PERE COLL FERNANDEZ | The Smart Record Breaker | Interview | The Athlete Insider Podcast #20

10 splits spectaculaires de gymnastes professionnels. Choisir l'étirement le plus impressionnant

Les gymnastes adorent montrer leurs étirements, semble-t-il, dans les endroits les plus insolites. Dans la ficelle, ils peuvent être trouvés au bord de la mer, dans les montagnes et même dans le métro. Nous avons sélectionné 10 vidéos impressionnantes et vous suggérons de choisir les divisions les plus efficaces.

1. Comment empêcher les gens de s'asseoir à côté de vous dans le métro

Les gymnastes russes et azerbaïdjanaises sont célèbres sur le Web pour ses rouleaux flexibles, dans lesquels elle montre à quel point les étirements peuvent être utiles dans la vie de tous les jours. Et vous ne pouvez pas discuter avec elle. Par exemple, de cette façon, vous pouvez vous protéger dans le métro, les virus ne feront certainement pas peur.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

2. Entraînement à domicile d'Alexandra Soldatova

L'auto-isolement n'est pas une raison pour arrêter l'entraînement. Alexandra Soldatova en a décidé ainsi, alors elle a poursuivi ses études à la maison. Et la fille partage sa plus belle partie avec ses abonnés - une ficelle luxueuse.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

3. Des divisions spectaculaires contre le coucher du soleil

Daria Denisova - une jeune fille de 17 ans de Minsk - est devenue célèbre pour ses acrobaties brillantes. Elle publie ses astuces et ses exercices sur TikTok. À propos, après avoir obtenu son diplôme de l'école, la fille a décidé de terminer ses études avec de grands sports, mais elle continue néanmoins à travailler comme entraîneuse d'étirement et à faire preuve de flexibilité, par exemple, dans un contexte de montagnes.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

4. Une nouvelle façon de voyager en métro depuis Ulyana Donskova

Championne olympique de gymnastique rythmique Ulyana Donskova voyage également en transports en commun et fait tout pour rendre le voyage calme et imperceptible. Par exemple, vous pouvez passer du temps en lisant des livres et tenir la main courante avec votre pied. L'essentiel est de tenir bon pour qu'il ne soit pas si facile de vous emporter.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

5. Le stretch spa de Yana Kudryavtseva

Bien sûr, le justaucorps couleur ciel de la gymnaste Yana Kudryavtseva rend cette ficelle encore plus attrayante. La fille pense qu'il ne vaut pas la peine d'oublier sa silhouette même en vacances à l'étranger, alors elle s'entraîne juste devant l'hôtel à Dubaï.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

6. Comment fermer le coffre si vos mains sont occupées

Daria Spiridonova connaît certainement la réponse à cette question. Si vos mains sont occupées par deux amis à fourrure, faites preuve d'une grande flexibilité.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

7. La ficelle de Dmitrieva en quarantaine

La gymnaste Daria Dmitrieva n'oublie pas la sécuritémême dans des conditions d'auto-isolement total. Par conséquent, la formation en binôme a lieu dans les masques médicaux. Cependant, cela ne gâche même pas la vue, mais ajoute seulement du piquant au sujet du jour.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

8. Réchauffement ensoleillé au bord du lac

Comment puis-je connaître l'heure par temps ensoleillé? Rejoignez l'échauffement d'Ulyana Donskova. Les jambes de la gymnaste, bien qu'elles ressemblent aux aiguilles du cadran, sont peu susceptibles de donner l'heure exacte, mais un entraînement mesuré aidera à l'oublier pendant un moment.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

9. Comment fermer une armoire de cuisine avec votre pied

Une autre ficelle impressionnante de Soldatova. La fille réussit facilement à fermer l'armoire de cuisine au-dessus de sa tête sans utiliser ses mains. Mis en quarantaine et vous pouvez imaginer autre chose.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

10. Ficelle sous l'aile d'un avion

Une aide visuelle sur ce qu'il faut faire si vous êtes en retard pour votre vol. Entraînez-vous et filmez de belles vidéos avec un avion qui s'envole. Au fait, il semble que Samira Mustafayeva ait presque réussi à le saisir.

