ECOLE DU MINISTERE : Comment Satan attaque nos églises par Apôtre Hervé BUNDIA

13 départs et compétitions où vous êtes déjà attendu

L'été est proche et la nouvelle saison de compétition est déjà sur ses talons. Comment tout faire et ne pas manquer le plus intéressant? Nous avons préparé pour vous une sélection des événements sportifs les plus importants pour les prochains mois. Nous voulons tout faire, rejoignez-nous.

Semi-marathon de Moscou

Quand : 19 mai
: De Loujniki le long des berges de la capitale
Distances : 5 km, 10 km, 21,1 km

Vous pouvez faire partie de quelque chose de plus grand et participer au plus grand semi-marathon de Russie en moins d'un mois. Courez le long des rues centrales de la capitale, profitez de la vue et laissez-vous inspirer par le puissant soutien de parfaits inconnus. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts à se prononcer sur un semi-marathon, il existe des distances plus courtes - 5 et 10 km. Dépêchez-vous, les inscriptions seront clôturées très bientôt!

Inscription.

Elton Ultra

Quand : 25 -26 mai
: Lac Elton, région de Volgograd
Distances : 21 km, 84 km, 100 km, 205 km de Salt Lake Elton - un endroit magique où vous pouvez échapper à l'agitation et aux soucis quotidiens, récupérer et courir la distance que vous pouvez faire. Ne manquez pas l'occasion de ressentir l'unité avec la nature, l'espace et vous-même. Faites le plein d'écrans solaires et allez-y!

Inscription.

Compétition de triathlon à Sotchi

Quand : 31 mai - 1er juin
: Sotchi

Célébrer l'ouverture de la saison à grande échelle. À la fin du printemps, un grand nombre de compétitions et de distances seront concentrées en un seul endroit. Il y a un sprint, et une demi-étoile de fer, et une dame de fer. Et ce n'est pas tout. Regardez le site, choisissez un départ convenable, et nous nous retrouverons à l'arrivée.

Inscription.

Compétitions de triathlon à Kaliningrad

Quand : 16-17 août
: Kaliningrad

Nous continuons à tester nos capacités dans la ville la plus européenne de Russie. Un sprint, demi, courses femmes et enfants sont préparés pour vous.

Inscription.

Tournoi international de squash White Nights Open 2019

Quand : 20-23 juin
: Saint-Pétersbourg

Cette année, des compétitions masculines seront organisées pour la première fois au sein du PSA ( Professional Squash Association ) avec un prix de 5 000 $, 16 des joueurs les plus forts du monde viendront à la compétition. Le réseau de participants est en train de se former, mais nous pouvons affirmer qu'il fera chaud sur les courts.

N'oubliez pas les amateurs. Même les joueurs les moins sûrs peuvent participer aux catégories spéciales.

En savoir plus.

Reebok Festival

Quand : 25-26 mai
: Kolomenskoye

Le festival continue de ravir et de surprendre. Cette année, pendant deux jours, les participants de l'événement attendront encore plus de nouveautésx sites et programmes intéressants. Les organisateurs ont préparé des zones de remise en forme, en plein air, des débats publics, une zone cyclable et, bien sûr, la race traditionnelle Become Human.

Courir le long de l'Anneau d'Or

Pour être à l'épicentre des événements sportifs, il n'est pas nécessaire de vivre dans la capitale. Pour preuve, le nombre de participants au projet de course unique Run on the Golden Ring augmente chaque année, dont tous les départs ont lieu le long de la route touristique Golden Ring of Russia.

Les plus proches d'entre eux, pour lesquels vous avez encore le temps de vous inscrire, sont déjà dans notre sélection :

  • 1er mai - Semi-marathon de Tutaevsky . Distances disponibles: de 300 m à 21,1 km, relais par équipe à partir de 2 personnes.
  • 11 mai - Semi-marathon de Myshkin . Distances disponibles: de 300 m à 21,1 km, relais par équipe pour 2 et 4 personnes.
  • 19 mai - Semi-marathon d'Uglich . Distances disponibles: de 300 m à 21,1 km, relais par équipe pour 2 et 4 personnes.

Inscrivez-vous.

Coeurs qui courent

Quand : 1er juin
: Moscou
Distances : 4, 2 km, 10 km, 42,2 km

La Naked Heart Charitable Foundation et la Sberbank organiseront pour la cinquième fois une course caritative dans le centre de Moscou et dans 58 autres villes russes. Vous pouvez également faire un don à des œuvres caritatives à distance avec Nike. Pour chaque kilomètre parcouru avec l'application Nike Running, l'entreprise versera 100 roubles à un fonds caritatif.

