TOP 5 - Applications indispensables (et cool à la fois)

11 événements incontournables en août

Alfa Future People Festival

Du 10 au 12 août près de Nizhny Novgorod se tiendra le traditionnel festival de musique et de technologies Alfa Future People. Vous pourrez danser sur la musique la plus moderne, écouter de nombreuses conférences d'hommes d'affaires, de blogueurs et de représentants d'entreprises engagés dans les derniers développements dans le domaine de la médecine et de l'environnement numérique. Le festival proposera également diverses classes de maître, y compris des cours de calligraphie de l'artiste Pokras Lampas. Sur l'AFP cette année, vous pouvez même passer les normes TRP. Et participez simplement à des sports comme le volleyball et le football freestyle.

Achetez des billets

Fitness Grand Cup

С Les 17 et 19 août, des compétitions sportives à grande échelle auront lieu dans le palais des glaces de Moscou du Parc des Légendes et dans le complexe de pistes de Lata, où se battront les athlètes de crossfit les plus forts non seulement de Russie, mais aussi de Biélorussie, d'Ukraine et du Kazakhstan. Les spectateurs assisteront à une course cycliste, ainsi qu'à des compétitions dans les domaines de la gymnastique et de l'haltérophilie.

Informations détaillées: https: //bolshoykubok.rf

LokoLand 2018 Summer Entertainment Festival

Le 19 août, le territoire du complexe du stade de la Russian Railways Arena deviendra à nouveau un parc d'attractions pour les amateurs de yoga, de culture de rue, de sport, de musique et de fêtes en plein air.

Le programme du festival comprend des cours de yoga et de ficelle dans l'arène principale du stade, pour les enfants parc aquatique et mini-piscine pour adultes, trampoline et saut à l'élastique, tournois de football de rue, de streetball, de rugby et de tennis de table, spectacles de turbo avec muscle cars vintage et grid girls, équitation à dos de chameau et d'alpaga, danse flash mobs, spectacles de beatbox, mousse fête, cuisine de rue et bien plus encore.

Balade à vélo sur le Gran Fondo

Le 12 août, la plus grande randonnée à vélo de route en Russie, Gran Fondo Russia, aura lieu à Ruza. Les participants peuvent choisir l'une des trois distances: 30 km, 60 km et 100 km. La course coïncidera avec le 690e anniversaire de la ville de Ruza.

Rappelons que les courses de la série Gran Fondo ont vu le jour il y a près d'un demi-siècle en Italie et se sont rapidement répandues dans le monde entier. Ces courses de vélo n'ont atteint la Russie qu'en 2016 grâce à Derk Sauer, un homme d'affaires néerlandais et un grand fan de cyclisme.

Détails et inscription

Russian Fitness Fair

Du 23 au 26 août sur le territoire du plus grand commerce, salon et entreprise Le centre de Crocus City accueillera un événement grandiose du monde du fitness - Russian Fitness Fair. L'événement est organisé par la chaîne de clubs de fitness Crocus Fitness et la Fédération de l'aérobic de fitness de Moscou. Des master classes de professionnels qui vous parleront des dernières tendances dans le monde du fitness vous attendent.

Détails

Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2018

Le 26 août aura lieu un départ de triathlon, qui se tiendra dans le cadre du Russian Fitness Fair. Cette compétition convient aussi bien aux triathlètes débutants qu'aux triathlètes expérimentés. Et le lieu - le centre commercial, d'exposition et d'affaires Crocus City - offrira une atmosphère inoubliable. Vous y trouverez une course de 500 m de natation, une course cycliste de 22 km et une course de 5 km. Lieu: la zone aquatique de la plaine inondable de Pavshinskaya de la rivière Moskova et le territoire de la ville de Crocus.

Inscription

La course d'entreprise relais Ironstar de Moscou

26 En août, dans le cadre de la Russian City Fair, une course d'entreprise de 10 km aura lieu. L'essentiel est que les participants à l'événement représenteront l'entreprise dans laquelle ils travaillent. Vous pouvez courir avec des collègues en équipes de quatre personnes (chacune parcourt 2,5 km) et huit personnes (chacune parcourt 1,25 km). Non seulement la compétition elle-même sur le territoire de Crocus City, mais aussi un programme de divertissement à grande échelle vous attend.

Informations détaillées et inscription

Série de triathlon en salle Ironstar à Dubaï

Il s'agit d'une série de compétitions de coupe de triathlon en salle. Ces départs de triathlon sont différents en ce qu'il n'y a pas de distances claires. La tâche des participants est de montrer leur meilleur résultat dans le temps imparti.

Inscription

Race of Heroes

Race of Heroes aura lieu à Moscou le 18 août - un événement qui peut déjà être considéré comme traditionnel. Les participants devront surmonter la distance avec une variété d'obstacles. Les débutants peuvent également s'essayer: il y aura des moniteurs sur la piste qui, si nécessaire, vous aideront et vous remonteront le moral. Vous pouvez courir seul et en équipe.

Détails et inscription

Coupe de Course de Russie

Le 19 août, la première Coupe de Course de Russie aura lieu dans le parc forestier d'Izmailovsky. Vous pouvez choisir l'une des distances présentées: 3 km, 5 km, 10 km et 21 km. Les participants recevront des catégories sportives et des titres selon la version de la Fédération mondiale de course à pied.

