Zebe Voicu de 100 livres a perdu du poids de moitié, mais cela ne l'a bouleversée

Est-il possible en moins d'un an de perdre du poids de moitié, de voir un nouveau corps et à un moment donné tomber dans la dépression avec les mots: je m'aimais plus dodu? Une telle histoire ne s'est pas produite au cinéma, mais dans la vie de Zebe Voiku, un coiffeur londonien. Elle a décidé de l'anneau gastrique. Pourquoi, après quelques mois, la femme a-t-elle été horrifiée en voyant son reflet dans le miroir?

Consolation dans la nourriture

Zebe Voicu est originaire de la ville roumaine de Constanta. Elle a six sœurs et trois frères. À l'âge de 21 ans, la jeune fille s'est mariée et, peu de temps après, elle et son mari ont déménagé à Londres, où elle a trouvé un emploi de coiffeuse.

Le rêve le plus cher de la fille était la naissance d'un enfant. Mais elle ne pouvait pas tomber enceinte. Dans un premier temps, cette circonstance n'a posé aucune question au couple. Si cela ne fonctionne pas maintenant, cela fonctionnera plus tard.

Mais plus tard, rien n'a fonctionné non plus. Zebe est peu à peu devenue une femme à part entière, elle est elle-même devenue propriétaire d'un salon de beauté. À 34 ans, avec une augmentation de 1,52 m, elle pesait 96,5 kg! Zeba avait constamment besoin de collations, elle ne pouvait pas s'arrêter et n'en avait pas vraiment envie.

Plus tard, la femme a rappelé que la nourriture était devenue une sorte de consolation pour elle, lui permettant d'échapper pendant un moment au problème principal.

Zebe Voicu de 100 livres a perdu du poids de moitié, mais cela ne l'a bouleversée

Avec lait condensé et sans entraînement. Comment les filles de Polezhaikin of Daddy ont-elles perdu du poids?

L'acteur Mikhail Kazakov a raconté comment il avait perdu 37 kilos sans effort.

Condamnation médicale

En conséquence, Lors de la consultation suivante, Zeba et Adam ont été informés que physiologiquement, il n'y avait aucun obstacle à leur capacité à concevoir un enfant. Sauf pour une chose - la femme ne suit pas du tout son régime alimentaire, abuse des aliments gras et frits, et une énorme portion de pépites de poulet la nuit n'est pas la meilleure option.
Mais comment arrêter de manger autant si c'est devenu une habitude? Les nutritionnistes ont conseillé la sortie - l'anneau gastrique. En termes simples, une diminution du volume de l'estomac. En conséquence, la sensation de satiété s'installe beaucoup plus rapidement, la personne commence à manger moins.

Zebe a effectué l'opération à la maison, car à Londres, c'est un plaisir trop cher. Et en Roumanie, elle a dû dépenser environ six mille euros pour réduire de trois quarts le volume de son estomac à la fois!
Les changements externes ne sont pas venus immédiatement. Mais chaque mois, la femme commençait à perdre six kilos jusqu'à ce que son poids s'arrête à 49 kg.

Pire encore, Zebe n'a jamais pu tomber enceinte, malgré son régime et son mode de vie complètement modifiés. Les paroles des médecins selon lesquelles il n'y a pas d'obstacles à la conception d'un enfant ne sont restées que des mots.

C'est ce qui a conduit Zebe Voicu à la dépression. Elle ne pouvait pas se voir dans le miroir, car avec les kilos en tropMmami, la bonne humeur d'ordinaire, l'envie de parler et l'espoir que la femme pourra devenir mère sont partis.

Je ne suis pas devenue mère, mais j'ai commencé à m'aimer

Zebe Voiku a subi une opération pour réduire le volume de l'estomac en janvier 2017. Un an plus tard, elle s'est habituée à son nouveau look, mais rien de plus.

18 Pendant des mois, la coiffeuse londonienne a rendu visite à un thérapeute chaque semaine pour se mettre dans un état d'harmonie intérieure. Elle a réussi. J'ai commencé à aimer le reflet dans le miroir, les cours dans la salle de fitness, le dessin et une alimentation saine se sont fermement ancrés dans la vie. Les œufs à la coque, les ragoûts, les légumes et les fruits ont remplacé les pépites, les frites et les tartes.

