Astuces Bullet journal

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Automne - il est temps de s'échauffer, d'acheter de nouveaux gadgets et de changer de tenue pour que rien ne vous empêche de faire du sport en plein air et à la salle de sport. Dans notre sélection, nous avons rassemblé 12 nouveautés sportives cool, dont chacune vous aidera à affronter le froid complètement armé.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Nike Speed ​​Tights, haut Banc, bouteille thermique

Photo: Valeria Barinova, championnat

Collant Nike Speed ​​

RUB 3080

Les collants de course à taille mi-haute légèrement raccourcis sont la combinaison parfaite d'élasticité et de maintien. Ils vous permettent de créer un look élégant et moderne pour le jogging en salle et en extérieur.

Achetez sur la boutique officielle Nike: www.nike.com.

Bouteille thermique

À partir de 1000 roubles.

Une bouteille avec un bouchon calorifuge est idéale non seulement pour parcourir de longues distances, où trouver une source d'eau peut être un problème, mais aussi pour se promener dans le parc. Choisissez des modèles adaptés aux boissons froides et chaudes.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Smartphone Honor 10

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Smartphone Honor 10

à partir de 26 990 roubles.

Dans ce gadget incroyablement beau Le verre dégradé combine une double caméra principale AI 24MP + 16MP, une caméra frontale AI 24MP, un écran sans lunette de 5,84 pouces, un lecteur d'empreintes digitales à l'écran, le déverrouillage du visage et SuperCharge. C'est tout simplement parfait pour créer des photos d'automne agréables et de longues conversations autour d'une tasse de café par tous les temps.

Achetez.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Tracker de fitness Honor Band 3

Photo: Valeria Barinova, championnat

Tracker de fitness Honour Band 3

RUR 2990

Le sport est le moyen idéal pour rester au chaud même dans l'automne le plus froid. Et un bracelet Honor vous aidera à suivre vos résultats et, surtout, votre santé. Envie de nager? Résistant à une plongée à une profondeur de 50 mètres, le tracker fitness vous permet de mesurer la durée de la nage et de compter les calories brûlées. Courir? Le bracelet surveille les performances physiques tout en fonctionnant en temps réel. Suivre votre santé? La technologie de surveillance optique de la fréquence cardiaque peut vérifier les lectures de fréquence cardiaque à partir du mouvement du poignet. De plus, nous ne pouvions ignorer le suivi des phases de sommeil superficiel, profond et paradoxal et un réveil silencieux, car un repos adéquat est exactement ce dont notre corps a besoin en automne.

Acheter.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Bandeau Adidas Originals Falcon de la collection Red Bull BC One (commander en ligne)

Photo: Valeria Barinova, championnat

Falcon Adidas Originals

6990r.

Le rétro est à la mode maintenant. La sneaker Falcon est une réinterprétation audacieuse des modèles classiques du début des années 90. Avec une tige épaisse avec des inserts intéressants, un laçage traditionnel, une silhouette dynamique, une combinaison de panneaux bouclés de maille durable, de cuir mat lisse et de daim texturé - Falcon est une nouvelle interprétation des modèles de course, présentés pour la première fois en 1997. Une paire aux couleurs pastel est entrée dans la collection automne / hiver 2018. La semelle sculptée avec coussins stabilisateurs pendant la marche, réduisant le gaspillage d'énergie et réduisant la fatigue.

Achetez.

Bandeau Red Bull BC One

Le break dance est récemment devenu un sport olympique et la première médaille d'or de la compétition a été remportée par un gars ordinaire de Voronej, qui représentait l'équipe nationale russe. Pourquoi ne pas acheter l'équipement de danse le plus en vogue de la collection capsule BC One? Incidemment, ces articles sont idéaux pour les fashionistas qui les mélangent habilement avec des vêtements décontractés.

Achetez des articles en édition limitée.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Sweat à capuche Nike Dri-FIT Therma Flex, ZASPORT

Photo: Valeria Barinova, championnat

Nike Dri-FIT Therma Flex

5 990 RUB

Il s'agit d'un sweat-shirt polyvalent pour femme avec un col à col pour les entraînements par temps froid. Vous pouvez le porter lâche ou le resserrer autour de la taille - vous aurez quand même fière allure.

