TCF Réussir le TCF Compréhension Orale Entrainement Niveau A1 à C2 TCF Québec Canada TCF ANF TCF DAP

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Le premier mois de l'année est le moment idéal pour commencer une nouvelle vie et se préparer à de nouveaux départs. Par exemple, le premier point sur le chemin de l'objectif peut être une mise à niveau de l'équipement. En janvier, nous avons rassemblé pour vous non seulement le meilleur équipement de sport, mais aussi les indispensables qui vous seront utiles pour votre santé et votre bonne humeur toute l'année.

Lunettes TYR

TYR Sport Inc. Est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits pour la natation, le triathlon et les activités de plein air. Ces lunettes sont spécialement conçues pour les femmes, cependant, il existe de nombreuses options masculines sur le site. Elles sont parfaites pour les entraînements en eau libre et en piscine.

Acheter

Combinaison TYR Cat 3

Aller nager en eau libre et conquérir des départs de triathlon? N'oubliez pas une combinaison de qualité. Variantes utilisant la technologie R.O.M. (Liberté de mouvement) vous offrira un confort absolu, vous permettant de nager sur de longues distances sans vous fatiguer les épaules. Faites attention au dispositif spécial des poignets sur les bras et les jambes, qui ne permettra pas à l'eau de pénétrer même avec des coups forts ou un travail intensif des jambes. La structure et la découpe au niveau de la cheville de ce modèle de combinaison sont conçues pour pouvoir la retirer rapidement, ce qui vous fera gagner du temps lors du transport.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Casquette Ironstar

Un bonnet de bain pour un départ de triathlon est un agréable souvenir d'été et un incontournable pour les départs en salle. Vous pouvez vous y inscrire sur le site Web .

Tongs Roxy

N'oubliez pas d'apporter des tongs confortables pour votre entraînement dans la piscine. Choisissez des options de qualité avec une semelle intérieure texturée et antidérapante pour que le chemin menant au vestiaire ne se transforme pas en une performance de patinage artistique.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Combinaison de départ

Un modèle universel pour toutes les étapes de triathlon doit être léger et élastique. Le costume le plus pratique est la combinaison classique une pièce sans manches avec une fermeture éclair au dos. C'est le seul sur lequel vous pouvez faire n'importe quelle distance dans toutes les conditions de nage.

Acheter

Montre de sport Suunto

Les modèles Suunto incluent Trouvez des montres pour la course à pied, le cyclisme, la gym, la natation et les sports de plein air. De plus, il existe des options polyvalentes pour garder la forme. Soit dit en passant, ils sont très solides et durables - testés sur moi-même.

Acheter

Gants cyclotech

Une option économique pour les cyclistes. Des gants durables empêcheront votre main de glisser sur le volant et atténueront les vibrations désagréables.

Achetez

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Championnat Valeria Barinova

Baskets Hoka Elevon

Un excellent début pour un débutant. La chaussure est plus adaptée à la course sur route qu'au trail, elle estdoivent être pris en considération. Ils ont une semelle intermédiaire très légère et réactive pour une conduite élastique et stable. Il est temps de les tester sur la piste dans la salle!

Achetez

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo : Valeria Barinova, Championnat

Baskets Nike

Une autre excellente option pour les baskets de course est l'Epic React. Ceux-ci fourniront certainement une adhérence confiante. De plus, sur le site officiel, vous pouvez créer vous-même votre propre paire unique. Choisissez parmi les couleurs de tissu, les lacets et même gravez au laser vos initiales ou vos lettres inspirantes.

Achetez sur nike.com

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Electrostimulateur intelligent Bluetens

Ce petit appareil aidera à réchauffer les muscles, les amener dans tonifier, renforcer ou récupérer après l'effort. Son principe de fonctionnement est basé sur des impulsions électriques, avec lesquelles Bluetens reproduit les signaux naturels générés par le cerveau et stimule la fonction tissulaire. Ce bébé propose plus de 100 programmes pour 15 zones du corps. Avec eux, vous pouvez facilement raccourcir le temps de récupération après un effort physique et des blessures, augmenter l'intensité de l'entraînement, soulager la douleur ou vous détendre après une longue journée de travail.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, championnat

Casque JBL étanche

Vous planifiez une baignade? Prenez de la bonne musique, il s'avère être beaucoup plus énergique de s'entraîner. Et avec les bons écouteurs, l'eau ne fait pas peur. Un gadget spécial avec un lecteur MP3 intégré et des commandes tactiles fera exactement cette tâche.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, championnat

Badges ZASPORT

Vous pouvez créer une ambiance sportive avec des badges lumineux de ZASPORT. Les skieurs, snowboardeurs, patineurs artistiques et autres athlètes, et surtout, les Jeux olympiques de 2018 ont inspiré l'équipe à les créer. Peut être porté en ensembles, combinés et échangés ou séparément.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Carnet de voyage

Carnet pour ceux qui aiment garder des souvenirs agréables non seulement sur leur téléphone. Croquis, pièces de monnaie, plans de la ville, photographies et cartes postales, billets d'occasion, sous-verres à bière ou souvenirs peuvent enfin être collectés et stockés en un seul endroit.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinov, championnat

Lunchbox

À Afin de ne pas oublier de surveiller une bonne nutrition, vous aurez besoin d'un récipient pratique. Une excellente option est les boîtes à lunch Monbento, qui conservent pleinement les propriétés utiles des produits,nous et fait de plastique de qualité alimentaire sûr. Peut être utilisé individuellement ou fixé avec le bracelet ensemble.

