Pourquoi vous et pas un autre ? Exemple de réponses à cette question en entretien d'embauche

5 raisons pour lesquelles les fans de basketball devraient consulter la clinique

Bien que le temps de l'auto-isolement soit révolu, le retour de certains sports ne peut qu'attendre et voir. Les matchs de la Ligue nationale de basketball ne devraient reprendre que le 31 juillet, et nous ne verrons pas la Ligue nationale de hockey avant le milieu du mois prochain. Aussi cet été passera sans les Jeux Olympiques. Mais vous devez vous occuper de quelque chose, l'une des options est de regarder la série télévisée américaine Clinic, qui est depuis longtemps devenue un classique. Nous avons rassemblé cinq raisons sportives pour y jeter un nouveau regard.

5 raisons pour lesquelles les fans de basketball devraient consulter la clinique

Hollywood macho: comment Channing Tatum reste en forme 40 ans

Et l'acteur n'a même pas besoin de s'entraîner tous les jours.

Basketball. Il y en a plus ici que maintenant dans le monde entier

Il y a beaucoup de basket-ball dans la série télévisée. Dans l'un des moments les plus cool de la série, le jeune médecin J.D. allait battre les chirurgiens. Pour cela, il s'est habillé et a même mis des lunettes spéciales. Hélas, son équipe a perdu, bien qu'il y ait eu Chad dedans - un gars très grand dont la tête ne rentrait même pas dans le cadre!

Le Dr Perry Cox est un fan des Red Wings de Detroit

Le Dr Perry Cox est un fan fou des ailes rouges. En temps de crise, il porte même un T-shirt avec le nom de Chris Chelios. Il a beaucoup de tels maillots, alors il les distribue volontiers à ses amis.

La situation est similaire avec une autre équipe favorite du médecin - les Giants de New York. Il respecte également le basket-ball et pense que c'est lui-même - Perry Cox - le meilleur basketteur de l'histoire. En plus du basketball et du hockey, le médecin légendaire aime aussi le baseball, mais considère en même temps que l'équipe de baseball des Boston Red Sox est indigne.

5 raisons pour lesquelles les fans de basketball devraient consulter la clinique

Daring Bella et fat Jacob: comment les acteurs de Twilight ont changé en 12 ans

Parmi eux, il y a désormais un vrai fan de l'entraînement, un surfeur incompétent et un père éternellement jeune.

L'infirmière Laverne Roberts n'est pas seulement spectateur

L'infirmière Laverne est probablement le basketteur le plus fort de la série. Elle sait quelle clinique est la meilleure pour jouer à ce jeu. Roberts vient souvent regarder les matchs des gars. Dans l'un des épisodes, elle démontre son niveau de jeu et lance la balle dans le ring avec un magnifique saut.

Christopher Turk dans le All-Star Game

Christopher est l'un des fans de basket les plus importants de la série. Seul Laverne peut rivaliser avec lui. L'interprète du rôle de Turk, Donald Faison, est lui-même un fan passionné des Knicks de New York. Une fois, l'acteur a même participé au NBA All-Star Game. Et avant de tourner la nouvelle saison de la Clinique, j'ai embauché un entraîneur personnel de basket-ball, grâce auquel j'ai considérablement amélioré mon niveau de jeu.

Résident de Loni

Le résident de Loni joue au basket le meilleur de la clinique. n'a battu Turk que lorsqu'il a essayé de prouver au Dr Perry qu'il était noir. Et selon l'infirmière Roberts, Loney était le joueur de basket-ball de l'année de la conférence de l'Université Villanova. Par conséquent, étant le fouet de Cox, le résident était non seulement bon au basket-ball, mais aussi étudier avec succès pour devenir médecin.

Que faire en cas d'entorse de la cheville ? - Le Magazine de la santé

Post précédent Ajouter des couleurs: le championnat produit des pages à colorier mettant en vedette des athlètes célèbres
Prochain article Des similitudes surprenantes: la culturiste Janice Garay ne se distingue pas de Jennifer Lopez

Cute little girl STEALS ball from The Professor at Clinic

5 reasons why basketball fans should check out the Clinic

Although the time of self-isolation is over, the return of some sports can only wait and see. The National Basketball League matches are scheduled to resume only on July 31, and we will not see the National Hockey League until the middle of next month. Also this summer will pass without the Olympic Games. But you need to occupy yourself with something, one of the options is to watch the American television series Clinic, which has long become a classic. We've rounded up five sports reasons to take a fresh look at it.

5 reasons why basketball fans should check out the Clinic

Hollywood macho: how Channing Tatum keeps fit in 40 years old

And the actor doesn't even have to train every day.

Basketball. There is more of it here than now in the whole world

There is a lot of basketball in the TV series. In one of the coolest moments of the series, young Dr. JD was about to beat the surgeons. For this, he dressed up and even put on special glasses. Alas, his team lost, although there was Chad in it - a very tall guy whose head did not even fit into the frame!

Dr. Perry Cox is a Detroit Red Wings fan

Dr. Perry Cox is a crazy fan of the red wings. In times of crisis, he even wears a T-shirt with the name of Chris Chelios. He has a lot of such jersey, so he willingly distributes them to his friends.

The situation is similar with another favorite team of the doctor - the New York Giants. He also respects basketball, and believes that it is he himself - Perry Cox - the best basketball player in history. In addition to basketball and hockey, the legendary doctor is also fond of baseball, but at the same time considers the Boston Red Sox baseball team unworthy.

5 reasons why basketball fans should check out the Clinic

Daring Bella and fat Jacob: how the actors from Twilight have changed in 12 years

Among them there is now a real fan of the workout, an inept surfer and an eternally young father.

Nurse Laverne Roberts is not just viewer

Nurse Laverne is probably the strongest basketball player on the show. She knows which clinic is the best at playing this game. Roberts often comes to watch the guys' matches. In one of the episodes, she demonstrates her level of play and throws the ball into the ring with a magnificent jump.

Christopher Turk in the All-Star Game

Christopher is one of the most important basketball fans in the series. Only Laverne can compete with him. The performer of the role of Turk, Donald Faison, is a passionate fan of the New York Knicks himself. Once the actor even took part in the NBA All-Star Game. And before filming the new season of the Clinic, I hired a personal basketball coach, thanks to whom I significantly increased my level of play.

Loni's resident

Loni's resident plays basketball the best in the clinic. only defeated Turk when he tried to prove to Dr. Perry that he was black. And according to Nurse Roberts, Loney was the Villanova University Conference Year Basketball Player. Therefore, being Cox's whipping boy, the resident was not only good at basketball, but also successfully study to become a doctor.

How The Simpsons Predicted 2020

Previous Post Add Colors: The Championship is producing coloring pages featuring famous athletes
Next Post Surprising similarities: bodybuilder Janice Garay is indistinguishable from Jennifer Lopez