10 GADGETS INCROYABLES que vous VOUDREZ AVOIR ! Nalak

10 gadgets sportifs les plus étranges

Les technologies modernes d'année en année ne cessent d'étonner. Il y a quelques années, il était difficile d'imaginer des écouteurs sans fil fonctionnels. Maintenant, nous y écoutons notre musique préférée sur le chemin du travail, quand un passant sur un hoverboard passe.

Les sports ne sont pas non plus à la traîne en termes de nombre d'innovations. Et bien que vous puissiez faire la plupart des exercices sans avoir d'équipement technique avec vous, certains gadgets inhabituels rendront votre entraînement plus efficace et encore plus intéressant. Parlons des appareils sportifs les plus avancés.

Corde à sauter intelligente qui compte le nombre de sauts

Le gadget ressemble à une corde à sauter ordinaire, avec un design minimaliste très élégant. L'éventail des fonctions est large: un appareil moderne compte les sauts effectués et affiche une figure dans l'espace devant vous. L'appareil est également synchronisé avec un smartphone et peut afficher n'importe quel mot que vous demandez en l'air. Voulez-vous voir non pas le nombre de sauts, mais une phrase motivante? Pas de problème - la tâche sera terminée.

Hélas, même les nouvelles technologies ont des défauts. Une corde à sauter intelligente, par exemple, ne se connecte parfois pas bien à une application mobile et possède une batterie intégrée qui ne peut pas être remplacée en cas de panne. Le prix, d'ailleurs, fait également mal à l'œil: dans les magasins, ils proposent d'acheter l'appareil pour une moyenne de 7 mille roubles.

Acheter

Un tracker de course qui fera un plan d'entraînement

Le tracker de fitness avec design clip est parfait pour les coureurs. Il se fixe aux shorts, collants ou pantalons et suit le rythme, la distance et le temps de l'entraînement. Sur la base des données initiales, le gadget peut créer un plan d'entraînement individuel - tous les indicateurs reçus seront enregistrés sur le téléphone. Et le coaching audio intégré vous indique quand accélérer et quand ralentir.

Achetez

10 gadgets sportifs les plus étranges

7 gratuitement applications pour un mode de vie actif

Une autre raison d'aller courir, commencer à compter les calories et contrôler la quantité d'eau.

10 gadgets sportifs les plus étranges

Approche scientifique: 10 nouveaux gadgets qui nous rendent meilleurs

Les innovations les plus utiles, stylées et technologiques récemment apparues sur les tablettes des magasins.

Bouteille d'équilibre de l'eau

L'appareil surveille la quantité d'eau que vous consommez par jour. Il vous informera des 20%, 50% et 100% consommés du tarif journalier moyen en utilisant des lumières LED. L'appareil, comme la plupart des appareils modernes, est synchronisé avec un smartphone. Dans une application spéciale, vous pouvez saisir des données personnelles sur votre corps et vos objectifs, ce qui vous aidera à identifier le déplacement dont vous avez spécifiquement besoin.

Acheter

10 gadgets sportifs les plus étranges

Photo: istockphoto.com

InnovantT-shirt avec capteurs de poitrine

Vous pouvez désormais mesurer votre fréquence cardiaque non seulement avec un bracelet. Le réservoir innovant a des capteurs sur la poitrine et une petite unité à l'arrière qui stocke les données et une batterie. L'appareil est également capable de suivre le niveau d'activité physique - cela est effectivement pratiqué dans les sports d'équipe, en particulier le football. C'est ainsi que les entraîneurs suivent l'impact de chaque joueur.

Acheter

10 gadgets sportifs les plus étranges

Questions de cœur: comment choisir un moniteur de fréquence cardiaque adapté à vos besoins ?

Présentation des gadgets les plus populaires pour mesurer la fréquence cardiaque

Masque d'entraînement avec limiteur d'oxygène

L'appareil ressemble à un masque étanche avec des valves intégrées pour l'inspiration et l'expiration ainsi que la résistance réglable. Le masque est conçu pour un entraînement hypoxique avec un apport d'oxygène réduit au corps. Il améliore le travail des muscles du système respiratoire et l'endurance globale.

Le gadget présente un inconvénient majeur: le manque de recherche sur son efficacité. De plus, il est interdit d'utiliser un tel masque pendant la maladie.