Achetez sur la boutique officielle Nike: www.nike.com.

Sweat à capuche ZASPORT

1990 r.

Sweat à capuche de la collection Torch avec des manches légèrement abaissées, ce qui rend la silhouette plus ample, et se protégera des vents violents avec une capuche. Et vous pouvez avoir l'air patriotique à tout moment de l'année.

Achetez.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Maillot de bain ZASPORT, lunettes TYR, chapeau Ironstar

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Maillot de bain ZASPORT

1490 р .

Vous devez également être élégant dans la piscine. Pour cela, il existe un maillot de bain une pièce ZASPORT. Il a tout ce dont vous avez besoin pour souligner tous les avantages de la silhouette - une coupe ajustée, de larges bretelles, des découpes ovales avec des bords fins et la taille est accentuée par une ceinture élastique noire.

Acheter.

Points TYR

À partir de 2000 roubles.

TYR Sport Inc. Est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits de natation, de triathlon et de plein air. La société a été fondée en 1985. Le modèle sur la photo est idéal pour nager en eau libre et dans la piscine.

Achetez.

Casquette Ironstar

Bonnet de bain avec start triathlon est un agréable souvenir de l'été et un incontournable pour les départs en salle.

Vous pouvez vous y inscrire sur le site Web .

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

Passer à la version Pro 7

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Go Pro 7

34 990 roubles

Nous avons déjà parlé de tous les avantages de la principale nouveauté de ce L'automne est Go Pro Hero 7, donc juste un rappel qu'il est parfait pour capturer vos activités d'automne et d'hiver.

Achetez.

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

livre Less is more de Joshua Becker

Photo: Valeria Barinova, championnat

Book Less Is More de Joshua Becker

À l'automne, vous avez toujours envie de recommencer une nouvelle vie et de respirer profondément. Le livre du blogueur minimaliste américain est un guide pour se libérer des images télévisées stupides de l'enfance. Pour s'affranchir du placement de produit, de cartes de crédit, des profils des blogueurs Instagram - et des expériences de vie négatives. À la liberté de suivre votre propre chemin et d'être distrait par quelque chose de plus créatif que le consumérisme.

Achetez.

Comment Créer un Site WordPress de A à Z en 1H (Elementor 2020) 🖥️ [TuTo WORDPRESS débutants]

Post précédent Test: que savez-vous du squash?
Prochain article Pourquoi les ballerines sont-elles si maigres et que mangent-elles réellement?

Launch the Perfect PPC Campaign: The Q4 Advertising Checklist with Ryan Mulvany

13 cool sports items. What to buy in October?

Autumn - it's time to warm up, buy new gadgets and change your outfit so that nothing distracts you from doing sports in the fresh air and in the gym. In our selection we have collected 12 cool sports novelties, each of which will help you meet the cold fully armed.

13 cool sports items. What to buy in October?

Nike Speed ​​Tights, top Bench, thermal bottle

Photo: Valeria Barinova, Championship

Nike Speed ​​Tights

3080 RUB

Slightly cropped mid-rise running tights are the perfect combination of elasticity and support. They allow you to create a stylish and modern look for indoor and outdoor jogging.

Buy from the official Nike store: www.nike.com.

Thermal bottle

From 1000 rubles.

A bottle with a heat-insulating cap is great not only for traveling long distances, where finding a source of water can be a problem, but also for walking in the park. Choose models suitable for both cold and hot drinks.

13 cool sports items. What to buy in October?

Honor 10 Smartphone

Photo: Valeria Barinova, Championship

Honor 10 Smartphone

from 26,990 rubles.

In this incredibly beautiful gadget Gradient glass combines a 24MP + 16MP AI dual main camera, a 24MP AI front camera, a 5.84-inch bezel-less screen, an on-screen fingerprint reader, face unlock and SuperCharge. It's just perfect for creating cozy autumn photos and long conversations over a cup of coffee in any weather.

Buy.

13 cool sports items. What to buy in October?

