10 aliments à éviter avant de dormir

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Probablement, tout le monde a compté au moins une fois les agneaux avant de se coucher, en regardant le plafond, puis a abandonné et a continué à regarder des vidéos sur Internet. Mais aucun de nous n'a pensé à ce qui affecte autant notre sommeil. Mais il existe des produits qui dégradent sa qualité. Voici une liste de ce que vous devez éviter pour un bon sommeil et une bonne productivité.

Huile de coco

- meilleur substitut à l'huile d'olive (qui contient des graisses saines et est généralement considérée comme un produit de qualité) Une étude publiée dans le Journal of Sleep Research a révélé que l'acide palmitique contenu dans l'huile de coco affecte négativement le sommeil.

Thé

- Le noir et le vert contiennent de la caféine et de la théobromine, ce dernier augmente la fréquence cardiaque. Les médecins recommandent de boire des tisanes décaféinées pour éviter l'exposition aux deux stimulants.

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Sauces tomates

- contiennent l'acide aminé tyramine , qui à son tour peut agir comme un déclencheur de la production de norépinéphrine (norépinéphrine), qui stimule l'activité cérébrale. Donc, si vous suivez les recommandations, vous devrez organiser une pasta party la veille du marathon avec une autre sauce.

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Chocolat

- la même théobromine que dans le thé. Le chocolat blanc, en passant, n'en contient pas.
Dans une moindre mesure, il peut affecter le sommeil et la caféine, mais il n'y en a pas beaucoup dans le produit (et nous mangeons généralement du chocolat en mauvaise quantité pour que la dose affecte).

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Alcool

- bien que relaxant, il ne favorise pas le sommeil profond, ce qui signifie que vous ne serez pas aussi frais le matin. Et si vous y allez trop, vous devrez vous entraîner avec une gueule de bois le matin - pas la meilleure option.

Steaks

- Tous les aliments riches en graisses saturées affectent négativement le sommeil de la nuit. Y compris les steaks, riches en matières grasses. Et ils sont digérés longtemps et durement. Les problèmes digestifs peuvent survenir au milieu de la nuit. Par conséquent, le soir, il est recommandé de se pencher sur les légumes, les aliments protéinés faibles en gras, le poisson.

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Eau pétillante douce

- il y en a très peu du tout bon (et beaucoup de sucré), et pas seulement pour les athlètes. La consommation régulière de soda, qui contient beaucoup de sucre et, en règle générale, de caféine (il n'est pas seulement ajouté au cola), est associée à une durée de sommeil plus courte. Remplacement - jus de cerise.

Chips et salsa

- la nourriture épicée avant le coucher n'est pas recommandée.

Eau

- verre d'eau avant le coucher - c'est bien, mais essayer de se saouler à l'avance avec plusieurs verres peut déjà conduire à des sorties nocturnes aux toilettes. Il est préférable de répartir plus uniformément l'apport hydrique tout au long de la journée, et le soir de se faire dorloter avec du kiwi, qui contient beaucoup de liquide et de sérotonine, ce qui améliore la qualité du sommeil, est disponible. Eh bien, le matin - prenez de l'eau pour votre course du matin, si nécessaire.

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Glace

- à nouveau du sucre et des graisses saturées. Pour moiIls proposent des bananes surgelées combinées avec des fruits et / ou une sorte de beurre de noix. Ou une autre alternative naturelle savoureuse.

11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie

Sauce thaï

Étonnamment: sauce sriracha thaï (sauce piquante). Ce produit a été choisi sans ambiguïté pour sa netteté. Donc, les autres plats épicés et la vinaigrette avant le coucher ne sont pas recommandés.

Si vous ne pouvez pas abandonner ces produits, alors il n'y a que deux options: chercher une alternative ou continuer à regarder le plafond toute la nuit. Bien sûr, il vaut mieux s'en tenir au premier: vous ne resterez pas affamé, et le corps vous remerciera. Eh bien, le jus de cerise, le kiwi et les graines de citrouille sont recommandés pour un bon sommeil.

7 Moyens de Mieux Dormir Selon Une Scientifique Insomniaque

Post précédent Beaucoup ou peu: combien de personnes formidables dormaient-elles?
Prochain article Calendrier des événements d'octobre: ​​où aller cette semaine?

Insomnia -sleep hygiene-11 Foods That Can Help You Sleep Better

11 foods that can cause insomnia

Probably, everyone at least once counted the lambs before going to bed, looking at the ceiling, and then gave up and went on to watch the video on the Internet. But none of us thought about what affects our sleep so much. But there are products that degrade its quality. Here's a list of what you need to cut out for good sleep and work productively.

Coconut oil

- better substitute for olive oil (which contains healthy fats and is generally considered a quality product). A study published in the Journal of Sleep Research found that palmitic acid in coconut oil negatively affects sleep.

Tea

- black and green contain caffeine and theobromine, the latter increases the heart rate. Doctors recommend drinking decaffeinated herbal teas to avoid collisions with both stimulants.

11 foods that can cause insomnia

Tomato sauces

- contain the amino acid tyramine , which in turn can act as a trigger for the production of norepinephrine (norepinephrine), which stimulates brain activity. So, if you follow the recommendations, you will have to have a pasta party on the eve of the marathon with some other sauce.

11 foods that can cause insomnia

Chocolate

- the same theobromine as in tea. White chocolate, by the way, does not have it.
To a lesser extent, it can affect sleep and caffeine, but there is not much of it in the product (and we usually eat not enough chocolate for the dose to affect).

11 foods that can cause insomnia

Alcohol

- although relaxing, it does not promote deep sleep, which means you will not be so fresh in the morning. And if you go too many, you will have to train with a hangover in the morning - not the best option.

Steaks

- All food with a lot of saturated fat negatively affects the night's sleep. Including steaks, which are high in fat. And they are digested long and hard. Digestive problems can pick up in the middle of the night. Therefore, in the evening, it is recommended to lean on vegetables, lean protein foods, fish.

11 foods that can cause insomnia

Sweet sparkling water

- there is not much in it at all good (and a lot of sweet), and not just for athletes. Regular consumption of soda, which contains a lot of sugar and, as a rule, caffeine (it is not only added to cola), is associated with a lower duration of sleep. Replacement - cherry juice.

Chips and salsa

- spicy food before bed is not recommended.

Water

- glass of water before bedtime - this is good, but trying to get drunk in advance with several glasses can already lead to night trips to the toilet. It is better to distribute fluid intake more evenly throughout the day, and in the evening to pamper yourself with kiwi, which contains a lot of fluid and serotonin, which improves the quality of sleep, is available. Well, in the morning - grab some water for your morning run, if necessary.

11 foods that can cause insomnia

Ice cream

- sugar and saturated fat again. For meThis is offered with frozen banana combined with fruit and / or some kind of nut butter. Or some other savory natural alternative.

11 foods that can cause insomnia

Thai sauce

Surprisingly: Thai sriracha sauce (hot sauce). This product was unambiguously chosen for its sharpness. So other spicy dishes and dressing before bed are not recommended.

If you cannot refuse these products, then there are only two options: look for an alternative or keep looking at the ceiling all night long. Of course, it is better to stick to the first: you will not stay hungry, and the body will thank you. Well, cherry juice, kiwi and pumpkin seeds are recommended for a good sleep.

11 Best Food for a Better Sleep

Previous Post A lot or a little: how much did great people sleep?
Next Post October events calendar: where to go this week?