Inscrivez-vous.

Rosa Run

Quand : 2-5 mai
: Rosa Khutor
Distances : 5 à 24 km, kilomètre vertical

Running, fan, mai - qui pour la cinquième année consécutive rassemble des milliers d'athlètes et leurs fans de tout le pays dans la station de montagne de Rosa Khutor.

Le programme du festival du cinquième anniversaire - courses et activités variées: kilomètre vertical, quête d'équipe, carnaval, sentier de montagne, concours de fans, amphithéâtres, batailles, ateliers, salon des articles de sport et soirées à thème tous les jours.

Inscrivez-vous.

X-Waters Kerch Strait 2019

Quand : 31 mai - 2 juin
: Kerch détroit
Distance : 5 km

Un format de nage unique et une histoire exclusive pour seulement 60 courageux nageurs! Il n'y aura ni gagnants ni perdants ... Seulement un défi passionnant et un objectif principal: traverser le détroit de Kertch à la nage.

Inscription.

Gran Fondo 2019

Quand : 26 mai
: Districts de Ruza, Ruzsky et Mozhaisky
Distances : 30 km, 50 km, 96 km

Il s'agit de la série de courses cyclistes sur route la plus populaire au monde, qui se combine sur une seule piste professionnels et amourley du cyclisme.

Inscription.

Race of Heroes

Quand : 27 avril, 8 et 22 juin
: Moscou, Kazan, Saint-Pétersbourg

Cette course de cross-country extrême est une sorte de récréation pour ceux qui ont l'habitude de tout prendre de la vie. Rassemblez une équipe amicale ou participez individuellement à cette course difficile.

Inscrivez-vous.

Red Bull BC One Camp Russia 2019

Quand : 31 mai - 2 juin
: Saint-Pétersbourg, Port Sevkabel

Un camp culturel hip-hop de 3 jours sur le golfe de Finlande vous attend déjà. Le programme de l'année dernière comprenait des jams de graffitis, des batailles et des cours de danse de rue, des cours de photographie d'action, des projections de films et, bien sûr, des fêtes jusqu'au matin. Ce que les organisateurs ont préparé cette année est encore un secret, mais nous attendons avec impatience.

Grom Nage et course

Quand : 13 juillet
: Krylatskoe
Distances : course (5 km), natation (1 mile nautique), Swimrun (12 km), SuperGrom (18852 m)

Grom SwimRun est une compétition dans laquelle l'étape de natation est remplacée par l'étape de course à pied plusieurs fois par tour. Au total, il y aura 2 tours de 6 km à Krylatskoye, chaque tour comprend 3 étapes de natation et 3 étapes de course à pied. La distance totale sera de 12 km. C'est à vous d'essayer une chose ou de tout faire à la fois.

Inscription.

CONFINÉ J’ai été PAYÉ 285.51€ de DIVIDENDE en Mars !

Post précédent Rappeur ST: un poète sans patrie ne vaut pas un centime
Prochain article Vous regardez quelque chose de doux, mais ils vous disent que vous ne pouvez pas. Après ça tu ne sais pas comment vivre

2019 CHAMPION Shellyann ALL songs 💯🏆👏 - BBC All Together Now 🎤

13 starts and competitions where you are already expected

Summer is close, and the new competitive season is already on its heels. How to do everything and not miss the most interesting? We have prepared for you a selection of the most important sports events for the next couple of months. We want to do everything, join.

Moscow half marathon

When : May 19
Where : From Luzhniki along the embankments of the capital
Distances : 5 km, 10 km, 21.1 km

You can become a part of something bigger and take part in the largest half marathon in Russia in less than a month. Run along the central streets of the capital, enjoy the views and be inspired by the powerful support of complete strangers. For those who are not yet ready to decide on a half marathon, there are shorter distances - 5 and 10 km. Hurry up, registration will close very soon!

Registration.

Elton Ultra

When : 25 -26 May
Where : Lake Elton, Volgograd region
Distances : 21 km, 84 km, 100 km, 205 km
Salt Lake Elton - a magical place where you can escape from the hustle and bustle and daily worries, recover and run the distance that you can do. Don't miss the opportunity to feel the unity with nature, space and yourself. Stock up on sunscreens and go ahead!

Registration .

Triathlon competition in Sochi

When : May 31 - June 1
Where : Sochi

Celebrating the opening of the season on a grand scale. At the end of spring, a huge number of competitions and distances will be concentrated in one place. There is a sprint, and a half ironstar, and an iron lady. And that is not all. Look at the site, choose a suitable start, and we will meet at the finish.