Fitness tracker Honor Band 3

Photo: Valeria Barinova, Championship

Fitness tracker Honor Band 3

RUR 2990

Sports are the perfect way to keep warm even in the coldest autumn. And a bracelet from Honor will help you track your results and, most importantly, your health. Want to swim? Withstanding a dive to a depth of 50 meters, the fitness tracker allows you to measure the duration of the swim and count the calories burned. Run? The bracelet monitors physical performance while running in real time. Track your health? Optical heart rate monitoring technology can check heart rate readings by wrist movement. In addition, we could not ignore the tracking of the phases of shallow, deep and REM sleep and a silent alarm clock, because proper rest is exactly what our body needs in autumn.

Buy.

13 cool sports items. What to buy in October?

Adidas Originals Falcon headband from the Red Bull BC One collection (order online)

Photo: Valeria Barinova, Championship

Adidas Originals Falcon

6990r.

Retro is in fashion now. The Falcon sneaker is a bold reinterpretation of classics from the early 90s. With a chunky upper with interesting inserts, a traditional lacing, a dynamic silhouette, a combination of curly panels made of durable mesh, smooth matte leather and textured suede - the Falcon is a new interpretation of the running models, first introduced in 1997. A pair in pastel colors entered the fall / winter 2018 collection. The sculpted sole with stabilizer cushions while walking, reducing energy waste and reducing fatigue.

Buy .

Red Bull BC One headband

Breakdancing has recently become an Olympic sport, and the first gold in the competition was taken by an ordinary guy from Voronezh, who represented the Russian national team. Why not buy the most fashionable dance gear from the BC One capsule collection? Incidentally, these items are perfect for fashionistas who skillfully mix them with casual wear.

Buy limited edition items.

13 cool sports items. What to buy in October?

Nike Dri-FIT Therma Flex, ZASPORT hoodie

Photo: Valeria Barinova, Championship

Nike Dri-FIT Therma Flex

RUB5,990

This is a versatile sweatshirt with a collar collar for cold weather workouts. You can wear it loose or tighten it around the waist - you will look great anyway.

Buy from the official Nike store: www.nike.com.

Hoodie ZASPORT

1990 r.

Hoodie from the Torch collection with slightly lowered sleeves, which makes the silhouette looser, and will shelter from strong winds with a hood. And you can look patriotic any time of the year.

Buy.

13 cool sports items. What to buy in October?

Swimsuit ZASPORT, TYR glasses, Ironstar hat

Photo: Valeria Barinova, Championship

Swimsuit ZASPORT

1490 р .

You also need to be stylish in the pool. For this, there is a one-piece ZASPORT swimsuit. It has everything you need to emphasize all the advantages of the figure - a fitted cut, wide straps, oval cutouts with thin edging, and the waist is accented with a black elastic belt.

Buy.

TYR Points

From 2000 rubles.

TYR Sport Inc. Is one of the world's largest manufacturers of swim, triathlon and outdoor products. The company was founded back in 1985. The model in the photo is great for swimming in open water and in the pool.

Buy .

Ironstar Hat

Swimming Cap with start triathlon is a pleasant memory of the summer and just a must-have for indoor starts.

You can register for them on the website .

13 cool sports items. What to buy in October?

Go Pro 7

Photo: Valeria Barinova, Championship

Go Pro 7

34,990 rubles

We have already talked about all the advantages of the main novelty of this Autumn is Go Pro Hero 7, so just a reminder that it is perfect for capturing your autumn and winter activities.

Buy.

13 cool sports items. What to buy in October?

book Less is more by Joshua Becker

Photo: Valeria Barinova, Championship

Book Less is More by Joshua Becker

In the fall, you always want to start a new life and breathe deeply. The book of the American minimalist blogger is a guide to freedom from stupid television pictures from childhood. To freedom from product placement, from credit cards, from Instagram bloggers' profiles - and from negative life experience. To freedom to go your own way and be distracted by something more creative than consumerism.

Buy.

SHS Back to School Update Sept. 13th

Previous Post Test: what do you know about squash?
Next Post Why are ballerinas so skinny and what do they actually eat?