12 Détails Que tu N’avais Pas Remarqués Dans \

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Cela fait 19 ans depuis la fin de l'une des séries télévisées les plus réussies de son temps - Rescuers Malibu. Il est difficile de croire que 31 ans se sont écoulés depuis la date de sortie de la première saison. Aujourd'hui, certains des acteurs qui étaient auparavant appelés les vrais sex-symbol de l'Amérique ont déjà 60 ans. Mais malgré leur âge, les stars hollywoodiennes sont toujours en bonne forme physique. Et, disons plus, beaucoup y parviennent parfaitement. Voici ce que font actuellement ces meilleurs sauveteurs de Los Angeles.

David Hasselhoff

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram.com/baywatchtv/davidhasselhoff/

David Hasselhoff, qui a joué dans la série Mitch Buchannon, est activement impliqué dans le sport et se maintient en forme. Maintenant, l'acteur a 67 ans, mais il ne se sépare pas de son ancien rôle. En 2017, un remake des Malibu Lifeguards a été publié. Certes, au format d'un film, pas d'une série télévisée. Et l'acteur a rejoint avec bonheur le projet moderne, qui a ravi ses fans.

David essaie de mener une vie active. Sur l'instagram de l'acteur, vous pouvez trouver des photos avec un VTT, des chevaux et des photos de randonnées. On sait également que Hasselhoff est passionné de rugby et est étroitement impliqué dans la musique.

Pamela Anderson

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram. com / baywatchtv / / Hannes Magerstaedt / Getty Images

A 52 ans, Pamela a l'air très bien. Certes, de fortes retouches sur les photos Instagram l'aide clairement dans ce domaine. Dans une interview, l'actrice a admis qu'elle ne recourait pas au sport pour prendre soin de sa silhouette. Au lieu de s'entraîner, Anderson choisit le bon régime et passe une fois par mois à un menu végétarien.

L'année dernière, on a appris que Pamela s'était séparée du footballeur français Adil Rami. Certains fans de football ont été bouleversés par la nouvelle. Peut-être, sans la panne, nous pourrions voir l'actrice sur les plages de Sotchi.

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Little Hercules. Qu'est-il arrivé au célèbre garçon bodybuilder en 16 ans?

Enfant, Richard Sandrak suivait un régime de haricots blancs, faisant 600 pompes par jour, et il n'y avait pas de jouets dans sa maison.

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Jennifer Aniston 51. Quel est le secret de l'actrice sans âge?

Yoga, citron et autres hacks de la vie de la même Rachel de Friends.

David Chokachi

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram.com/therealdavidchokachi/

L'acteur américain qui a joué dans la série Cody Madison garde également sa forme physique sous contrôle. À propos, il continue à jouer dans des films et des émissions de télévision. En 2020, un film d'horreur avec la participation de David devrait sortir. Imageappelé Blood Pageant, qui en anglais signifie Bloody Spectacle.

À 52 ans, David continue de surfer, courir et skier, et apparaît également dans diverses émissions de télévision et événements sociaux. Pourtant, Chokachi essaie de passer la plupart de son temps avec sa famille.

Alexandra Paul

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram. com / baywatchtv / alexandra_actress /

Cet été, l'actrice aura 57 ans. Alexandra a un physique naturellement mince, donc sa silhouette athlétique n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Actuellement, Paul continue d'apparaître dans des films et des émissions de télévision, de promouvoir un mode de vie sain, de s'entraîner et même de travailler comme coach de bien-être. L'actrice peut être qualifiée en toute sécurité de citoyenne active et d'éco-activiste.

Jason Momoa

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: Image de la série Sauveteurs Malibu / instagram.com/prideofgypsies/

Jason a changé au-delà de la reconnaissance. Certains fans d'Aquaman et de Khal Drogo de Game of Thrones ne savent même pas que la carrière d'acteur de Momoa a commencé avec les Rescuers Malibu. Maintenant, l'homme est en excellente forme physique pour ses 40 ans et continue de conquérir Hollywood. Sur l'instagram de l'acteur, vous pouvez retrouver de nombreuses photos de ses performances musicales et balades à vélo. Et, bien sûr, des photos avec sa femme et ses enfants.

