Fais Ces 5 Choses Tous Les Matins, et Découvre Comment Cela te Changera

5 jours qui changeront votre attitude envers le sport

Tout sport - professionnel ou amateur - nécessite une infusion. Vous avez juste besoin de réaliser votre objectif, de vous habituer aux pédales de contact du vélo ou de parcourir les 10 premiers kilomètres pour comprendre: avez-vous besoin de tout cela? Et plus cet objectif est sérieux et ambitieux, plus vous aurez besoin d'être imprégné de tous les détails de la direction que vous décidez de maîtriser. Acceptez que vous pouvez courir comme un vrai coureur sur la piste dans un club de fitness, mais toujours pas maîtriser votre top dix dans la course.

Dans l'un de nos documents, j'ai déjà écrit cela avec les lecteurs du "Championship «Je passerai par ce chemin difficile en préparation de mon premier départ en triathlon et j'essaierai d'en dire le plus possible sur toutes les subtilités du processus. C'est pour ressentir l'atmosphère du triathlon qu'en août j'ai rejoint l'équipe Iron Babes By World Class et suis allé au premier camp d'entraînement (en dehors de l'école) de ma vie.

Où était-il? Rosa Khutor
Quand était-il était? 28 août - 3 septembre

Vous devez aller au camp d'entraînement, même si vous avez 30 ou 60 ans

Contrairement aux idées reçues selon lesquelles les camps d'entraînement ne peuvent être pour les athlètes professionnels avant la compétition, il serait erroné d'appeler notre intensif en montagne d'une autre manière. Chacun des membres de l'équipe a reçu un programme de formation approximatif à l'avance. Approximative - parce que le temps dans les montagnes est capricieux, l'erreur est donc toujours incluse en cas de pluie / brouillard inattendue et d'autres circonstances imprévues.

Je partagerai avec vous notre programme de formation, puis je vous parlerai de chaque élément plus en détail:

28/08 Petit-déjeuner Sélection d'équipement Déjeuner Vélo Dîner
08.29 Petit-déjeuner Piscine Déjeuner Formation fonctionnelle Dîner
30.08 Petit-déjeuner Natation Déjeuner Yoga Dîner Conférence sur la nutrition
31.08 Petit-déjeuner Vélo Déjeuner Exécuter Dîner
01.09 Petit-déjeuner Natation Déjeuner Randonnée transversale Dîner Conférence sur le cours
09/02 Petit-déjeuner Vélo Déjeuner Dîner

Ajoutez mentalement à cette improvisation sous forme d'échauffements fonctionnels, de jogging léger le matin, de réveils matinaux, et n'essayez pas de conclure que ce programme n'est pas du tout difficile. Voici le lieu de la remarque de notre coach, l'inimitable Victoria: «Les gars, si quelqu'un aforce, je jouerai personnellement au volleyball avec vous. »

Premier test: débutant sur un vélo de route

Avant le camp d'entraînement, on m'a demandé si je pouvais faire du vélo. Naturellement, je rejouais mentalement dans ma tête tous mes voyages en vélo de ville autour de Moscou, souriais et répondais que «bien sûr que je peux». Mais le problème venait de là où il n'était pas prévu. Immédiatement à notre arrivée à Rosa Khutor, nous avons reçu de très beaux vélos de route très chers et très légers. Je dois admettre que je n'ai jamais piloté de vélos aussi miraculeux de ma vie.

Et devant moi, il y avait le "Test # 2": tous les vélos de route étaient équipés de pédales automatiques. Pour les théières comme moi, laissez-moi vous expliquer: ce sont des pédales qui sont vendues avec des chaussures de cyclisme spéciales. Les chaussures de cyclisme, à leur tour, se fixent aux pédales elles-mêmes sur le vélo de route. Et donc, à vos risques et périls, les pieds attachés, vous vous précipitez sur le chemin de votre premier IRONMAN. Certes, j'avais le droit d'étudier en baskets, mais cela ne facilitait pas les choses. Le vélo de route en lui-même est très léger, maniable, il permet de développer une bonne vitesse, mais par rapport à votre habituel «bike friend» de montagne ou de ville il est complètement différent, il est important de le ressentir. Mais ce qui est bien avec le camp d’entraînement, c’est qu’après avoir plongé dans le vrai processus avec la tête, vous commencez à comprendre que le chemin vers le premier départ de triathlon est un travail colossal pour surmonter vos «je ne peux pas» et «je ne veux pas». Mais avant tout c'est, bien sûr, un frisson! À cet égard, je soulignerai deux points importants.

  • Vous voulez vous faire des amis avec le vélo de route et faire tourner votre départ de triathlon au maximum? Plus d'entraînement! Les entraîneurs de la salle de fitness ne vous donneront pas une image complète de la sensation «en selle» d'un vélo de route.
  • Lors du choix des chaussures de cyclisme, vérifiez la tringlerie des chaussures et les contacts des pédales. Beaucoup de gars de notre groupe avaient des fixations souples et il était facile de retirer leurs jambes des pédales, mais mon collègue de triathlon avait un mécanisme plutôt rigide et il a fallu beaucoup d'efforts pour retirer la jambe.