Registration.

Triathlon competitions in Kaliningrad

When : August 16-17
Where : Kaliningrad

We continue to test our capabilities in the most European city of Russia. A sprint, half, women's and children's races are prepared for you.

Registration.

International squash tournament White Nights Open 2019

When : June 20-23
Where : St. Petersburg

This year men's competitions will be organized for the first time within the PSA ( Professional Squash Association ) with a prize fund of $ 5 thousand, 16 of the strongest players in the world will come to the competition. The network of participants is just being formed, but we can safely say that it will be hot on the courts.

Do not forget about amateurs. Even the most insecure players can take part in special categories.

Learn more.

Reebok Festival

When : May 25-26
Where : Kolomenskoye

The festival continues to delight and surprise. This year, for two days, the participants of the event will be waiting for even more newx sites and interesting programs. The organizers have prepared fitness zones, open-air, public talk, cycle-zone and, of course, the traditional Become Human race.

Running along the Golden Ring

In order to be at the epicenter of sports events, you don't have to live in the capital. As proof of this, the number of participants in the unique running project Run along the Golden Ring is growing every year, all starts of which take place along the tourist route Golden Ring of Russia.

The nearest of them, for which you still have time to register, are already in our selection :

  • May 1 - Tutaevsky half marathon . Available distances: from 300 m to 21.1 km, team relay from 2 people.
  • May 11 - Myshkin Half Marathon . Available distances: from 300 m to 21.1 km, team relay for 2 and 4 people.
  • May 19 - Uglich Half Marathon . Available distances: from 300 m to 21.1 km, team relay for 2 and 4 people.

Register .

Running hearts

When : June 1
Where : Moscow
Distances : 4, 2 km, 10 km, 42.2 km

The Naked Heart Charitable Foundation together with Sberbank will hold a charity race for the fifth time in the center of Moscow and in 58 other Russian cities. You can also donate to charity remotely with Nike. For every kilometer you run with the Nike Running app, the company will donate 100 rubles to a charity fund.

Register .

Rosa Run

When : May 2-5
Where : Rosa Khutor
Distances : 5 to 24 km, vertical kilometer

Running, fan, May - that for the fifth year in a row gathers thousands of athletes and their fans from all over our country at the mountain resort of Rosa Khutor.

The program of the fifth anniversary festival - races and a variety of activities: vertical kilometer, team quest, carnival, mountain trail, fan contests, lecture halls, battles, master classes, sporting goods fair and theme parties every day.

Register.

X-Waters Kerch Strait 2019

When : May 31 - June 2
Where : Kerch strait
Distance : 5 km

A unique swim format and an exclusive history for only 60 brave swimmers! There will be no winners or losers ... Only an exciting challenge and one main goal - to swim across the Kerch Strait.

Registration.

Gran Fondo 2019

When : May 26
Where : Ruza, Ruzsky and Mozhaisky districts
Distances : 30 km, 50 km, 96 km

This is the world's most popular series of road cycling races, which unites on one track professionals and loveley of cycling.

Registration.

Race of Heroes

When : April 27, June 8 and 22
Where : Moscow, Kazan, St. Petersburg

This extreme cross-country race is a kind of recreation for those who are used to taking everything from life. Gather a friendly team or participate in this challenging race individually.

Register.

Red Bull BC One Camp Russia 2019

When : May 31 - June 2
Where : St. Petersburg, Port Sevkabel

3-day hip-hop culture camp on the Gulf of Finland is already waiting for you. Last year's program included graffiti jams, battles and street dance master classes, action photography lessons, film screenings and, of course, parties until the morning. What the organizers have prepared this year is still a secret, but we are looking forward to it.

Grom Swim & Run

When : July 13
Where : Krylatskoe
Distances : running (5 km), swimming (1 nautical mile), Swimrun (12 km), SuperGrom (18852 m)

Grom SwimRun is a competition in which the swimming stage is replaced by the running stage several times per lap. In total, there will be 2 laps of 6 km in Krylatskoye, each lap consists of 3 swimming and 3 running stages. The total distance will be 12 km. It is up to you to try one thing or do everything at once.

Registration .

SHE GOT 100! Shellyann smashes Sia's I'm Alive 🤯 - BBC All Together Now 🎤

Previous Post Rapper ST: a poet without a homeland is not worth a dime
Next Post You look at something sweet, but they say you can't. After that you don't know how to live