L'entrainement de Cristiano Ronaldo (11min brûle graisse)

15 minutes par jour: entraînement avec Ronaldo

Un thé au miel ou au lait et un bain chaud sont un must sur Cristiano Ronaldo le soir avant le match. Cette procédure simple n'est pas seulement utilisée pour détendre le corps. L'athlète est fermement convaincu que de telles petites choses quotidiennes affectent considérablement les qualités de jeu. Ils le rendent meilleur que les autres joueurs.

Au cours de son entraînement quotidien, Ronaldo donne le meilleur de lui-même. Il n'est pas arrêté par la fatigue et les douleurs musculaires. Le footballeur portugais estime que la tâche principale de tout athlète est d'améliorer son corps. Mangez bien, buvez beaucoup d'eau et n'oubliez pas de dormir suffisamment. Quand j'ai commencé ma carrière de joueur de football, c'était ma devise principale, - dit Ronaldo.

15 minutes par jour: entraînement avec Ronaldo

Photo: Nike

L'attitude harmonieuse et saine de Ronaldo envers son corps était l'une des raisons de sa collaboration avec Nike. Les nouveaux entraînements de l'application Nike + Training Club combinent une approche holistique de la santé et des conseils motivants.

Pour tous les passionnés d'entraînement actifs, les conseils des Portugais sont un excellent moyen de vivre de nouvelles expériences. Le matériel suivant est inclus dans l'application:

• Les conseils de Ronaldo sur une alimentation saine et une bonne récupération au repos après l'effort.
• La possibilité d'obtenir des leçons supplémentaires après avoir terminé un certain nombre de formations d'une session avec Ronaldo (lorsque vous terminez des tâches, vous recevrez des badges que vous pourrez partager).
• Vidéos et articles utiles où Ronaldo partage ses conseils sur la façon de garder son corps en forme, de se remettre des matchs et d'être motivé dans le sport.
• Recommandations d'appareils de fitness qui augmenteront l'efficacité de vos entraînements.
Joaquin Sanda, entraîneur de fitness de Ronaldo et Nike, a aidé à diviser les entraînements de Cristiano en une série de programmes.

Les programmes sont divisés par objectif: vitesse et agilité, force et impact sur le poids corporel. Ces orientations sont devenues la base du jeu réussi de Ronaldo sur le terrain. Cependant, ils conviennent non seulement à un joueur de football professionnel, mais également à tout athlète. L'essentiel est le désir d'avoir une bonne forme physique et de prendre soin de sa santé.

La direction principale de l'entraînement est de développer tout le corps, de maintenir la bonne masse musculaire et la stabilité des articulations. De telles activités aident Cristiano à rester en bonne santé et à rester en meilleure forme physique plus longtemps, ce qui est très important pour un athlète professionnel, déclare Sanda.

15 minutes par jour: entraînement avec Ronaldo

Photo: Nike

Le programme d'entraînement de Cristiano comprend 15 minutes de Quick Hit Abs - neuf exercices pour travailler le haut du corps de l'athlète. Le deuxième entraînement de 15 minutes pour le bas du corps Quick Hit consiste en des exercices de poids corporel qui aident à renforcer le corps sous la taille.
Plus le dos, le bas du dos et la zone fessière sont forts, mieux Cristiano peut se déplacer sur le terrain. Que ce soit un court ou long termelin entraînement d'endurance. Lorsqu'elles sont combinées, ces entraînements peuvent aider à bâtir une base saine pour un athlète de tout sport et de tout niveau, dit Sanda.

Sanda révèle les secrets d'une alimentation simple et saine pour sa paroisse. Par exemple, il existe des recettes rapides et faciles qui remplissent le corps et sont faciles à digérer (la recette d'un déjeuner comprend du quinoa, du poulet et de la pastèque).

Deux nouveaux entraînements avec Ronaldo sont disponibles à partir du 22 juillet, le reste avec Cristiano sera chargé progressivement. Vous pouvez télécharger l'application NTC en utilisant le lien .

Cristiano Ronaldo Shows his Workout Routine!

Post précédent Aerostretching: étirement délicat sans gravité
Prochain article CrossFit: à la poursuite du championnat

How Cristiano Ronaldo Transformed His English

15 minutes a day: training with Ronaldo

Tea with honey or milk and a hot bath are a must on Cristiano Ronaldo in the evening before the game. This simple procedure is not only used to relax the body. The athlete is firmly convinced that such everyday little things significantly affect the playing qualities. They make him better than other players.

During his daily training, Ronaldo gives his best. He is not stopped by fatigue and muscle pain. The Portuguese footballer believes that the main task of any athlete is to improve his body. Eat right, drink plenty of water, and remember to get enough sleep. When I started my career as a football player, this was my main motto, - says Ronaldo.

15 minutes a day: training with Ronaldo

Photo: Nike

Ronaldo's harmonious and healthy attitude to his body was one of the reasons for his collaboration with Nike. The new workouts in the Nike + Training Club app combine a holistic approach to health and motivating advice.

For all active training enthusiasts, advice from the Portuguese is a great way to experience new experiences. The following materials are included in the application:

• Ronaldo's advice on healthy nutrition and proper recovery while resting after exercise.
• The opportunity to get additional lessons after completing a certain number of trainings from a session with Ronaldo (when you complete tasks you will receive badges that you can share).
• Useful videos and articles where Ronaldo shares his advice on how to keep the body in good shape, recover from matches and be motivated in sports.
• Recommendations for fitness equipment that will increase the effectiveness of your workouts.
Joaquin Sanda, fitness trainer of Ronaldo and Nike, helped divide Cristiano's workouts into a series of programs.

The programs are divided by focus: speed and agility, strength and impact on body weight. These directions became the basis for Ronaldo's successful play on the field. However, they are suitable not only for a professional football player, but also for any athlete. The main thing is the desire to achieve good physical shape and take care of your health.

The main direction of training is to develop the whole body, maintain the correct muscle mass and stability in the joints. Such activities help Cristiano stay healthy and stay in better physical shape for longer, which is very important for a professional athlete, says Sanda.

15 minutes a day: training with Ronaldo

Photo: Nike

The training program for Cristiano includes 15 minutes of Quick Hit Abs - nine exercises to work out the athlete's upper body. The second 15-minute Quick Hit Lower Body workout consists of bodyweight exercises that help strengthen the body below the waist.
The stronger the back, lower back and gluteal zone become, the better Cristiano can move on the field. Whether it's a short or long runflax training of endurance. When combined, such workouts can help build a healthy foundation for an athlete of any sport and any level, says Sanda.

Sanda reveals the secrets of simple and healthy nutrition for his ward. For example, there are quick and easy recipes that fill the body and are easy to digest (recipe for one lunch includes quinoa, chicken and watermelon).

Two new workouts with Ronaldo are available from July 22, the rest with Cristiano will be loaded gradually. You can download the NTC application using the link .

15 Times Cristiano Ronaldo Showed Who Is The Boss

Previous Post Aerostretching: Delicate Zero Gravity Stretching
Next Post CrossFit: in pursuit of the championship