L'intelligent ne montera pas, l'intelligent courra sur une randonnée croisée

L'un des éléments de notre programme était une «randonnée croisée». J'ai fait des randonnées, j'ai couru des croix plusieurs fois, mais ... pour que tout à la fois et ensemble ... Nous avons couru à un rythme moyen, car il y avait des nouveaux venus dans le groupe (d'accord, j'écrirai honnêtement, il y avait un nouveau venu dans le groupe - c'est moi).

Toute la route a été divisée en intervalles: courir, marcher, s'arrêter, faire des exercices, courir, marcher en montée etc. Plusieurs conclusions sous ce paragraphe.

  • Le trekking en montagne est un excellent entraînement cardio d'endurance.
  • Faites particulièrement attention à vos genoux lors de la descente. N'oubliez pas que votre mouvement de descente doit ressembler davantage à une chute libre qu'à un freinage constant.

Natation en eau libre: tout ce que vous devez savoir

Tout ce dont vous avez besoinCe que vous devez vraiment savoir, c'est que nager en eau libre durcit non seulement le corps, mais aussi le caractère. Et aussi, peut-être, le fait que c'est radicalement différent de l'entraînement, de la natation en piscine. Je me souviendrai longtemps de ma première baignade en eau libre. Les bouées étaient nos repères. Autrement dit, nous avons tous nagé de la côte à la bouée, puis nous avons commencé à nager entre eux.

En général, lors de mon premier camp d'entraînement, j'ai eu beaucoup de jambages avec le choix du matériel: je n'ai pas acheté quelque chose, j'ai oublié quelque chose à la maison, mais ici j'ai fait l'une des erreurs inacceptables pour un débutant - je suis arrivé à Sotchi, laissant ma combinaison à Moscou. Assurez-vous de prendre note:

  • Une combinaison de triathlon et une combinaison de wake / surf ne sont pas la même chose. Votre combinaison doit être douce et flexible, sinon vous ressentirez un inconfort sévère avec une flexion constante de vos bras;
  • La combinaison de triathlon est principalement nécessaire pour aider votre corps à maintenir la bonne position dans l'eau;
  • Pas d'excuses! Nous avons nagé dans la mer orageuse sous la pluie. Nous sommes vivants, c'est réel. Ne vous refusez pas l'envie de nager, en trouvant des excuses liées aux conditions météorologiques (dans la limite du raisonnable, bien sûr).
Le prochain camp de triathlon en compagnie de l'entraîneur Victoria Shubina aura lieu du 25.10 au 31.10 environ. Sardaigne. Pour plus d'informations, appelez le +7 (965) 315 04 57.

Récupération: détox pour le corps et l'esprit

Dans notre horaire chargé, en plus de tout ce qui est décrit ci-dessus, il y avait des conférences, jogging matinal, yoga dans un magnifique studio avec fenêtres panoramiques. Ces frais m'ont aidé, moi et beaucoup de gars, à tomber encore plus amoureux du sport que nous pratiquons.

Donc, si vous voulez tomber amoureux du triathlon au premier regard, «pomper» vos connaissances dans divers domaines, mais ne savez pas encore comment, vous devez de toute urgence aller à des camps d'entraînement et redémarrer complètement votre cerveau et votre corps.

8 Exercices Simples Pour Avoir un Corps Parfait en 30 Jours

Post précédent Tout est dans tes mains. 5 types de tractions pour un dos puissant
Prochain article Svetlana Kuznetsova: le corps a besoin de sport, c'est le meilleur remède pour tout

THE CHOICE (Short Animated Movie)

5 days that will change your attitude to sports

Any sport - both professional and amateur - requires an infusion. You just need to realize your goal, get used to the contact pedals of the bike or run the first 10 kilometers in order to understand: do you need all this? And the more serious and ambitious that very goal is, the more you will need to be imbued with all the details of the direction that you decide to master. Agree that you can run like a real runner on the track in a fitness club, but still not master your top ten in the race.

In one of our materials I already wrote that together with the readers of the “Championship ”I will go through this difficult path in preparation for my first triathlon start and will try to tell as much as possible about all the intricacies of the process. It was in order to feel the atmosphere of the triathlon that in August I joined the Iron Babes By World Class team and went to the first (not counting school) training camp in my life.

Where was it? Rosa Khutor
When was it was? August 28 - September 3

You need to go to the training camp, even if you are 30 or 60

Contrary to popular misconceptions that training camps can only be for professional athletes before the competition, it would be wrong to call our intensive in the mountains any other way. Each of the team members received an approximate training schedule in advance. Approximate - because the weather in the mountains is capricious, so the error is always included for unexpected rain / fog and other unforeseen circumstances.