Vous pouvez regarder la vidéo au championnat.

Post précédent Comment un acteur musclé de Super Mike a fait son corps. L'évolution de Joe Manganiello
Prochain article Le Polonais Ladziak a vieilli et est devenu une copie d'un millionnaire dansant. Puis il en a eu assez

How Far Can You SPLIT CHALLENGE!

10 spectacular splits from professional gymnasts. Choosing the most impressive stretch

Gymnasts love to show off their stretching, it would seem, in the most unusual places. In the twine, they can be found by the sea, in the mountains and even on the subway. We have selected 10 impressive videos and suggest choosing the most effective splits.

1. How to prevent people from sitting next to you on the subway

Russian and Azerbaijani gymnasts are famous on the web for her flexible rollers, in which she shows how stretching can be useful in everyday life. And you can't argue with her. For example, in this way you can protect yourself in the metro, viruses will definitely not be scary.

You can watch the video at the Championship.

2. Home workout of Alexandra Soldatova

Self-isolation is not a reason to stop training. Alexandra Soldatova decided so, so she continued her studies at home. And the girl shares her most beautiful part with subscribers - a luxurious twine.

You can watch the video at the Championship.

3. Spectacular splits against the sunset

Daria Denisova - a 17-year-old girl from Minsk - became famous for her bright acrobatics. She posts her tricks and exercises on TikTok. By the way, after graduating from school, the girl decided to graduate with great sports, but nevertheless she continues to work as a stretching trainer and demonstrate flexibility, for example, against the backdrop of mountains.

You can watch the video at the Championship.

4. A new way to travel by metro from Ulyana Donskova

Olympic champion in rhythmic gymnastics Ulyana Donskova also travels by public transport and does everything to make the trip calm and invisible. For example, you can while away the time by reading books, and hold onto the handrail with your foot. The main thing is to hold on tight, so that it was not so easy to carry you away.

You can watch the video at the Championship.

5. Yana Kudryavtseva's spa stretch

Of course, the sky-colored leotard of gymnast Yana Kudryavtseva makes this twine even more attractive. The girl believes that it is not worth forgetting about her shape even on vacation abroad, so she trains stretching right outside the hotel in Dubai.

You can watch the video at the Championship.

6. How to close the trunk if your hands are busy

Daria Spiridonova knows the answer to this question for sure. If your hands are occupied by two furry friends, use great flexibility.

You can watch the video at the Championship.

7. Dmitrieva's twine in quarantine

Gymnast Daria Dmitrieva does not forget about safetyeven in conditions of total self-isolation. Therefore, paired training takes place in medical masks. However, this does not even spoil the view, but only adds zest to the topic of the day.

You can watch the video at the Championship.

8. Sunny warm-up by the lake

How do I know the time in sunny weather? Join Ulyana Donskova's warm-up. The gymnast's legs, although they resemble the hands of a dial, are unlikely to tell the exact time, but a measured workout will help to forget about it for a while.

You can watch the video at the Championship.

9. How to close a kitchen cabinet with your foot

Another impressive twine by Soldatova. The girl easily managed to close the kitchen cabinet over her head without using her hands. Quarantined and you can imagine something else.

You can watch the video at the Championship.

10. Twine under the wing of an airplane

A visual aid on what to do if you are late for your flight. Train and shoot beautiful videos with an airplane flying away from you. By the way, it seems that Samira Mustafayeva almost managed to grab hold of him.

You can watch the video at the Championship.

IMPOSSIBLE ACROBATICS CHALLENGE! PRO vs NOOB Spin the Mystery Wheel || Gymnastic Tricks

Previous Post How a muscle actor from Super Mike made his body. Joe Manganiello's evolution
Next Post Pole Ladziak aged himself and became a copy of a dancing millionaire. Then he got tired of it