The Art of FLIGHT | Official Trailer

4 films sur les sports extrêmes à voir

À partir du 21 janvier 2019, Rambler Group lance le premier cinéma hors ligne dans les montagnes sous la marque Okko . Les projections de films commenceront dans le cadre du festival de ski Rosafest, qui se déroulera du 26 janvier au 2 février à Sotchi, dans la station de Rosa Khutor. Pour la première fois dans l'histoire du festival, un cinéma fonctionnera sur le territoire, situé à 1170 mètres d'altitude. Les téléspectateurs pourront déterminer eux-mêmes le programme.

L'équipe du cinéma en ligne Okko , opérant sur le modèle VOD (vidéo à la demande), a constitué une liste préliminaire de films ... La présélection des spectacles sera déterminée par vote sur le réseau social du festival. Les participants au festival pourront choisir six films parmi les succès du box-office, dont Venom, Summer, Ice, The Girl Who Was Stuck in the Web et bien d'autres.

Des projections de films en soirée auront lieu dans le cinéma Riders Lodge, conçu pour 150 places, visitez gratuit pour tous les participants au festival.

Et pour ceux de nos lecteurs qui ne pourront pas aller au festival, nous publions les meilleurs films sur les sports extrêmes qui vous emmèneront dans l'atmosphère de montagnes majestueuses et d'océans sans fin sous le scintillement mesuré de votre ordinateur portable. On se met à l'aise et on n'oublie pas de prendre la compagnie, car regarder un film, comme monter sur une planche, c'est beaucoup plus cool entre amis!

Sur la vague (2019)

Genre de sport: surf.

Remarque: La première du film aura lieu le 7 février.

On the Wave est le premier film russe à grande échelle qui raconte la beauté de l'océan et le surf, révélant à la fois son côté sportif et philosophique. Le film plonge le spectateur dans le sort de différentes personnes, le forçant à ressentir les sentiments sincères de chacun d'eux. Quelqu'un lutte avec ses peurs, et quelqu'un se bat pour avoir la possibilité de rester lui-même, brisant les stéréotypes sociaux établis et fusionnant avec la nature vierge.

Deux histoires sont entrelacées dans le film - l'histoire de Masha, une jeune fille russe qui rêve d'attraper sa première vague, et 11 fois champion du monde de surf Kelly Slater. Masha, qui sait déjà tout sur le surf en théorie, vient à Bali pour apprendre le surf, mais elle fait face à son principal problème - la peur des eaux profondes.

Le deuxième héros du film est Kelly Slater. Il raconte son histoire d'une carrière de surf et comment il a réussi à remporter ses premiers titres pendant 11 ans et à tenir la tête dans l'un des sports les plus difficiles. Pour la première fois de sa vie, il se retrouve dans une situation inhabituelle pour lui, lorsqu'il sera contraint de reconfirmer son titre en raison d'un échec du système et d'une erreur de notation.

Shaka (eng. Shaka, 2018)

Sport: surf et snowboard.

L'histoire de la façon dont un snowboardeur professionnel a décidé de conquérir la vague la plus imprévisible du monde. Mathieu Krepel, 33 ans, a décidé de sortir de sa zone de confort et de faire un long voyage pour se tester, repousser les limites de ses capacités et conquérir un nouveau sommet. Cependant, contrairement aux milliers d'autres endroits où il a patiné, cenon lié à la neige ou aux rochers. Le coût de la victoire peut être trop élevé.

4 films sur les sports extrêmes à voir

Immersion totale: la folle expérience du snowboardeur Mathieu Krepel

Comme un champion du monde en snowboard, il a décidé de conquérir la vague la plus dangereuse du monde.

Mathieu a consacré deux ans de sa vie à se préparer à cette aventure. Pendant tout ce temps, il s'est constamment entraîné dans les montagnes et sur l'océan, a fait plusieurs voyages en Indonésie et en Oregon. Et finalement je suis arrivé à ma destination: l'île hawaïenne de Maui. En plus de l'impressionnant élément sportif, Shaka est la première et la plus profonde histoire personnelle sur la recherche de soi.

Depth Pecertion, 2017

Sport: snowboard.

Tourné dans une magnifique zone naturelle considérée comme la forêt tropicale la plus isolée du monde, Depth Perception remonte aux racines du snowboard et montre le lien entre la nature et les riders. Ce film vous emmènera dans une histoire mystérieuse et montrera le meilleur ski de fond qui puisse être trouvé sur la planète Terre.

4 films sur les sports extrêmes à voir

Voir plus en détail: Travis Rice transforme le concept du snowboard

Légende mondiale du snowboard Travis Rice - à propos de son nouveau film Depth Perception, son caractère unique et son importance pour la culture du snowboard.

Depth Perception rappelle Les films de Wes Anderson ne ressemblent à aucun autre projet de snowboard. Il approfondit l'essence du snowboard et est en avance sur son temps. Nous verrons ce qui a conduit Travis, Austin, Robin et Brian vers qui ils sont maintenant, et découvrirons comment la nature cosmique de la Colombie-Britannique a commencé et s'est développée au cours des siècles.

Du bas du sommet (2018)

Type de sport: Ski alpin.

Une histoire de lutte et de dépassement. Le premier drame sportif russe complet From the Bottom of the Summit sur un paralympien, dont l'intrigue est basée sur des événements réels. Alexei Tsarev, un jeune athlète de l'équipe junior de ski alpin, surmonte la douleur, la peur et l'incertitude pour réaliser son rêve et devenir le meilleur de la compétition.

