5 titres cultes sur le football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Football, bars et musique rock. Le voici, la sainte trinité de la culture britannique. Le deuxième point n'étant pas notre format, nous avons connecté les deux autres dans un projet spécial conjoint avec le fabricant japonais de matériel musical Audio-Technica . Et nous avons demandé à cinq de nos auteurs d'évaluer le son de leurs morceaux de football préférés dans le nouveau casque ATH-ANC500BT . Et en même temps, dites pourquoi ils les aiment.

5 titres cultes sur le football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Survival and Popcorn

Interprété par: Muse
Narré par: Eugene Kustov, éditeur de section Auto

Il m'est presque impossible de choisir quelques-unes des meilleures chansons de Muse: c'est l'un des deux ou trois groupes dont je serai heureux d'écouter presque toutes les compositions (enfin, sauf celles des albums gris pré et avant-derniers). Si c'est le cas, pour ce matériel, j'ai choisi et coupé en deux pas les plus populaires, mais directement liés aux chansons sportives.

Survival, si quelqu'un ne sait pas, la chanson officielle des Jeux Olympiques de Londres. Ainsi, quand aux Jeux de 2012, je suis entré dans l'arène 5 à 10 minutes avant le début de la prochaine compétition, j'ai eu la chance d'écouter à nouveau mon groupe préféré. Même à ce moment-là, j'ai eu la chance d'obtenir un billet pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques - et d'écouter à nouveau Survival, mais maintenant en direct. Bien sûr, d'autres membres y ont également joué, mais je ne me souviens que de Muse et Spice Girls - ces dernières se sont ensuite réunies pour une seule soirée.

Quant à Popcorn, vous connaissez très bien cette mélodie, bien que dans un arrangement différent ( il y en a des centaines, et l'original a été écrit en 1969). Nous avons regardé Eh bien, attendez une minute!? Là, l'une des versions de la composition faisait partie d'une série sur un chantier de construction. Eh bien, la mélodie est liée au sport d'une manière particulière: elle a été utilisée dans l'économiseur d'écran Sportloto. Quant à Muse, ils ont fait une superbe reprise de Popcorn pour l'un des programmes télévisés français et l'ont ensuite diffusée en direct pendant un moment. C'est dommage qu'ils ne le fassent plus - il ne reste plus qu'à revoir les enregistrements sur YouTube.

Ne laissez rien vous distraire. L'avantage le plus important du modèle mis à jour est la technologie brevetée de réduction active du bruit QuietPoint, qui réduit considérablement l'influence de l'environnement noise.

Wonderwall

Réalisé par: Oasis
Rapporté par: Valeria Barinova, rédactrice de la section Lifestyle

Une de ces chansons avec lesquelles j'ai les sentiments et les souvenirs les plus chaleureux. Immédiatement, cela semble être un long trajet de ville en ville le week-end et la musique des haut-parleurs est pleine. Ou l'un des soirs à Paris, quand les jeunes mles musiciens ont joué juste devant la tour Eiffel et j'ai donc écouté pendant plusieurs heures. La chanson est devenue si populaire qu'elle n'est plus associée au football en premier lieu. Mais le chanteur principal du groupe Noel Gallagher est un grand fan de Manchester City. Je me souviens avoir vu une vidéo du vestiaire du club après l'un des matchs du printemps, quand elle et Noel ont joué Wonderwall et ont fait un excellent cadeau aux fans. C'était cool!

Au fait, il est intéressant que les musiciens eux-mêmes ne soient pas très impressionnés par la chanson. Noel a dit: En dehors de l'Angleterre, c'est notre chanson la plus célèbre, et ça m'énerve. Ce n'est pas du rock and roll. Elle est assez touchante. Quand les gens viennent me voir et me disent que c'est l'une des meilleures chansons jamais écrites, je pense: avez-vous déjà entendu «Live Forever?». Mais les fans de City l'aiment, et pas seulement eux. Il y a des morceaux que vous pouvez écouter à l'infini.

Durabilité impressionnante. Écoutez vos morceaux préférés en boucle autant que vous le souhaitez! La batterie au lithium polymère intégrée du casque ATH-ANC500BT offre jusqu'à 20 heures d’utilisation continue via Bluetooth avec la fonction antibruit activée.

5 titres cultes sur le football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Underdog

Interprété par: Kasabian
Dit: Maxim Eremin, correspondant du championnat

Habituellement, Kasabian est associé à un pied de club de l'ancienne Fifa ou à Fire, qui était autrefois l'hymne de la Premier League. En vain. Je me souviens d'une époque où je voulais vraiment croire que le mot outsider a volé dans la langue russe à cause d'eux.

Voir le local aime un combattant
Aime qu'un gagnant tombe.

Et si ce morceau avait inspiré Srivaddanaprabhu à racheter Leicester l'année suivant la sortie de l'album? En 2014, un autre est sorti, puis Lester est allé en Premier League. Et après quelques années, les Kasabas ont donné un live dans leur stade natal dédié au premier championnat des éternels perdants.