Détails et inscription

Concours de wakesurf Surf True

Du 11 au 12 août, l'hôtel-événement Konakovo River Club accueillera le concours de wakesurf Surf True. Ils se composeront de deux parties: les compétitions officielles de wakesurf de toute la Russie - elles sont également une étape de qualification pour le championnat de Russie Bulli Surf Cup - et les compétitions amateurs de surf classique sur les vagues depuis un bateau.

Le championnat de Russie lui-même aura lieu les 25-26 Août sur le canal Grebnoy à Moscou.

Un agent immobilier qui utilise Facebook | #immoStory 11

Post précédent Q&A: le vin rouge est-il vraiment bon pour la santé?
Prochain article Terme de fitness ou un mot qui n'existe pas? Essaie de deviner!

59 RARE GERMAN WORLD WAR II PHOTOS AND VIDEOS THAT BRING HISTORY TO LIFE | PART 17 |

11 must-see events in August

Alfa Future People Festival

From August 10 to 12, near Nizhny Novgorod, the traditional Alfa Future People festival of music and technologies will be held. You can dance to the most modern music, listen to many lectures from businessmen, bloggers and representatives of companies dealing with the latest developments in the field of medicine and digital environment. The festival will also feature various master classes, including calligraphy lessons from artist Pokras Lampas. On AFP this year, you can even pass the TRP standards. And just take part in sports such as volleyball and football freestyle.

Buy tickets

Fitness Championship Big Cup

С On August 17-19, large-scale sports competitions will be held in the Moscow ice palace of the Park of Legends and in the Lata track complex, where the strongest crossfit athletes not only from Russia, but also from Belarus, Ukraine and Kazakhstan will fight. Spectators will see a bicycle race, as well as competitions in the fields of gymnastics and weightlifting.

Detailed information: https: //bolshoykubok.rf

LokoLand 2018 Summer Entertainment Festival

On August 19, the territory of the stadium complex of the Russian Railways Arena will again turn into an amusement park for lovers of yoga, street culture, sports, music and cool open-air parties.

The festival program includes yoga and twine lessons in the main arena of the stadium, for children water park and mini-pool for adults, trampoline and bungee jumping, street football, streetball, rugby and table tennis tournaments, turbo shows with vintage muscle cars and grid girls, camel and alpaca riding, dance flash mobs, beatbox shows, foam party, street food and much more.

Gran Fondo bike ride

On August 12, the largest road bike ride in Russia - Gran Fondo Russia - will take place in Ruza. Participants can choose one of three distances: 30 km, 60 km and 100 km. The race will be timed to coincide with the 690th anniversary of the city of Ruza.

Recall that the races of the Gran Fondo series originated almost half a century ago in Italy and quickly spread throughout the world. These cycling races reached Russia only in 2016 thanks to Derk Sauer, a Dutch businessman and a big fan of cycling.

Details and registration

Russian Fitness Fair

From 23 to 26 August on the territory of the largest trade, exhibition and business Crocus City center will host a grandiose event from the world of fitness - Russian Fitness Fair. The event is organized by the Crocus Fitness chain of fitness clubs and the Moscow Federation of Fitness Aerobics. Master classes from professionals who will tell you about the latest trends in the world of fitness are waiting for you.

Details

Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2018

On August 26, a triathlon start will take place, which will take place as part of the Russian Fitness Fair. This competition is suitable for both beginners and experienced triathletes. And the venue - the Crocus City trade, exhibition and business center - will provide an unforgettable atmosphere. You will find a 500 m swim, a 22 km cycling race and a 5 km run. Venue: the water area of ​​the Pavshinskaya floodplain of the Moskva River and the Crocus City territory.

Registration

The Moscow Ironstar Relay Corporate Race

26 A corporate 10 km race will take place within the Russian City Fair on August. The bottom line is that the participants of the event will represent the company in which they work. You can run along with colleagues in teams of four (each runs 2.5 km) and eight (each runs 1.25 km) people. Not only the competitions in Crocus City are waiting for you, but also a large-scale entertainment program.

Detailed information and registration

Ironstar Indoor Triathlon Series in Dubai

This is a series of indoor triathlon cup competitions. These triathlon starts are different in that there are no clear distances in them. The task of the participants is to show their best result in the allotted time.

Registration

Race of Heroes

Race of Heroes will take place in Moscow on August 18 - an event that can already be considered traditional. Participants will have to overcome the distance with a variety of obstacles. Beginners can also try their hand: there will be instructors on the track who, if necessary, will help and cheer you up. You can run on your own and in a team.

Details and registration

Russian Running Cup

On August 19, the first Russian Running Cup will take place in Izmailovsky Forest Park. You can choose one of the presented distances: 3 km, 5 km, 10 km and 21 km. Participants will be awarded sports categories and titles according to the version of the World Running Federation.

Details and registration

Surf True wakesurfing contest

From August 11-12, the Konakovo River Club event-hotel will host the Surf True wakesurfing competition. They will consist of two parts: the official all-Russian wakesurfing competitions - they are also a qualifying stage for the Russian Bulli Surf Cup championship - and amateur competitions in classic ocean surfing on waves from a boat.

The Russian championship itself will take place on 25-26 August on the Grebnoy Canal in Moscow.

What to Watch on Amazon Prime Video August 2020

Previous Post Q&A: is red wine really good for your health?
Next Post Fitness term or a word that doesn't exist? Try to guess!