Acheter

10 gadgets sportifs les plus étranges

Photo: istockphoto.com

Baskets avec capteur dans la semelle

Une puce située sous la semelle intérieure détermine le nombre de pas effectués et de calories brûlées, ainsi que l'allure et la distance. Certains modèles sont créés spécifiquement pour les joggeurs: ils peuvent déterminer le réglage du pied et la technique de course, informer le propriétaire des erreurs et donner des recommandations à temps.

Vous pouvez l'acheter sur le site officiel adidas.com

10 gadgets sportifs les plus étranges

Photo: istockphoto.com

Vélo en fibre de carbone

Le premier vélo au monde en en matériau léger, aide les cyclistes à contrôler les distances et surveille la sécurité de la piste, y compris les descentes et les montées. De plus, l'appareil vous dira combien de calories vous avez brûlées en conduisant. Le vélo convoité ne peut être acheté que par livraison internationale depuis le Canada pour 820 $.

Acheter

Balances d'analyseur

Avec elles, vous n'avez pas besoin de procéder à un examen détaillé pour connaître l'indice de masse corporelle, le type de corps, le niveau d'eau dans le corps et le pourcentage de tissu adipeux. Ils peuvent gérer tout cela en une seule pesée. Le calcul des données a lieu après qu'une faible impulsion électrique a traversé le corps. À propos, seul le poids est affiché sur l'appareil lui-même et toutes les autres caractéristiques sont visibles dans l'application mobile. Malheureusement, la balance ne peut pas supporter plus de 150 kg.

Acheter

10 gadgets sportifs les plus étranges

Photo: vilgun.livejournal. com

10 gadgets sportifs les plus étranges

Super gadget: comment analyser la composition corporelle à la maison?

Que peut vous dire une balance vraiment intelligente.

Écouteurs ultra-sensibles

Le gadget sans fil est solidement fixé à l'oreillette et mesure la température corporelle, le pouls, la consommation maximale d'oxygène, la vitesse de déplacement et le rythme. S'il est plus pratique pour vous de porter une sorte de tracker de fitness non pas sur votre bras ou votre poitrine, mais sur vos oreilles, l'appareil sera parfait pour vous. Et, bien sûr, vous pouvez écouter de la musique avec ces écouteurs.

Acheter

Bracelet de suivi d'alcool

Si, après l'entraînement, vous allez à une réunion amusante avec des amis, ce gadget ne sera pas superflu et contrôlera la quantité d'alcool consommée. En mettant l'appareil sur votre main comme une montre, vous obtenez une surveillance constante de votre taux d'alcoolémie à l'aide d'un biocapteur. Le bracelet en arrière-plan enregistre tous les incidents de consommation d'alcool et enregistre les données dans le programme sur le smartphone.

10 gadgets sportifs les plus étranges

Photo: istockphoto.com

De plus, le gadget vous avertira en temps réel d'un niveau d'intoxication alcoolique inacceptable et vous rappellera que vous ne devez pas conduire dans cet état.

Acheter

Les 9 SPORTIFS les plus SURPRENANTS et UNIQUES du MONDE ! | Nalak

Post précédent Gardez la planche correctement. Comment faire l'exercice et pourquoi il est utile
Prochain article Entraînement rapide: comment charger tout le corps en 30 minutes?

Top 10 Wackiest Workout Equipment

10 weirdest sports gadgets

Modern technologies from year to year never cease to amaze. A few years ago, it was difficult to imagine working wireless headphones. Now we enjoy our favorite music in them on the way to work, when a passer-by on a hoverboard sweeps by.

Sports are also not lagging behind in terms of the number of innovations. And although you can do most of the exercises without having technical equipment with you, some unusual gadgets will make your workout more effective and even more interesting. Let's talk about the most advanced sports devices.

Smart jump rope that counts the number of jumps

The gadget looks like a regular jump rope, just with a very stylish minimalistic design. The range of functions is wide: a modern device counts the jumps made and displays a figure in the space in front of you. The device is also synchronized with a smartphone and can show any word you ask in the air. Do you want to see not the number of jumps, but a motivating phrase? No problem - the task will be completed.

Alas, even new technologies have flaws. A smart jump rope, for example, sometimes does not connect well to a mobile application and has a built-in battery that cannot be replaced in the event of a breakdown. The price, by the way, also hurts the eye: in stores they offer to buy the device for an average of 7 thousand rubles.

Buy

A running tracker that will make a training plan

Fitness tracker with clip-on design is perfect for runners. It attaches to shorts, tights or pants and tracks workout pace, distance and time. Based on the initial data, the gadget can create an individual training plan - all the received indicators will be saved on the phone. And built-in audio coaching will tell you when to speed up and when to slow down.

Buy

10 weirdest sports gadgets

7 free apps for an active lifestyle

Another reason to go for a run, start counting calories and control the amount of water.

10 weirdest sports gadgets

Scientific approach: 10 new gadgets that make us better

The most useful, stylish and technological innovations that have recently appeared on store shelves.

Water Balance Bottle

The device monitors the amount of water you consume per day. It will notify you of the consumed 20%, 50% and 100% of the average daily rate using LED lights. The device, like most modern ones, is synchronized with a smartphone. In a special application, you can enter personal data about your body and your goals, which will help to identify the displacement you need specifically.

Buy

10 weirdest sports gadgets

Photo: istockphoto.com

InnovativeT-shirt with chest sensors

Now you can measure your heart rate not only with a bracelet. The innovative jersey has sensors on the chest and a small unit on the back that stores data and a battery. The device is also capable of tracking the level of physical activity - this is effectively practiced in team sports, especially football. This is how coaches track the impact of each player.

Buy

10 weirdest sports gadgets

Matters of the heart: how to choose a heart rate monitor for your needs ?

An overview of the most popular gadgets for measuring heart rate

Training mask with oxygen limiter

The device looks like a tight mask with built-in valves for inhalation and exhalation as well as adjustable resistance. The mask is designed for hypoxic training with reduced oxygen supply to the body. It improves the work of the muscles of the respiratory system and overall endurance.

The gadget has one significant drawback - the lack of research on its effectiveness. In addition, it is prohibited to use such a mask during illness.

Buy

10 weirdest sports gadgets

Photo: istockphoto.com

Sneakers with a sensor in the sole

A chip located under the insole measures the number of steps taken and calories burned, as well as pace and distance. Some models are created specifically for joggers: they can determine the setting of the foot and running technique, informing the owner about errors and giving recommendations in time.

You can buy on the official website adidas.com

10 weirdest sports gadgets

Photo: istockphoto.com

Carbon fiber bike

The world's first bike made from of lightweight material, helps cyclists control distances and monitors the safety of the track, including descents and ascents. In addition, the device will tell you how many calories you burned while driving. The coveted bike can only be purchased using international delivery from Canada for $ 820.

Buy

Analyzer Scale

With them, you do not need to conduct a detailed examination to find out body mass index, body type, water level in the body and percentage of adipose tissue. They can handle all this in one weighing. The calculation of the data occurs after a weak electrical pulse has passed through the body. By the way, only the weight figure is shown on the device itself, and all other characteristics are visible in the mobile application. Unfortunately, the scales cannot support more than 150 kg.

Buy

10 weirdest sports gadgets

Photo: vilgun.livejournal. com

10 weirdest sports gadgets

Supergadget: how to analyze body composition at home?

What can tell you a truly smart scale.

Ultra-sensitive headphones

The wireless gadget is tightly attached to the auricle and measures body temperature, pulse, maximum oxygen consumption, movement speed and pace. If it is more convenient for you to wear a kind of fitness tracker not on your arm or chest, but on your ears - the device will be perfect for you. And, of course, you can listen to music in these headphones.

Buy

Alcohol tracking bracelet

If after training you go to a fun meeting with friends, this gadget will not be superfluous and will control the amount of alcohol consumed. Putting the device on your hand like a watch, you get constant monitoring of your blood alcohol level using a biosensor. The bracelet in the background records all cases of alcohol consumption and saves the data in the program on the smartphone.

10 weirdest sports gadgets

Photo: istockphoto.com

In addition, the gadget will warn you in real time about an unacceptable level of alcohol intoxication and remind you that you cannot drive in this state.

Buy

Crazy Sports That Shouldn’t Exist

Previous Post Keep the plank correctly. How to do the exercise and why it is useful
Next Post Quick workout: how to load the whole body in 30 minutes?