En général, il fallait plus de deux ans à une femme pour oublier son ancienne apparence et devenir une personne différente. Pour cela, de grands sacrifices ont dû être consentis.

Au fait, la sportive préférée de Zebe Voicu est la joueuse de tennis Simona Halep, également née à Constanta. Pour atteindre le sommet du tennis, Halep a subi une chirurgie de réduction mammaire. Le sacrifice n'a pas été vain: Simone a atteint le sommet du classement, a remporté Roland Garros et Wimbledon, et est restée pendant de nombreuses années l'un des joueurs de tennis les plus stables au monde.

Et l'histoire de Zebe Voiku est l'histoire d'un véritable dépassement. Bien que le résultat principal n'ait pas encore été atteint, Zebe a gagné elle-même.

Post précédent Top 7 des aliments interdits qui nuisent à la perfection des abdos
Prochain article Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

100-pound Zebe Voicu lost weight by half, but this only upset her

Is it possible to lose twice as much in less than a year, see a new body and at one point fall into depression with the words: I liked myself more plump? Such a story did not happen in the cinema, but in life with the hairdresser from London Zebe Voicu. She decided on gastric banding. Why, after a few months, the woman was horrified when she saw her reflection in the mirror?

Consolation in food

Zebe Voicu is a native of the Romanian city of Constanta. She has six sisters and three brothers. At the age of 21, the girl got married, and after a short time she and her husband moved to London, where she got a job as a hairdresser.

The girl's most cherished dream was the birth of a child. But she could not get pregnant. At first, this circumstance did not cause any questions for the couple. If it didn't work now, it will work later.

But later it didn't work either. Zebe gradually turned into a full woman, from hired workers she herself became the owner of a beauty salon. By the age of 34, with an increase of 1.52 m, she weighed 96.5 kg! Zeba constantly needed snacks, she could not stop and did not really want to.

Later, the woman recalled that food became a kind of consolation for her, allowing her to escape from the main problem for a while.

100-pound Zebe Voicu lost weight by half, but this only upset her

With condensed milk and no training. How did Polezhaikin of Daddy's daughters lose weight?

Actor Mikhail Kazakov told how he lost 37 kilograms without straining.

Medical sentence

As a result, At the next consultation, Zeba and Adam were told that physiologically there are no obstacles to their ability to conceive a child. Except for one thing - a woman does not follow her diet at all, abuses fatty and fried foods, and a huge portion of chicken nuggets at night is not the best option.
But how to stop eating in such an amount if it has become a habit? Nutritionists advised the way out - gastric banding. Simply put, a decrease in stomach volume. As a result, the feeling of fullness sets in much faster, the person begins to eat less.

Zebe performed the operation at home, as in London it is too expensive a pleasure. And in Romania, she had to spend about six thousand euros to reduce her stomach volume by three quarters at once!
External changes did not come immediately. But every month the woman began to lose six kilograms until her weight stopped at 49 kg.

Worst of all, Zebe was never able to get pregnant, despite her completely changed diet and lifestyle. The doctors' words that there are no obstacles to conceiving a child have remained just words.

This is what drove Zebe Voiku to depression. She could not see herself in the mirror, because along with the extra poundsMmami, the usually good mood, the desire to talk and the hope that the woman will be able to become a mother are gone.

I did not become a mother, but I began to like myself

Zebe Voiku underwent an operation to reduce stomach volume in January 2017. A year later, she got used to her new look, but nothing more.

18 For months, the London hairdresser visited a therapist weekly to bring herself into a state of inner harmony. She succeeded. I began to like the reflection in the mirror, classes in the fitness room, drawing and healthy eating have become firmly established in life. Boiled eggs, stews, vegetables and fruits took the place of nuggets, french fries and pies.

In general, it took a woman more than two years to forget about her former appearance and become a different person. For this, great sacrifices had to be made.

By the way, Zebe Voicu's favorite sportswoman is tennis player Simona Halep, who was also born in Constanta. To reach the top in tennis, Halep underwent breast reduction surgery. The sacrifice was not in vain: Simone reached the top of the rating, won Roland Garros and Wimbledon and for many years has remained one of the most stable tennis players in the world.

And the story of Zebe Voiku is the story of a real overcoming. Although the main result has not yet been achieved, Zebe has won herself.

Previous Post Top 7 Prohibited Foods That Hinder Perfect Abs
Next Post Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans