectaculaire et sa silhouette élancée ont été immédiatement remarquées par les producteurs populairess, récompensant la beauté avec de nombreux rôles. L'actrice a même reçu un Breakthrough Movie Award pour son rôle de lycéenne dans le film C'est une histoire très drôle.

Où regarder: C'est une histoire très drôle, Scream in the Sky.

Comment rester en forme: la fille passe beaucoup de temps à l'extérieur, souvent à prendre un bain de soleil sur la plage. Cependant, il aime beaucoup la restauration rapide. Cette petite faiblesse porte ses fruits avec de longs et exténuants entraînements dans la salle de sport.

Evan Rachel Wood

Qui est-elle: Cette fille a commencé son coursier par intérim avec des rôles de camée dans des sitcoms et des séries de bandes dessinées. Mais l'actrice de soutien est aussi un travail important et responsable. Evan n'a jamais été complexe sur son apparence. Et ce n'est pas une surprise! Au début, son apparence apparemment discrète, associée à un jeu d'acteur chic, a valu à la fille des prix célèbres: des nominations répétées pour un Emmy et un Golden Globe dans la catégorie des actrices de soutien.

Où regarder: Série télévisée True Blood and the World Far west, quoi qu'il arrive.

Comment rester en forme: On peut souvent voir Evan sur le tapis roulant dans la salle de gym. Malgré son emploi du temps chargé, la fille trouve toujours du temps pour le sport pour rendre sa silhouette encore plus belle et féminine.

Emma Watson

Qui est-elle: la beauté sensuelle est devenue un favori de nombreux téléspectateurs depuis l'enfance. Sa naïveté et sa simplicité, montrées dans Harry Potter, ont touché tout le monde. Mais le temps a passé et la fille a grandi. D'une fille drôle avec une crinière de cheveux roux ondulés, elle est devenue une fille sexy qui captive beaucoup. Maintenant, dans la fleur de l'âge de sa carrière, l'image d'Emma est très brillante et les données externes, y compris la figure, font l'objet de l'admiration de tous.

Où voir: toutes les parties de Harry Potter, il est bon de se taire , La Belle et la Bête.

Comment rester en forme: Emma est une fille très sportive. Mais elle combine sa féminité avec un amour pour les sports masculins, comme la boxe. Cela l'aide à se concentrer et à être aussi collectée que possible.

Embrasser une inconnue en une demi-seconde (parodie) / Kissing a girl prank parody

Post précédent Calendrier des événements d'octobre: ​​où aller cette semaine?
Prochain article Alouettes vs hiboux: comment rendre votre matinée vraiment agréable

Top 10 Hottest Actresses In the World | Beautiful | World Top Famous

5 sexiest foreign actresses under 30 with a great figure

All the world-famous stars as a selection of beauty with perfect athletic shape and slim figure. But you are wrong if you think that this appearance was given to them from birth. Exhausting work is behind the beautiful cover. Here's a selection of motivating stories about self-made world-class stars.

Eiza Gonzalez

Who is she: this beauty is from Mexico, the country with a hot scorching sun and deserts. Hence she has a sexy bronze skin tone. But the figure of the 28-year-old beauty drives fans crazy no less than the acting. Ace acts on the audience like tequila, first clouding the mind, and then hot hits to the heart.

Where to see: Baby on a drive, TV series From Dusk Till Dawn.

How to keep fit: The actress spends all her free time in the gym. Emphasizes strength training. He also enjoys dancing to be flexible and feminine.

Emma Roberts

Who is she: A lot of gossip and rumors are connected with her appearance in Hollywood. Evil tongues whispered that the famous father Eric Roberts or the even more famous Aunt Julia helped her become an actress. But we believe that the most important thing is the result. And Emma showed it from the very beginning of her career. The actress knows how to masterfully transform into different roles: from a naive fool in love to a bitch.

Where to see: We are the Millers, This is a very funny story, TV series American Horror Story and Scream Queens.

How to keep fit: regularly does stretching, Pilates and fitness. Leads an active lifestyle and goes for a run.

Zoe Kravitz

Who is she: very unexpectedly and brightly flashed in the sky of Hollywood stars. Her spectacular appearance and slender figure were immediately noticed by the popular producerss, rewarding the beauty with many roles. The actress was even honored with a Breakthrough Movie Award for her role as a high school student in the film It's a very funny story.

Where to watch it: It's a very funny story, Scream in the Sky.

How to keep fit: the girl spends a lot of time outdoors, often sunbathes on the beach. However, he is very fond of fast food. This little weakness pays off with long and grueling workouts in the gym.

Evan Rachel Wood

Who is she: This girl started her acting courier with cameo roles in sitcoms and comic series. But the supporting actress is also an important and responsible job. Evan has never been complex about her appearance. And this is not a surprise! At first, her seemingly inconspicuous appearance, along with a gorgeous acting game, brought the girl famous awards: repeated nominations for the Emmy and Golden Globes in the category of supporting actress.

Where to watch: TV series True Blood and the World wild west, come what may.

How to keep fit: Evan can often be seen on the treadmill in the gym. Despite her busy schedule, the girl always finds time to go in for sports to make her figure more beautiful and feminine.

Emma Watson

Who is she: the sultry beauty has become a favorite of many viewers since childhood. Her naivety and simplicity, shown in Harry Potter, touched everyone. But time passed, and the girl grew up. From a funny girl with a mane of wavy red hair, she turned into a sexy girl that captivates many. Now, in the prime of her career, the image of Emma is very bright, and external data, including the figure, are the subject of everyone's admiration.

Where to see: all parts of Harry Potter, It's good to be quiet , Beauty and the Beast.

How to keep fit: Emma is a very athletic girl. But she combines her femininity with a love for men's sports, such as boxing. This helps her to concentrate and be as collected as possible.

Blockers (2018) - Daughter's First Time Scene (8/10) | Movieclips

Previous Post October events calendar: where to go this week?
Next Post Larks vs owls: how to make your morning really good