Acheter

15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Tapis de massage

Pramanat ECO aidera à détendre et enrichir le corps en oxygène. Le massage stimule les centres nerveux, améliore la circulation sanguine et la circulation lymphatique. Quelques minutes de repos sur le tapis, et votre système immunitaire est renforcé, et les processus inflammatoires qui causent des maux de dos sont réduits.

Acheter

🤩 POURQUOI FAIRE DU HIIT?👙(réponse à Lucile Woodward)

Post précédent Fuir les zombies et brûler des calories
Prochain article 10 questions aux formateurs sur le fitness à la barre et leurs réponses

15 Training Packs To MASTER Your Mechanics In 2020

15 sports things to make your workout even more comfortable

The first month of the year is a great time to start a new life and prepare for new starts. For example, the first point on the way to the goal may be to upgrade the equipment. In January, we have collected for you not only the best sports equipment, but also must-haves that will be useful for your health and good mood all year round.

TYR glasses

TYR Sport Inc. Is one of the world's largest manufacturers of products for swimming, triathlon and outdoor activities. These glasses are specially designed for women, however there are many mens options on the site. They are perfect for open water and pool workouts.

Buy

TYR Cat 3 Wetsuit

Going to swim in open water and conquer triathlon starts? Don't forget a quality wetsuit. Variants using R.O.M. technology (Freedom of Movement) will provide you with absolute comfort, allowing you to swim long distances without straining your shoulders. Pay attention to the special device of the cuffs on the arms and legs, which will not allow water to penetrate even with strong strokes, or intensive leg work. The structure and cut in the ankle area of ​​this wetsuit model are designed to be quickly removed, which will save time in transit.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Ironstar cap

A swimming cap for a triathlon start is a pleasant summer memory and just a must-have for indoor starts. You can register for them on the website .

Roxy Flip Flops

Don't forget to bring comfortable flip flops for your workout in the pool. Choose quality options with a textured, non-slip insole so that the path to the locker room does not turn into a figure skating performance.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Starting suit

A universal model for all stages of triathlon should be light and elastic. The most practical suit is the classic sleeveless one-piece jumpsuit with a back zip. This is the only one in which you can do any distance in any swimming conditions.

Buy

Suunto Sports Watch

Suunto models include Find watches for running, cycling, gym workout, swimming and outdoor sports. In addition, there are versatile options for keeping fit. By the way, they are very strong and durable - tested on myself.

Buy

Cyclotech Cycling Gloves

A budget option for cyclists. Durable gloves will prevent your hand from slipping on the steering wheel and will soften unpleasant vibrations.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova Championship

Hoka Elevon Sneakers

Great start for a beginner. The shoe is more suitable for road running than trail running, it isneed to be considered. They have a very lightweight and responsive midsole for a springy and stable ride. It's time to test them on the track in the hall!

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo : Valeria Barinova, Championship

Nike sneakers

Another great option for running sneakers is the Epic React. These will definitely provide confident grip. In addition, on the official website you can create your own unique pair yourself. Choose from fabric colors, laces, and even laser-engrave your initials or inspirational lettering.

Buy from nike.com

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Smart Electrostimulator Bluetens

This small device will help warm up the muscles, bring them into tone, strengthen or recover after exercise. Its principle of operation is based on electrical impulses, with which Bluetens reproduces natural signals generated by the brain and stimulates tissue function. This baby offers over 100 programs for 15 body zones. With them, you can easily shorten the recovery time after physical exertion and injuries, increase the intensity of training, relieve pain or relax after a long day at work.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Waterproof JBL headphones

Planning a swim? Grab good music, it turns out to be much more energetic to train with. And with the right headphones and water is not terrible. A special gadget with a built-in MP3 player and touch controls will do the job for sure.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

ZASPORT Badges

You can create a sporty mood with bright badges from ZASPORT. Skiers, snowboarders, figure skaters and other athletes, and most importantly, the 2018 Olympics inspired the team to create them. Can be worn in sets, combined and interchanged or separately.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Traveler's Notebook

A notebook for those who like to keep pleasant memories not only on their phone. Sketches, coins, city maps, photographs and postcards, used tickets, beer mug coasters or souvenirs can finally be collected and stored in one place.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Lunchbox

To in order not to forget to monitor proper nutrition, you will need a convenient container. An excellent option is Monbento lunch boxes, which fully retain the useful properties of products,us and made of safe food grade plastic. Can be used individually or fixed with the strap together.

Buy

15 sports things to make your workout even more comfortable

Photo: Valeria Barinova, Championship

Massage mat

Pramanat ECO will help to relax and enrich the body with oxygen. Massage with it stimulates the nerve centers, improves blood circulation and lymph flow. A few minutes of rest on the mat will strengthen your immune system and reduce the inflammation that causes back pain.

Buy

4 Biggest Mistakes Beginners Make when Punching the HEAVY BAG in boxing.

Previous Post Running away from zombies and burning calories
Next Post 10 questions to trainers about barre fitness and answers to them