Quand j'imagine comment Leicester va marquer en Premier League, et que les fans sautent dans le stade au Fire que nous avons composé, je comprends que rien de mieux ne se passera dans ma vie, a dit un jour le soliste Serge Pizzorno. Il est allé encore plus loin: Ranieri a joué leurs morceaux dans le vestiaire - pour écouter le jeu.

Underdog est l'une de ces chansons que vous voulez crier (pas chanter) dans un pub le matin. Et il ne perd jamais sa pertinence. Au fait, où est Lester maintenant dans le tableau?.

La glace fond

Interprété par: Mushrooms
Dit: Daniil Salnikov, éditeur de la section Tennis.

Cette chanson ne parle-t-elle pas de football? réAllons. C'est un hymne à nos relations plus chaleureuses avec l'équipe nationale de football russe - à l'été 2018. C'est là que se trouve la vraie glace depuis 2008.

La piste elle-même est un vrai virus qui entre dans votre tête et qui ne veut pas sortir de là. Dès sa naissance, cette chanson a capturé l'esprit de millions de personnes, elle a occupé les premières lignes des charts et battu tous les records de visionnage sur YouTube. Puis, sur la vague du battage médiatique, des mèmes et des parodies ont commencé à apparaître. Et même ces parodies ont commencé à gagner des millions de vues. La glace fond à leur manière Ivan Urgant, Philip Kirkorov, les travailleurs invités, les écoliers et même à l'époque le principal fan de Lokomotiv Olga Buzova.

Les psychologues ont tenté d'expliquer le phénomène de popularité de ce travail du groupe Mushrooms et ont conclu que les sons se répètent à l'infini dans une modulation, ils ont été placés de sorte que les gens expérimentent la méditation intérieure, quand il y a un certain apaisement et équilibre de la psyché. Mais ce n'est pas si simple. En plus de la mélodie, il y a aussi des mots, et la poésie de Melting Ice est très profonde, même si, à première vue, tout semble simple et clair.

Ressentez le rythme. Écoutez votre musique préférée et ressentez profondeur de bits et clarté du son. Les écouteurs ATH-ANC500BT en font une réalité grâce à leurs haut-parleurs de 40 mm pour une reproduction la plus précise et un son exceptionnel.

5 titres cultes sur le football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Nous sommes les champions

Réalisé par: Queen
Tells : Andrey Pankov, correspondant du service de presse exclusif.

C'est la chanson la plus arrogante et narcissique que j'aie jamais écrite - c'est ainsi que j'ai décrit ma chanson parmi les plus grandes chansons du grand Freddie Mercury. Queen voulait proposer une chanson que tout le stade pourrait reprendre, que tout le monde pourrait comprendre. Ils ont réussi. We are the champions est peut-être la chanson principale de tout le sport.

Il est inclus littéralement après chaque compétition finale: que ce soit la finale d'un tournoi de football de district scolaire ou la finale du championnat du monde. Sa beauté est qu'il convient également aux situations de la vie. Par exemple, il est agréable de rentrer chez lui après avoir réussi un examen important, ce que je fais assez souvent. We are the champions est une chanson géniale et absolument la principale pour tout le sport.

J'ai moi-même entendu cette chanson pour la première fois quand j'avais cinq ans. Mon père l'a allumé une fois pour tout l'appartement. En l'entendant, j'ai demandé: De quoi chantent-ils?. Papa a répondu: Cette chanson parle de grandes choses et j'espère que vous l'entendrez plusieurs fois dans votre vie.

Essayez d'entendre votre chanson préférée comme jamais auparavant. Quelles pistes associez-vous au football?

Post précédent Que donner à une fille? 10 idées pour une surprise du Nouvel An
Prochain article Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

5 cult tracks about football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Football, bars and rock music. Here it is, the holy trinity of British culture. Since the second point is not our format, we connected the other two in a joint special project with the Japanese manufacturer of musical equipment Audio-Technica . And we asked five of our authors to rate the sound of their favorite football tracks in the new ATH-ANC500BT headphones. And at the same time tell us why they love them.

5 cult tracks about football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Survival and Popcorn

Performed by: Muse
Narrated by: Eugene Kustov, Auto section editor

It is almost impossible for me to choose a couple of the best Muse songs: this is one of two or three bands from which I will be happy to listen to almost all compositions (well, except for those from the gray pre- and penultimate albums). If so, for this material I chose and cut in two not the most popular, but directly related to sports songs.

Survival, if anyone does not know, the official song of the London Olympic Games. So when at the 2012 Games I entered the arena 5-10 minutes before the start of the next competition, I got a great chance to listen to my favorite band once again. Even then, I was lucky to get a ticket for the closing ceremony of the Olympics - and listen to Survival there again, but now live. There were, of course, other members, but I remember only Muse and Spice Girls - the latter then reunited only for one evening.