Gina Lee Nolin

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram. com / genaleenolin /

Gina est une passionnée de voyages. L'actrice et mannequin, qui a actuellement 48 ans, publie sur les réseaux sociaux des photos dans lesquelles elle repose avec sa famille au bord de l'océan, dans les montagnes ou tout simplement se promène dans les parcs de la ville.

À propos du mode de vie correct de Lee Nolin n'oublie pas trop. En 2013, elle écrit le livre Beautiful Inside and Out, qui devient un best-seller. Dans ce document, la fille a expliqué comment elle avait pu surmonter une maladie thyroïdienne, devenir en bonne santé et heureuse.

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Grandir à l'écran. Ce qui est arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Beaucoup d’entre eux ont fait du sport, mais tous n’ont pas réussi à rester en bonne santé.

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Les rédacteurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Meilleures ventes à lire.

Jeremy Jackson

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: Photo de la série Rescuers Malibu / instagram.com/jeremyjacksonfitness/

Jeremy est aux prises avec la toxicomanie depuis longtemps et a réussi à faire face à la maladie grâce au sport professionnel. Jackson est devenu le champion brésilien de Jiu-Jitsu et a atteint le fitness. Maintenant, l'acteur est un entraîneur personnel qualifié et partage son expérience de transformation personnelle avec d'autres personnes. Peut-être maintenant un homme nonvêtu de sa meilleure forme. Et, en passant, il ne jette pas le tournage.

Yasmin Blyth

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram.com / baywatchtv / / Steve Grayson / WireImage

Yasmin a beaucoup changé et a pris du poids ces dernières années. De nombreux fans de la série la reconnaîtraient à peine. Au début des années 2000, l'actrice a été arrêtée par la police et a trouvé de la drogue dans la voiture de Blyth. Après cela, la jeune fille a passé plusieurs mois dans une clinique de rééducation et a disparu des radars des médias. Yasmin se cache des fans depuis près de 20 ans et ne gère pas de réseaux sociaux. Elle a maintenant 51 ans.

Carmen Electra

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Photo: instagram.com/baywatchtv/carmenelectra/

L'actrice, chanteuse, mannequin et danseuse de l'Ohio est en pleine forme et ne semble pas vieillir au fil des ans. Bien que les retouches et la cosmétologie l'aident clairement dans ce domaine. Carmen apparaît rarement à la télévision. La dernière œuvre majeure avec sa participation - la série télévisée Alone Together - est sortie en 2018. Mais Electra partage régulièrement des photos Instagram avec le public. Le blog de l'actrice compte désormais 1 million d'abonnés.

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Chuck Norris a 80 ans. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Le public se souvenait tellement de lui comme d'un ranger coriace qu'il est devenu un héros des mèmes.

Biblical Series IV: Adam and Eve: Self-Consciousness, Evil, and Death

Post précédent Test: puis-je attraper un coronavirus? Calcul des cotes
Prochain article La popularité au prix de la vie: les blogueurs lancent le défi du coronavirus

Malibu Rescue: Stories from Set | Netflix Futures

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

It has been 19 years since the end of one of the most successful TV series of its time - Rescuers Malibu. It's hard to believe that 31 years have passed since the release date of the first season. Today, some of the actors who were previously called the real sex symbols of America are already 60 years old. But despite their age, Hollywood stars are still in good physical shape. And, let's say more, many succeed in this perfectly. Here's what those hottest rescuers from Los Angeles are doing now.

David Hasselhoff

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram.com/baywatchtv/davidhasselhoff/

David Hasselhoff, who played in the Mitch Buchannon series, is actively involved in sports and keeps in good shape. Now the actor is 67 years old, but he does not part with his former role. In 2017, a remake of the Malibu Lifeguards was released. True, in the format of a film, not a TV series. And the actor happily joined the modern project, which delighted his fans.

David tries to lead an active lifestyle. On the actor's instagram, you can find photographs with a mountain bike, horses and pictures from hiking. It is also known that Hasselhoff is fond of rugby and is closely involved in music.

