La vie est amusante - Ft. Boyinaband (Vidéo officielle)

5 présentateurs du Russian Fitness Fair 2018 qui vous rendront encore plus cool

Fin août, s'est tenu le Russian Fitness Fair - le principal événement de fitness de 2018, organisé par la chaîne Crocus Fitness et la Fédération de Moscou d'aérobic. Le nombre d'orateurs célèbres était vertigineux. Il y avait des entraîneurs, des danseurs et des hommes d'affaires. Beaucoup d'entre eux partagent des informations utiles non seulement sur la scène, mais aussi sur les réseaux. Nous avons sélectionné pour vous les présentateurs Instagram les plus cools du Russian Fitness Fair 2018. Vous pouvez désormais vous inspirer sans quitter votre domicile.

Todd Darkin

La légende du fitness américain a donné plusieurs master classes à la fois. L'entraîneur est entré dans le top 100 des personnes les plus influentes dans le domaine du fitness et travaille avec les athlètes de haut niveau de la NFL, de la Major League Baseball, du MMA et des Jeux olympiques.

L'instagram motivant de Todd ne compte que 27 000 abonnés. Nous devons résoudre ce problème!

Elina Muratova

Elite est un entraîneur de CROCUS FITNESS, un ambassadeur de Reebok, un entraîneur national des Mills Russie. Présentateur de conventions internationales de fitness en Europe, USA, Chine, Russie. A joué dans des vidéos promotionnelles et des photos pour ReebokONE, Boston, États-Unis. De plus, Elina est aussi une très belle fille qui peut vous inspirer pour établir de nouveaux records dans la salle de fitness et le tapis roulant.

Sasha Oshkin

Danseuse, mannequin et acteur. Il a créé l'Aero New Style et est l'un des fondateurs de la légendaire équipe Jack's Garret. Au fait, vous pouvez trouver de nombreuses vidéos de danse inspirantes sur son compte. Qui sait, peut-être qu'après les avoir regardés, vous déciderez également d'aller sur la piste de danse ou de vous inscrire dans une école de danse?

Vlad Petrov

Directeur général de la chaîne de clubs de fitness CROCUS FITNESS, animateur radio. Abonnez-vous si vous voulez être le premier à tout savoir sur la vie du réseau de remise en forme et ne pas manquer d'événements intéressants.

Pavel Gundorin

Pavel a un emploi du temps très chargé. Il est un maître du sport en gymnastique artistique et participe régulièrement à des championnats et des coupes en Russie et à Moscou. Présentateur international de conventions de fitness, entraîneur Les Mills, auteur d'articles fitness pour le magazine Men’s Health, mannequin fitness pour les magazines Men’s Health et Sport Week. De plus, le présentateur trouve le temps de participer à un projet télévisé comme la Big Race. Nous devrions certainement apprendre de lui la gestion du temps.

L'ordinateur portable le plus puissant au monde !

Post précédent Tendances et incontournables de la saison: 10 achats sports en septembre
Prochain article Filles rondes: qu'est-ce que le corps positif et comment vivre avec

EASY HACKS TO MAKE YOUR VIDEOS VIRAL || Photo Hacks and DIY Ideas by 123 GO!

5 Russian Fitness Fair 2018 presenters who will make you even cooler

At the end of August, the Russian Fitness Fair was held - the main fitness event of 2018, organized by the Crocus Fitness chain and the Moscow Federation of Fitness Aerobics. The number of famous speakers was dizzy. There were trainers, dancers, and businessmen. Many of them share useful information not only from the stage, but also on the networks. We have selected the coolest Instagram presenters from the Russian Fitness Fair 2018 for you. Now you can get inspired without leaving your home.

Todd Darkin

The legend of American fitness gave several master classes at once. The trainer has entered the top 100 most influential people in the field of fitness and works with the highest level athletes in the NFL, Major League Baseball, MMA and the Olympics.

Todd's motivating Instagram has only 27 thousand subscribers. We need to fix this!

Elina Muratova

Elite is a trainer of CROCUS FITNESS, an ambassador of Reebok, a national trainer of Les Mills Russia. Presenter of international fitness conventions in Europe, USA, China, Russia. Starred in promotional videos and photos for ReebokONE, Boston, USA. In addition, Elina is also a very beautiful girl who can inspire you to set new records in the fitness room and treadmill.

Sasha Oshkin

Dancer, model and actor. He created the Aero New Style and is one of the founders of the legendary Jack's Garret team. By the way, you can find many inspiring dance videos on his account. Who knows, maybe after watching them you will also decide to go to the dance floor or enroll in a dance school?

Vlad Petrov

General Director of the CROCUS FITNESS fitness club chain, radio host. Subscribe if you want to be the first to know everything about the life of the fitness network and not miss interesting events.

Pavel Gundorin

Pavel has a very busy schedule. He is a master of sports in artistic gymnastics and regularly participates in championships and cups in Russia and Moscow. International presenter of fitness conventions, trainer Les Mills, author of fitness articles for Men’s Health magazine, fitness model for Men’s Health and Sport Week magazines. Moreover, the presenter finds time to participate in such a television project as the Big Race. We should definitely learn about time management from him.

Real Life Trick Shots 2 | Dude Perfect

Previous Post Trends and must-haves of the season: 10 sports purchases in September
Next Post Curvy girls: what is body positive and how to live with it