Exman difficile électronique analogique base commune

5 marques de baskets moins connues à surveiller

Les chaussures de course ne peuvent pas durer éternellement. Tôt ou tard, vous courrez dans votre paire préférée le nombre de kilomètres qui leur est alloué et vous comprendrez qu'il n'y a plus cette absorption des chocs, le pied dans la sneaker marche et les trous dans le mesh ne peuvent pas être cousus. Il est temps de choisir de nouvelles chaussures!

Et si vous expérimentiez et ne preniez pas les marques populaires habituelles en Russie, mais quelque chose de nouveau? Attendez pour essayer les Nike, adidas ou Asics déjà familières - le Championship, avec le magasin de course à pied Stride , a sélectionné cinq autres fabricants de chaussures qui méritent votre attention.

Saucony

Une grande et populaire entreprise américaine, dont la première usine est apparue en 1898 dans l'état de Pennsylvanie. À l'aube de son existence, l'entreprise a servi des athlètes, des militaires et des astronautes. En 1977, le magazine Consumer Reports a décerné à la marque Saucony la meilleure chaussure de sport de qualité. Cela a aidé l'entreprise à pénétrer le marché plus large et à commencer à fabriquer des baskets pour tout le monde. Une caractéristique distinctive est la semelle extérieure à chevrons, souple et résistante à l'usure.

5 marques de baskets moins connues à surveiller

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Hoka One One

Elles se distinguent nettement des autres baskets par leur énorme semelle, qui semble inconfortable et lourde, mais en fait, légère et délicate comme des guimauves. Le Hoka est réputé pour son amorti et sa durabilité, et est donc recommandé pour les courses longues et de récupération. La semelle extérieure de marque enveloppe les bords du pied et assure une bonne stabilité pendant que vous courez. Origine française, propagation rapide en Amérique, et maintenant nous les avons en Russie - ceux qui les ont utilisés au moins une fois refusent rarement de les porter à nouveau.

5 marques de baskets moins connues à surveiller

Photo: Valeriya Shugurina, Championnat

Sur

Les montres suisses et le couteau suisse sont des exemples de qualité. Il en va de même pour les baskets Swiss On. Ils ont une semelle en maille inhabituelle et un amorti longitudinal qui protègent les articulations et les ligaments et aident à récupérer des blessures. Toutes les cellules hémisphériques fonctionnent indépendamment les unes des autres et répartissent uniformément la charge sur le pied.

5 marques de baskets moins connues à surveiller

Photo: Valeriya Shugurin, championnat

Newton

Une sneaker des Etats-Unis qui prend en charge le concept de course naturelle, mais ne réduit pas l'épaisseur de la semelle au minimum, mais renforce l'avant-pied. Pour cette raison, les baskets aident à économiser l'énergie pendant la course et résistent à la fois à la vitesse et aux longues courses.

5 marques de baskets moins connues à surveiller

Photo: Valeria Shugurina, Championnat

Mizuno

Le fabricant japonais s'est depuis longtemps établi auprès des professionnels, mais les amateurs contournent toujours ses baskets, et la marque elle-même n'est pas pressée d'ouvrir une boutique de marque en Russie. Mizuno produit des baskets très technologiquement avancées: elles seront certainement confortables à courir, sans etexcès, et c'est ce dont ont besoin ceux qui courent pour eux-mêmes et pour leur santé.

5 marques de baskets moins connues à surveiller

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Mais en général, la marque n'est pas la chose la plus importante lors du choix des baskets. Choisissez simplement des chaussures confortables, dans lesquelles le 10e et le 500e kilomètres seront confortables, et comment le faire correctement, lisez notre documentation.

5 marques de baskets moins connues à surveiller

10 règles universelles: comment choisir une chaussure de course et prendre la bonne décision

Minimisez le risque de blessure et améliorez vos performances sportives.

COMMENT FAIRE SA VALISE POUR UN VOYAGE DE PRESSE - ROUTINE VÊTEMENTS ET BEAUTÉ

Post précédent Toute la vérité sur les sections enfants: comment choisir un sport pour un enfant et ne pas se tromper?
Prochain article Au rythme de la ville: les meilleurs parcs de jogging de Moscou

TOP 5 Sneaker Brands You’ve NEVER HEARD OF! 🤔🤔

5 lesser-known sneaker brands to look out for

Running shoes can't last forever. Sooner or later, you will run in your favorite pair the number of kilometers allotted to them and you will understand that there is no longer that shock absorption, the foot in the sneaker walks and the holes in the mesh cannot be sewn up. It's time to choose new shoes!

And what if we experiment and take not the usual popular brands in Russia, but something new? Wait to try on the already familiar Nike, adidas or Asics - the Championship, together with the running store Stride , has selected five more shoe manufacturers that deserve your attention.

Saucony

A large and popular American company, whose first plant appeared in 1898 in the state of Pennsylvania. At the dawn of its existence, the company served athletes, military personnel and astronauts. In 1977, Consumer Reports magazine awarded the Saucony brand the best quality athletic shoe. This helped the company enter the broader market and start making sneakers for everyone. A distinctive feature is herringbone tread, soft and wear-resistant outsole.

5 lesser-known sneaker brands to look out for

Photo: Valeriya Shugurin, Championship

Hoka One One

They stand out from other sneakers with their huge sole, which seems uncomfortable and heavy, but in fact, light and delicate like marshmallows. The Hoka is renowned for its cushioning and durability, and is therefore recommended for long and recovery runs. The branded outsole wraps around the edges of the foot for good stability as you run. French origin, rapid spread in America, and now we have them in Russia - those who have run in them at least once rarely refuse to wear them again.

5 lesser-known sneaker brands to look out for

Photo: Valeriya Shugurina, Championship

On

Swiss watches and Swiss knife are examples of quality. The same goes for the Swiss On sneakers. They have an unusual mesh sole and longitudinal cushioning that protect joints and ligaments and help recover from injuries. All hemispherical cells work independently of each other and evenly distribute the load on the foot.

5 lesser-known sneaker brands to look out for

Photo: Valeriya Shugurin, Championship

Newton

A sneaker from the USA that supports the concept of natural running, but does not reduce the thickness of the sole to a minimum, but reinforces the forefoot. Due to this, the sneakers help to conserve energy while running and withstand both high-speed and long runs.

5 lesser-known sneaker brands to look out for

Photo: Valeria Shugurina, Championship

Mizuno

The Japanese manufacturer has long established itself among professionals, but amateurs still bypass his sneakers, and the brand itself is in no hurry to open a branded store in Russia. Mizuno produces very technological sneakers: they will definitely be comfortable to run in, without andexcesses, and this is what those who run for themselves and their health need.

5 lesser-known sneaker brands to look out for

Photo: Valeria Shugurin, Championship

But in general, the brand is not the most important thing when choosing sneakers. Choose just comfortable shoes, in which both the 10th and 500th kilometers will be comfortable, and how to do it correctly, read our material.

5 lesser-known sneaker brands to look out for

10 universal rules: how to choose a running shoe and make the right choice

Minimize the risk of injury and improve your athletic performance.

6 AWESOME Sneaker Brands You've NEVER Heard of

Previous Post The whole truth about children's sections: how to choose a sport for a child and not be mistaken?
Next Post In the rhythm of the city: Moscow's best jogging parks