Le Meilleur Exercice Physique Pour Ta Morphologie

3 choses folles que font les bodybuilders pour se mettre en forme

Les culturistes doivent être dans leur meilleure forme pendant les performances. Parfois, ils sont tellement désireux de préparer leur corps qu'ils ne pensent absolument pas comment ils vont vivre après la compétition et s'ils le seront. Nous avons rassemblé des exemples de choses folles que font les bodybuilders pour se mettre en forme.

3 choses folles que font les bodybuilders pour se mettre en forme

Photo: istockphoto.com

Stéroïdes

Chaque personne dès son plus jeune âge a entendu ce mot et a également entendu parler des dommages que ces médicaments causent au corps. Mais en même temps, ils continuent d'être très populaires parmi les bodybuilders.

Les stéroïdes sont des substances qui, une fois dans le corps, sont converties en hormones. Une grande quantité d'hormones dans le corps accélère la croissance musculaire et la combustion des graisses.

3 choses folles que font les bodybuilders pour se mettre en forme

Kirill Teryoshin est resté sans «mains de bazooka»: vrai ou faux?

Que se passe-t-il avec le syntholster de Pyatigorsk? Dernières nouvelles

Le principal problème est que les stéroïdes créent une dépendance et que ceux qui les utilisent régulièrement doivent augmenter la dose. La première chose qui souffre est le plus gros filtre humain - le foie. Le bodybuilder Dean Wormby aurait pu parler des dommages au foie des stéroïdes, s'il n'était pas mort d'un cancer du foie en 2015.

De plus, ceux qui sont dépendants des stéroïdes anabolisants peuvent développer des problèmes rénaux, des crises cardiaques et même des coups. Mais ce n'est que le prix que les culturistes eux-mêmes paient, sciemment ou non. Il y a souvent des cas où d'autres personnes souffrent à cause d'eux, un excès d'hormones dans le corps affecte fortement le système nerveux. Le plus souvent, cela se manifeste sous la forme d'une agressivité excessive, qui dépasse parfois toutes les limites possibles.

Un exemple de Sally McNeil et de son mari, ils étaient tous deux culturistes, tous deux pris des stéroïdes. On sait que dans leur famille, il y avait souvent des conflits qui atteignaient le point de l'agression, un de ces jours, Sally a tiré deux fois sur son mari avec un fusil de chasse. Ray McNeil est mort et sa femme est allée en prison.

L'histoire de Ruben Arzu semble encore plus sauvage, ses stéroïdes anabolisants ont été amenés à un état où il a attaqué un couple marié complètement nu près de leur maison. Les deux époux ont survécu, bien qu'ils aient subi de graves fractures, et le culturiste a été arrêté. Et ce ne sont là que deux des nombreuses histoires sur la soi-disant rage des stéroïdes.

3 choses folles que font les bodybuilders pour se mettre en forme

Photo: istockphoto.com

Diurétiques

Ces médicaments sont utilisés par les culturistes pour éliminer les fluides et les sels du corps. Cela aide à éliminer le liquide sous-cutané et à obtenir un soulagement musculaire, ainsi qu'à éliminer les traces de drogues illégales du corps.

Les diurétiques éliminent le sodium du corps, car c'est le sodium qui retient le liquide dans le corps.
Athlètes qui prennent des diurétiques sans la surveillance d'un médecin, ils peuvent nuire gravement à leur santé, pouvant aller jusqu'à la mort. La cause peut être une déshydratation, une altérationl'équilibre des électrolytes, ce qui entraîne une perturbation des processus vitaux.

Andreas Münzer a obtenu le plus grand succès en éliminant l'excès de liquide. Probablement, quand une ambulance l'a rencontré près de l'échelle de l'avion, il avait l'air très proéminent. On ne sait pas comment les médecins munichois ont évalué sa musculature, mais je veux croire qu'ils ont accordé plus d'attention à ses problèmes intestinaux et à ses saignements internes. Au cours de l'opération, il s'est avéré qu'en raison d'un manque de liquide dans le corps, le sang du patient était trop épais, l'athlète est décédé à l'hôpital, malgré tous les efforts des médecins, son cœur a failli.

3 choses folles que font les bodybuilders pour se mettre en forme

Photo: istockphoto.com

Régimes: protéines et protéines uniquement

Les culturistes doivent éliminer les graisses autant que possible avant la compétition, mais en même temps maintenir la masse musculaire. Habituellement, les athlètes accordent une très grande importance aux protéines et éliminent presque complètement les glucides. Cela conduit au fait que le corps ne reçoit pas les substances dont il a besoin, le métabolisme est perturbé. Pour une personne qui est soumise à un effort physique constant, cela peut être doublement dangereux. Pour éviter les problèmes, le régime doit être élaboré individuellement avec l'aide d'un spécialiste qui prendra en compte les caractéristiques individuelles du corps.

En règle générale, les régimes de musculation s'accompagnent de l'utilisation de protéines, ce qui peut entraîner des troubles de l'alimentation. Pour un organisme affaibli, cela a des conséquences encore plus négatives. Si un athlète consomme trop de protéines, non seulement cela ne sera pas bénéfique, mais au contraire peut être nocif, le foie et les reins sont également touchés.

Puisque pendant le régime, les athlètes n'ont pas assez d'énergie pour s'entraîner, ils consommez des boissons énergisantes. Ce que les bodybuilders boivent est légèrement différent de ce que vous pouvez acheter dans une épicerie ordinaire, ils contiennent des glucides et de la caféine, qui affectent également le cœur et le système nerveux.

La combinaison optimale pour obtenir un corps toujours plus musclé sans stagnation.

Post précédent Le gluten va-t-il nous tuer ... ou pas?
Prochain article Donc vous ne vous êtes jamais trompé. Pourquoi comptons-nous les calories et ne perdons-nous pas de poids?

TOP 3 Most Vascular Bodybuilders in the World ''VEINS GONNA EXPLODE'' | Bodybuilding Motivation

3 crazy things bodybuilders do to get in shape

Bodybuilders must be in their best shape during performances. Sometimes they are so keen on preparing their bodies that they absolutely do not think how they will live after the competition and whether they will be at all. We've rounded up examples of the crazy things bodybuilders do to get in shape.

3 crazy things bodybuilders do to get in shape

Photo: istockphoto.com

Steroids

Every person from an early age has heard this word, and also heard about the harm these drugs cause to the body. But at the same time, they continue to be very popular among bodybuilders.

Steroids are substances that, once in the body, are converted into hormones. A large amount of hormones in the body accelerates muscle growth and fat burning.

3 crazy things bodybuilders do to get in shape

Kirill Teryoshin was left without “bazooka hands”: true or fake?

What's going on with the syntholster from Pyatigorsk? Breaking News

The main problem is that steroids are addictive, and those who regularly use them have to increase the dose. The first thing that suffers is the largest human filter - the liver. Bodybuilder Dean Wormby could have told about the damage to the liver of steroids, if he had not died of liver cancer in 2015.

Also, those who are addicted to anabolic steroids may develop kidney problems, heart attacks and even strokes. But this is only the price that the bodybuilders themselves pay, knowingly or unknowingly. There are often cases when other people suffer because of them, an excess of hormones in the body strongly affects the nervous system. Most often this manifests itself in the form of excessive aggressiveness, which sometimes goes beyond all possible boundaries.

An example of Sally McNeil and her husband is indicative, they were both bodybuilders, both took steroids. It is known that conflicts often occurred in their family, which reached the point of assault; on one of these days, Sally shot her husband twice with a shotgun. Ray McNeil died, and his wife went to jail.

The story of Ruben Arzu sounds even more wild, his anabolic steroids were brought to a state where he attacked a married couple completely naked near their house. Both spouses survived, although they received serious fractures, and the bodybuilder was arrested. And these are just two of the many stories about the so-called steroid rage.

3 crazy things bodybuilders do to get in shape

Photo: istockphoto.com

Diuretics

These drugs are used by bodybuilders to remove fluids and salts from the body. This helps to remove subcutaneous fluid and achieve muscle relief, as well as remove traces of illegal drugs from the body.

Diuretics remove sodium from the body, since it is sodium that retains fluid in the body.
Athletes who take diuretics without the supervision of doctors, they can cause serious harm to their health, up to and including death. The cause may be dehydration, impairedthe balance of electrolytes, which leads to disruption of vital processes.

Andreas Münzer achieved the greatest success in removing excess fluid. Probably, when an ambulance met him near the plane ladder, he looked very prominent. It is not known how the Munich doctors evaluated his muscles, but I want to believe that they paid more attention to his intestinal problems and internal bleeding. During the operation, it turned out that due to a lack of fluid in the body, the patient's blood was too thick, the athlete died in the hospital, despite all the efforts of the doctors, his heart failed.

3 crazy things bodybuilders do to get in shape

Photo: istockphoto.com

Diets: Protein and Protein Only

Bodybuilders need to eliminate fat from the body as much as possible before competition, but at the same time maintain muscle mass. Usually, athletes put a very high emphasis on protein and almost completely eliminate carbohydrates. This leads to the fact that the body does not receive the substances it needs, metabolism is disrupted. For a person who is under constant physical exertion, this can be doubly dangerous. To avoid problems, the diet must be worked out individually with the help of a specialist who will take into account the individual characteristics of the body.

As a rule, bodybuilding diets are accompanied by the use of proteins, which can lead to eating disorders. For a weakened organism, this has even more negative consequences. If an athlete consumes too much protein, then not only will it not be beneficial, but on the contrary can be harmful, the liver and kidneys also get hit.

Since during the diet, athletes do not have enough energy to train, they consume energy drinks. What bodybuilders drink is slightly different from what you can buy in a regular grocery store, they contain carbohydrates and caffeine, which also affects the heart and nervous system.

Training With The Best Natural Bodybuilder In The World (Is THIS Possible Naturally?)

Previous Post Will gluten kill us ... or not?
Next Post So you've never been wrong. Why are we counting calories and not losing weight?