4 films sur les sports extrêmes à voir

N'abandonnez pas: la forte histoire du paralympien Alexei Moshkin

La véritable histoire du skieur alpin russe qui a tout surmonté sur le chemin de son rêve.

Le prototype du protagoniste est le double champion paralympique jeux de ski de fond Alexey Moshkin. Alexey était personnellement présent sur le plateau, a consulté les acteurs et a même joué un rôle de camée.

Profitez de regarder! Sauvegardez votre présélection et n'oubliez pas de partager vos films extrêmes préférés dans les commentaires.

ZABARDAST - (2018) - full movie

Post précédent Jeux olympiques sans nom: compétitions interrompues par la guerre
Prochain article Super Bowl 2019: pourquoi regarder le stream?

Street Dreams (2009) | Full Movie

4 extreme sports movies worth seeing

From January 21, 2019, Rambler Group launches the first offline movie theater in the mountains under the Okko brand. The film screenings will start as part of the Rosafest ski festival, which will be held from January 26 to February 2 in Sochi, at the Rosa Khutor resort. For the first time in the history of the festival, a cinema will operate on the territory, located at an altitude of 1170 meters. Viewers will be able to determine the program on their own.

The team of the online cinema Okko , operating on the VOD (video on demand) model, has formed a preliminary list of films ... The short-list of shows will be determined by voting on the festival's social network. Festival participants will be able to choose six films from the hits of the box office, including Venom, Leto, Ice, The Girl Who Was Stuck in the Web and many others.

Evening film screenings will take place at the Riders Lodge cinema, designed for 150 seats, visit free for all festival participants.

And for those of our readers who will not be able to go to the festival, we publish top films about extreme sports that will take you into the atmosphere of majestic mountains and endless oceans under the measured flicker of your laptop. We make ourselves comfortable and don't forget to take the company, because watching a movie, like riding a board, is much cooler with friends!

On the wave (2019)

Kind of sport: surfing.

Note: The film will premiere on February 7th.

On the Wave is the first large-scale Russian film that tells about the beauty of the ocean and surfing, revealing both his sports side and philosophical. The film immerses the viewer in the fate of different people, forcing them to experience the sincere feelings of each of them. Someone is struggling with their fears, and someone is fighting for the opportunity to remain themselves, breaking the established social stereotypes and merging with pristine nature.

Two stories are intertwined in the film - the story of Masha, a Russian girl who dreams of catching his first wave, and 11-time world surfing champion Kelly Slater. Masha, already knowing everything about surfing in theory, comes to Bali to learn surfing, but she faces her main problem - the fear of deep water.

The second hero of the film is Kelly Slater. He tells his story of a surfing career and how he managed to win his first titles for 11 years and hold the lead in one of the most difficult sports. For the first time in his life, he finds himself in an unusual situation for him, when he will be forced to re-confirm his title due to a failure in the system and an error in scoring.

Shaka (eng. Shaka, 2018)

Sport: surfing and snowboarding.

The story of how a professional snowboarder decided to conquer the most unpredictable wave in the world. 33-year-old Mathieu Kraepel decided to step out of his comfort zone and go on a long journey to test himself, expand the boundaries of his capabilities and conquer a new peak. However, unlike the thousands of other places where he skated, thisnot connected with snow or rocks. The cost of winning may be too high.

4 extreme sports movies worth seeing

Full immersion: the crazy experiment of snowboarder Mathieu Krepel

Like a world champion in snowboarding he decided to conquer the most dangerous wave in the world.

Mathieu devoted two years of his life to preparing for this adventure. Throughout this time, he constantly trained in the mountains and on the ocean, made several trips to Indonesia and Oregon. And finally I got to my destination: the Hawaiian island of Maui. In addition to the impressive sports component, Shaka is the first and deepest personal story about finding oneself.

Depth Pecertion, 2017

Sport: snowboarding.

Filmed in a stunning natural area considered the world's most remote rainforest, Depth Perception goes back to the roots of snowboarding and shows the connection between nature and riders. This film will take you into a mysterious tale and show you the best backcountry skiing that can be found on planet Earth.

4 extreme sports movies worth seeing

See deeper: Travis Rice is redefining the concept of snowboarding

World snowboarding legend Travis Rice - about his new film Depth Perception, its uniqueness and significance for snowboarding culture.

Depth Perception reminds Wes Anderson's films are unlike any other snowboarding project. He goes deep into the essence of snowboarding and is ahead of his time. We will see what drove Travis, Austin, Robin and Brian to who they are today, and learn how the cosmic nature of British Columbia began and developed over the centuries.

From the Bottom of the Summit (2018)

Kind of sport: Alpine skiing.

A story about wrestling and overcoming. The first full-length Russian sports drama From the Bottom of the Summit about a Paralympian, the plot of which is based on real events. Alexei Tsarev, a young athlete from the junior alpine skiing team, overcomes pain, fear and uncertainty in order to realize his dream and become the best in the competition.

4 extreme sports movies worth seeing

Don't give up: the strong story of the Paralympian Alexei Moshkin

The real story of the Russian alpine skier who overcame everything on the way to his dream.

The prototype of the main character is the two-time Paralympic champion games in cross-country skiing Alexey Moshkin. Alexey was personally present on the set, consulted the actors and even played a cameo role.

Enjoy watching! Save your shortlist and don't forget to share your favorite extreme films in the comments.

Massive 1000lb Tiger Shark caught while Bottom Fishing in the Bahamas - 4K

Previous Post Unnamed Olympic Games: Competitions Interrupted by War
Next Post Super Bowl 2019: why watch the stream?