As for Popcorn, you know this melody very well, albeit in a different arrangement ( there are hundreds of them, and the original was written back in 1969). We watched Well, wait a minute !? There, one of the versions of the composition was in a series at a construction site. Well, the melody is connected with sports in a peculiar way: it was used in the Sportloto screensaver. As for Muse, they did a cool Popcorn cover for one of the French TV programs and then played it live for a while. It's a pity that they don't do it anymore - you just have to watch the recordings on YouTube.

Let nothing distract you anymore. The most important advantage of the updated model is the patented QuietPoint active noise reduction technology, which significantly reduces the influence of the environment noise.

Wonderwall

Performed by: Oasis
Narrated by: Valeria Barinova, Lifestyle Section Editor

One of those songs with which I have the warmest feelings and memories. Immediately it seems like a long drive from city to city on weekends and the music from the speakers to the fullest. Or one of the evenings in Paris, when young mthe musicians played right in front of the Eiffel Tower, so that I listened for several hours. The song has become so popular that it is no longer associated with football in the first place. But the lead singer of the group Noel Gallagher is a big fan of Manchester City. I remember seeing a video from the club's dressing room after one of the matches in the spring, when she and Noel performed Wonderwall and made a great gift to the fans. It was cool!

By the way, it is interesting that the musicians themselves are not very impressed by the song. Noel said: Outside England, this is our most famous song, and it annoys me as hell. This is not rock and roll. She's pretty touching. When people come up to me and say that this is one of the best songs ever written, I think: Have you ever heard “Live Forever?”. But City fans like it, and not only them. There are tracks that you can listen to endlessly.

Impressive durability. Hear your favorite tracks on repeat as much as you like! The built-in lithium polymer battery of the ATH-ANC500BT headphones provides up to 20 hours of continuous use over Bluetooth with noise canceling enabled.

5 cult tracks about football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Underdog

Performed by: Kasabian
Tells: Maxim Eremin, Championship correspondent

Usually Kasabian is associated with some Club Foot from old Fifa or with Fire, which was once the anthem of the Premier League. In vain. I remember a time when I really wanted to believe that the word underdog flew into the Russian language because of them.

See the local loves a fighter
Loves a winner to fall.

What if this track inspired Srivaddanaprabhu to buy Leicester out the year after the album was released? In 2014, another came out, and then Lester went to the Premier League. And after a couple of years, the Casabas gave a live at their home stadium dedicated to the first championship of the eternal losers.

When I imagine how Leicester will score in the Premier League, and the fans jump in the stadium to the Fire we composed, I understand that nothing better will happen in my life, - the soloist Serge Pizzorno once said. It went even further: Ranieri played their tracks in the dressing room - to tune in to the game.

Underdog is one of those songs that you want to shout (not sing) in a pub in the morning. And it never loses its relevance. By the way, where is Lester now in the table ?.

The ice is melting

Performed by: Mushrooms
Tells: Daniil Salnikov, Tennis Section Editor.

Is this song not about football? Dcome on. This is a hymn to our warmer relations with the Russian national football team - in the summer of 2018. This is where the real ice has been since 2008.

The track itself is a real virus that gets into your head and doesn't want to get out of there. As soon as it was born, this song captured the minds of millions, it took the first lines of the charts and broke all the viewing records on YouTube. Then, on the wave of hype, memes and parodies began to appear. And even these parodies began to gain millions of views. The ice is melting in their own way Ivan Urgant, Philip Kirkorov, guest workers, schoolchildren and even at that time the main fan of Lokomotiv Olga Buzova.

Psychologists tried to explain the phenomenon of popularity of this work of the Mushrooms group and concluded that endlessly repeating sounds in one modulation, they were placed so that people experience inner meditation, when there is a certain calming, balancing of the psyche. But it's not that simple. In addition to the melody, there are also words, and the poetry of Melting Ice is very deep, although, at first glance, everything seems to be simple and clear.

Feel the rhythm. Listen to your favorite music and feel bit depth and sound clarity. The ATH-ANC500BT headphones make this a reality thanks to the 40mm drivers that provide the most accurate reproduction and exceptional sound.

5 cult tracks about football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

We are the champions

Performed by: Queen
Tells : Andrey Pankov, correspondent for the Exclusive News Service.

This is the most arrogant and narcissistic song I have ever written - this is how I described my one of the greatest songs by the great Freddie Mercury. Queen wanted to come up with a song that the whole stadium could pick up, that everyone could understand. They succeeded. We are the champions is perhaps the main song of the whole sport.

It is included literally after every final competition: whether it be the final of a school district football tournament or the final of the world championship. Its beauty is that it is also suitable for life situations. For example, it is pleasant to return home with it after successfully passing an important exam, which I do quite often. We are the champions is a great song and absolutely the main one for the whole sport.

I myself first heard this song when I was five years old. Father once turned it on for the whole apartment. Hearing it, I asked: What are they singing about ?. Dad replied: This song is about great things and I hope you will hear it many times in your life.

Try to hear your favorite song like never before. What tracks do you associate with football?

Previous Post What to give a girl? 10 ideas for a New Year's surprise
Next Post At the start of 2020. The main sporting events of the coming year