Pamela Anderson

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram. com / baywatchtv / / Hannes Magerstaedt / Getty Images

At 52, Pamela looks very good. True, strong retouching on Instagram photos clearly helps her in this. In an interview, the actress admitted that she does not resort to sports for the sake of taking care of her figure. Instead of training, Anderson chooses the right diet and once a month switches to a vegetarian menu.

Last year it became known that Pamela had parted ways with French football player Adil Rami. Some football fans were upset by the news. Perhaps, if not for the breakdown, we could see the actress on the beaches in Sochi.

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Little Hercules. What happened to the famous boy bodybuilder in 16 years?

As a child, Richard Sandrak was on a diet of white beans, doing 600 push-ups a day, and there were no toys in his house.

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Jennifer Aniston 51. What is the secret of the ageless actress?

Yoga, lemon and other life hacks from the same Rachel from Friends.

David Chokachi

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram.com/therealdavidchokachi/

The American actor who played in the series Cody Madison also keeps his physical form under control. By the way, he continues to act in films and TV shows. A horror movie starring David is due to be released in 2020. Picturecalled Blood Pageant, which in English means Bloody Spectacle.

At 52, David continues to surf, run and ski, and also appears on various television shows and social events. But still, Chokachi tries to spend most of his time with his family.

Alexandra Paul

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram. com / baywatchtv / alexandra_actress /

This summer, the actress will turn 57 years old. Alexandra has a naturally slender physique, so her athletic figure has not changed much over the years. Currently, Paul continues to appear in films and television shows, promote a healthy lifestyle, train and even work as a wellness coach. The actress can be safely called an active citizen and eco-activist.

Jason Momoa

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: Still from the series Rescuers Malibu / instagram.com/prideofgypsies/

Jason has changed beyond recognition. Some fans of Aquaman and Khal Drogo from Game of Thrones don't even know that Momoa's acting career began with the Malibu Rescuers. Now the man is in excellent physical shape for his 40 years and continues to conquer Hollywood. On the actor's instagram, you can find many photos from his musical performances and bike rides. And, of course, pictures with his wife and children.

Gina Lee Nolin

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram. com / genaleenolin /

Gina is a travel lover. The actress and fashion model, who is currently 48 years old, posts on social networks pictures in which she rests with her family by the ocean, in the mountains, or just walks in city parks.

About Lee Nolin's correct lifestyle does not forget too. In 2013, she wrote the book Beautiful Inside and Out, which became a bestseller. In it, the girl talked about how she was able to overcome thyroid disease, become healthy and happy.

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Many of them went into sports, but not all of them managed to stay healthy.

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Bestsellers worth reading.

Jeremy Jackson

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: Shot from the TV series Rescuers Malibu / instagram.com/jeremyjacksonfitness/

Jeremy has been struggling with drug addiction for a long time and successfully coped with the disease thanks to professional sports. Jackson became the Brazilian Jiu-Jitsu champion and hit fitness. Now the actor is a qualified personal trainer and shares his personal experience of transformation with other people. Perhaps now a man nahdressed in his best shape. And by the way, he does not throw away filming.

Yasmin Blyth

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram.com / baywatchtv / / Steve Grayson / WireImage

Yasmin has changed a lot and gained weight in recent years. Many fans of the show would hardly recognize her. In the early 2000s, the actress was detained by the police and found drugs in Blyth's car. After that, the girl spent several months in a rehabilitation clinic and disappeared from media radars. Yasmin has been hiding from fans for almost 20 years and does not maintain social networks. She is now 51 years old.

Carmen Electra

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Photo: instagram.com/baywatchtv/carmenelectra/

The Ohio actress, singer, model and dancer is in great shape and does not seem to age over the years. Although retouching and cosmetology clearly help her in this. Carmen rarely appears on television. The last major work with her participation - the TV series Alone Together - was released in 2018. But Electra regularly shares Instagram photos with the audience. The actress's blog now has 1 million subscribers.

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Chuck Norris is 80. How a professional fighter became a Hollywood star

He was so remembered by the public as a tough ranger that he turned into a hero of memes.

Baywatch ( 2017 ) Cast Then And Now ★ 2019

Previous Post Test: can i get coronavirus? Calculating the odds
Next Post Popularity at the cost of life: bloggers launch coronavirus challenge