I will share with you our training schedule, then I will tell you more about each item:

28.08 Breakfast Equipment selection Lunch Bicycle Dinner
08.29 Breakfast Swimming pool Lunch Functional Training Dinner
30.08 Breakfast Swimming Lunch Yoga Dinner Lecture on Nutrition
08/31 Breakfast Bicycle Lunch Run Dinner
01.09 Breakfast Swimming Lunch Cross Hike Dinner Lecture on the course
09/02 Breakfast Bicycle Lunch Dinner

Mentally add to this improvisation in the form of functional warm-ups, light jogging in the morning, early waking up, and do not try to conclude that this program is not at all difficult. Here is the place for the remark of our coach, the inimitable Victoria: “Guys, if someone hasstrength, I will personally play volleyball with you. ”

Test one: beginner on a road bike

Before the training camp I was asked if I can ride a bike. Naturally, I mentally replayed in my head all my trips on city bicycles around Moscow, smiled and replied that “of course I can”. But the trouble came from where it was not expected. Immediately upon arrival at Rosa Khutor we were handed very beautiful, very expensive, very light ROAD bicycles. I must admit that I have never ridden such miraculous bikes in my life.

And ahead of me was "Test # 2": all road bikes were equipped with clipless pedals. For teapots like me, let me explain: these are pedals that are sold with special cycling shoes. Cycling shoes, in turn, attach to the pedals themselves on the road bike. And so, at your own peril and risk, with your feet fastened, you rush on the way to your first IRONMAN. True, I was allowed to study in sneakers, but it didn't make it easier. The road bike itself is very light, maneuverable, allows you to develop good speed, but compared to your usual mountain or city “bike friend” it is completely different, it is important to feel it. But the good thing about the training camp is that, having plunged into the real process with your head, you begin to understand that the path to the first triathlon start is a colossal work to overcome your “I can’t” and “I don’t want”. But first of all it is, of course, a thrill! In this regard, I will highlight two important points.

  • Want to make friends with the road bike and spin your triathlon start to the max? More practice! The trainers in the fitness room will not give you a complete picture of the feeling “in the saddle” of a road bike.
  • When choosing cycling shoes, check the shoe linkage and pedal contacts. Many of the guys in our group had soft bindings and it was easy to remove their legs from the pedals, but my triathlon colleague had a rather stiff mechanism, and it took a lot of effort to remove the leg.

The clever will not go uphill, the clever will run on a cross-hike

One of the items on our schedule was a “cross-hike”. I went on hikes, ran crosses a couple of times, but ... so that everything at once and together ... We ran at an average pace, because there were newcomers in the group (okay, I'll write honestly, there was one newcomer in the group - that's me).

The whole road was divided into intervals: run, walk, stop, do exercises, run, walk uphill etc. Several conclusions under this paragraph.

  • Cross mountain trekking is a great cardio endurance workout.
  • Pay special attention to your knees when descending. Remember that your downhill movement should feel more like a free fall than constant braking.

Open Water Swimming: Everything You Need to Know

Everything You NeedWhat you really need to know is that swimming in open water hardens not only the body, but also the character. And also, perhaps, the fact that it is radically different from training, swimming in the pool. I will remember my first swim in open water for a long time. The buoys were our landmarks. That is, first we all swam from the coast to the buoy, and then we began to swim between them.

In general, in my first training camp I got a lot of jambs with the selection of equipment: I didn't buy something, I forgot something at home, but here I made one of the unacceptable mistakes for a beginner - I arrived in Sochi, leaving my wetsuit in Moscow. Be sure to take note:

  • A triathlon wetsuit and a wake / surf wetsuit are not the same thing. Your suit should be soft and flexible, otherwise you will feel severe discomfort with constant bending of your arms;
  • The triathlon suit is needed primarily to help your body maintain the correct position in the water;
  • No excuses! We swam in the stormy sea in the rain. We are alive, this is real. Do not deny yourself the desire to swim, finding excuses related to weather conditions (within reason, of course).
The next triathlon camp in the company of coach Victoria Shubina will take place from 25.10 to 31.10 on about. Sardinia. You can find out more information by calling +7 (965) 315 04 57.

Recovery: detox for body and soul

In our busy schedule, in addition to everything described above, there were lectures, morning jogging, yoga in a beautiful studio with panoramic windows. These fees helped me and many guys love the sport we do even more.

So if you want to fall in love with triathlon at first sight, “pump” your knowledge in various fields, but don't know how yet, you urgently need to go to training camps and have a total reboot of your brain and body.

THE MINDSET OF A WINNER | Kobe Bryant Champions Advice

Previous Post All in your hands. 5 types of pull-ups for a powerful back
Next Post Svetlana Kuznetsova: the body needs sport, this is the best medicine for everything